Campagne Descent v2 - Groupe 3

Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

Campagne Descent v2 - Groupe 1 :

SdM : Sylvain (Sor'legti)
Héros 1 : Yann (Kyarn)
Héros 2 : xkakitax
Héros 3 : Dauren
Héros 4 : ???

Doodle : http://doodle.com/mmrbu2bgyggv29ftg5wuydab/admin#table


Ce post concerne l'ensemble de la campagne en cours avec ce groupe. On planifiera donc les dates pour les prochaines sessions ici.
De même, si vous avez des questions concernant des détails de la campagne que l'on est en train de faire, n'hésitez pas à les poser sur ce post.

En revanche pour toute question concernant le jeu ou les règles en général, je vous invite à venir les poser sur le sujet que j'ai créé à cet effet.


Merci à tous !
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

Première partie prévue ce Mercredi 3 Décembre à 19h chez Sor'legti : 11 route de la joneliere 44000 Nantes.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Sor'legti »

Validé et noté, la maison sera prête (si les autres joueurs l'ont pas faite bruler la veille :P)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

Salut à tous, petite réflexion que j'ai eut avec certains joueurs de mes différents groupes : pour la bouffe, c'est un peu le chaos à chaque fois (trop de bouffe, pas assez, les mêmes trucs...). Pour la première partie, je m'occupe de la bouffe, mais cette réflexion concerne les parties suivantes.

Je vous propose donc de s'organiser un peu mieux (si vous avez des solutions, proposez !), deux solutions semblent pas mal :

- Soit l'un de nous achète tout avec un budget global, et on le rembourse chacun de notre part. L'avantage est qu'on se restreint sur un budget fixe et donc pas trop élevé puisqu'on achète tout en groupe.

- Soit chacun amène un nombre fixe de choses, du genre : chacun amène une boisson, une pizza, et un paquet de chips/gâteaux (à titre d'exemple).


Si chacun pouvait donner son avis, qu'on définisse une ligne directrice, ça ferait moins de bordel à gérer à chaque fois :D
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Dauren »

Je suis pour la seconde solution ^^
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Sor'legti »

La seconde solution fait plus friendly, moins budgétaire, en effet.

Personnellement, j'aime bien la première solution les jours où j'ai l'après midi de disponible : ainsi je peux aller au super U juste à côté de chez moi et faire une razzia ; mais de manière générale la deuxième est plus adaptée (plus simple pour les jours où on est tous un peu ric rac).

Pour ce qui de mon côté :
- Je suis vraiment pas doué pour trouver des trucs à grignoter qui sont "bons", donc généralement j'achète surtout des boissons (4L par séance, à peu près)
- Par contre j'aime bien faire un peu de cuisine de temps en temps (bon les crêpes de la dernière fois étaient ratés, mais ça devrait aller les fois suivantes ^^)
- Mon dernier problème : étant sur trois parties, si les trois s'enchainent sur la même semaine, je risque de ne pas pouvoir faire trois fois des courses alimentaires pour les trois groupes (avec les autres JdR, ça devient ingérable ^^)

Donc on peut en gros escompter, à chaque séance où je suis présent, sur 4L de boissons diverses, plus de temps en temps un peu de nourriture mais point trop.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

C'est deja pas mal.

Dans l'idée je veux bien me charger des pizzas à chaque fois, voire autre chose si vous préferez.

Et je vous laisse vous occuper du reste des boissons, des chips et des gateaux Dauren et xkatikax (qui sera prévenu ce soir).
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

Pour la prochaine partie, j'ai oublié que Jeudi 11 j'avais deja un repas de famille, donc c'est pas possible pour moi.

En revanche si vous voulez jouer sans moi, c'est faisable : je peux laisser mon jeu chez Sylvain.

Par contre, contrairement à ce que je pensais, je suis certainement dispo les Mercredi et Jeudi 17/18 Décembre.
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Dauren »

Pour ce qui est de la bouffe j'ai pour habitude de ramener 2-3 paquet de gâteau apéro et une bouteille ou pack de bière c'est celons le public ^^ et pour les disponibilités le 17 et le 18 je ne suis pas dispo.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Sor'legti »

Jeudi 11 au soir j'ai eu une proposition pour une partie de JdR, aussi si tu n'es pas là Kyarn, je pense m'y rendre : jouer à 2 joueurs pour 4 héros me semble audacieux ^^

Pour la semaine suivante je suis disponible le Mardi et le Mercredi (pour taper dans les trois jours qui sont possibles pour notre troisième larron héroïque ^^)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

Il est pas là le mardi hein..

Il arrive le mercredi au soir même pas une heure avant notre partie. Et il repart le Vendredi je crois.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Sor'legti »

Ah merde, moi et ma mémoire à trous... "^^
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

Le mercredi 10 s'est débloqué puisque le groupe 1 a annulé cette date.

Est-ce que ça vous va ? Ca serait pas mal car ca éviterait de reporter la prochaine partie à la deuxième semaine de janvier, soit dans plus d'un mois...
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Dauren »

Moi ça me va ^^
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Sor'legti »

Aucun problème pour Mercredi o/
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

Tristan ne pourra pas mercredi donc on annule. On reprendra après les vacances.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Sor'legti »

Dauren si tu as envie, vous pouvez quand même venir toi et Kyarn Mercredi soir, on pourra faire divers jeux de sociétés qui trainent ici histoire de s'amuser :bounce:
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Dauren »

Moi ça me branche bien ^^ en plus j'ai acheté gateaux apéro et oasis ^^
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Kyarn »

On se retrouve Mercredi alors ^^
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 3

Message par Sor'legti »

Y a t il des gens qui seraient là le Mercredi 7?
Répondre

Retourner vers « Descent »