Re: résumés de parties
Posté : 06/04/2015 à 20:22
Ahah merde le techos ^^ j'ai peut etre échappé a la mort ^^ vivement la prochaine
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Nos héros commencent le scénario plus que fatigués. Ils ont été torturés : leurs membres sont écorchés, des produits chimiques leur ont été injectés… Les impériaux veulent connaître le lieu du poste de la rébellion, et ils feront tout pour obtenir cette information. Les héros sont dans des cellules séparées tandis que le destroyer où ils sont détenus navigue quelque part entre Tatoïne et Coruscant. Deux des compagnons sont au bord de craquer. Le technicien décide d'activer sa puce.
Des dizaines d'explosions violentes agitent le vaisseau. Les lumières clignotent de manière irrégulière pendant plusieurs heures. Quand tout d'un coup tout s'éteint, et les cellules s'ouvrent. Un autre tir secoue le destroyer, une partie des compagnons sont blessés par le choc qui les projette contre les murs. Les héros sortent de leurs cellules. Il y a des ordinateurs, mais tous sont hors tension. Autour d'eux, il y a une patte-d’oie, d'autres cellules, puis une faible lueur. Au-delà, la porte entrebâillée laisse voir des tirs de blaster. Un plan à côté permet aux héros de se repérer. Quand tout à coup, un transmetteur émet l'injonction suivante : "Prisonniers, retournez en cellule, vous serez abattus à vue". Le technicien reconnaît la structure de la salle et se rappelle qu'il y a d'habitude un ordinateur au centre de ces prisons. En progressant, les héros découvrent le corps rampant de Wallex Bissex, le petit vieux à l'origine du destroyer de classe victoire. Il est dans un état lamentable. Il meurt. Nashor le jedi loote son cadavre, mais il n'y a rien. Des bruits de bottes viennent vers les héros. Les héros vont au centre de la prison, à côté de son entrée. Les bottes sont entendues de plus en plus fort. Quatre storm troopers vont vers la prison. L'un d'eux tire dans la direction des héros. Les storm troopers barrent la sortie des héros. Ils se rapprochent rapidement. Le technicien parvient à shunter l'ordinateur et à verrouiller la porte.
Les héros ont un peu de répit. Dans le couloir n°3, le couloir technique, ils trouvent leurs affaires. Nashor entreprend de soigner tout le monde. Il parvient à soigner Mudok, Sione et Talwin. Mais Boggs n'a pas cette chance. Derrière la porte, les héros entendent les troopers s'activer. Le technicien parvient à piéger la porte avec un pain de détonite, non sans un peu de chance ("oups"). Sione trouve des grenades, qu'il donne à Talwin, Nashor et Boggs. Les storm troopers finissent par ouvrir la porte et explosent avec. On part pour sortir quand Nashor nous prévient juste à temps de l'arrivée d'un droïde interrogateur derrière nous. Boggs n'a pas le temps de dégainer son fusil que tous les héros avaient déjà cuit le droïde sur place. Derrière le droïde, un wookie gît torturé à mort et quelque peu rôtit. Quelques instants plus tard, d'autres explosions ont lieu. Au bout tu couloir, les héros trouvent un puis de turbo ascenseur. Les héros décident de descendre pour désactiver le cœur du destroyer. De la fumée remonte du puis, il y a manifestement un incendie plus bas. Les héros mettent leurs masques respiratoires, et descendent en cordée. Heureusement pour Talwin et Boggs, ils sont rattrapés par la cordée. Une fois en bas, les héros ont chaud. L'incendie est en train de se propager. Les héros vont vers le cœur à travers une galerie. Ils tombent sur un ordinateur, à côté duquel il y a deux troopers écrabouillés. L'ordinateur est bloqué sur le programme de sécurité. Les portes sont ouvertes vers le vide spatial. Les héros voient qu'il y a un autre puis d'ascenseurs plus loin. Ils comprennent qu'ils ne sont pas loin du cœur, mais également qu'ils sont dans une "zone morte". L'air est aspiré de la zone où ils sont vers les autres zones. Les héros ont le choix entre l'incendie et les storm troopers. Ils choisissent d'éviter l'incendie. En remontant, ce sont cette fois-ci Sione et Boggs qui bénéficient de l'aide de leurs compagnons de cordée. Une fois en haut, les héros constatent que leur masque respiratoire est HS.
Une voix suave se fait entendre dans le transmetteur. Elle est menaçante et parle d'une première leçon au sujet de "tirs croisés". Les héros avancent et arrivent à un ensemble de locaux techniques. Ils désactivent systématiquement toutes les caméras. Derrière la porte, les héros entendent des bruits métalliques. Les héros se dissimulent dans les ateliers. La voix de la dame revient, douce et menaçante. Dans un atelier, les héros se cachent derrière un établi. Sauf Boggs qui essaie de passer inaperçu dans l'angle mort de la porte. La porte de l'atelier s'ouvre une grenade est jetée, puis repoussée par le jedi. Le souffle fait néanmoins souffrir les héros. À travers la fumée, les storm troopers font feu. Un storm trooper tire particulièrement bien et tue Boggs. Le combat se poursuit, les jedi éliminent des troopers et Sione n’est pas loin de mourir. Mudok prend le relais et fait un tir mortel assez peu efficace (13 sur 3d12+1d6+2). Les héros lootent le corps de Boggs, Talwin récupère une grenade et Sione sa carte de crédit (il a perdu la sienne dans le piétinement de Banta). 10 storm troopers ont été tués. Les héros quittent l'atelier. Ils arrivent dans une salle pleine de médecins et d'androïdes, de cuves de régénération et de tonnes de blessés. Les couloirs sont bondés. Les gens sont armés, mais pas en état de se battre. Le médecin dit ne pas avoir le temps de soigner les héros. La persuasion du pilote, et de son fusil blaster, lui apporte le temps dont il a besoin.
Les héros continuent ensuite d'avancer, et trouvent le turbo ascenseur intact. Ils apprennent que ce sont bien les rebelles qui sont venus pour les sauver en menant cette attaque-surprise. Les héros arrivent devant la porte du pont aux hangars. Nashor appuie sur des boutons, mais déclenche des chasses d'eau et libère des blasters de leurs supports. Le pilote ne fait pas mieux. Mudok presse un bouton au pif, qui déclenche la démagnétisation et l'ouverture de la porte. Les héros avancent dans la coursive, et voient qu'il en manque un bout sur 10 à 15m. Talwin saute et suspend une corde. Mudok passe sans problème avec son jet pack. Sione entreprend de passer sur la corde et se retrouve suspendu par les bras, les jambes dans le vide. Les jedi l'aident à remonter par télékinésie. Nashor passe sans problème. Les héros avancent sans problème dans la coursive. Un bruit au loin se fait entendre, un bruit épouvantable. Des droïdes fuient paniqués, ils occupent toute la coursive. Mudok tire son grappin pour rester suspendu avec le pilote en hauteur. Sione parvient à monter à la corde, mais pas le chasseur de primes qui se retrouve obligé de cramer des charges de jet pack. La voix suave se fait entendre à nouveau. Elle parle d'une autre leçon : "comment mourir". Les héros font face à une porte anti-explosion aux dimensions colossales. Talwin et Nashor sentent qu'il y a de la vie et de la force derrière. Les héros rencontrent une droïde de protocole, T3PO (une version féminine de C3PO), qui s'ennuie terriblement et montre aux héros un ordinateur dissimulé derrière une bâche. Les héros veulent mettre les hangars face au vide de l'espace pour tirer la chasse d'eau. Mais la droïde de protocole n'est pas sûre, et les héros ont du mal à la baratiner. Un droïde sur roulette arrive, il sera suivi d'un "conseiller". Le droïde marque les héros, puis fait demi-tour et s'en va. S'en va presque, puisque Mudok le shoote parfaitement d'une réussite critique. La droïde est vexée. Elle s'en va, en prévenant qu'une esquade de troopers arrive.
Les héros décident d'entrer dans le hangar par les ateliers. La voix douce revient, et la grande porte s'ouvre devant les héros. Il s'agit d'une coursive menant au hangar. Les héros passent par l'atelier, où il y a 64 chasseurs Tie. Apparemment, la petite troupe s'est décalée volontairement vers le bout du destroyer. Les jedi ont un mauvais pressentiment (et se rappellent que la voix avait parlé de "comment mourir"). Les héros entrent finalement dans le hangar, où il y a une cohorte de troopers, accompagnée d'une maître sith. Il s'agit de Zarda, une humaine (pas bcp de sith non-humains), dont la voix est bien suave. Les storm troopers prennent les héros à partie. Mudok rate deux tirs rapides sur Zarda. Twilec fait un super saut jusqu'à la sith, et Nashor descend en découpant un morceau de nacelle et en le faisant descendre doucement. Une voix masculine s'adresse à Zarda, "je les veux vivants, mais vivants ne veut pas dire intact !". Mudok jette une grenade sur les storm troopers, pendant que Sione tire dessus avec son blaster. Les deux jedi se ruent sur la sith. Talwin tente de l'étrangler avec un blesser/tuer, qui réussit admirablement bien et la fatigue énormément. Zarda attaque Nashor, qui se défend plutôt bien. Mudok tente un tir précis sur la sith, critique, elle meurt d'un tir dans la tête, son sourire sarcastique éclaté sur le côté. Une déflagration retentit. Nashor et Sione sont attirés dans l'espace, mais parviennent à se rattraper avec leur synthécorde. Puis l'ambiance normale revient, une fois le hangar vide de son contenu. Le capitaine du destroyer arrive dans un bipode et, après un long monologue de bon vilain qui se respecte, attaque les héros. Mudok crame sa dernière charge de jet pack pour monter sur le bipode. Talwin le suit en faisant un super saut. Nashor et Sione essaient de se cacher et d'éviter les tirs du bipode. Le chasseur de prime subtilise une grenade au jedi. Le jedi ouvre la porte du bipode, prend sa 2e grenade et la jette dans le bipode. Elle élimine le capitaine, mais le bipode reste intact. Les héros démagnétisent un vaisseau de transport et rejoignent les rebelles. Le destroyer, suite à une auto-destruction programmée, explose en plein de petites poussières d'étoiles.
Une fois arrivés à destination, les héros reçoivent des explications du major Trenton. Il leur manque les explications de Mudok Ball.
Dauren a écrit :Je n'ai point trahi ^^ je vous expliquerai le moment venu ^^
Face à Trenton, nous sommes tout ouïe de tes explications. Va falloir être très convaincant sur les raisons qui t'ont poussées à trahir la rébellionRincevent a écrit :Une fois arrivés à destination, les héros reçoivent des explications du major Trenton. Il leur manque les explications de Mudok Ball.