les enquêtes de l'agent Wahington

les enquêtes de l'agent Wahington

Messagepar Damien » 13/04/2015 à 18:44

comme le titre l'indique ^^
Damien
D10
D10
 
Messages: 419
Inscription: 06/01/2013 à 12:44

Re: les enquêtes de l'agent Wahington

Messagepar Damien » 13/04/2015 à 18:55

Donc, à la demande générale de l'agent Washington, un nouveau topic ^^
vala 1 copié/collé des nos derniers échanges du weekend parce que quand même y en a qui bosse (Nico, rajoutes si j'ai oublié des trucs ^^)

MJ
alors en gros, ton enquête off et interne au sein du FBI concernant Rez te confirme qu'il n'est pas spécialement un homme de terrain. il a été bombardé directement directeur à son arrivée au FBI. Comme il vous l'a dit, ses fonctions principales consistent en l'organisation de sessions de formation. Son domaine de prédilection est celui des tueurs en série (il a de réelles compétences en profilage). Aussi, on lui a confié des équipes de terrain. Toutefois, ce ne sont clairement pas ses fonctions premières.
On ne sait pas trop non plus ce qu'il faisait avant d'intégrer le FBI. Il se dit qu'il aurait été psy expert auprès du procureur, détective privé... les rumeurs vont bon train (quoi que). Globalement, ceux qui ont eu l'occasion de travailler avec lui apprécie son travail, rien à redire sur le plan professionnel. ce qui enerve certains, c'est que Rez bénéficie manifestement d'un très bon réseau qu'il garde jalousement secret. il n'est pas avare des informations qu'il récolte pour faire progresser une affaire mais ne dit jamais rien de ses sources...
sur un plan perso, tu apprends aussi qu'il a eu une petite fille avec l'agent Paloma. mais leur couple n'a pas survécu à la disparition de la petite Anita. je rentre pas dans les détails au niveau des dates car je n'ai pas retrouvé mes notes ^^ mais Anita avait environ 5 ou 6 ans quand elle a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. par contre, sa disparition est antérieur à l'arrestation de Straube qui, un temps, s'est accusé du meurtre de la petite. il avait alors donné des informations pour trouver le corps mais cela n'a rien donné.

W
Merci pour tout. Si Anita était toujours en vie aujourd'hui, elle aurait quel âge (et serait-il possible de faire un portrait robot à partir de vieilles photos) ? Qu'est devenu l'agent Paloma ?
Je pense partager tout ça avec mes petits camarades et éventuellement, profiter d'une prochaine entrevue avec Rez pour le confronter et lui demander de compléter ces zones d'ombres.
Aussi, ça m'est revenu hier quand je suis retombé sur mes notes, je vais chercher des infos sur MJ-12.
Curieusement, Straube y est encore impliqué et je me demande s'il ne serait pas un lien entre Rez et MJ-12. (MJ-12 qui pourrait tout aussi bien être responsable pour la fille de Rez).

Dans tous les cas, si j'ai l'ombre d'un doute sur le fait que l'on est impliqué dans une sorte de règlement de compte/vendetta, je vais faire en sorte pour que l'on passe à l'offensive plutôt que d'attendre que l'ennemi nous envoie de nous psychopathes.

MJ
Alors, pour des infos sur MJ12... à qui t'adresses-tu?
Sinon, Anita aurait environ 14 ans. La question est de savoir à qui tu t'adresse pour obtenir des photos et faire un portrait robot. L'agent Paloma est connu de votre équipe puisqu'elle vous a été présentée comme étant 1 agent du FBI et responsable du département "sorcellerie" de Delta Green à Quantico. Elle travaille donc toujours avec Rez. C'est elle qui vous a expliqué le contenu des sorts que vous avez "volé" à la karotechia^^ C'est également elle qui met à disposition une partie des infrastructures dont le Dr Chapelle a besoin pour ses expériences.
voila voila

W
Pour MJ12, si l'informatique ne me donne rien, je poserais mes question à l'agent Paloma et j'en profiterais pour poser des questions sur ces divinités lovecraftiennes et leurs adorateurs et leur lien avec les (néo-)nazis.
Pour Anita, j'espérais qu'il y avait une photo dans le dossier de l'enquête sur sa disparition. Pour faire le portrait robot, je connaitrais quelqu'un, de discret, au service scientifique qui pourrait le faire ? Sinon, je demanderais au Dr Chapelle si lui connaitrait quelqu'un. (Si ça marche, je le sauvegarde et fait, par acquis de conscience, une recherche inversée d'image sur le net pour voir si Google ou Tineye me trouve quelqu'un de ressemblant.)

MJ
Alors, tu vas trouver mention de MJ12 sur des sites extrêmement crédibles ^^ spécialisés dans la théorie du complot, notamment celui de Saucer Watch faisant le lien entre MJ12 et l'activité alien sur le sol américain.
si tu questionne l'agent paloma sur nyarlathotep & co, elle te répond qu'elle aussi à lu lovecraft quand elle était plus jeune. à son avis, ceux qui invoquent ces divinités ne sont que des simples d'esprits, voire des gothiques en mal de sensations fortes. les sorciers "sérieux" dont delta green à la charge ont dépassé le stade du folklore. selon elle, on ne peut pas invoquer lovecraft et être un sorcier serieux.
sinon, effectivement, tu peux faire faire un portrait robot d'anita et postuler son visage actuel. toutefois, les recherches informatiques ne donnent rien. par contre, l'agent à qui tu t'adresse te demande quand même le pourquoi de cette recherche si longtemps après les faits alors même que les principaux intéressés ont visiblement fait le deuil de leur fille. aussi, il te demande clairement si c'est bien nécessaire de remuer le passé, à moins d'avoir une piste sérieuse... et si oui, il te demande laquelle...

W
Les réponses de Paloma et ces sites internet ne me satisfont pas trop. Je ne doute pas du manque de sérieux des sorciers se réclamant de Lovecraft. (De mon point de vue, tous les sorciers sont peu sérieux et relèvent uniquement du folklore.) Mais je trouve qu'entre les aliens de MJ12 et les divinités d'outre-espace de Lovecraft, il y a comme un lien de parenté qui ne me plait pas du tout, surtout vu les individus qui s'en réclament.

Pour la photo, je pensais me la jouer plus discret, ne pas dire qui est la gamine, etc. Si c'est pas possible, je me justifie en disant que vu le nombre de cadavres de gamines vus ces derniers temps, j'aime à croire que celles pour lesquelles on n'a pas de corps sont encore en vie. Et bien sûr, pas la peine de mentionner le truc à Rez ou Paloma.

MJ
Ben, disons que même si Rez et Paloma sont discrets sur leur vie privée (autant celle du passé qu'actuelle), certaines choses se sot su au sein du FBI. L’histoire d'Anita est donc connu même si personne n'en parle.
Damien
D10
D10
 
Messages: 419
Inscription: 06/01/2013 à 12:44

Re: les enquêtes de l'agent Wahington

Messagepar meninho » 14/04/2015 à 10:35

Et oui, c'est un peu "pendant ce temps à Veracruz Quantico" avec café dans une tasse en plastique et donuts. :)

Donc j'en suis à :
- Quel est le passé de Rez ? Serait-il menacé actuellement par d'autres anciens ennemis à lui ?
- Pourquoi tous les trucs bizarres (MJ12, panthéon de Lovecraft, fille de Rez) ont Straube comme point commun ?
- Le Mogwup est-il fiable ? (je me souviens plus s'il avait mentionné Cthulhu and Co.)
- Qu'était l'Hôpital ? (d'ailleurs, qu'est devenue la fille du Sénateur ?)

Sans même parler de la schizophrénie temporelle (d'ailleurs, aurait-elle un lien avec l'apparition/arrivée du nouveau panthéon à tentacule ?)
meninho
D6
D6
 
Messages: 74
Inscription: 29/09/2014 à 17:22

Re: les enquêtes de l'agent Wahington

Messagepar Damien » 14/04/2015 à 11:38

bon ben pour les réponses, dis moi ce que tu demandes, à qui et où tu le trouve ^^
Damien
D10
D10
 
Messages: 419
Inscription: 06/01/2013 à 12:44

Re: les enquêtes de l'agent Wahington

Messagepar meninho » 15/04/2015 à 10:20

C'est juste où j'en suis dans mes réflexions car je vois personne qui pourrait me répondre. D'où je serais curieuse (roleplay time ! :mrgreen: ) de connaitre l'avis de mes collègues.
meninho
D6
D6
 
Messages: 74
Inscription: 29/09/2014 à 17:22

Re: les enquêtes de l'agent Wahington

Messagepar meninho » 26/06/2015 à 14:17

Suite à la dernière partie, je souhaiterais une réunion/confrontation avec Rez histoire qu'ils nous répondent franchement sur 2-3 trucs.
meninho
D6
D6
 
Messages: 74
Inscription: 29/09/2014 à 17:22

Re: les enquêtes de l'agent Wahington

Messagepar Damien » 26/06/2015 à 19:17

faut lui demander ^^ il est gentil :)
Damien
D10
D10
 
Messages: 419
Inscription: 06/01/2013 à 12:44


Retourner vers In nomine Delta Green - 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron