L'HERITAGE DU FEU - PLANNING DES SEANCES

Répondre
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Sor'legti »

En ce cas, je m'inscris pour le 13 :geek:

Edit : Au niveau personnage, j'ai l'impression qu'on est à la fois léger en matière de Magie Profane et de Gros Bourrin. Je dirais bien que ce qui remplit le mieux la case manquante c'est l'Invokateur résultat mais eerrrmmm... comment dire... "Oh-Aime-Gé Cey Fumay!".
Donc vu qu'on a plusieurs moyens bourrins (Druide, Oracle, tout ça...), je pense partir sur un lanceur profane (Ensorceleur ou Magicien, la réponse dans quelques temps le temps de réfléchir au concept ^^)
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par luthiel »

Donc, nous sommes :

Don Cortisone
Scordellamor
Jud
Gayreth
Sor'legti



Si cet effectif demeure le même jusqu'à notre première séance (le 13 septembre prochain), je fermerai les inscriptions à la tablée.
Je vous communiquerai en pv mon numéro de portable.

En attendant, bonne rentrée à tous!
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par scordellamor »

sort'legi, a priori niveau cac, on est pas si lèger, paladdin et rodeur arme deux mains, c'est plus que bien.
par contre moi en oracle, je suis pas moyen bourrin , je suis pas bourrin du tout, je ne ferais aucun dégat. mais je suis pas contre quelqu'un pour surveiller mon posterieur ^^


luthiel je t'envoie mon bg rapidement, je l'ai en tete, c'est deja ca
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Sor'legti »

J'avais oublié le Paladin, mea culpa. Mais je pensais vraiment que l'Oracle était, comme le prêtre, un combattant de seconde ligne assez correct. Autant pour moi ^^
Mes réflexions sont en train de me mener vers un Magicien, sans doute un Transmutateur ou un Illusionniste, de race Elfique (pour rester dans les standard... j'avais vu les Fetchlin mais finalement ils sont un peu trop kikoo à mon goût, et un gnome ne me tente pas trop :bounce: ). Je vais essayer d'avoir accès au Guide des Joueurs de la Campagne histoire de voir comment intégrer une paire d'oreille pointue à notre univers et notre groupe ^^
Deepdragon
D8
D8
Messages : 122
Enregistré le : 20/06/2008 à 20:28

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Deepdragon »

De la part de Don Cortisone, samedi 13 vers quelle heure ? Parce-que l'après-midi il ne sera pas dispo.
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par luthiel »

Bonjour,
Ce sera le soir à partir de 19H mais je vous renvoie un post ce WE pour confirmer l'heure, le lieu de rdv, tout ça.
Sauf erreur, j'ai communiqué à chacun mon numéro de téléphone portable, si ce n'est pas le cas faites-le moi savoir.

Je vais vous inviter, à partir de maintenant et durant la semaine qui vient et jusqu'au dernier moment (pour ceux qui ne l'ont pas fait) à me reconfirmer :
-Race, classe de personnage
-Nom du personnage
-Quelques éléments de Background si vous avez des idées, sinon on tâchera de proposer des amorces.

Vous pouvez le faire en privé ou en public comme vous préférez.
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par gayreth »

Heu Luthiel, je crois que tu m'as oublié. Je n'ai ni adresse ni n° tel.
A savoir, j'ai déjà du mal à retenir celui de ma femme, je vais essayer avec le tien mais je ne promets rien
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Sor'legti »

Bon ben j'ai déjà lancé mon post en privé, mais en public je résume vite fait :

- Alyenoriss Sythildriäl, dite "Alyss"
- Race : Elfe (elfe des tours au niveau des variantes raciales).
- Classe : Ensorceleuse (lignage profane ou féérique ou rakshasa)
- Background rapide : Fille d'une longue lignée de magiciens elfes, mère prêtresse de Calistria, elle même membre du culte de Calistria, s'en va dans la caravane pour s'éloigner de sa famille étouffante, pour découvrir des secrets cachés et pour rétablir la route commerciale où se trouvait autrefois le domaine de ses parents.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par scordellamor »

je reprend en direct pour les autres

oweduran dzivi, gnome oracle de la vie
bg rapide: nomade depuis toujours, il a perdu sa famille et dans l'érance du désert y a trouvé la volonté de sarenrae. Ne tenant pas en place, allant de caravane a une autre son esprit curieux n'ai jamais rassasié.
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par gayreth »

Perso : Chehla Teshub
race : humaine
classe : druide de Gozreh
BG : C'est une jeune fille qui a toujours vécut dans un petit village dans le désert. Une nuit, elle a eu un loup blanc fatigué dans le désert et assoiffé. Cherchant à comprendre ce signe, elle part dans le désert un soir et revint quelques jours plus tard transformée.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Sor'legti »

Dis moi Scor', penses tu qu'on pourrait se covoiturer à l'allez ou au retour (surtout au retour) pour se rendre chez Luthiel?
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par scordellamor »

demande a allotan , j'y vais en bus et retour en tram. :bien:
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par gayreth »

Après faut voir à quelle heure ça fini.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Sor'legti »

Ca peut se tenter le retour en tram, le Samedi il est vrai qu'ils finissent plus tard, mais faut pas se louper sur l'horaire sinon bonjour l'attente. Après j'veux pas faire faire un détour de fou à quelqu'un, donc on avisera sur place et je viendrais en tramway :bounce:
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par luthiel »

Sor'legti,

Ok pour le tram, mais c'est pas absolument tout près non plus, à la descente mairie de Doulon L1. Il faut longer le parc du grand Blotereau, ça fait pas loin d'un kilomètre à pieds. (Tu peux remonter jusque vieux Doulon en chopant le bus 12 station du grand blotereau, qui est sur la route). La ligne 87 a aussi un arrêt à vieux Doulon.

Si plusieurs d'entre vous projettent de rentrer en tram, il faudra qu'on se fixe une heure limite à ne pas dépasser pour que vous ne ratiez pas vos transports.
Avatar du membre
Jud
D3
D3
Messages : 10
Enregistré le : 14/07/2013 à 00:49

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Jud »

Mon perso : Lukacz, humain (varisien), paladin de Sarenrae. Esclave la majeure partie de sa vie, il a été libéré puis recueilli par l'église de la Fleur de l'aube, qui l'a chargé de rétablir un temple à Kelmarane (ou vers Kelmarane, je ne suis plus très sûr).

Pour samedi, des amis me prêtent gentiment leur voiture. Par la suite, je pense investir dans un vélo, mais pour cette fois, je peux emmener/ramener du monde. Ceux qui sont intéressés, on se cale en MP ?
"Il ne faut jamais blesser une bête : soit on la caresse, soit on la tue.", Jacques Chirac.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Sor'legti »

Le Samedi soir, le tramway fonctionne jusqu'à 2h30 le long de la ligne 2, donc en gros faut que on prenne celui de 1h30 sur la ligne 1 pour être sur d'être rentré chez nous.

Je pense que le mieux ce serait d'organiser un covoiturage massif pour aller jusqu'à Mairie de Doulon le soir. Et éventuellement, que quelqu'un vienne chercher les multiples tramway-ers pour l'arrivée (genre on se donne rendez vous à 18h45 à Mairie Doulon comme ça on a pas à marcher ou à prendre des bus).
Avatar du membre
Jud
D3
D3
Messages : 10
Enregistré le : 14/07/2013 à 00:49

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Jud »

Très bien, faisons comme ça.
"Il ne faut jamais blesser une bête : soit on la caresse, soit on la tue.", Jacques Chirac.
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par luthiel »

Coucou

Si quelqu'un veut bien apporter un dessert?
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: D&D4 ou Pathfinder à partir de septembre/octobre 2014

Message par Sor'legti »

J'essayerai d'acheter un quelque chose avant de venir
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - L'héritage du feu »