[Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 485
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Feufollet »

Pour rester dans la rime : La cuillère des justes ou bien la bonne chaire des justes... Ou encore la grosseur des bustes.

Hem. Pardon.
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

Je valide "La grosseur des bustes" ! :ptdr:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

Je rajoute des précisions pour aider notre ami Bloodrager à finir son résumé :

-Les mercenaires survivants que vous avez croisés était L'ordre des corbeaux de cendre

-Concernant les pierres de garde : la pierre de Kenabrès était déjà fendu, suite à un assaut mené par le roi des tempêtes il y à quelques années de cela. Lors de l'attaque ayant eu lieu au début de la campagne, il à "finit le boulot" et la pierre de garde à été pulvérisée, avec les conséquences que l'on sait : plus de barrière sur la région de Kenabrès, et un affaiblissement des autres pierres le long de la frontière. Les informations que vous avez depuis récupérés ont permis d'établir que, suite à l'assaut sur la ville, il reste tout de même un gros morceau de ce qui fut la pierre de garde. Les soldats fanatiques de Baphomet et Deskari l'on transporté dans la garnison grise, et Vorlesh devrait bientôt arriver pour examiner la pierre.

Les craintes de Quednys et Irabeth sont les suivantes : ils craignent que Vorlesh n'use de ses pouvoirs pour corrompre ce fragment de pierre de garde restant, et utilise sa connexion avec les autres pierres de garde pour libérer une vague d'énergie abyssale tout le long de la frontière. Ceux qui ne seront pas tués sur le coup seront sans aucun doute déformés par les énergies abyssales, devenant des simili-tieffelins avec un alignement qui virerait automatiquement à Chaotique Mauvais. Avec la préparation de la 5ème croisade, nombre de troupes Mendeviennes sont placés près de la frontière. Un tel coup signerait une victoire instantanée des démons, et le Mendev deviendrait surement une extension de la plaie du monde.

Donc, la seule chose à faire, c'est de détruire le fragment qui reste de la pierre de Kenabrès pour empêcher ça. Quednys vous à, pour ce faire, confier un objet magique qu'il à trouver dans les ruines de la ville : un sceptre d'annulation (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... ation.ashx).

C'est long comme explication, je sais, mais il est important que vos PJ saisissent bien l'importance de l'enjeu, là ! :mrgreen:

-Concernant Sosiel : c'est un prêtre de Shelyn, seul survivant de sa paroisse. Il vous à parler du fort de Saint Clydwell (située à quelques km de la ville) ou se trouve son amour, Aaron, qu'il suppose mort.

Voila, si il y à d'autres questions, n'hésitez pas.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1028
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Tourelman »

Tu fais bien de préciser la fin de mes notes étaient trop vagues désolé encore

j'avais zappé completement , les troupes massées contre la frontiere qui risquaient de périr ou pire.... J'avoue que même en ravivant mon souvenir je pensais plutot à une destruction de l'armée qu'a une corruption ce qui serait encore plus grave. Meme si j'avais bien compris l'enjeu : SAUVER LE MONDE LIBRE ! épique, mythique, legendaire quoi , on tue pas des sangliers en boucle dans une foret :royal:

Nota : toujours faire le resume le lendemain ! pas plus tard :siffle:
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

Dans la catégorie "on vous à pris pour des cons une fois et c'est passé, alors on peut bien le faire une seconde fois, non ?" chez Black Book :

en jetant un oeil au Crowdfounding du Conseil des Voleurs, j'ai vu qu'ils ont refait le coup du palier à 10 000 euros juste pour faire une compilation des différents plans de la campagne. 10 000 euros ... pour un truc qui doit en couter même pas 500 à produire. Et personne ne dit rien. C'est désespérant. :rool: (surtout quand on voit que le pallier pour avoir l'étui de rangement de la campagne, gadget autrement plus couteux, n'est qu'à 2500 euros).

Vraiment, à ce train là, je vais finir par n'acheter que de la VO, tant BBE semble confondre "rôliste" et "vache à lait". :evil:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1028
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Tourelman »

Paizo fait des coffrets aussi ?
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

Non, ils ne font pas de coffret. Ceci étant dit, avec des soldes monstrueuses une fois l'an (les "Great Golem sales") ou tu peut acheter des modules d'AP entre 5 et 10 dollars, et des modules "one shot" à 1 dollar ... Certes, tu à les frais de port, mais les prix de bases, pour les AP anciennes (dont fait partie "le Conseil des voleurs") sont assez bas en général.

Donc, de mon point de vue, la politique déviante de BBE + leurs traductions plus que limite parfois ("Bloodrager" : Sanguin) + leur manque de professionnalisme (Sur la Colère des justes, c'est les souscripteurs qui ont fait l'essentiel du boulot de relecture, en trouvant des fautes/coquilles en pagaille, et il en reste encore dans le produit finit), ça commence à faire beaucoup.

Oui, moi pas content ! :evil:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1028
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Tourelman »

Je suis d'accord . J'avais profité d'une solde pour les pdfs l'autre fois -30% tu hesites pas trop
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

Excellent les résumés, comme toujours ! :bien:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1028
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Tourelman »

Plus facile, quand je le fais rapidement
Et puis la je suis chaud bouillant sur la suite :zen:
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

Yop,

j'ai dernièrement regardé les différents trailers de personnages du jeu "Heroes of the storm", et je trouve que la croisée Johanna ressemble pas mal à l'idée que je me faisait du PNJ Caelda Halse (la puissance délirante en moins, hein) :

https://www.youtube.com/watch?v=fObnjQGrZZQ

au passage, si vous ne connaissez pas ces trailers, ces deux là sont mes préférés : le 1er parce qu'il titille ma nostalgie, le second parce qu'il est juste terriblement drôle :

https://www.youtube.com/watch?v=HLUKSUNLENI

https://www.youtube.com/watch?v=ehImE3FpDb8

Et enfin, dans le cadre de son jeu de carte, Paizo va sortir un deck spécial paladin, avec une image de ce qu'aurai pu être Tyrell s'il s'était nommé Tyrellette :

http://static1.paizo.com/image/content/ ... 08-Raz.jpg
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1028
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Tourelman »

Magnifique tyrell a une soeur, voilà ton prochain perso, Ryuu !
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

Dans la catégorie des "Et si ..." : Et si Terendelev avait survécu assez longtemps pour consommer son mariage avec Benariel ...

Image
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 485
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Feufollet »

:lol:
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1028
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Tourelman »

Demi gnome demi shae demi dragon
Ça fait beaucoup
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 485
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Feufollet »

Voyons le bon coté des choses : le petit aurait été à son aise au sein de la communauté de Neathholme :mrgreen:
Ok je sors, je sors, pas la peine de me pousser...
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

J'ai mis à jour le sujet des PNJ, en rassemblant toutes les infos dans un seul post. De même, j'ai mis certains profils à jour pour coller aux derniers événements. Je pense que je continuerait à faire comme ça au fur et à mesure. Dites moi ce que vous en pensez.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1028
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Tourelman »

Vas y au contraire, surtout que mon orthographe des noms propres n'évolue pas :bien:

Je suis tombé sur ca ce matin j'ai trouvé ca rigolo : http://www.mapsofgolarion.com/
rigolo si si quand j'ai cherché la ville de Nazirian .... :siffle:
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par MMJ »

Sympa. Mappy version Pathfinder, en somme ^^
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1028
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Divers] La taverne du Coeur du défenseur

Message par Tourelman »

Voilà et quand tu cliques sur les pointeurs , ca t'envoie sur le wiki anglais
Répondre

Retourner vers « La colère des justes »