Planning

Modérateur : teohuacatli

Avatar du membre
Rageice
D6
D6
Messages : 89
Enregistré le : 01/11/2013 à 17:42
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par Rageice »

C'est bon pour moi !
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

Nous aurons une guest star, j'espère que vous lui ferez bon accueil ;)
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Rageice
D6
D6
Messages : 89
Enregistré le : 01/11/2013 à 17:42
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par Rageice »

teohuacatli a écrit :Nous aurons une guest star, j'espère que vous lui ferez bon accueil ;)
Il a mon adresse ? Ou ça sera par Skype ?
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

Je pense qu'il viendra chez toi
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Planning

Message par Traviole »

Je ne serais pas dispo avant 21h et sûrement par Skype !
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning

Message par Feufollet »

Je serais là aussi!
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Planning

Message par darknoemie »

présent
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

Vous pouvez me.dire combien d'xp vous avez?
Si vous pouvez répondre assez vite, ça m'arrangerait :ange:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Rageice
D6
D6
Messages : 89
Enregistré le : 01/11/2013 à 17:42
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par Rageice »

Je dois être dans les 24000
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Et bah on n'est pas loin en fait ! :shock:

Je suis à 23300 pex
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

Demain 19h45 chez Régis pour ceux qui peuvent ! (si c'est possible pour Régis à cette heure là) :bien:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Planning

Message par darknoemie »

Je suis dans les 24k aussi
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Rageice
D6
D6
Messages : 89
Enregistré le : 01/11/2013 à 17:42
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par Rageice »

teohuacatli a écrit :Demain 19h45 chez Régis pour ceux qui peuvent ! (si c'est possible pour Régis à cette heure là) :bien:
19h45 c'est très bien !
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning

Message par Feufollet »

Hello,

Je n'arrive pas à remettre la main sur mon livret contenant ma fiche de perso et mes notes :( Je me demande si je ne l'aurais pas oulbiée chez toi la dernière fois Rageice?
Heureusement j'en ai une version électronique presque à jour, sauf que je ne mets pas les xp dessus (vu que ça bouge tout le temps)

Je dois être dans les 17k et des poussières en xp, plus 950xp que je n'ai pas dépensé tellement que je crains de me prendre des points de corruption par paquet de 30 :oops:

A ce soir!
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
Rageice
D6
D6
Messages : 89
Enregistré le : 01/11/2013 à 17:42
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par Rageice »

Feufollet a écrit :Hello,

Je n'arrive pas à remettre la main sur mon livret contenant ma fiche de perso et mes notes :( Je me demande si je ne l'aurais pas oulbiée chez toi la dernière fois Rageice?
Heureusement j'en ai une version électronique presque à jour, sauf que je ne mets pas les xp dessus (vu que ça bouge tout le temps)

Je dois être dans les 17k et des poussières en xp, plus 950xp que je n'ai pas dépensé tellement que je crains de me prendre des points de corruption par paquet de 30 :oops:

A ce soir!
Désolé, mais je n'ai pas rater pochette
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

Merci pour cett partie ;)

Nouveau doodle!
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Merci beaucoup pour la partie aussi ! :bien:
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning

Message par Feufollet »

Yes, merci :)

Un petit résumé pour Traviole qui n'était pas présent :
- Nous avons reçu un message du vaisseau nous indiquant qu'une personne demandait à nous voir
- Nous avons fait part de nos suspicions concernant les plantes psychotropes trouvées dans le jardin du palais. le sage Matchenko a eu l'air de trouver nos théories intéressantes mais la vice-Amirale Karber est restée de marbre.
- Nous avons pris congé de nos 2 convives
- Nous sommes rentrés à bord du vaisseau, un acolyte de Silas Mars, le sage Mercurio nous attendait là pour nous proposer de nous prêter main forte. Il travaillait au niveau -8 de la base de Dame Athela, et à réussi a s'enfuir en emportant certaines des reliques d'Athela avant que la planète ne disparaisse... Ils ont reçus un avertissement très peu de temps avant. A priori la planète n'a pas "bougé", et ce serait les xenos vivant au fond de l'océan qui seraient responsable de la disparition de Spectorius.
- Mercurio a proposé de traiter les plantes psychotropes avec un produit pouvant neutraliser ces effets voire soigner les personnes qui pourraient en consommer (au départ, il voulait juste faire en sorte qu'elles provoquent la dhiarrée :D)
- Nous tentons de trouver un moyen de subtiler quelques plantes dans le jardin du palais, mais décidons que c'est finalement trop risqué.
Le lendemain (fragment 435):
- Titus (le perso de Rageice) est convoqué par le sage Matchenko qui lui indique que des rumeurs circulent à propos du seigneur Kaïdin et de son médecin... ça commence à sentir le roussi.
- Mercurio et Astride enquêtent dans les bas-fond à la recherche d'indice pouvant permettre de localiser Jan le jardinier ainsi que de trouver des spécimens de la même plante psychotrope. Ils font chou blanc, mais découvre un lieu, "la chaude échoppe" (on remercie au passage le MJ qui a fait preuve d'une imagination débordante pour trouver ce nom :D), dans laquelle une plante liée à la PDLR de la maladie et de la pestilence
- Titus arrive à se faire livrer un bouquet de fleurs correspondant à la plante psychotrope, "elles sont magnifiques" lol. Il la fait transporter discrètement jusqu'au vaisseau.

Nous n'avons pas beaucoup avancé sur l'enquête finalement... Quelques pistes encore tièdes (et aussi pour rappel au cas ou) liées au personnel qui fut renvoyé lorsque le comportement de Kaïdin a changé :
- Jan le jardinier reste introuvable, il semblerait qu'il travaille maintenant pour le Ministorum. Il y a peut-être moyen de consulter un fichier qui listerait les employés pour le retrouver. Lui seul connaissait le moyen d'entretenir les plantes Eldars du jardin, voilà pourquoi elles ne sont plus entretenues (qui n'ont rien à voir avec les plantes psychotropes). Je viens de penser que c'est peut-être le jardinier qui était un espion Eldar, ça semble logique non? On aurait peut-être moyen de retrouver sa trace en contactant nos "amis" aux oreilles pointues :Dame
- Le médecin de Kaïdin est en poste depuis 15 ans, alors que le comportenment du seigneur-gouverneur a changé il y a 2 ans tout au plus
- L'ancien chambellant, Theber, s'est suicidé
- Plus de nouvelles de l'ancien violoniste attitré, Lazerus, depuis qu'il a quitté son poste au palais. Il aurait un fort penchant pour la boisson... Il y en a qui vont se bousculer pour faire la tournée des bars :D
- David (le perso de Jérémy) et la lieutenante Rasbone iront le soir même au "roi jaune" pour essayer d'en savoir plus. Attention, point de folie et de corruption au RDV hummmm. On espère en apprendre plus sur l'ancienne dame de compagnie de Kaïdin, Varna.
- Il faudrait aussi essayé d'en apprendre plus sur le médecin personnel du seigneur gouverneur, Marcus Ventis (VenTis, pas VenRis, on reste calme :D)

Sinon, on est que 2 à avoir répondu au doodle :ange:
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Feufollet a écrit : - Nous avons fait part de nos suspicions concernant les plantes psychotropes trouvées dans le jardin du palais. le sage Matchenko a eu l'air de trouver nos théories intéressantes mais la vice-Amirale Karber est restée de marbre.
Alors concrètement c'était plus "Astrid dévoile l'une des raisons de notre venue dans le secteur (le comportement bizarre de Caidin) et l'état d'avancement de notre enquête à ce sujet (corrélation médecin/maladie et identification des plantes dangereuses) à un Matchenko soulignant qu'il s'agit-là d'une grave accusation et à une vice-Amirale particulièrement attentive."
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning

Message par Feufollet »

Astrid ne sait pas mentir... elle a sans doute perdu une occasion de se taire, mais Matchenko était clairement désabusé à cause de cette situation. J’ai oublié de préciser qu’il a échangé son aide pour étouffer les rumeurs contre une faveur mineure.
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Répondre

Retourner vers « Dark Heresy - La Fine équipe »