[Planning] Dates des parties

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Planning] Dates des parties

Message par berolson »

Bon ,je suis content que mes trois petits camarades soient présents...parce que finalement je ne vais pas être dispo... j'avais oublié que j'ai théâtre samedi soir...

Désolé... :oops:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Tourelman »

Ça pue car moi je ne pourrais pas non plus suite a l'hospitalisation de ma mère a venir , son anniversaire est décalé samedi soir :cry: ....
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Planning] Dates des parties

Message par ryuu »

Nannnn on est maudits c'est pas possible ?
Dans le doute, frappe encore!!!
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Tourelman »

Je suis écoeuré mais bon je pouvais pas dire merde a ma mère :cry:
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Feufollet »

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman...

On ne peut pas avancer la partie à Vendredi soir du coup, même si on est que 3 ce soir là, ce sera toujours mieux que de ne pas jouer du tout? Ou alors à Dimanche après-midi... Enfin je sais pas mais faut trouver une solution!
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Tourelman »

Vendredi soir moi je peux c'est sur mais voilà

En fait ma mère enchaîne les examens pour préparer une opération a cœur ouvert après les fêtes. C'est une conséquence de son AVC. Mais voilà elle stresse énormément et elle veut le faire avant de nouveaux examens plus poussés...


Edit: en fait je peux n'importe quel soir sauf ce samedi soir....je suis pfff...
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Planning] Dates des parties

Message par MMJ »

Salut,

je suis libre vendredi soir pour ma part.

@Laurent, je comprend parfaitement et je n'ai pas de problèmes avec ça.

Mais ... car il y à un "mais". Ca fait un peu beaucoup plein de sessions qui ont sautées sur cette campagne (et qu'on soit clair, je ne pointe personne du doigt), et je ne vous cache pas que j'aimerais vraiment finir très vite (déjà que j'avais une motivation bien entamée, passer 3 mois sans jouer, ça n'a pas arrangé).

Donc si on pouvait boucler les choses en maximum 4-5 sessions, ce serait bien. Quitte à zapper 90 % de l'action en mode "Axiel/Adryan applique son petit doigt un peu fort sur la tempe du Balrog avec 15 niveaux de guerrier, et celui-ci implose" ou encore "Bénariel/Kaerita invoque le pouvoir des arcanes/de maman et la zone entière disparait de la réalité, avec tout les ennemis qu'elle contenait (c'est à dire 450 démons)".

De toute façon, ça ne sera pas très éloigné de la réalité, et puis le loot a-t-il encore de l'intérêt au point ou on en est ? (franchement, entre "mon stuff actuel me permet d'oblitérer n'importe quoi en 2 rounds" et "mon nouveau stuff me permet d'oblitérer n'importe quoi en un round", hein ...). J'imagine qu'on jouera les combats significatifs en terme de RP, mais ce sera tout (car honnêtement, à part le combat de fin de l'AP, je ne vois pas ce qui peut vous faire trembler, vu qu'il n'existe pas de manuel "Deities and demi-gods" pour Pathfinder).

Voila, l'idée est lancée. Maintenant, si vous me dites que vous voulez finir la campagne à la régulière, d'accord. Mais pour ça, faudrait déjà qu'on arrive à se retrouver pour jouer au moins une fois avant 2024.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Tourelman »

Bah ca serait une super solution vendredi si Ryuu et Berolson pouvait aussi

Moi je suis pret à mettre le turbo pour finir car même si j'aimerai me la peter niveau 20 voir , mon perso ... completement gros bill.... voilà... Rouler sur les monstres c'est pas forcement rigolo . Il y a surement des combats à éviter pour gagner du temps et finir. Nous avons tous vu quel la campagne te ... saoulait :mmm: . Les regles mythiques sont foireuses et meme avec deux rangs ca change tout. Conclusion faut se la torcher en mode Déglingue !


Un autre truc , tu nous (en tout cas moi à fond) bien alècher avec la campagne suivante et j'ai déjà la tête ailleurs :siffle:
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Planning] Dates des parties

Message par ryuu »

Hélas non je peux pas vendredi à moin de jouer chez moi mais je pense pas que ça vous tente

Comme Laurent je comprends que tu en ai marre et accéléré les rencontres inutiles, je suis pas contre en espérant juste que ne soit pas bâcler pour autant, même si les règles ont foutu la merde l'histoire est franchement génial
Dans le doute, frappe encore!!!
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Tourelman »

Ne nous lance pas de défi ! :twisted:
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Planning] Dates des parties

Message par ryuu »

Tourelman a écrit :Ne nous lance pas de défi ! :twisted:
Ha si pour du JDR je lance autant de défi qu'il le faut
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Feufollet »

Moi cela ne me derange absolument pas de jouer chez toi vendredi Axel. Dis nous! On peut s’organiser, covoiturer, etc... enfin je dis cela mais il faut quand meme que je fasse le plein d’essence et c’est pas gagné...
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Planning] Dates des parties

Message par MMJ »

Bon courage pour ça. Pour ma part, j'ai pu faire le plein hier ... après 25 minutes d'attente dans la file. Il était grand temps, 1 jour que je roulais sur la réserve.

Sinon, pour vendredi, je ne vais pas mentir, c'est pas du tout arrangeant ... mais si tout le monde est dispo, je ferait l'effort. Je risque d'être bien fatigué par contre, donc il faudra être indulgent avec ma maîtrise.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Planning] Dates des parties

Message par ryuu »

Bienvenue chez moi

C'est mini Balrog 1et 2 qui vont être content
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Feufollet »

A priori ce n'est pas sûr que Berolson soit disponible demain soir.
Pour la logistique, j'ai pu faire le plein. Si tu te sens trop fatigué pour conduire MMJ je peux t'emmener et te ramener?
Reste à connaître l'heure à laquelle on commencerait à jouer...
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Planning] Dates des parties

Message par berolson »

Je ne suis pas dispo vendredi, de mon côté. A cause du boulot j'ai déjà été obligé de renoncer à mon autre partie ( deux conseils de classe qui finiront sans doute vers 20h30+3d10 minutes...). Mais de toute façon, chez Axel, ça m'aurait fait un peu loin. Pas dispo non plus dimanche.

Pas de problème si vous jouez sans moi, bien sur, mais pensez à me faire un petit résumé rapide :bien: .
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Tourelman »

En se coordonnant, je peux par exemple aller chercher MMJ et feufollet tu le ramenes (sauf si tu es déjà sud Nantes le soir).

Ça t'évitera de faire deux fois le trajet.

Si MMJ est ok, ça me semble faisable . Ryuu n'aura qu'une heure d'arrivée a nous donner.
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Planning] Dates des parties

Message par Feufollet »

ça marche pour moi!

Ryuu, quelle heure dans ce cas?

On essayera de pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller les mini-balrogs - Encore que je trouve vraiment très injuste de les appeler comme ça, elles sont vraiment adorables :)
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Planning] Dates des parties

Message par ryuu »

Feufollet a écrit : les mini-balrogs - Encore que je trouve vraiment très injuste de les appeler comme ça, elles sont vraiment adorables :)
Tu dis ça parce que tes livres de jeux de rôles sont jamais passés entre leurs mains


Je vous propose d'arriver vers 19h32 20h comme ça je les coucherai pendant que vous commencez tranquillement à vous installer
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Planning] Dates des parties

Message par MMJ »

Yop,

du coup, 19h30 ça me parait bien - quitte à jouer, autant jouer un gros morceau. (Désolé William, mais je te promet que tu aura un résumé - enfin sur cette campagne en tout cas, parce que le régent de jade, je suis moins sur ... :siffle: )
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « La colère des justes »