[PNJ] L'equipage du Wormwood

Modérateur: MMJ

[PNJ] L'equipage du Wormwood

Messagepar MMJ » 18/09/2014 à 17:38

Salut,

je me suis dit qu'un petit post récapitulatif des différents PNJ à bord du Wormwood vous faciliterait un peu la vie pour les séances à venir : cette première session fut très riche en présentations. Donc, voici la liste des vos confrères pirates. A noter que ceux nommés par un "?" sont ceux que vous avez vu, mais avec qui vous n'avez pas eu d'interactions. (ho, et un conseil : imprimer ces infos pour la prochaine partie ne serait pas du luxe ... :siffle: )

OFFICIERS :

-Barnabas Harrigan : un homme d'ascendance Mwangi, doté d'un physique de colosse. C'est le capitaine du navire.
-Monsieur Plugg : un jeune homme au crâne chauve (à l'exception d'une longue natte) qui ne se sépare jamais de on chat à neuf queues. C'est le second du capitaine.
-Maître Scourge : un homme à la barbe noire portant un long manteau de cuir. C'est le maître d'équipage du navire, et donc celui chargé d'appliquer les punitions durant "l'heure sanglante". Il à toujours son fouet à portée de main.
-Ambrose "Fishgut" Kroop : un homme à la bedaine rebondit. C'est un alcoolique notoire et le "coq" (cuisiner) du navire.
-Grok "gorge tranchée" : une demi-orc avec un vilaine cicatrice le long de sa gorge. Athlétique et musclée, elle est le quartier maître du navire et s'entend très bien avec "Fishgut" (et elle semble capable de boire autant que lui).
-Peppery Longfarthing : une ensorceleuse au longs cheveux noirs de jais, portant une grande robe bleue et un large chapeau mou. C'est le pilote du navire (c'est à dire celle qui calcule le trajet du navire au quotidien)
-Riaris Krine : une femme avec un jambe de bois et au langage fleuri. C'est la maîtresse d'arme du navire, c'est à dire celle qui gère les canons.
-Habbly Quarne, "le couturier" : un homme d'âge mur aux bras musclés. Il cumule les fonctions de charpentier et de médecin de bord.
-Kipper : un humain au corps athlétique. C'est le matelot de Riaris Krine.
-Patch Patchsalt : une gnome aux cheveux verts portant un bandana. Elle est le matelot de maître Scourge.

MATELOTS :

-Samms "pieds nus" Toppin : une jeune femme à la démarche nonchalante, perpétuellement pieds nus. Elle était autrefois simple pêcheuse dans un village des terres inondées.
-Giffer Tibbs : une gnome aux cheveux rouge-orangés, à l'allure débraillée. Une longue mèche cache son oeil gauche, qu'elle à perdu.
-Jack "le graveur" : un jeune homme qui aime graver de petits personnages dans des morceaux de bois. S'est fait mordre à l'oreille par les rats sanguinaires qui infestaient le pont inférieur.
-Rattsberger "l'échelle" : un halfelin au physique contrefait. Ses bras sont anormalement longs et son visage disgracieux rappelle celui d'un rat. Il lui manque trois doigts à la main gauche.
-Aretta Bansion : une femme corpulente aux large oreilles. Fait partie du groupe qui vous à agresser lors de votre seconde journée à bord du Wormwood.
-Fipps Chumlet : un homme obèse, perpétuellement torse nue. Fait partie du groupe qui vous à agresser lors de votre seconde journée à bord du Wormwood.
-Jape "le jaune" : un demi-orc muet au teint de peau vert-jaune. Fait partie du groupe qui vous à agresser lors de votre seconde journée à bord du Wormwood.
-Syl Lonegan "l'agile" : une femme aux longs cheveux noirs emmêlés. Son regard fou et ses ricanements incontrôlés la rende légèrement inquiétante. Fait partie du groupe qui vous à agresser lors de votre seconde journée à bord du Wormwood.
-Tam "le narvalot" Tate : un nain doté d'un nez énorme et disgracieux.
-Cog "le pourpre" Cogward : un jeune homme à l'allure sombre, son crâne chauve ceint d'un bandana en étoffe Varisienne. Il semblerait qu'il puisse fournir diverses marchandises magiques à quiconque à les moyens de payer.
-Sandara Quinn : une jeune femme, prêtresse de Besmara. A soigné "patte folle" lors du premier jour de voyage, et aidé votre camarade tieffelin à récupérer son grimoire.
- "?" : un gnome portant une tenue de pirate de pacotille violette, avec le chapeau assortit. Il porte un cache-oeil sur l'oeil gauche et se déplace avec une canne stylée. Semble être un conteur apprécié lors des divertissements du soir.
- "?" : une halfeline musclée, qui cherche à récupérer un violon détenue par Grok "gorge-tranchée".
- "?" : un homme à la carrure large, couvert de cicatrices et d'origine Rahadoumi.
- "?" : une demi-elfe d'âge mur, au cheveux gris rasés en bandes.
- "?" : une femme Mwangi grande et athlétique.
- "?" : une jeune femme à l'allure joyeuse qui semble apprécier le rhum par dessus tout.

DIVERS :

-Caulky Tarroon : une jeune fille de 14 ans avec un cache oeil sur l'oeil droit. Elle fait office de mousse et gère la propreté des quartiers des officiers et s'acquitte de menus tâches pour ces derniers. Elle fait également office de goûteuse pour tout les plats servis aux officiers.
-"L'ours-hibou" : un simplet confiné au pont inférieur, attaché au mat. C'est une force de la nature, et ses bras et jambes sont couverts d'un mélange de goudron et de plumes. Ses facultés mentales ne semblent pas dépasser celles d'un jeune enfant.

PERSONNAGES DECEDES :

-Jack Magpie : un voleur, condamné au supplice de la quille à l'issu de votre première journée à bord.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
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Re: [PNJ] L'equipage du Wormwood

Messagepar MMJ » 14/12/2014 à 17:13

Avec les quelques changement qu'à apporté votre mutinerie, je refait un récapitulatif des personnages à bord de "La promesse de l'homme" et de ceux qui ont étés marronés ou tués.

OFFICIERS :

-Adam : Capitaine du navire.
-Bill : Maître canonnier (même si, pour le moment, votre navire n'a pour seuls armes de siège que deux balistes)
-Vodrah : poste à définir
-Randall : poste à définir

(Postes restants à pourvoir : Second, Maître d'équipage, Pilote, Médecin de bord, Quartier-maître)

MEMBRES DU CONSEIL : (le conseil est une petite assemblée constituée des officiers du navire et de certains membres d'équipage pour discuter des décisions importantes)
-Ambrose "Fishgut" Kroop : un homme à la bedaine rebondit. C'est un alcoolique notoire et le "coq" (cuisiner) du navire. Grâce aux efforts de récents de Bill et Adam, Ambrose à commencer à soigner son addiction à l'alcool.
-Sandara Quinn : une jeune femme, prêtresse de Besmara. A soigné "patte folle" lors du premier jour de voyage, et aidé votre camarade tieffelin à récupérer son grimoire. Capturée par les Grindilows de l'île des os brisés, vous lui avez sauvé la vie en la libérant des griffes de ces derniers.

MATELOTS :

-Samms "pieds nus" Toppin : une jeune femme à la démarche nonchalante, perpétuellement pieds nus. Elle était autrefois simple pêcheuse dans un village des terres inondées. Adam l'à sauvée de la noyade lors d'une tempête en haute mer.
-Giffer Tibbs : une gnome aux cheveux rouge-orangés, à l'allure débraillée. Une longue mèche cache son oeil gauche, qu'elle à perdu.
-Jack "le graveur" : un jeune homme qui aime graver de petits personnages dans des morceaux de bois. S'est fait mordre à l'oreille par les rats sanguinaires qui infestaient le pont inférieur.
-Rattsberger "l'échelle" : un halfelin au physique contrefait. Ses bras sont anormalement longs et son visage disgracieux rappelle celui d'un rat. Il lui manque trois doigts à la main gauche.
-Cog "le pourpre" Cogward : un jeune homme à l'allure sombre, son crâne chauve ceint d'un bandana en étoffe Varisienne. Il semblerait qu'il puisse fournir diverses marchandises magiques à quiconque à les moyens de payer. Il est particulièrement dévot envers Pharasma.
- Conchobar Turlach Courtepierre : un gnome portant une tenue de pirate de pacotille violette, avec le chapeau assortit. Il porte un cache-oeil sur l'oeil gauche et se déplace avec une canne stylée. Semble être un conteur apprécié lors des divertissements du soir.
- Rosie Cuswell : une halfeline musclée, qui joue du violon à ses heures perdues.
- Shivika : une femme Mwangi grande et athlétique.
- Tilly Bracket : une jeune femme à l'allure joyeuse qui semble apprécier le rhum par dessus tout.
-Harsthorne "L'ours-hibou" : un simplet qui fut autrefois le "jouet" de monsieur Plugg. C'est une force de la nature, mais ses facultés mentales ne semblent pas dépasser celles d'un jeune enfant.
-Hakim "l'insubmersible" :Un des anciens matelots de "La promesse de l'homme". Semble posséder des talents de nageur hors-pair. Capturé par les Grindilows de l'île des os brisés, vous lui avez sauvé la vie en le libérant des griffes de ces derniers.
-Abdul : Un des anciens matelots de "La promesse de l'homme".
-Gazeem : Un des anciens matelots de "La promesse de l'homme".
-Kalan : Un des anciens matelots de "La promesse de l'homme".

PERSONNAGES DECEDES :

-Jack Magpie : un voleur, condamné au supplice de la quille à l'issu de votre première journée à bord du Wormwood.
-Jape "le jaune" : un demi-orc muet au teint de peau vert-jaune. Fait partie du groupe qui vous à agresser lors de votre seconde journée à bord du Wormwood. Tué lors de l'abordage de "la promesse de l'homme".
- Medlar "le blaireau" : une demi-elfe d'âge mur, au cheveux gris rasés en bandes. Tuée lors de l'abordage de "la promesse de l'homme".
- Maheem : un homme à la carrure large, couvert de cicatrices et d'origine Rahadoumi. Touché par la dague empoisonnée de Scourge, il à succombé aux effets du venin de vipère à tête noire.

PERSONNAGES MARRONES SUR L'ILE DES OS BRISES :

-Monsieur Plugg : un jeune homme au crâne chauve (à l'exception d'une longue natte) qui ne se sépare jamais de on chat à neuf queues. C'était le second du capitaine Harrigan à bord du Wormwood.
-Maître Scourge : un homme à la barbe noire portant un long manteau de cuir. C'était le maître d'équipage du Wormwood, et donc celui chargé d'appliquer les punitions durant "l'heure sanglante". Il à toujours son fouet à portée de main.
-Aretta Bansion : une femme corpulente aux large oreilles. Fait partie du groupe qui vous à agresser lors de votre seconde journée à bord du Wormwood.
-Fipps Chumlet : un homme obèse, perpétuellement torse nue. Fait partie du groupe qui vous à agresser lors de votre seconde journée à bord du Wormwood.
-Syl Lonegan "l'agile" :une femme aux longs cheveux noirs emmêlés. Son regard fou et ses ricanements incontrôlés la rende légèrement inquiétante. Fait partie du groupe qui vous à agresser lors de votre seconde journée à bord du Wormwood.
-Tam "le narvalot" Tate : un nain doté d'un nez énorme et disgracieux. Une "balance" qui rapportait vos moindres faits et geste à maître Scourge.
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Re: [PNJ] L'equipage du Wormwood

Messagepar berolson » 24/12/2014 à 15:30

Mes commentaires en bleu

MMJ a écrit:Avec les quelques changement qu'à apporté votre mutinerie, je refait un récapitulatif des personnages à bord de "La promesse de l'homme" et de ceux qui ont étés marronés ou tués.

OFFICIERS :

-Adam : Capitaine du navire.
-Bill : Maître canonnier (même si, pour le moment, votre navire n'a pour seuls armes de siège que deux balistes)
-Vodrah : poste à définir
-Randall : poste à définir

(Postes restants à pourvoir : Second, Maître d'équipage, Pilote, Médecin de bord, Quartier-maître) Le poste de second devrait se partager entre Vodrah et Randall, histoire de pas avoir un PNJ qui soit le supérieur d'un PJ. Sandara me semble toute indiquée pour le poste de médecin. Pour le poste de pilote...je suis pas sur que nos PJs aient les connaissances requises...il faut quoi ? Géographie ? Survie ? C'est quoi déjà la différence entre le Maître d'équipage et le Quartier-maître ?

MEMBRES DU CONSEIL : (le conseil est une petite assemblée constituée des officiers du navire et de certains membres d'équipage pour discuter des décisions importantes)
-Ambrose "Fishgut" Kroop : un homme à la bedaine rebondit. C'est un alcoolique notoire et le "coq" (cuisiner) du navire. Grâce aux efforts de récents de Bill et Adam, Ambrose à commencer à soigner son addiction à l'alcool.
-Sandara Quinn : une jeune femme, prêtresse de Besmara. A soigné "patte folle" lors du premier jour de voyage, et aidé votre camarade tieffelin à récupérer son grimoire. Capturée par les Grindilows de l'île des os brisés, vous lui avez sauvé la vie en la libérant des griffes de ces derniers.
Il faudra bien sur intégrer tous les PNJs nommés à des postes à pourvoir.
MATELOTS :

-Samms "pieds nus" Toppin : une jeune femme à la démarche nonchalante, perpétuellement pieds nus. Elle était autrefois simple pêcheuse dans un village des terres inondées. Adam l'à sauvée de la noyade lors d'une tempête en haute mer.
-Giffer Tibbs : une gnome aux cheveux rouge-orangés, à l'allure débraillée. Une longue mèche cache son oeil gauche, qu'elle à perdu.
-Jack "le graveur" : un jeune homme qui aime graver de petits personnages dans des morceaux de bois. S'est fait mordre à l'oreille par les rats sanguinaires qui infestaient le pont inférieur.
-Rattsberger "l'échelle" : un halfelin au physique contrefait. Ses bras sont anormalement longs et son visage disgracieux rappelle celui d'un rat. Il lui manque trois doigts à la main gauche.
-Cog "le pourpre" Cogward : un jeune homme à l'allure sombre, son crâne chauve ceint d'un bandana en étoffe Varisienne. Il semblerait qu'il puisse fournir diverses marchandises magiques à quiconque à les moyens de payer. Il est particulièrement dévot envers Pharasma. Lui il pourrait peut-être reprendre le poste qu'occupait Grok sur le Wormhound.
- Conchobar Turlach Courtepierre : un gnome portant une tenue de pirate de pacotille violette, avec le chapeau assortit. Il porte un cache-oeil sur l'oeil gauche et se déplace avec une canne stylée. Semble être un conteur apprécié lors des divertissements du soir.
- Rosie Cuswell : une halfeline musclée, qui joue du violon à ses heures perdues.
- Shivika : une femme Mwangi grande et athlétique. En fonction des postes qu'il resterait à pourvoir, l'équivalent d'un poste de sous-officier. Elle a probablement l'autorité pour le faire et pour montre que nous faisons table rase du passé en oublions ceux qui étaient contre nous pendant la mutinerie.
- Tilly Bracket : une jeune femme à l'allure joyeuse qui semble apprécier le rhum par dessus tout.
-Harsthorne "L'ours-hibou" : un simplet qui fut autrefois le "jouet" de monsieur Plugg. C'est une force de la nature, mais ses facultés mentales ne semblent pas dépasser celles d'un jeune enfant.
-Hakim "l'insubmersible" :Un des anciens matelots de "La promesse de l'homme". Semble posséder des talents de nageur hors-pair. Capturé par les Grindilows de l'île des os brisés, vous lui avez sauvé la vie en le libérant des griffes de ces derniers.
-Abdul : Un des anciens matelots de "La promesse de l'homme".
-Gazeem : Un des anciens matelots de "La promesse de l'homme".
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