Campagne Descent v2 - Groupe 1

Répondre
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Draty9 »

Ok pour moi aussi :)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Jérémy ça te va pour Samedi ?

On fait ça où ? Chez toi Sylvain (à la salle) ?
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

J'ai la salle pour Samedi
D'ailleurs je serai déjà sur place avec mes joueurs de Bloodlust, je vous conseille donc d'arriver vers 18h ; il y aura peut être encore mes joueurs mais la rotation devrait se passer sans souci ^^
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Rincevent »

Désolé pour le retard, je ne pourrai pas venir samedi soir. Je serai sur la côte. Mais je suis sûr que vous avez saisi le concept de mon personnage. ;)
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Du coup est-ce que l'on joue quand même sachant que ni Jérémy ni Alexandre seront là ? (Alexandre devait être remplacé par Océane, mais pour Jérémy...?)
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Bah anyway, venez quand même, j'ai réservé la salle et tout, on va jouer son barbare... euh... son briscard pour lui :)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

hum...okay.

Ben on se voit samedi donc.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Bonjour tout le monde,

Est ce que vous seriez disponibles pour jouer le Dimanche 2 Novembre, pendant toute la journée comme on en a l'habitude?

Si vous êtes disponibles, je suis aussi là le Vendredi soir, et le Samedi toute la journée.

Par ailleurs, si jamais vous êtes motivés et que vous avez un créneau cette semaine, j'aurai bien besoin d'aide pour déménager tout le bazar que j'accumule chez moi ^^

J'annonce aussi que Océane ne pourra plus venir jouer, ni sur un groupe ni sur l'autre, désolé. Résultat Yann si jamais tu avais d'autre nouveaux joueurs motivés pour le groupe 2, tu peux les amener.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Rincevent »

Salit salut !
Trouver un créneau dans la semaine va m'être difficile, et jouer le 2 novembre également… vu qu'il y a les Utopiales en fin de semaine. :bounce:
Cela dit, en regardant le programme il n'y a qu'une seule conf' que je ne voulais pas rater ce jour là. Je suis disposé à faire le sacrifice qui convient. :twisted:
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

J'avais oublié toute cette histoire d'Utopiales :bounce:

Sinon je pensais à un truc tout à l'heure : comme certains d'entre nous disposent de voitures, il y a un passe temps que j'adorerai faire découvrir à notre petit groupe. Le Laser Game qui se trouve à Cinéville est assez immense et vraiment cool, si jamais yen a que ça tente on pourrait s'organiser une petite soirée dézingage de copain à coup de pistolaser, pour ceux qui apprécient ce genre de plaisirs délicats :twisted:
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Alors,

Pour Descent, je suis dispo tout le week end donc pas de soucis pour moi. Je chercherais un autre joueur encore pour le groupe 2 (ou je vais voir si Koemgun tente de répondre cette fois :D)

Pour le déménagement, a partir de deman soir (compris) je suis dispo tous les soir de 18h30 environ (le temps d'arriver de l'école avec les bouchons) à minuit s'il le faut. Et Jeudi je peux être la vers 16h-16h30 si tu préfères.

Pour le lasergame, si tout le monde est motivé et a les moyens, ça peut clairement être cool. Ca doit bien faire 5 ans que j'en ai pas fait, si ce n'est plus :p
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Je ne suis hélas pas sur Nantes avant Vendredi, mais je retiens tes horaires et je te contacte alors, c'est super cool merci :)
Modifié en dernier par Sor'legti le 28/10/2014 à 11:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par darknoemie »

Cette semaine, ça va être tendu pour moi avec les utopiales le WE et le boulot la semaine
Pour le laser game, ça peut être un truc sympa. A voir quand en fait :)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Bon et bien ya plus qu'à voir avec Draty s'il est là ou pas, et selon on avise ^^

DrrraaAaaaAaaaty, t'es là-ah?
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Draty9 »

Il va falloir que je perde cette habitude de toujours répondre en dernier xD

En tous cas, le dimanche, c'est ok pour moi ^^

Le lasergame, je vous dirai ça quand je saurai si j'ai des sousous ou pas :)
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Bon ben alors on se retrouve Dimanche pour 10h le matin.

Draty, on peut aller chez toi? Je peux plus trop demander les clés de la salle de réunion (vu que je suis sur le départ de ma résidence), mais mon appart rue de la Jonelière est encore très vide, donc à moins que vous vouliez jouer sur le carrelage...
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

En dernier recours je peux inviter, mais comme toujours si quelqu'un peut le faire ça m'arrange ;)
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Draty9 »

Oui, pas de problèmes, vous pouez venir chez moi. J'ai juste pas grand-chose à bouffer de côté, faudra peut-être prendre quelques trucs ^^
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

J'essayerai de faire du fuel : boissons et nourriture, un peu des deux cette fois ci ^^

Kyarn, tu viens me chercher chez moi vers 9h30 - 9h45, comme les dernières fois? Ce serait cool :amen:
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Ca marche. Plutot 9h45 cette fois vu qu'il faut pas 10min pour aller de chez toi à chez Thomas :p

Je vais essayer de ramener des trucs a manger ce coup-ci.


Jeremy tu seras là du coup c'est sûr ?

Edit : Le pack de héros & monstres a été envoyé aujourd'hui, je devrais l'avoir en début de semaine prochaine (+4 héros, +3 groupes de monstres, +2 quêtes aditionnelles).
Modifié en dernier par Kyarn le 31/10/2014 à 15:28, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Descent »