Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Répondre
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

Tu brûleras en enfer si tu lis ceci et que tu n'es ni LOKI ni le MJ
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Loki
Messages : 2
Enregistré le : 08/11/2017 à 22:22

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Loki »

Bonsoir Don,

si tu n'es pas Don, je te promets Tchitchi ici

reprenons,

Depense d'XP : achat d'un point de CHARME et ouverture de psychologie à 7

pour le révérend PEACH :

utilisation de mon stage de droit pour obtenir le mandat de perquisition pour le temple et son domicile.
(oui, Acosta trouve que ça fait long)
qui est ce brave Holland Hart : presse & internet (piratage de site)

Résultat du jet: 10, 8, 6, 8, 8, 10, 5 soit 8 succès.

Même chose pour le baron coupe coupe de Santa Catalina (un rapport ?

Résultat du jet: 4, 9, 6, 8, 9, soit 4 succès

et enfin, pareil pour PROF

Résultat du jet: 5, 10, 10, 10, 4 + 6, 6, 3, soit 7 succès

Francesco Francesca :

je la livre à la justice et lui fait un interrogatoire poli sur les BLACK MAMBA (qui c'est ? ce qu'elle a vu, etc...)

Thomas Anders

enquête sur le financement avec Serge Benamou (ne me dit pas qu'il est honnête :zinzin: et je me lâche

FINANCE / EDU : Résultat du jet: 9, 7, 1, 9, 6, soit 4 succès (merci crane d’œuf)

je vais voir nos amis des stups

Piratage : Résultat du jet: 10, 10, 4, 5, 6, 5, 9, soit 7 succès

Presse

le mercenaire Mort : procédure de demande officiel en 4 exemplaires

Le MAIRE

Piratage avec beaucoup, beaucoup de précaution, mail, finance, poste informatique professionnel et privé

Résultat du jet: 9, 5, 7, 8, 10, 10, 6, soit 8 succès

QUETZACOALT

recherche sur le deep web

MA FAMILLE

je vais voir papa

option déballage

mais avant, organisation d'une soirée avec Diamond & Bayonneta (demande à madame, ce qu'elle en pense)
et d'une autre avec deadshot (idem)
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

Loki a écrit :Bonsoir Don,

si tu n'es pas Don, je te promets Tchitchi ici
Je suis bien DON et le premier qui me fera TCHITCHI il n'est pas en cornet!! :ptdr:

reprenons,

Depense d'XP : achat d'un point de CHARME et ouverture de psychologie à 7
Oh bah ça je vous fais confiance tu peux acheter comme tu le sens (par contre je sens un gars intéressé par les NAINS :bien: :bien: et oui le pouvoir marche sous cette carac!!)

pour le révérend PEACH :

utilisation de mon stage de droit pour obtenir le mandat de perquisition pour le temple et son domicile.
Comment ça marche ce stage? Je ne peux connaitre tout....
(oui, Acosta trouve que ça fait long)
qui est ce brave Holland Hart : presse & internet (piratage de site)

Résultat du jet: 10, 8, 6, 8, 8, 10, 5 soit 8 succès.
On ne connait rien de la vie de HOLLAND HART avant ses 7 ans. C'est à cet âge qu'il est adopté par la famille HART qui vient à PARIS pour l'adoption.
JEFFREY HART n'est autre que le + célébre avocat de LONDRES.
HOLLAND HART sera fils unique ce qui sera pour lui une grande peine (il a du mal à se faire des amis...).
Son enfance se passe sans probléme (si ce n'est que c'est un cancre).
A 18 ans (et après un bac L réussit de justesse) il rentre dans l'armée de son plein gré et pénétre le corps des COMMANDO.
Durant ces années il fera le KOSOVO, l'AFGHANISTAN et la COTE D'IVOIRE.
Devant ses états de service ses supérieurs décident de l'envoyer à LA MAJOR SCHOOL (formant l'élite militaire du ROYAUME UNI) et à 32 ans HART est général.
C'est l'année d'après qu'il décide de quitter l'armée pour faire des études de droit et grâce à un échange culturel entre les ETATS UNIS et le ROYAUME UNI il part pour LOS ANGELES .
Il sortira major de sa promotion et épousera la même année ELISABETH SANDERS une avocate (droit des affaires).
Il crée son cabinet en s'associant avec DONOVAN WOLFRAMImage.
HART s'est fait le défenseur de toutes les personnes accusées d'être des sérial killers ou des adeptes de magie noire, etc...
On ne lui connait aucun loisir particulier et ne semble pas adepte des soirées de gala et apparentés....
Grâce à ton piratage tu apprends qu'il est accusé d'avoir participé à des rites VAUDOU sur "CATALINA" https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Santa_Catalina
Grâce à ton jet tu apprends qu'il est le plus grand collectionneur d'armes (et pas seulement anciennes) des ETATS CALIFORNIENS (hélico de combats, avions furtifs, gatling de la guerre MEXIQUE-USA, fusils avec crosse en jade...


Même chose pour le baron coupe coupe de Santa Catalina (un rapport ?

Résultat du jet: 4, 9, 6, 8, 9, soit 4 succès
Son dossier a l'air d'être sécurisé et bien sécurisé par les SSC (services secrets californiens) et tu n'as pas fais assez pour en savoir plus...
Tu obtiens cependant assez pour avoir une photo que je te montrerais samedi , à moins que tu n'ais le livre de basse COPS si oui regardes les pages couleurs...



et enfin, pareil pour PROF

Résultat du jet: 5, 10, 10, 10, 4 + 6, 6, 3, soit 7 succès

DAVID DOEUTSTCH
est né il y a 29 ans à LOS ANGELES.
Il est le fils d'un présentateur d'émissions littéraires de la premiére chaine
http://md1.libe.com/photo/819031-france ... &width=750 BERNIE DOEUTSTCH.
Son enfance est marquée par la mort de sa mére à l'âge de 6 ans dans un accident de voiture ce qui marquera le pauvre DAVID à vie.
Cela le fera rentrer dans une sorte de mutisme dont il ne sortira quasiment pas (ce n'est toujours pas un être loquace).
Son adolescence DAVID la passera dans ses bouquins ce qui lui permettra d'avoir son bac à 16 ans et d'obtenir
*doctorat en chimie à 20 ans
*doctorat en HISTOIRE ANCIENNE à 26 ans (se passionnant pour PONCE PILATE)
*doctorat en DROIT PENAL la même année.
Il rentre alors à PASADENA HIGH SCHOOL dont il sortira avec le grade de lieutenant.
Il demande alors à entrer au COPS alors que toutes les unités le voulaient (même le cabinet WOLFRAM & HART lui offraient un pont d'or pour le recruter...).
Il aime aller dans les soirées à l'Opéra, aux vernissages et autres sorties culturelles.
Il n'est pas mêlé de près ou de loin à une quelconque affaire lugubre sauf cette "messe noire" (voir REVEREND PEACH...)


Francesco Francesca :

je la livre à la justice et lui fait un interrogatoire poli sur les BLACK MAMBA (qui c'est ? ce qu'elle a vu, etc...)
Et ton score en
RHETORIQUE/EDUC ou
INTIMIDATION/ SANG FROID ou
ELOQUENCE/CHARME (dans ce cas quel baratin lui sors tu?)
??




Thomas Anders

enquête sur le financement avec Serge Benamou (ne me dit pas qu'il est honnête :zinzin: et je me lâche

FINANCE / EDU : Résultat du jet: 9, 7, 1, 9, 6, soit 4 succès (merci crane d’œuf)

je vais voir nos amis des stups

Piratage : Résultat du jet: 10, 10, 4, 5, 6, 5, 9, soit 7 succès
SERGE BENAMOU Image lui a revendu un studio d'enregistrement dont l'ancien propriétaire avait manquer une seule échéance (BENAMOU le requin) ... rien de bien exceptionnel.
Tu veux la bio de BENAMOU? Vu tes scores tu peux!!


Presse

le mercenaire Mort : procédure de demande officiel en 4 exemplaires
INFORMATIQUE UTILISATEUR ou
BUREAUCRATIE/CHARME


Le MAIRE

Piratage avec beaucoup, beaucoup de précaution, mail, finance, poste informatique professionnel et privé

Résultat du jet: 9, 5, 7, 8, 10, 10, 6, soit 8 succès
Tu cherches à savoir quoi précisément?
*BIO?
*AFFAIRES LOUCHES dans lesquelles il serait mêlé?
*AUTRES?


QUETZACOALT

recherche sur le deep web
Ton jet?

MA FAMILLE

je vais voir papa

option déballage
Ca je veux que l'on voit ensemble....

mais avant, organisation d'une soirée avec Diamond & Bayonneta (demande à madame, ce qu'elle en pense)
C'est qui Bayoneta? JOSE "MACHETE" DELGADO tu veux dire? https://cnet1.cbsistatic.com/img/Gzq_d5 ... achete.jpg
et d'une autre avec deadshot (idem)
Tes 2 soirées sont à voir ensemble avec les joueurs concernés...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Loki
Messages : 2
Enregistré le : 08/11/2017 à 22:22

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Loki »

(par contre je sens un gars intéressé par les NAINS :bien: :bien: et oui le pouvoir marche sous cette carac!!)

Ok, donc Nain est une caractéristique. Mon dieu je viens d'essayer d'imaginer dans quel contexte on peux envisager Charme / Nain :royal: :royal: :royal:

utilisation de mon stage de droit pour obtenir le mandat de perquisition pour le temple et son domicile.
Comment ça marche ce stage? Je ne peux connaitre tout....


Casse bonbon : la révision des codes civils et pénaux californiens ainsi que sa jeune jurisprudence permet à l’officier, s’il utilise pour cela un point d’ancienneté et réussit un test de Connaissance [Droit]/Éducation (2) de trouver un petit quelque chose pour casser les noix d’un bon père de famille semblant au-delà de tout soupçon. Si bien sur, ce bon père de famille est vraiment aussi blanc qu’une colombe, rien ne pourra lui être légalement reproché

DROIT / Éducation : 5, 8, 7, 9, 7 soit 4 réussites.

le mercenaire Mort : procédure de demande officiel en 4 exemplaires
INFORMATIQUE UTILISATEUR ou BUREAUCRATIE/CHARME


va pour bureaucratie / charme : 9, 6, 9, 6 : 4 réussites.

je la livre à la justice et lui fait un interrogatoire poli sur les BLACK MAMBA (qui c'est ? ce qu'elle a vu, etc...)
Et ton score en RHÉTORIQUE/EDUC ou INTIMIDATION/ SANG FROID ou ÉLOQUENCE/CHARME (dans ce cas quel baratin lui sors tu?)


RHÉTORIQUE/EDUC : 9, 8, 7, 5, 9 : 4 réussites (je ne lui sorts pas de baratin, juste de la curiosité)

Pour notre ami Thomas Anders, je vais voir nos amis des stups et leur communique mes informations et leur demande si cela les intéressent, et si oui, et ce qu'il est possible de faire un échange de bon procédé.

Le MAIRE

Piratage avec beaucoup, beaucoup de précaution, mail, finance, poste informatique professionnel et privé

Résultat du jet: 9, 5, 7, 8, 10, 10, 6, soit 8 succès
Tu cherches à savoir quoi précisément?
*BIO?
*AFFAIRES LOUCHES dans lesquelles il serait mêlé?
*AUTRES?


je cherche des informations sur les essaies cliniques de stupéfiants sur des SDF. Qui a commandité, qui a effectué, qui a financé, nom des victimes, ce qu'il est advenu d'eux

QUETZACOALT

recherche sur le deep web
Ton jet?


informatique / éducation : 9 + 8 + 5 + 8 + 8 : 6 réussites avec le stage en informatique

mais avant, organisation d'une soirée avec Diamond & Bayonneta (demande à madame, ce qu'elle en pense)
C'est qui Bayoneta? JOSE "MACHETE" DELGADO tu veux dire? https://cnet1.cbsistatic.com/img/Gzq_d5 ... achete.jpg
et d'une autre avec deadshot (idem)
Tes 2 soirées sont à voir ensemble avec les joueurs concernés...
Non, je parlais de notre douce PRINCESSE
Loki
Messages : 2
Enregistré le : 08/11/2017 à 22:22

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Loki »

Informations sur mes contacts :

Informateur :

Mathias Kortig, informateur niveau 2
Traders senior chez Diamonds, on a fait la meme école, Polytechnical School of Zurich.
Membre de l'association des anciens élevés.

Linda Talbot, informatrice niveau 2
doyenne du LAPD, veille en tyran sur SES archives, à leur classement, leur étiquetage, etc...
J'aime sa rigueur et sa logique, elle a été ma tutrice de stage lors de mon stage de découverte à l’académie.

procureur Swanson informateur niveau 1

est un parfait fils de péripatéticienne. Mais il adore quand on tape sur ceux qu'il n'aime pas.

Allié

Mary R. Bosch, allié niveau 4
comptable à la mairie de LA, ma fiancé, mon amour, bref, tout pour moi.
Je dois rencontrer ses parents dans les prochaines semaines.

Famille Acosta, allié niveau 4

Ronald WAYNE, allié 4,
un pote de fac de caltech, à peu de moyen, vie avec sa vielle tante dans un appartement vieillot.
un vrai ami, m'aide dans les moment difficile, je fais de même.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

Loki a écrit :(par contre je sens un gars intéressé par les NAINS :bien: :bien: et oui le pouvoir marche sous cette carac!!)

Ok, donc Nain est une caractéristique. Mon dieu je viens d'essayer d'imaginer dans quel contexte on peux envisager Charme / Nain :royal: :royal: :royal:
NAIN est une COMP oui

utilisation de mon stage de droit pour obtenir le mandat de perquisition pour le temple et son domicile.
Comment ça marche ce stage? Je ne peux connaitre tout....


Casse bonbon : la révision des codes civils et pénaux californiens ainsi que sa jeune jurisprudence permet à l’officier, s’il utilise pour cela un point d’ancienneté et réussit un test de Connaissance [Droit]/Éducation (2) de trouver un petit quelque chose pour casser les noix d’un bon père de famille semblant au-delà de tout soupçon. Si bien sur, ce bon père de famille est vraiment aussi blanc qu’une colombe, rien ne pourra lui être légalement reproché

DROIT / Éducation : 5, 8, 7, 9, 7 soit 4 réussites.
Alors tu trouves un petit sachet d'ecsta dans les catacombes

le mercenaire Mort : procédure de demande officiel en 4 exemplaires
INFORMATIQUE UTILISATEUR ou BUREAUCRATIE/CHARME


va pour bureaucratie / charme : 9, 6, 9, 6 : 4 réussites.

je la livre à la justice et lui fait un interrogatoire poli sur les BLACK MAMBA (qui c'est ? ce qu'elle a vu, etc...)
Et ton score en RHÉTORIQUE/EDUC ou INTIMIDATION/ SANG FROID ou ÉLOQUENCE/CHARME (dans ce cas quel baratin lui sors tu?)


RHÉTORIQUE/EDUC : 9, 8, 7, 5, 9 : 4 réussites (je ne lui sorts pas de baratin, juste de la curiosité)

Pour notre ami Thomas Anders, je vais voir nos amis des stups et leur communique mes informations et leur demande si cela les intéressent, et si oui, et ce qu'il est possible de faire un échange de bon procédé.

Le MAIRE

Piratage avec beaucoup, beaucoup de précaution, mail, finance, poste informatique professionnel et privé

Résultat du jet: 9, 5, 7, 8, 10, 10, 6, soit 8 succès
Tu cherches à savoir quoi précisément?
*BIO?
*AFFAIRES LOUCHES dans lesquelles il serait mêlé?
*AUTRES?


je cherche des informations sur les essaies cliniques de stupéfiants sur des SDF. Qui a commandité, qui a effectué, qui a financé, nom des victimes, ce qu'il est advenu d'eux

QUETZACOALT

recherche sur le deep web
Ton jet?


informatique / éducation : 9 + 8 + 5 + 8 + 8 : 6 réussites avec le stage en informatique

mais avant, organisation d'une soirée avec Diamond & Bayonneta (demande à madame, ce qu'elle en pense)
C'est qui Bayoneta? JOSE "MACHETE" DELGADO tu veux dire? https://cnet1.cbsistatic.com/img/Gzq_d5 ... achete.jpg
et d'une autre avec deadshot (idem)
Tes 2 soirées sont à voir ensemble avec les joueurs concernés...
Non, je parlais de notre douce PRINCESSE
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

*LES STUPS RHETO/EDUC avec -1D stp
*LA MAIRIE
c'est MACAULEY CULKIN en personne qui a demandé ces tests avant de partir un mois en vacances et de laisser le suivi de ce dossier au DOCTEUR LOONEY
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... y_2016.jpg directeur de la COMMUNITY HEALTH PARK de BELLFLOWER et conseiller du maire en charge de la santé...
C'est la CHP (voir plus haut qui a effectué les tests)
les finances viennent de plusieurs endroits
-MATTEW LEMATT le roi des substances chimiques (directeur de la CENTRALE NUCLEAIRE, d'une grosse partie de NORWALK et d'une société pharmaceutique)
- Monsieur RUSHMORE (lui n' a pu financer qu'une petite partie)
-LE PRESIDENT DOOMBACH de par le biais du gouvernement
nom des victimes
il y a 70 vivtimes, tous des clochards venant de SKID ROW
les survivants ont reçu un bon repas chaud et 70 $Cal.
Les morts ont été mis dans la fosse commune....
QUETZACOATL

- Histoire :
Du jour où cette drogue est apparue sur le marché, plus aucun dealer ne vendait de cocaïne. La rumeur d'un nouveau produit aux effets « magiques » se répandait dans tous les milieux branchés.
les consommateurs étaient tous à la recherche du quetz et les dealers de coke habitués aux flatteries sentirent qu'ils chutaient dans l'estime de leurs clients.
Alors pendant quelques temps, ils coupèrent la coke avec de l'ecsta ou du vénus et prétendirent que c'était du quetz. Le stratagème permit de soutenir le prix du gramme, et à la longue, usagers comme vendeurs prirent l'habitude d’appeler la simple coke du Quetz, et tout le monde continua à en consommer.
Parallèlement, la vente de quetzalcoatl se répandit dans un milieu "élu" par les narcos colombiens. En sélectionnant qui est admis dans les pyramides, lieu quasi exclusif de consommation du produit, les narcos font et défont les rois de la nuit à L.A. et assure une image élististe de leur produit.

Le cartel colombien du Quetz, qui contrôle actuellement toute la chaine de production et de distribution, a été monté comme une véritable entreprise industrielle.

Le principe actif du quetz est l'ayahiline, issue d'une manipulation génétique de l'ayahuasca, utilisée depuis la nuit des temps par les shamans d'Amazonie. Une dose de "vrai" quetz coûte 1000$. On trouve des imitations, mélangeant coke et LSD, pour environ 200$.

- Les pyramides :
Lors d'une pyramide, le participant doit amener son masque - on lui en propose un si c'est sa première participation - représentant son animal totem. Au bout de quelques minutes, le consommateur se comporte alors comme l'image que son inconscient à de cet animal (et qui peut n'avoir que peu de rapport avec l'animal lui-même), incitant à la transgressions des tabous et des codes sociaux.
Le consommateur est accro dès la première prise, avec effet de remontée dans les jours qui suivent la prise.
Des imitations de pyramides sont apparues depuis quelques mois, regroupant des consommateurs appartenant aux classes bourgeoises, où du faux Quetz est vendu.

Présentation du produit : pilule
Mode d'administration : ingestion
Durée des effets : une dizaine d'heures.
Effet : dépersonnalisation au profit d'un comportement animal.
Degré d'addiction : très élevé.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

Pour tes contacts tu veux que je fasse leur fiche?
Avec carac, comp etc... ou tu veux t'en charger?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Loki
Messages : 2
Enregistré le : 08/11/2017 à 22:22

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Loki »

Putain de fucking merde !

OK, et le sachet de coke il en contient de cette merde ?

bon, je suppose que pour le savoir je dois passer par la case bureaucratie :

BUREAUCRATIE/CHARME : 5, 6, 6, 7 : 4 succès

il est encore possible d'aller voir Francesco Francesca et de l'interroger à ce propos ?
même question pour les deux autres guignoles ?
Au fait quand à lieu leur procès ?

le dossier d'accusation est béton comment ?

Ah, oui pour les stup : 10 , 4 , 6, 10, 1 ,7 : 5 succès

occupation : les rapports du groupe, et si possible augmenter mon ami le si charmant procureur, passer du temps avec mes amis et les préparatifs du mariage.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

Loki a écrit :Putain de fucking merde !

OK, et le sachet de coke il en contient de cette merde ?

bon, je suppose que pour le savoir je dois passer par la case bureaucratie :

BUREAUCRATIE/CHARME : 5, 6, 6, 7 : 4 succès
En comptant le -1D?
LES STUPS te disent que maintenant ils gérent l'affaire et si tu veux quand même t'en occuper maintenant c'est INTIMIDATION/SANG FROID avec (si tu rates) les conséquences que tu devines....

il est encore possible d'aller voir Francesco Francesca et de l'interroger à ce propos ?
même question pour les deux autres guignoles ?
Et bah non! il fallait rester au COPS na!
Au fait quand à lieu leur procès ?
Le 20 MARS 2031

le dossier d'accusation est béton comment ?
Tu vas pouvoir envoyer la personne que tu souhaites
-ANDERS
-FRANCESCO
en taule (à moins que ça ne marche pour les 2 ton jet... J'ai un doute....
Par contre pour PEACH vu qui est son avocat il va s'en sortir avec 2 ans de taule CAR il a rejeté la faute en disant que c'étaient eux les "décideurs" et il a réussit à inspirer la compassion aux jurés.... N'y a t il pas un peu d'ésotérisme derriére ça.... :siffle: :siffle:


Ah, oui pour les stup : 10 , 4 , 6, 10, 1 ,7 : 5 succès
Euh à quel propos?

occupation : les rapports du groupe, et si possible augmenter mon ami le si charmant procureur,
Euh j'avais déja fais l'uagmentation des PNJ à la derniére séance non?
Les augmentations ne marchent qu'une fois par mois....

passer du temps avec mes amis et les préparatifs du mariage.
Pour le reste pas de probléme. Tu invites tes nouveaux équipiers au bal où tu juges que tu ne les connais pas assez? (les 2 me vont...)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Loki
Messages : 2
Enregistré le : 08/11/2017 à 22:22

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Loki »

OK, et le sachet de coke il en contient de cette merde ?

bon, je suppose que pour le savoir je dois passer par la case bureaucratie :

BUREAUCRATIE/CHARME : 5, 6, 6, 7 : 4 succès
En comptant le -1D?

Heu, non, j’ai zappé le -1D : donc résultat : 8, 6, 7
le dossier d'accusation est béton comment ?
Tu vas pouvoir envoyer la personne que tu souhaites
-ANDERS
-FRANCESCO
en taule (à moins que ça ne marche pour les 2 ton jet... J'ai un doute....
Droit / Charme ? Résultat : 9, 5, 10, 9, 1
Droit / éducation : 10, 10, 5, 6, 3, 8, 10, 5 : 8 réussites, de Dieu, Accosta se lâche ! Accosta en mode super Sayan !
:shock: :shock:
Par contre pour PEACH vu qui est son avocat il va s'en sortir avec 2 ans de taule CAR il a rejeté la faute en disant que c'étaient eux les "décideurs" et il a réussi à inspirer la compassion aux jurés.... N'y a t-il pas un peu d'ésotérisme derrière ça....
Possible, mais, pour le moment Accosta est encore en mode « rationnel ». Il va juste croire que le jury a été sensible aux arguments de l’avocat de la défense. Même si, à ses humbles yeux, le fait que le simple fait de pouvoir se payer un avocats talentueux pour échapper à la justice lui laisse un gout très amer.
Ah, oui pour les stup : 10 , 4 , 6, 10, 1 ,7 : 5 succès
Euh à quel propos?
(jet de rhétorique / charme : pour un échange de bon procédé avec les stups, mais bon, j’avais pas pris en compte le -1D… )
Euh j'avais déjà fais l'augmentation des PNJ à la dernière séance non?
Les augmentations ne marchent qu'une fois par mois....
Ok, mais pour le RP, je vois bien Accosta passer du temps avec ce « maitre du barreau », se tenir informé de dossiers en cours, voir aider ledit « maitre ».
Pour le reste pas de problème. Tu invites tes nouveaux équipiers au bal où tu juges que tu ne les connais pas assez? (les 2 me vont)
Ça va dépendre de la soirée, si le contacte passe bien avec madame, oui, sinon, ben ….

Par contre, j’y pense, a notre bal, il va y avoir pas mal de personnalité de la mairie et du LAPD…


question : c'est moi ou ce que Accosta vient de trouver pue et pas qu'un peu ?
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

Du coup:
*pour le sachet de coke les stups t'envoient bouler (vengeance de LOKI possible...)
*8 réussites ? Là tu envoies ANDERS ET FRANCESCO en taule pour 20 ans (voir la chaise si tu le souhaites oui, oui depuis que STOTTLE est président la chaise est de retour!!) A moins que tu ne prennes l'histoire de FRANCESCO en pitié...
*Pour le mariage il y aura du monde du LAPD et de la MAIRIE (c'est bien t'es un suce boules c'est ce que je pensais.... :ptdr: ) en plus ça te permettra de demander à MAC ENROE et CULKIN pourquoi ils avaient configuré la PHANTOM avec ton nom et celui de LAWTON (au fait j'espére que tu réalises que voler l'ordi de la PHANTOM te rend coupable de vol de bien public et oui la PHANTOM est la voiture de service de MAC ENROE et CULKIN!!! :twisted: :twisted: ).
*Ah bon tu penses que l'histoire du QUETZACOATL pue? Non sans blague.... :siffle: :siffle:
A toi de voir si tu veux continuer cette piste (t'as combien de PV?) ou laisser tomber car tu trouves ça trop gros ....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Loki
Messages : 2
Enregistré le : 08/11/2017 à 22:22

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Loki »

pour le sachet de coke les stups t'envoient bouler (vengeance de LOKI possible...)

le Quetz, c'est bien considéré en terme de lois comme une drogue ?

A moins que tu ne prennes l'histoire de FRANCESCO en pitié...

:cry: :cry: :cry: oui, circonstances atténuantes au yeux d'Accosta

(c'est bien t'es un suce boules c'est ce que je pensais.... :ptdr: )

J' assume pleinement !!!

A toi de voir si tu veux continuer cette piste (t'as combien de PV?) ou laisser tomber car tu trouves ça trop gros ....

ou bien demander de l'aide (Accosta a des collègues)

j'espére que tu réalises que voler l'ordi de la PHANTOM te rend coupable de vol de bien public

oups.... :shock:

Quoique....
:idea:
et oui la PHANTOM est la voiture de service de MAC ENROE et CULKIN!!! :twisted: :twisted: ).
:?: :?: :?:

JARVIS, vient par là, on va voir ce que tu sais !

:ugeek: alors, il dit quoi ton code source ? :ugeek:
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

*Pour le QUETZ la découverte est récente donc comment sera t elle traitée? DROGUE? MEDOC? AUTRE?......
*Pour FRANCESCO je savais que ACCOSTA avait du coeur donc ce sera juste 10 ans de prison. Et pour ANDERS tu demandes la chaise?
*Pour les collégues il faut voir avec eux...
*Pour JARVIS si tu veux en savoir + (à tes risqaues et périls le MJ aura prévenu) c'est INFORMATIQUE SANG FROID (utilisateur ou technique je te fais confiance, ancien MJ, pour voir ce qui colle le +) mais tu as -2D JARVIS n'est pas trop coopératif (bizarre, bizarre,...)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Loki
Messages : 2
Enregistré le : 08/11/2017 à 22:22

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Loki »

hum....

bon le plus simple :

pour Anders, prison, il voudra peut être coopérer par la suite afin d’alléger sa peine (qu’accosta peut des fois être tendre...)

j'utilise la capacite de mon stage d'informatique :

Capacités spéciales
Scanner
(Informatique [technique] 5+ et capacité LAPD software obligatoires) : en dépensant 1 point d’ancienneté le joueur peut évaluer le niveau de sécurité du système informatique

informatique [technique] / sang froid : 10; 8; 6 : 4 réussites (merci le 10, merci le stage)
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Don Cortisone »

T'es sûr de vouloir claquer 1pt d'ancienneté définitif pour ça ?? :shock: :shock: :zinzin: :amen:
Je te rappelle que chez moi ils ne reviennent pas (sauf à discrétion du MJ mais pas là....)
De plus chez moi 10,8,6 si la diff est de 5 ça ne fait que 3 réussites non??
Je ne comprends pas du tout ton stage.... :oops:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Loki
Messages : 2
Enregistré le : 08/11/2017 à 22:22

Re: Partie réservée aux discussions entre LOKI et le MJ

Message par Loki »

Autant pour moi, 4 réussites, pas 5 :mmm: :mmm: :nez:

Alors, j'ai deux stages d'informatiques :

le premier Beta Pianist me donne un des bleu pour tous les jet 'informatique [Technique]

Bonus
Lorsque le personnage fait un jet d’informatique (technique) il transforme un de ses dés en dés bleu (non cumulable avec le stage crâne d’œuf, ce sont les mêmes cours!).

le deuxième me permet de découvrir le niveau de sécurité d'un système informatique. C'est à dire, le niveau de réussite à surpasser pour pénétrer dedans sans se faire voir par les administrateurs. (et donc déclencher une réactions : contre attaque, déconnexion physique et/ou logicielle, etc...)

mais c'est vrai que du coup, si le point est définitivement perdu...

A voir ensemble.
Répondre

Retourner vers « Cops »