Campagne Descent v2 - Groupe 1

Répondre
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Rincevent »

Cela me va fort bien.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par darknoemie »

Ca me va aussi. Par contre je n'ai pas l'adresse de Thomas
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Envoyé par mp.

PS : Besoin de venir te chercher Sylvain ? Si ca t'arrange hésite pas à le signaler et je passerais te prendre vers 9h-9h10.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Définitivement je ne remet pas la main sur les harpies, phoque.

Edit : Après discussion avec Kevin du groupe 2, on les avait pas utilisés en fait. Donc ça peut remonter a plus loin...

Si vous avez moyen de vérifier chez vous Thomas, Alex, et Sylvain a la salle/l'accueil. Ca serait génial. Je recherche de mon côté également.

Edit 2 : En fait, est-ce que vous vous souvenez si je les ai même joués une fois contre vous ? Si oui, est-ce que quelqu'un se souvient à quelle partie/date c'était environ ?
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Rincevent »

Je crois les avoir vues lors de la partie chez Alexandre. Mais je ne sais plus si c'est parce que tu les avais jouées ou non. :oops:
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Jouées ou non c'est pas grave, c'est une infos qui peut peut-être m'aider à les retrouver...

Deja je sais que ça peut dater de plus longtemps que ma partie avec le groupe 2...donc j'essaie de savoir de quand date la dernière fois où elles ont été vues :p

Merci de l'info, je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Tu me les avais montré chez Alexandre
Et il me semble me souvenir que tu avais hésité à les sortir lors de la partie du groupe 2. D'ailleurs Océane a confirmé, que lorsqu'on a fait le ménage, elle a bien fait attention à rien jeter qui appartenait au jeu (elle flippait de jeter une p'tite rondelle de carton ou un truc du genre)


Autre sujet : quelques propositions de dates (certaines très osées), copiez coller tous et coloriez en rouge les indispo et en vert les dispo :)

Jeudi 16 Octobre
Vendredi 16 Octobre
Mardi 21 Octobre
Jeudi 23 Octobre
Vendredi 24 Octobre
Samedi 25 Octobre
Dimanche 26 Octobre

Pour moi tout est vert ;)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Je me souviens avoir hésité à les sortir, mais pas si je les avais sorties. Car du coup j'ai certainement du hésiter avec la carte de leur stats en main...mais est-ce que je les avais sorties...tu ne sais pas par hasard ?

Dans tous les cas si après mes recherches je ne les retrouves pas je verrais avec Edge.

Sinon pour moi :

Jeudi 16 Octobre
Vendredi 16 Octobre
Mardi 21 Octobre
Jeudi 23 Octobre
Vendredi 24 Octobre
Samedi 25 Octobre
Dimanche 26 Octobre


Edit : Au passage, suite à une question d'un type sur le forum Edge concernant la quête d'infro de Nerekhall, je me dis qu'on a peut-être mal joué les chagelins.
En effet, quand ils possèdent un habitant il est dit : "un habitant possédé est traité comme s'il s'agissait d'un changelin pour ce qui est de la limite de groupe, mais n'est plus considéré comme un monstre au regard de tout autre effet" (a vérifier ce soir dans le livre des quêtes). Si c'est le cas ca veut dire qu'on ne peut pas les attaquer, mais aussi qu'eux-mêmes ne peuvent pas attaquer non ?(puisqu'ils ne sont plus des monstres...) Je n'ai pas les règles au détail là donc j'attendrais de confirmer ce soir.
Ceci dit quelle que soit la réponse ça ne change rien pour nous (on s'en tape), mais juste que la prochaine fois si on joue la quête faudra appliquer les bonnes règles si ce n'était pas le cas ^^
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Rincevent »

Oki doki

Voici mes disponibilités :
Jeudi 16 Octobre [Soir]
Vendredi 17 Octobre [Soir]

Mardi 21 Octobre
Jeudi 23 Octobre

Vendredi 24 Octobre [Soir]
Samedi 25 Octobre [Journée]
Dimanche 26 Octobre [Journée]


À bientôt !
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Je confirme, pour la quête d'introduction on avait mal joué les changelins : une fois qu'ils ont possédé un habitant ils ne peuvent que faire une action de déplacement à la fin du tour du seigneur du mal.

Donc ils ne pouvaient plus taper :p

Je ne pense pas qu'on aurait gagné tout de même, et de toute façon vu notre chance à la fouille sur cette quête c'est mieux que le SdM ait gagné. Ceci dit si on refait la campagne il faudra s'en souvenir.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

On s'en souviendra pour la prochaine oui (j'avoue que faire un deuxième round en tant que SdM sur cette campagne me tenterait bien, avec des quêtes différentes bien sur)

Je propose que l'on se voit le Vendredi 24 au soir et qu'on enchaine le Dimanche 26, comme ça on avance bien :)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Si les gens sont motivés, ça me va.

Pour le côté SdM, si ça te tente vraiment je peux sans soucis te laisser la main sur la prochaine campagne également (qui serait Nerekhall encore vu que c'est celle que je connais le moins et qui à l'air la plus cool, même si le labyrinthe est fun aussi). Personnellement y'a pas mal de héros que j'ai envie de tester. Et dans l'absolu j'aime presque plus jouer côté héros (même si le SdM est bien fun aussi).

Par contre, si un autre voulait tester SdM aussi, il aura peut-être la priorité :D
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Bien entendu, si des nouvelles vocations maléfiques se créent, c'est mon devoir de chef des méchants de laisser place aux jeunes talents :mrgreen:
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Harpies retrouvées, elles étaient chez mon frere depuis 2mois et quelques...

Merci a ceux qui ont cherché (pour rien :D)
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

En voilà une bonne nouvelle o/
Mine de rien ça veut dire que ça faisait deux mois que tu t'étais pas servi des Harpies ^^
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Draty9 »

Scusez-moi pour le retard de réponse , j'attendais des nouvelles de quelqu'un d'autre. Et du coup, après vérification, je ne peux pas vendredi soir, désolé :/
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Oh zut :( Bon ben Dimanche alors, sauf si on joue à trois en gérant le perso de Jérem et avec le perso de Alex remplacé par Océane (XD)
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Rincevent »

Génial pour les harpies ! :D

Je suppose que je vais aggraver un peu plus les nouvelles… je ne pourrai pas jouer le dimanche.
Samedi, il n'y a personne de dispo ?
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Samedi je fais jouer ma campagne de Bloodlust normalement, donc pas de partie avant 17-18h, mais après c'est possible :)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Samedi ca me va personnellement.
Répondre

Retourner vers « Descent »