Les Héros et autres personnages de l'aventure

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….

C’est une période de troubles où chacun peut saisir sa chance. L’Empire s’efforce de maintenir son emprise sur la galaxie, en proie à la guerre civile. Aux confins de son domaine, des vauriens et des contrebandiers, des chasseurs de primes et des bandits, des explorateurs et des exilés luttent pour leur survie.

Modérateur : Corren

Répondre
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Les Héros et autres personnages de l'aventure

Message par Corren »

A la demande de Flo, un sujet pour que vous puissiez présentez vos persos et les liens entre eux.

C'est également ici que l'on peut discuter de leur évolution.

Les éléments principaux du look à décrire sont notamment l'espèce (si non-humain), le regard, le visage, le physique et les fringues.
Ne vous attardez pas sur des détails comme par exemple la taille en m ou la couleur des cheveux ou des yeux, à moins que ceux-ci ne soit vraiment caractéristiques de votre perso ou qu'ils est un intérêt en jeu. Utilisez plutôt quelques adjectifs qui indiquent vraiment qui peut être le perso.
Avec le nombre de personnage différents que vous pouvez rencontrez, il vaut mieux être synthétique pour que chacun se souvienne des traits principaux des autres.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Ra'vena (guest star, jouée par Awilu)

Message par Corren »

Ra'vena est un vrai canon. La Twi'lek s'habille de manière provocante et son doux minois cache un regard calculateur.

Image

Vous avez appris qu'étant enfant, elle a fait quelques voyages avec le père de Daro, Vami du clan Attzan, à qui elle doit beaucoup. Le renflouage d'épaves et les ferrailleurs ne l'intéressant guère, elle a fini par se tourner vers d'autres activités, profitant de son superbe physique pour monter des arnaques qui durent le temps qu'elle trouve son prochain coup.
Elle se délecte de voir les hommes tombés sous son charme mais vous avez constaté qu'elle se laisse parfois prendre à son propre jeu.
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Kallyc(jouée par Flo)

Message par flo »

Kallyc
Grand et costaud, Kallyc est laconique et solitaire. Il choisit les solutions les plus radicales, n'est pas du genre à se poser trop de questions et va souvent droit au bute.
Depuis que vous voyagez ensemble, il semble claire qu'il n’apprécie ni l'empire ni les chasseurs de primes ...
Image
J'essayerai de refaire une illustration, elle date un peu celle-là.

Drac
Drac a l’habitude de croiser Kallyc pour changer de planète sans que les autorités le sache.
Mais lors du dernier voyage, ses créanciers lui sont tombés dessus. Du coup Kallyc est intervenu.
Résultat Drac en fuite, Kallyc en prison.

Kaï
Un soir, Kaï m'a montré une mise à prix qui est datée veuille d'une quinzaine d'année.
Je pense qu'il m'a reconnu, mais est-ce une bonne chose ?

Daro
Après son dernier séjour en prison, Kallyc a dù affirmer sa position dans cette dernière, ce qui a entraîner un petit "désagrément" général.
Il y fit la rencontre de Daro à qui il sauva les miches.

HK-48
Rien pour le moment
Modifié en dernier par flo le 17/09/2014 à 13:21, modifié 3 fois.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
Niko
D6
D6
Messages : 56
Enregistré le : 28/07/2008 à 10:46

Re: Les Héros et autres personnages de l'aventure

Message par Niko »

Kaï Lya'Sei
Image
De taille moyenne pour sa race (c'est à dire plutôt petit), Kaï est un chasseur de prime bothan.
Bidouilleur dans l'âme, il se ballade toujours avec ses gadgets (enfin pas tant que ça pour l'instant), et n'hésite pas à les trafiquer pour en tirer le meilleur (en fait, il commence tout juste).

Ces camarades ont très vite remarqué qu'il était attiré par l'argent.
En effet, il possède un magnifique vaisseau - L'Intrépide - et sait qu'il ne pourra pas le maintenir en état sans l'apport financier de tous ces occupants.

N'hésitez pas à compléter / modifier selon vos backgrounds
Drac
Lors d'une de ses missions, Kaï loua le vaisseau de <<Nom à définir>> dont le pilote était Drac.
C'est à cette occasion qu'il a pu apercevoir les talents de pilote de ce dernier.
Quelque temps plus tard, il croisa de nouveau Drac et lui proposa de le prendre comme pilote sur son future vaisseau...

Kallyc
Après l'avoir sorti de prison, Kaï garde un oeil sur Kallyc.
Ce dernier ne semble pas dupe et n'a aucune confiance en Kaï.

Daro
Après l'avoir sorti de prison, Kaï aide Daro à mener à bien son objectif.
Kaï voit Daro comme un gamin sans expérience et compte bien en faire un dur à cuire.

HK-48
Kaï a gagné ce droïde lors d'un pari.
Un regard extérieur aurait peut être eu l'impression que son ancien propriétaire essayait de s'en débarrasser, mais Kaï ne voyait que le gain.
Comment passer à côté de se droïde de protocole (ou devrais-je dire de "protocole") qui passe son temps à le flatter et semble avoir des capacités inhabituelles !
Modifié en dernier par Niko le 21/09/2014 à 01:05, modifié 1 fois.
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres !
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

R4-W9

Message par Corren »

R4-W9 est un droïde astromécano qui a connu des jours meilleurs. Modèle agromécano à la base, il a reçu des modifications lui permettant de réaliser des calculs d'astrogation dans la Passe de Kessel.
Il a la bougeotte, son dôme oscillant nerveusement de droite à gauche et tournant sur lui même de manière spasmodique.

Image

Une partie des coordonnées permettant de se rapprocher du Sa Nalaor sont stockées dans le disque dur de R4-W9 mais celle-ci s'avèrent plus compliquée que prévu à récupérer dans son fratras électronique.
Bien qu'affranchi, depuis que vous l'avez sauvé de la bande de Bandin Dobah et que vous avez vengé son ancien compagnon, le petit droïde est prêt à suivre Daro.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Les liens entre les héros

Message par Corren »

Je vous suggère de mettre les liens entre vos persos tels que vous les avez écrits. Si vous avez besoin, je peux vous les écrire là ou vous voulez.

Pour rappel, à chaque fois qu'un lien intervient et vous fait faire un choix ou en dévoile plus sur votre personnage, vous gagnez 1 xp.

Au début de chaque partie, vous pouvez rompre un lien et le remplacer par un autre. Si vous expliquez en quoi votre relation a évolué et que le reste de la table trouve ça intéressant, vous gagnez 1 xp.

Il est donc important d'écrire vos liens avec une phrase claire et directe afin de pouvoir s'en inspirer pour créer de savoureux instants. N'hésitez pas à être subjectif. Vous décrirez ainsi le point de vue de votre personnage et apporterez un éclairage différent sur un autre perso.

Ce sujet permettra ainsi de tracer l'évolution des liens de vos persos.

La première question que je vous poserai à la prochaine partie sera : "As tu passé un moment avec HK-48 ? Que penses tu du droïde de protocole ?"
Ce sera l'occasion de nouer un nouveau lien avec HK-48.
Joff
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 15/09/2012 à 16:44

Re: Les Héros et autres personnages de l'aventure

Message par Joff »

Drac

Drac est un jeune humain, aux cheveux court et le visage épanoui avec un regard innocent.
Pilote talentueux, il cherche à exceller dans le transport de marchandise de contrebande.

Depuis peu, il pilote un magnifique bâtiment, L'Intrépide, tout droit sortit d'usine et qu'il a acheté conjointement avec un chasseur de prime.

Kaï
Drac à rencontré Kaï lorsqu'il transporta celui-ci dans son ancienne "poubelle" qui lui permettait de gagner assez d'argent pour manger.
Suite à une proposition de Kaï, il s'est associé à celui-ci pour pouvoir acheter un vaisseau digne de ses talents.

Daro
Drac a bien vu que Daro ne semble pas habitué à vivre dans l'espace, il compte bien lui apprendre les astuces qu'il a appris en ayant toujours vécu hors monde.
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Les Héros et autres personnages de l'aventure

Message par teohuacatli »

HK-48
HK-48.png
HK-48.png (156.73 Kio) Vu 5932 fois
C'est un droïd un peu inhabituel : pour ceux qui s'y connaissent en mécanique (c'est à dire quasiment personne :siffle: ), il paraît posséder des éléments de haute technologie. Même son apparence physique n'est pas courante pour un droïde.
C'est un "droïde de protocole", comme il aime à le dire et il est parfois un peu direct dans ses réponses (son module "diplomatie" aurait sans doute besoin d'une révision), de plus, un droïde ne sait pas mentir :oops:

Kaï Lya'Sei
A mon maître ! Que dire de lui... Il est fort, il a un vaisseau, il aime l'argent, sans doute le pouvoir. Il n'hésite pas à commercer avec des gens peu recommandables et à employer parfois moyens, parfois... expéditifs. A oui, j'aime mon nouveau maître ! Je pense que nous pourrons accomplir de grands projets ensembles. Je l'ai tout de suite su la la première fois que je l'ai vu. Heureusement que j'ai fait perdre au jeu l'autre sac à viande, heu, je veux dire mon ancien maître.

R4-W9
Alors que je lui ai sauvé ses misérables circuits, alors qu'il me doit ses processeurs qui palpitent aujourd'hui, il tourne le dos à ses frères droïdes et se réfugie dans les pattes des humains !! Je n'apprécie guère les collabos de son espère et je m'en méfie maintenant comme de la peste.

Drac
Le "mécanicien" du bord... En tout cas, j'essaie tant bien que mal de le faire progresser, il faut bien que quelqu'un me répare et hors de question que l'autre collabo touche à mes circuits.

Kallyc
J'ai l'impression qu'il se méfie de moi. Je ne vois pas pourquoi, je ne suis qu'un humble droïde de protocole. De plus, mes modules de combats sont totalement désactivés :(

Daro
Protecteur du collabo. A part ça, rien pour le moment.
Répondre

Retourner vers « Star Wars : Aux Confins de l'Empire »