quand est-ce qu'on joue?

meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par meninho »

Pour l'apocalypse wolrd, je pense qu'on pourrait le tenter a partir du week-end du 18.

A moins que Tom nous ramene a Rio...?

Et en attendant sa prochaine enquete, l'agent Washington cherche des infos sur son boss, Rezz (Raise ? je ne sais pas l'orthographe). C'est pas lui dont la fille a disparu ?
En tout cas, il lui semble que les affaires actuelles aient un lien avec sa hierarchie donc elle fait quelques recherches de ce cote-la. Et elle s'assure que la Justice suit son cours sur les 2 precedentes affaires.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par Damien »

Quoi?? pas avant le 18??? XD tant mais qu'est-ce que je vais devenir??? il me faut ma dose d'apocalypse!!!!
Effectivement, c'est bien sa fille qui a disparu? Mais concrètement, que demandes-tu et à qui?
meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par meninho »

Pour l'instant, j'en reste aux dossiers informatiques et papiers, voir quelles affaires il a suivi, les suites qu'elles ont eu, les ennemis qu'il aurait pu se faire (quitte à me faire une petite base de données). Quand j'en saurais un peu plus, j'irais voir ses anciens collègues et peut-être lui directement selon ce que je trouve.
Je partagerai bien sûr mes découvertes avec mes compagnons d'infortune et néanmoins collègues. ;)
meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par meninho »

Damien a écrit :Quoi?? pas avant le 18??? XD tant mais qu'est-ce que je vais devenir??? il me faut ma dose d'apocalypse!!!!
On vient de m'apprendre que l'enterrement de vie de garçon d'un ami à lieu le week-end du 18 à St Malo, donc ça repousse Apocalypse World à au moins le week-end suivant.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par Damien »

meeeeeeerde!!! et on peut pas caler un truc avant?
sinon, je ne t'oublie pas pour les recherches de Washington. faut que je vérifie des trucs pour pas te dire n'importe quoi ^^
meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par meninho »

Avant le week-end du 18, ça voudrait dire ce week-end et je ne suis pas dispo non plus. Au plus tôt, ça ferait donc autour du 24-25 avril.

Pour les recherches de Washington, stresse pas trop. Tant que je les ai au moins pour la prochaine séance, je serai content.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par Damien »

ah mais on s'est mal compris ^^ je parlais du mois de mai ... je suis dispo dès le weekend du 24/25 avril :)
i m apocalypse girl in apocalypse woooooorld !!!! lala lala lalala
bon, j'ai à peu près réuni les infos que je voulais, je te mets au propre rapidement ^^
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par Damien »

yo du gay taux!
archi revenant de vacances le 11 mai, je vous propose pour continuer le 15 ou 22 (des vendredi pour nico ^^). on peut prendre un vendredi pour ins et l'autre pour necro. et comme il y a des ponts et tout on peut utiliser les autres dates pour kult et orphéus...
meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

Re: quand est-ce qu'on joue?

Message par meninho »

Pas de problème pour moi.
Répondre

Retourner vers « In nomine Delta Green - 2 »