Campagne Descent v2 - Groupe 2

Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Campagne Descent v2 - Groupe 2 :

SdM : Yann (Kyarn)
Héros 1 : Kévin (2) (en attente pseudo)
Héros 2 : Sylvain(Sor'legti)
Héros 3 : Océane (voir Sor'legti)
Héros 4 : Kévin (1) (Koemgun)


La dernière place a été attribuée à Koemgun qui est le premier à avoir répondu et manifesté son envie de continué. De plus il s'agissait d'un des joueurs originaux du groupe.
Pour Awilu/Meule, si l'expérience vous tente quand même, il sera toujours possible de monter un 3e groupe et de trouver d'autres joueurs.


Doodle : http://doodle.com/g5u7xuum48rhbf6nxy7qtfxu/admin#table


Ce post concerne l'ensemble de la campagne en cours avec ce groupe. On planifiera donc les dates pour les prochaines sessions ici.
De même, si vous avez des questions concernant des détails de la campagne que l'on est en train de faire, n'hésitez pas à les poser sur ce post.

En revanche pour toute question concernant le jeu ou les règles en général, je vous invite à venir les poser sur le sujet que j'ai créé à cet effet.


Merci à tous !
Modifié en dernier par Kyarn le 02/10/2014 à 10:21, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Tout d'abord, petit mot d'excuses :

Ayant eut quelques soucis familiaux (décès dans la famille), et ayant été un peu débordé je n'ai pas trop donné de nouvelles depuis la dernière fois, encore désolé.

Ceci étant réglé, je reviens vers vous pour qu'on trouve une date qui arrange tout le monde. Si on peut en Aout, sinon plus tard, rien de pressé.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Doodle modifié : j'ai ajouté Septembre et Octobre.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Sor'legti »

Je serais rentré sur Nantes Mardi soir néanmoins j'aurai pas mal de voyage dans les pattes, et j'aurai également ma (nouvelle, no comment) petite amie qui sera là, à voir si elle viendra avec moi ou pas.

Je n'aurai pas le temps de réserver la salle donc si ça peut se passer chez quelqu'un d'autre (avec un covoit voiture, peut être? Chez Darkno c'est super callé mais il faut la voiture) ce serait tip top.


Sinon j'ai mis d'autres dispos mais rien n'est fixé pour moi encore, mon emploi du temps est très chaotique.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Prochaine date prévue (à confirmer par chacun des joueurs) : Samedi et/ou Dimanche 20 et 21 Septembre.

Merci de confirmer chacun si l'une de ces deux dates vous va.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Sor'legti »

Normalement les deux sont OK pour le moment sur mon emploi du temps.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Mais bordayl Sylvain, arrête de répondre sur le mauvais sujet ! x')

Ici c'est le groupe 2, pas ton groupe :p

Pour ton groupe le problème c'est qu'on connait pas trop les dispo de darnkno, va voir sur le BON sujet.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Je vous propose de faire une partie ce Samedi 6 Septembre : on recommencera une campagne pour les deux nouveaux, et on créera un perso pour Bruenor afin qu'il nous rejoigne la prochaine fois sans soucis. Merci de confirmer si cela vous convient sur le forum.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Sor'legti »

[Je suis conscient d'être dans le sujet du Groupe 2]

Quand est ce que se tiendra la prochaine partie? Si jamais il manque une ou deux personnes, Océane sera très contente de venir jouer, et moi de la suivre ;)
Et si jamais rien n'a encore été lancé, elle sera d'autant plus heureuse de pouvoir créer son propre personnage (et moi d'avoir une double partie o/)
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Sor'legti »

[Double post, ouuuh c'est mal]

La proposition que j'ai faite pour le groupe 1 tient aussi pour le groupe 2, c'est à dire de jouer ce Dimanche 28 Septembre. Et en plus normalement je pourrai avoir la salle :)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Bien, suite à un manque de disponibilité de Bruenor666 et très peu de communication de la part des autres, notamment sur ce forum, je vais refondre totalement le groupe.

Voir post d'origine du groupe pour plus d'infos sur les participants réguliers.

Je tiens à m'excuser si certains sont lésés, d'autant plus que pour la plupart c'est moi qui vous ai invité/proposé, mais je met toujours en avant les joueurs potentiels. Ce qui veut dire que pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter, je prendrai ceux réellement disponibles et motivés.

Par contre, si l'un d'entre vous est vraiment motivé et veux jouer alors que le groupe est plein, je suis tout a fait ouvert à monter n 3e groupe tant que les gens sont réactifs et présents.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Si certains sont interessés, je mettrais à jour ce post sur les nouveautées prévues : viewtopic.php?f=320&t=3079&p=70741#p70741.


Pour la première date, je propose le week-end du 11/12 Octobre, samedi ou dimanche, si ca vous va. Ce n'est qu'une idée comme ça (je ne suis pas dispo le week end du 18-19, et celui du 5 est deja pris par le groupe 1). Sinon ca se fera soit plus tard, soir en semaine :D
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Sor'legti »

Le Dimanche c'est top pour moi et Océane
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Bon a priori s'pas faisable pour mon ami le 12 et je suis pas dispo le 19. Donc soit on programme ça pour le Dimanche 26 Octobre, soit on fait ca plus tot mais en semaine.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Sor'legti »

En semaine c'est possible normalement pour moi et Océane : j'ai donné quelques jours où on peut jouer jusqu'à très tard sur le Doodle, mais c'est aussi envisageable à d'autres moments.
Faut juste éviter de dépasser minuit, sinon on tiendra pas le coup nous avec la faculté et tout ça

Propose donc un jour, et on vérifiera nos disponibilités ^^
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Ok. Je vois avec les autres pour organiser ça.

Et t'en fais pas, passé minuit c'est pas top pour moi aussi avec mes cours/mon boulot.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Sor'legti »

Voilà deux dates qui nous arrangeraient beaucoup avec Océane :

Vendredi 3 Octobre au soir
Vendredi 10 Octobre au soir

Avec possibilité de jouer jusqu'à très tard pour le coup, surtout le 10 au soir ^_^
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Dans l'idée Vendredi 3 ca devrait être possible. par conte je n'ai aucune nouvelle des autres, donc je ne sais pas trop si j'aurais un 5e joueurs.

J'attend demain, et si je n'ai toujours pas de réponse, j'essayerai de ramener un autre ami :p
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Sor'legti »

Ok ok, on fait ça où?
J'essaye d'avoir la salle de réunion, si c'est pas possible faudra trouver un autre endroit que chez moi.

Kyarn, éventuellement, on pourrait voir ton appartement cette fois ci? :p
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 2

Message par Kyarn »

Hum. Bonne question, je vais négocier :D

Edit : Négociations ratées, y'aura deja masse de monde chez moi. Je vais voir si c'est possible chez mon ami.

Edit 2 : Pas possible chez lui non plus. J'espère que la salle sera dispo... :D

Edit 3 : Le dernier joueur sera Koemgun, cependant il ne pourra pas venir si on jouer demain soir (le 3 Octobre). On créera un personnage pour lui qu'il reprendra à la prochaine partie. Il a de plus signalé qu'il pourra très certainement héberger des futures parties si besoin est.
Répondre

Retourner vers « Descent »