Modérateur: teohuacatli
Feufollet a écrit:Mince je suis désolé, je ne pourrais très certainement pas être présent ce soir, malgré ce que j'avais annoncé dans le doodle...
Feufollet a écrit:Quelques petites questions/idées avant la partie de ce soir :
- Le roi jaune : Ce qui s'y passe est illégal, mais je me demandais si le fait que l'endroit soit protégé contre les intrusions psychiques par un ancien astropathe quasi incontrôlable ne tenait pas plutôt de l'hérésie?)
- Le tricorne : Je m’interroge sur la nature exacte du "brouillard warpique" qui l'entoure (je ne sais trop comment l'appeler). Est-ce bien normal qu'il perturbe le warp tout autour au point de rendre difficile l'utilisation de pouvoirs psychiques? N'y a t-il pas quelque chose de plus qui expliquerait cette puissance?
- Il y avait un groupe (il faudrait que je retrouve le nom, l'alliance Cestel peut-être) qui avait réussi à corrompre le métal servant à réparer les vaisseaux. Je me demandais si on ne pourrait pas utiliser ce procédé pour modifier un vaisseau et nous rendre dans le chaudron - Etant bien conscient que cela soit totalement hérétique...
Retourner vers Dark Heresy - La Fine équipe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités