Y a-t-il quelqu'un pour m'emmener chez Régis et me ramener de chez lui jeudi soir ?
L'idéal d'un point de vue localisation ça serait Alex (je suis à Ste Luce), mais j'ai pas l'impression qu'il sera là cette fois-ci...
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
je serais présent. Je peux passer te récupérer si tu veux.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
J’ai voté, petite traduction : en jaune les jours où je participerai plutôt à distance, en vert les jours où je pourrai venir à Nantes et donc en chair et en os pour DH (avec besoin que l’on me conduise ahah).
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Il faut que je vois mon planning. Je suis en vacances à partir de vendredi soir et je vais faire des travaux donc ça va être compliqué de faire les parties chez moi pendant quelques temps.
8 août ou pas, le problème que présentait Régis reste là : il faut trouver un autre lieu où jouer.
Yep, c'est ce que je disais à Yohann sur FB : Olivier est indisponible le 8, et Régis est indisponible les 12 et 13 (jours où tous les autres joueurs sont dispos).
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort