KIM LEE SUNG

KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 17/06/2017 à 07:11

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 6418928335

KIM LEE SUNG (journaliste vedette de COPS TV)annoncera durant le mois d'OCTOBRE
Des nouvelles des protagonistes:
*LE CONCOURS n'aura pas lieu l'année prochaine (Madame WATERFORD http://cache.marieclaire.fr/data/photo/ ... mas700.jpg hésite à reprendre un truc aussi calamiteux... )
*TRAVOR XANADU est enterré à LA BARBADE (mais d'abord enquête du SAD) où une statue est érigée sur la place du palais du gouverneur et une rue porte désormais son nom. LE GOUVERNEUR ELLIOT BELVRAGE a annoncé que son peuple est reconnaissant pour toutes les oeuvres caritatives qu'il avait aidé à mettre en place (il avait aussi défendu certains PONTES de cette ile...). De plus le GOUVERNEUR (l'ile est membre du COMMONWEALTH) a vu avec la PRESIDENTE SMITH pour qu'une enquête ait lieu sur les circonstances de sa mort... Prépares toi MAC ENROE a subir une grosse enquête du SAD (et ouai faut pas être chef de groupe mon gars...)
*BRUCE IGLE est "muté" dans un autre lieu (mauvaise gestion de la sécurité). Il se retrouve chargé de la protection de la BIBLIOTHEQUE NATIONALE située à SACRAMENTO http://www.yellowkorner.com/fr-fr/p/bib ... /1370.html
*JIM PARSONS reçoit un EMMY AWARD le 25 OCTOBRE pour son rôle de flic juif blasé et chef de groupe dans la série LES COPS DE L AMOUR. Celui ci aurait déclaré avoir rencontré un jeune ASIATIQUE qui pourrait rejoindre le casting (la proposition n'a pas été faite encore).... Un flic du nom de KUROSAWA
*MACAULEY CULKIN vous décerne la MEDAILLE DE LA VILLE valeur bronze (argent pour MAC ENROE) afin de vous remercier pour votre sauvetage de sa ville chérie. Vous recevez aussi 1000 $ Cal./mois comme prime... Comment ça l'hypocrite?
*HIACINTA DE LA FUENTE est enterrée dans le cimetiére des indigents de PORTO RICO (mais d'abord enquête sur les circonstances de sa mort...)
*ALEJANDRO ZULMES retourne dans son pays. Il attend toujours la réponse pour son offre à DIAMOND et RUSHMORE. Son esclave https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 5636677480 repart avec lui
*ERMELINE GREGOBERTIN retourne au CANADA. A moins que vous ne balanciez son identité...
*le docteur RAMON YEPLA est mis en chambre froide en attendant le rapport du SAD puis son corps sera jeté à l'OCEAN comme il le souhaitait (les coco si vous voulez faire quelque chose c'est le moment; passé jeudi il sera trop tard)
*MISS JAMAIQUE (REBECCA SWORLEY et oui elle avait un nom donc...) se verra offrir 100 000$ Cal. et un contrat d'ELITE https://areabox.fr/nos-references/elite ... klogo-com/ pour des défilés sur tout le continent Américain.
*MISS RUSHMORE se verra offrir un contrat de 20 000$ et des propositions EVENTUELLES de défilés en TERRES CALIFORNIENNES Son look ayant plu à l'agence ELITE mais son contrat n'est que pour 6 mois Image
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Eammix » 24/06/2017 à 11:16

Et beh ! Il s'en passe des choses en un mois n_n on s'ennuie pas dans le LA du futur x)
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 13/08/2017 à 08:08

5 minutes après votre arrivée sur les lieux la chaine TO BE 3 (la 3° chaine) appartenant à MARCO MOFF http://s1.lprs1.fr/images/2011/03/09/1350805_fogiel.jpg (et ce n'est pas le seul média qu'il posséde) retransmet ceci (enfin le début de la destruction, heureusement que vous êtes arrivés à temps) https://www.youtube.com/watch?v=sXYU-fAI4-Q
Plus étrange une vidéo retransmet aussi ceci Image et même le début de l'incendie. Mais qu'ont ils tous ces terroristes à filmer leurs méfaits?
https://www.youtube.com/watch?v=I7yifg0MC2Y
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 13/08/2017 à 08:15

Image


La chaine the big ONE (1°CHAINE ) annonce le lendemain matin que 2 bâtiments de CIVIC CENTER ont explosé et qu'une centaine de personnes sont mortes et environ 500 blessés.
Aucune revendication pour l'instant....
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Eammix » 23/08/2017 à 15:04

Moi je sais !!! C'est DAESH V3.1.7.2.1285 qui a fait le coup ! ><
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 09/01/2018 à 15:43

Image
La journaliste vedette de la chaine COPS et nouvelle (départ de l'ancien devenu secrétaire d'état à la JEUNESSE ET AUX SPORTS) présentatrice de la chaine TWO BE FREE (la 2° chaine) et oui c'est une cumularde fait une rétrospective depuis le début de l'année:
*Une partie de la population de LOS ANGELES a organisé une gréve pour protester contre les dégâts occasionnés en ville par les COPS ce qui a valu une hausse de 50% des taxes d'habitation et apparentés. Le CAPITAINE KESSEL Image déclare que tout cela est dû au groupe de l'actuel politicien JOHN MAC ENROE qui avait tendance à foncer dans le tas à chaque mission. Comme ce groupe a été dissout les dégâts collatéraux devraient être moindres à présent.
*Le parti des ECOLOS AU POUVOIR (dont le leader est, on le rappelle, monsieur FRANCK FISHER Image a effectué une belle remontée (9%). Cela est dû principalement au fait qu'ils aient réussit à trouver un terrain d'entente entre la communauté JAPONAISE et le parti de la SUPREMATIE BLANCHE.
*La communauté RUSSE (basée principalement dans CIVIC CENTER) se déclare démunie depuis que la MATRIOSCHKA a subit de lourdes pertes et le conflit RUSSO-CALIFORNIEN n'arrange rien. L'actuel ministre RUSSE de la guerre GORALSKI aurait affirmé dans un communiqué que ce serait dû à l'équipe de MAC ENROE qui aurait collaboré à établir une "poudriére" dans le quartier de par leur inefficacité.
*le juge MAC ENROE en prison en TURQUIE (après le meurtre d'un réceptionniste continue de crier son innocence
*Dans le quartier de SKID ROW les rares commerçants qui tenaient encore boutique ont fermé depuis 5 mois du fait de la min mise des HELLS ANGELS sur le quartier. Ces motards assureraient principalement leur business par le racket.
*La communauté policiére se dit démissionaire face au manque de moyen et à la diminution de salaire de 500 $ Cal. Le syndicaliste DESIDERADA Image a annoncé que ce serait la faute de la société RUSHMORE dont le patron aurait convaincu le gouvernement de lui acheter des machines qui n'ont toujours pas prouvé leur efficacité.
*Les jeunes de L.A. seraient de + en + consommateurs de drogue. Le secrétaire d'état chargé de nos chers têtes blondes a déclaré qu'il allait nommé un superflic chargé de superviser la prévention.
*Une récente étude prouverait que les habitants de BEVERLY HILLS ne se sentiraient plus en adéquation avec les forces de police traditionnelles et le 1° conseiller du quartier RICHARD BRANSON II https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... 681601.jpg aurait annoncé que la police serait désormais considérée comme persona non grata dans le quartier.
*LE SUGAR LOVE continue de faire des dégâts dans CHINATOWN le nombre de personnes mortes à cause de cette substance serait au nombre de 2 000 en quatre mois. Le 1° Conseiller CAI LUO Image accuse les YAKUZA d'être derriére tout ça...
*Des rumeurs prétendent que CATALINA https://t-ec.bstatic.com/images/hotel/m ... 440116.jpg l'ile de villégiature pour le week end des notables de L.A. serait, certains samedis, le terrain de pratiques vaudou mais pour l'instant rien n'est venu étayer ces soupçons.
*Le conflit entre les ETATS CALIFORNIENS et la TRIPLE ALLIANCE devrait prochainement s'intensifier. KIM LEE SUNG a reçut a avoir cette information par le patron des médias MARCO MOFF http://s1.lprs1.fr/images/2011/03/09/1350805_fogiel.jpg Nous ne savons pas encore, hélas, quelle forme prendra cette aggravation dans le conflit.
*Certains résidents de NORWALK déclarent avoir encore plus de mal à respirer que d'habitude et 70 enfants seraient décédés en une semaine du fait d'une contamination encore inconnue. Ces même résidents prétendent que cela pourrait être dû à une nouvelle migration non maitrisée. Ces émigrés ressembleraient à des gens de petite taille et très corpulents...
*Le quartier de CIVIC CENTER
(là où vous avez vos bureaux) serait la cible d 'un racket organisé par les HELLS ANGELS. Le directeur de l'association des commerçants du quartier JONATHAN FAIRFAX Image déclare que si rien n'est réglé ils fermeront boutique comme leurs collégues de SKID ROW. Mais qu'attend la police pour intervenir?
*Le gouverneur du NEVADA Image ED DELINE a été accusé du meurtre du célébre CARLA O'CALLAHAN Image la reine des romans historiques. Il n' a dû son salut qu'à la brigade d'avocats engagée par son ami le roi des agrumes arrosés au pétrole GEORGE URBAN III (également conseiller en charge de l'emploi pour la zone rurale du NEVADA) Image. Après cette affaire monsieur DELINE a déclaré avoir besoin de prendre du repos dans sa villa de BEVERLY HILLS et laisser le poste de gouverneur à monsieur URBAN jusqu'à ce qu'il soit complétement reposé
* Une grave explosion a eut lieu dans le quartier de CIVIC CENTER et plus précisément l'appartement de la multimillionaire LILY RUSHMORE (reine des mets italiens et des cliniques DONELLI). On ignore si elle est décédée ou si, dans un moindre mal, son concubin l'ex champion de MMA monsieur DIAMOND Image
a été tué dans l'explosion. Sa voisine du dessus, miss ROSIE PINK, Image nous a signalé que l'appartement serait bientôt en vente.
*La communauté juive aurait été la cible d'une attaque de la part de policiers ripoux. Ces hommes auraient détruit 2 facades d'entrepôts et fait une vingtaine de victimes. Le leader des commerçants du quartier https://d2zqwr0sok29ez.cloudfront.net/m ... 219229.jpg DOV MIMRAN (à gauche sur la photo) se dit décontenancé par cet acte xénophobe et soupçonne ces policiers d'être acoquinés à la SUPREMATIE BLANCHE dont le nouveau leader (CHARLES XANADU ayant eut une crise cardiaque il y a quelques semaines à son club) le chef adjoint LAMEY Image responsable du bureau RESSOURCES HUMAINES au LAPD étant assez vindicatif.
Dernière édition par Don Cortisone le 10/01/2018 à 21:24, édité 1 fois.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Badmoon » 09/01/2018 à 21:15

Mais c'est la cata :D
et McEnroe a le dos large ;)
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 27
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 09/01/2018 à 21:35

Ah bah ça vous avez voulu du DARK je vous en sers et là vous êtes sur un baril de poudre dont la méche a été allumée et quelle longueur fait elle ça....?
MAC ENROE a le dos large ou bien quelqu'un s'amuse à tout lui mettre sur le dos hein DIAMOND?
Quoi? non je ne l'ai pas dis....
Et t'as vu BADMOON ton copain URBAN revient sur le devant de la politique maintenant que LES NANTIS ne régnent plus...
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Eammix » 14/01/2018 à 11:59

Mais c'est le bordel ? Mmmmh ce serait presque bon pour un petit retour aux affaires traditionnelles de faux pendant le temps libre =D histoire d'arrondir les fins de moi ^^
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 14/01/2018 à 12:09

Ah mais c'est un peu fait pour que les PJ deviennent (ou continuent à être...) ripoux. :twisted: :twisted:
Donc oui le MJ valide le fait que ton perso puisse tenter de faire des faux (et en profiter pour faire un trvail pour SHARKY gratuitement histoire de te racheter non? :siffle: :siffle: )
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Eammix » 14/01/2018 à 12:11

Don Cortisone a écrit:Ah mais c'est un peu fait pour que les PJ deviennent (ou continuent à être...) ripoux. :twisted: :twisted:
Donc oui le MJ valide le fait que ton perso puisse tenter de faire des faux (et en profiter pour faire un trvail pour SHARKY gratuitement histoire de te racheter non? :siffle: :siffle: )


Bah ok alors moi ça me botte ! Mais pour Sharky je croyais que les fusils avaient été refourgués à KULKIN ^^'
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 14/01/2018 à 12:52

C'est pas encore fait.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 14/01/2018 à 13:25

Le président (devant être nommé officiellement lorsque le président DUMBACH a été tué sauvagement mais une lettre confirme ce fait) vient de choisir son vice président et dans le but de l'égalité homme femme il vient de choisir l'ancienne directrice adjointe des SSC (SERVICES SECRETS CALIFORNIENS) ALISSON MOLANI
http://getwallpapers.com/wallpaper/full ... retina.jpg
Il a établi un référendum sur le changement de l'hymne des Etats Californiens.
La population devra faire son choix dans la liste suivante

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9 ... Californie
On rappelle que la "chanson nationale" (ne pouvant parler d'hymne) pour le NEVADA est https://www.youtube.com/watch?v=gOoKzw3JSCM
---------------------------
Et oui le DON n'écoute pas que du JAZZ.
Et même si mes préférences vont à LOUIS, DUKE et consorts.....
Ceux qui ont le temps parmi les joueurs peuvent voter et si ils "trouvent" la bonne chanson ils auront le droit à un gros bonus....
LE DON s'appelant ARNAUD (mais gare à celui qui m'appelle ainsi) je joue les PERE NONO en retard.
Image

Alors pour l'instant on a
HOTEL CALIFORNIA 1
PARADISE CITY 1
Dernière édition par Don Cortisone le 14/01/2018 à 18:48, édité 2 fois.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Eammix » 14/01/2018 à 16:57

Je vote pour Hotel Califormia car dans le groupe des eagles il y a 2 Don =D
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Badmoon » 14/01/2018 à 16:57

Alors au départ j'aurai bien visé les Mamas and Papas, puis il y a eu quelque morceau des red hot...
Mais le morceau qui a remporté mon adhésion c'est un des deux morceaux des Guns...
Paradise City !

++
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 27
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 14/01/2018 à 18:43

Bien vu EAMMIX je n'avais pas fais gaffe
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Eammix » 18/01/2018 à 21:12

Ca veut dire qu'j'ai gagné ? =D
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 18/03/2018 à 19:06

Image
*Nouvelles fraiches de la chaine COPS via la journaliste vedette KIM LEE SUNG:

1°) GEORGE URBAN IIIImage a annoncé la création d'un Etat Tampon et autonome, LE NEVADALAND, entre les ETATS UNIS et LES ETATS CALIFORNIENS (enfin ce qu'il en reste du coup. La création de cet ETAT viendrait de la volonté des 2 puissances en guerre de trouver un terrain d'entente.

2°) La nouvelle propriétaire de l'ETAT DE L'UTAH LYSA DIAMOND Image
annonce vouloir faire de cet état non pas une zone de villégiature mais un lieur capable d'accueillir toutes les RAVE PARTY et autres fêtes des amis de la JET SETTEUSE. A la question "Que ferez vous des AMISH" LYSA aurait répondu "LES AMISH sont mes amis il faut les aimer aussi et ils seront invités aux fêtes se déroulant près de leurs masures".

3°) L'homme d'affaires RICHARD DIAMOND , 30 °puissance mondiale (oui je reconnais grosse erreur du MJ car claqué en fin de partie), est décédé lors d'un voyage d'affaires en FRANCE . Il aurait été retrouvé empalé par le fondement dans un célébre musée de la capitale... Image L'héritage étant réparti de la maniére suivante : 2/3 pour sa fille LYSA et 1/3 pour son fils MICHAEL (avec qui il était pourtant en froid) certaines personnes se demandent si le crime ne profite pas au couple DIAMOND-RUSHMORE Image car du coup le couple se retrouve en 20° position des gens les plus riches au monde...

4°) https://2.bp.blogspot.com/-kVKvqJxtyVo/ ... es-005.JPG Éclaircissements de l'enquête sur l'homicide de JULIA TCHEK. Cette cadre de chez LEMATT FARMACO a en fait été tuée des par son mari MICHAEL FRIEDRICH qui souhaitait pouvoir vivre enfin libre avec sa maitresse maitre LILAH MORGAN Image du cabinet WOLFRAM & HART. Avant de passer sur la chaise électrique le multi milliardaire roi des constructions automobiles (propriétaire de GENERAL MOTORS, PORSCHE ET DE 10 AUTRES COMPAGNIES DU MEME ACCABIT) a décidé de léguer sa fortune à sa maitresse.

5° ) La guerre des gangs entre les YAKUSA et LES 3 TRIADES DE CHINATOWN s'intensifie suite à la lenteur de la résolution du meurtre de LU-PAN YIN, le diplomate de CHINATOWN Image Durant le mois de MARS pas moins de 300 morts au total...

6°) Suite à la résolution par la SUPREMATIE BLANCHE des agissements des gangers de SKID ROW par des "mesures diplomatiques" http://www.vincentbouley.com/files/gimg ... -index.jpg Le parti gagne 19 points sur les intentions de vote et "récupére ce quartier afin de finir le nettoyage" comme l'a déclaré le leader du parti le chef adjoint JACK LAMEY Image responsable ressources humaines du LAPD qui a déclaré fermer les portes de certains services au monorités puantes et miséreuses....

7°) La jeune EMILY MILLER Image aurait été placée en maison de repos suite à ses divagations...
EMILY la fille de JOHN MILLER Image 3° du nom Image, propriétaire-directeur du MULHOLLAND SOCIAL CLUB le club jet set de ce quartier miséreux et n°2 des agences immobiliéres derriére HENRY ELAIVANDER, a été retrouvée dans un état d'aliénation avec dans sa main un morceau de cape de style romain. Elle prétend qu'elle a été conviée à un défilé de mode où un mannequin est mort tuée par la chute d'un projecteur. Le défilé aurait été organisé par un homme ressemblant à https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... c1f9ed.jpg Cette jeune fille affirme également que un jeune miséreux barbu se trouvait devant le palais des congrés gelant de froid et qu'un homme sorti d'un cosplay étrange http://www.traditionalcatholicpriest.co ... nTours.jpg aurait coupé sa cape en deux pour lui donner et aurait donné l'autre à la jeune femme .
Elle aurait cependant récupérer temporairement ses esprits le temps de déclarer que certains humains auraient eut des vies antérieures assez suspectes dont la MISS DES AMERIQUES LILY RUSHMORE....

8° LE SYNDICALISTE AL DESIDERADA Image a annoncé qu'il avait réussit à rétablir les salaires des flics de L.A. à leur "valeur normale" et avoir convaincu le secrétaire d'ETAT ROSEWOOD Image (à droite) de rentrer en contact prochainement avec MONSIEUR RUSHMORE Image
afin que le businessman voit comment reverser l'argent touché pour ses robots tueurs...
------------------------
Autres événements sur lesquels vous pouvez toujours me demander d'écrire un scénar...

Une partie de la population de LOS ANGELES a organisé une gréve pour protester contre les dégâts occasionnés en ville par les COPS ce qui a valu une hausse de 50% des taxes d'habitation et apparentés. Le CAPITAINE KESSEL Image déclare que tout cela est dû au groupe de l'actuel politicien JOHN MAC ENROE qui avait tendance à foncer dans le tas à chaque mission. Comme ce groupe a été dissout les dégâts collatéraux devraient être moindres à présent.


le juge MAC ENROE en prison en TURQUIE (après le meurtre d'un réceptionniste en TUIRQUIE) continue de crier son innocence


La communauté policiére se dit démissionaire face au manque de moyen et à la diminution de salaire de 500 $ Cal. Le syndicaliste DESIDERADA
a annoncé que ce serait la faute de la société RUSHMORE dont le patron aurait convaincu le gouvernement de lui acheter des machines qui n'ont toujours pas prouvé leur efficacité.


LE SUGAR LOVE continue de faire des dégâts dans CHINATOWN le nombre de personnes mortes à cause de cette substance serait au nombre de 2 000 en quatre mois. Le 1° Conseiller CAI LUO Image accuse les YAKUZA d'être derriére tout ça...


*
Des rumeurs prétendent que CATALINA Image l'ile de villégiature pour le week end des notables de L.A. serait, certains samedis, le terrain de pratiques vaudou mais pour l'instant rien n'est venu étayer ces soupçons.


Le conflit entre les ETATS CALIFORNIENS et la TRIPLE ALLIANCE devrait prochainement s'intensifier. KIM LEE SUNG a reçut a avoir cette information par le patron des médias MARCO MOFF http://s1.lprs1.fr/images/2011/03/09/1350805_fogiel.jpg Nous ne savons pas encore, hélas, quelle forme prendra cette aggravation dans le conflit.
C'est bizarre peut après que votre cgrand ami roi des médias ait parlé de ça toute la CALIFORNIE était victime du GP.... vous savez masques à gaz, gens tués à cause des gaz,...

Le quartier de CIVIC CENTER (là où vous avez vos bureaux) serait la cible d 'un racket organisé par les HELLS ANGELS. Le directeur de l'association des commerçants du quartier JONATHAN FAIRFAX Image déclare que si rien n'est réglé ils fermeront boutique comme leurs collégues de SKID ROW. Mais qu'attend la police pour intervenir?


*
La communauté juive aurait été la cible d'une attaque de la part de policiers ripoux. Ces hommes auraient détruit 2 facades d'entrepôts et fait une vingtaine de victimes. Le leader des commerçants du quartier Image
DOV MIMRAN (à gauche sur la photo) se dit décontenancé par cet acte xénophobe et soupçonne ces policiers d'être acoquinés à la SUPREMATIE BLANCHE dont le nouveau leader (CHARLES XANADU ayant eut une crise cardiaque il y a quelques semaines à son club) le chef adjoint LAMEY Image responsable du bureau RESSOURCES HUMAINES au LAPD étant assez vindicatif.
Dernière édition par Don Cortisone le 19/03/2018 à 15:09, édité 2 fois.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Badmoon » 19/03/2018 à 13:37

Qui décide ?
Le chef de groupe, Edern ?

Moi le 7 me plait ;)

++
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 27
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

Re: KIM LEE SUNG

Messagepar Don Cortisone » 19/03/2018 à 15:04

Ah non mais tout le monde à son mot à dire désormais.
Vous ne le savez pas encore mais vous êtes devenus une agence privée rachetée par un consortium :twisted: :twisted:
donc pour les MISSIONS postées dans PROPOSITIONS DE MISSIONS vous avez tous votre voix et si, et seulement si, personne n'a choisit de mission le MJ choisira.
Là en l’occurrence dans KIM LEE SUNG vous pouvez me dire toutes les nouvelles que vous souhaitez voir traitées en interscénar et certaines peuvent déboucher sur des missions.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D16
D16
 
Messages: 770
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Suivante

Retourner vers Cops

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité