BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

III°) CLAUDIO VALENTINI
CARRURE 5
CHARME 2
COORDINATION 5
EDUCATION 2
PERCEPTION 5
REFLEXES 2
SANG FROID 3
http://nopainnogainrunning.com/wp-conte ... _large.jpg
ARME D EPAULE 4
ARME DE CONTACT 9
ARME DE POING 2
ATHLETISME 9
BUREAUCRATIE 8
CONDUITE (VOITURE) 6
CORPS A CORPS (coups) 2
DISCRETION 9
INFORMATIQUE 7 (Hacking) 4
INSTINCT DE VOYOU 2
INTIMIDATION 3
PREMIERS SECOURS 6
PSYCHOLOGIE 2
RHETORIQUE 9
SCENE DE CRIME 4
TIR EN RAFALES 7
VOLONTE 2
------------------------------------
CLAUDIO est né à ROME il y a 24 ans.
Il est le fils d'un petit chef d'une bande de racketteurs et d'une informaticienne née AMERICAINE.
Il est très très mince à la naissance.
Son enfance se passe relativement sans probléme jusqu'à l'âge de 12 ans (sa mére meurt d'un cancer).
Son pére le place alors dans un pensionnat près de son oncle à HAWAII.
En rebellion face à ce sort il se met à développer une musculature impressionnante.
Il obtient un bac grâce à sa spé SPORT ETUDES (en BOXE).
Il trouve un métier d'informaticien à la DONELLI RESTAURANTE (la + grande chaine de grands restaurants italiens).
Il y a 4 ans DONELLI- EL GORDO remarque ce jeune homme à la forte musculature et au tempérament affirmé et décide de lui confier un nouveau travail: CLAUDIO est recruté comme garde de la villa d'EL GORDO à MONTEREY.
Il t'a été attribué pour 1 an pour te servir de garde du corps.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

IV°) DIMITRI VASILIEVICH
CARRURE 3
CHARME 6
COORDINATION 4
EDUCATION 1
PERCEPTION 4
REFLEXES 3
SANG FROID 3
https://archzine.fr/wp-content/uploads/ ... et-sel.jpg
ARME D EPAULE 5
ARME DE CONTACT 2
ARME DE POING 5
ATHLETISME 2
BUREAUCRATIE 8
CONDUITE (VOITURE) 9
CORPS A CORPS (projection) 2
DISCRETION 9
ELOQUENCE 9 (2 si on lui donne un texte à apprendre)
ELVE 6
INFORMATIQUE 6
INSTINCT DE VOYOU 7
PREMIERS SECOURS 8
PSYCHOLOGIE 3
SCENE DE CRIME 7
VOLONTE 4
-----------------------------------
DIMITRI est né à LOS ANGELES il y a 25 ans.
Il est le fils d'un tueur à gages et de la secrétaire du chef de la police.
Sa vie se passe sans probléme jusqu'à l'âge de 18 ans (il est percuté de plein fouet un soir par une voiture).
Sa vie est brutalement réduite à néant : son cerveau étant sorti lors du choc il aurait dû mourir mais l'employeur de son pére GIANCARLO MAMATI Image demande à son propre patron EL GORDO d'intervenir (il faut savoir que MAMATI est le pére naturel du gamin...).
DIMITRI aura la vie sauve mais il aura désormais du mal à réfléchir par lui même....
EL GORDO le prend alors dans son équipe de tueurs à gages en le mettant toujours avec un homme patient et servant de tuteur...
DIMITRI travaille souvent avec BRUNO....
Il est intéressant de noter que PUMA (un black MAMBA proxénéte et responsable de l'accident de DIMITRI) a été retrouvé il y a deux ans dans la L.A. RIVER et sans aucun organe (sans doute l'oeuvre d'un fou...)
Tu as appris de EL GORDO lui même que DIMITRI aurait reçut (par la transfusion faite lors de l'accident) "l'atout" d'être un ELVE et DONELLI t'a dit que cela ferait de DIMITRI un excellent guérisseur même s'il n'y comprend rien à l'anatomie....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

V°) EMILIANO CRATI
CARRURE 2
CHARME 3
COORDINATION 5
EDUCATION 2
PERCEPTION 2
REFLEXES 2
SANG FROID 3
http://img.sport.gentside.com/jose-aldo ... 1_w460.jpg
ARME D EPAULE 5
ARME DE CONTACT 6
ARME DE POING 3
ATHLETISME 7
BUREAUCRATIE 9
CONDUITE (VOITURE) 3
CONDUITE (BATEAU) 5
CORPS A CORPS (coups) 8
DISCRETION 5
ELOQUENCE 2
INFORMATIQUE 6 (programmation) 4
INSTINCT DE VOYOU 7
INTIMIDATION 6
MEDECINE 9
PREMIERS SECOURS 2
PSYCHOLOGIE 2
RHETORIQUE 5
SCENE DE CRIME 5
VOLONTE 7
------------------------------------
EMILIANO est né à LOS ANGELES il y a 34 ans.
Il est le fils d'un patron d'une petite société fabriquant des bateaux de plaisance et d'une psychologue.
Sa vie se passe sans probléme jusqu'à l'âge de 16 ans.
C'est à cet âge que EMILIANO perd ses parents dans l'explosion de leur maison.
SERGE MAALOV rachétera 2 semaines après la société est ce en rapport??
Il est confié à un oncle PATRICK DWAYNE qui le placera en pension (son métier de DRAG QUEEN ne lui permettant pas de l'éléver tout le temps, et oui t'as compris EMILIANO est le neveu de SPLENDEUR....).
En rebellion à ce qu'il considére comme un abandon EMILIANO se met à faire les 100 000 conneries
*vol de bateau
*car jacking et go fast
*attaque à mains armées
il écopera de travaux d'intérêt général mais pas de prison.
Arrivé à 18 ans
*escroquerie à l'assurance
*piraterie à CATALINA
ce qui lui vaudra un an de prison .
On perd sa trace de 19 ans à 28 ans période à laquelle il refait parler de lui en sauvant la fille de RICHARD BRANSON II....
La jeune femme est éprise mais PAPA NANTI refusera la liaison car le jeune homme a un casier....
De 28 ans à 34 ans EMILIANO tente de se racheter une conduite en devenant vendeur chez PORSCHE.
Il y a 6 mois il a tenté de voler, un soir de beuverie, la limousine d'EL GORDO mais au lieu de tuer le jeune homme DONELLI a décidé de le mettre à l'épreuve dans sa bande de go fasters.
Il aimerait que tu formes DAMIANO à plus de "délis variés"...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

VI°) FREDERICO HOLINI
CARRURE 2
CHARME 4
COORDINATION 2
EDUCATION 5
PERCEPTION 3
REFLEXES 4
SANG FROID 2
https://previews.123rf.com/images/feedo ... images.jpg
ARME D EPAULE 3
ARME DE CONTACT 7
ARME DE POING 2
ATHLETISME 2
BUREAUCRATIE 3
CONDUITE (VOITURE) 2
CORPS A CORPS (coups) 5
DISCRETION 7
ELOQUENCE 8
INFORMATIQUE 6 (hacking) 3
INSTINCT DE VOYOU 5
PREMIERS SECOURS 9
PSYCHOLOGIE 4
RHETORIQUE 2
SCENE DE CRIME 2
VOLONTE 9
-----------------------
EL GORDO ne t'as transmis aucune donnée sur lui.... mise à part qu'il serait sans doute la base arriére de vos expéditions ce qui conviendrait tout à fait à FREDERICO....
Modifié en dernier par Don Cortisone le 28/11/2017 à 21:58, modifié 1 fois.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

VII°) GIULIA MANZONI
CARRURE 5
CHARME 3
COORDINATION 2
EDUCATION 5
PERCEPTION 4
REFLEXES 5
SANG FROID 2
Image
ARME D EPAULE 6
ARME DE CONTACT 3
ARME DE POING 6
ATHLETISME 3
BUREAUCRATIE 9
CONDUITE (VOITURE) 4
CONNAISSANCE DROIT 2
CORPS A CORPS (coups) 2
DISCRETION 8
INFORMATIQUE 6
INSTINCT DE VOYOU 9
MEDECINE 9
PREMIERS SECOURS 2
PSYCHOLOGIE 6
RHETORIQUE 5
SCENE DE CRIME 2
VOLONTE 2
----------------------------------
GIULIA est née à LOS ANGELES il y a 26 ans.
Elle est la fille d'un avocat et d'une infirmiére
Sa vie se passe sans probléme jusqu'à ses 11 ans.
C'est à cette époque que ses parents sont ruinés (systéme à la MADOFF) et son pére est obligé d'aller vivre à SKID ROW n'ayant réussit qu'à trouver un emploi de taxi.
A 15 ans elle manque d'être la victime de plusieurs violeurs le même soir mais un homme YANI PAPADAKIS Image lui vient en aide et abat les 5 hommes.
Il prend alors la jeune fille sous son aile et lui révéle être un initié du vaudou et le plus gros armurier de SKID ROW.
Il forca la jeune à s'inscrire au club de musculation pour pouvoir se défendre (et elle y prit goût)
PAPADAKIS vient en aide financiérement à la famille et paie un doctorat de droit à GIULIA en lui disant, au début de ses études, que cela la sortira de la misére.
Elle a obtenu ce diplôme cette année et avant de devenir avocate elle a accepté d'aider son amant FREDERICO pendant un an.....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Eh ben j'ai des têtes de vainqueurs. :)

Du coup je suis entrain de me faire un dossier (taille A5 toujours) avec toutes les fiches de contacts que tu m'as donné donc tout le gang, Thea Sharrock, Lisa Diamond, Barbara Clifford (t'as une photo ? L'image était là mais elle existe plus :o) et Stephan Bailey.
Comme ça j'aurai toujours leurs feuilles sous la main.

Si tu veux mettre à jour des BGs, n'hésite pas à me dire (peut être Bailey maintenant qu'il est un peu plus posé par exemple)


Pour le gang :
Je leur ferai un petit test façon examen du COPS :
Essais au tir, test d'endurance et entretien individuels pour faire connaissance et jauger leur niveau intellectuel, le tout en secret (sur un dock sans doute) comme toutes mes actions avec le gang.

Aux atouts sociaux de l'équipe (ceux qui ont un bon niveau en psychologie surtout donc), je leur demanderai de me tenir au courant s'ils rencontre de nouveaux profils pour le gang. Il auront une petite procédure pour les éprouver également, mais on verra ça au cas par cas. :)

Et j'aurai pris le temps de bien mettre le gang au courant que personne ne sait pour mes activités avec les Desperados et qu'il ne doit pour l'instant pas en être autrement pour éviter de me griller certaines cartes chez le LAPD ou ailleurs. D'où l'identité du Blackmask et d'où leur engueulade après qu'ils aient débarquer le 14 février.

Angela Scarpali est l'atout sociale de mon équipe.
Elle sera chargé d'écrire les interventions de Blackmask lorsqu'elles seront scriptés et gérera les échanges avec les autres gangs.
Elle aura aussi à charge de négocier les contrats et de transmettre à El Gordo ceux qui sont sérieux (qui sont acceptables et qui méritent un intérêt) dans le but de s'assurer que le meurtre demandé ne soit pas contraire aux volontés du gang.
Je lui demanderai aussi de faire en sorte que toute l'équipe se connaisse (ce que je ferai moi même quand je serai là, mais en mon absence c'est son taf) et de me transmettre ce qu'il y a à savoir sur eux.

Elle pourra travailler avec un peu tout le monde en fonction des besoins. Avec Emiliano pour préparer le terrain et obtenir les passe-droits nécessaire pour une mission, avec Fredérico pour trouver les bons contacts ou négocier les prix, avec Dimitri pour créer l'image du Blackmask ...


Bruno Tegli, je ne sais rien de lui mais il a l'air très athlétique. Il devra préparer ses associés physiquement.
Les test montreront forcément ses compétences au tir et au combat. Il sera donc chargé d'entraîner les autres dans ces domaines quand il ne sera pas en mission avec Dimitri (je maintiens le duo)

Claudio Valentini
Il est chargé de ma protection, mais je lui demanderai d'être discret. Pour ce faire, il fera équipe avec Emiliano la plupart du temps.
Pas question qu'il me suive au LAPD ni même qu'il me suive partout tout court, trop risqué avec mes autres activités.

Dimitri Vasilievich
Comme dit, je maintiens le duo avec Bruno. Je garde en note qu'il ferai un bon medecin pour l'équipe et je mettrais à profit son talent pour les discours écrit en le gardant en tête pour interprêter le Black Mask lorsque son intervention sera scénarisé et que j'aurai à y participer. Un costume avec épaulettes pour ressembler au mieux à ma carrure sera donc préparer avec le masque qui va bien (épaulettes retirables pour permettre à un autre de prendre le rôle si jamais...)

Emiliano Crati
Déjà, qui est Damiano ? ^^
Ensuite, il pourrait un bon Black Mask de ce que j'en vois, mais n'en a pas la carrure. Le costume pastiche devrai donc pouvoir s'adapter à lui dans l'éventualité où Dimitri n'était pas disponible ou alors si Angela ne pouvait pas écrire le speech pour lui. Par contre il a un dossier très varié et à le mérite d'être discret.
Je vais le charger de toutes la partie préparatoire des missions et par défaut, il fera équipe avec Claudio à qui il apprendra les ficelles de la discrétion.
Ils pourront ainsi me suivre sans trop de problème du moment qu'ils ne sont pas grillé.
Actuellement, ils pourront se cacher derrière l'excuse du "Les Despes protègent toujours Lily Rushmore", mais ça ne doit pas être une excuse pour être visible.

Et son expérience en Go-fast peut servir égalemetn si besoin... :)

Frederico Holini
Il sera effectivement la base arrière. Il pourra travailler sur la préparation de terrain, mais je laissera ça le plus souvent à Emiliano.
Frederico sera chargé de trouver le matériel demandé par les autres pour les missions, de négocier les prix (avec Angela), de conduire les véhicules, etc...
Il devra donc prendre contact avec les services de nettoyage des Desperados et, toujours avec Angela (et Emiliano si besoin), nouer des contacts dans les autres gangs. Le but est de pouvoir récupérer un maximum d'information très vite et d'avoir accès à l'ensemble du marché à notre disposition.

Giulia Manzoni
Alors là, m'y attendais pas ^^
Mais on va pas cracher sur un carrure 5, surtout que ça ferai très mal :P
Donc en soit, ce n'est pas un membre du gang mais elle peut nous être d'un grand soutien. Je tâcherai pendant cette année de lui trouver quelles premières affaires à tenir et de faciliter son accès au barreau. ACOSTA devrait pouvoir m'aider à "placer un contact" sans qu'il ne pose trop de questions.

Pour l'heure, je lui demanderai des conseils légaux principalement et de rester comme Frederico en arrière garde. Formation physique de l'équipe (avec Bruno donc) et un soutien en urgence si besoin mais j'éviterai toujours de la mettre en première ligne afin de ne pas ruiner ses chances de carrière.



Enfin, comme annoncé durant la partie, le 20 j'irai au rendez vous vaudou tel que convenu ;)
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Crepe a écrit :Eh ben j'ai des têtes de vainqueurs. :)
Ah bah en même temps tu débutes dans l'organisation donc...
Du coup je suis entrain de me faire un dossier (taille A5 toujours) avec toutes les fiches de contacts que tu m'as donné donc tout le gang, Thea Sharrock, Lisa Diamond, Barbara Clifford (t'as une photo ? L'image était là mais elle existe plus :o)
Tu peux me rappeler qui c'est stp?
et Stephan Bailey.
Comme ça j'aurai toujours leurs feuilles sous la main.

Si tu veux mettre à jour des BGs, n'hésite pas à me dire (peut être Bailey maintenant qu'il est un peu plus posé par exemple)


Pour le gang :
Je leur ferai un petit test façon examen du COPS :
Essais au tir, test d'endurance et entretien individuels pour faire connaissance et jauger leur niveau intellectuel, le tout en secret (sur un dock sans doute) comme toutes mes actions avec le gang.

Aux atouts sociaux de l'équipe (ceux qui ont un bon niveau en psychologie surtout donc), je leur demanderai de me tenir au courant s'ils rencontre de nouveaux profils pour le gang. Il auront une petite procédure pour les éprouver également, mais on verra ça au cas par cas. :)

Et j'aurai pris le temps de bien mettre le gang au courant que personne ne sait pour mes activités avec les Desperados et qu'il ne doit pour l'instant pas en être autrement pour éviter de me griller certaines cartes chez le LAPD ou ailleurs. D'où l'identité du Blackmask et d'où leur engueulade après qu'ils aient débarquer le 14 février.

Angela Scarpali est l'atout sociale de mon équipe.
Elle sera chargé d'écrire les interventions de Blackmask lorsqu'elles seront scriptés et gérera les échanges avec les autres gangs.
Elle aura aussi à charge de négocier les contrats et de transmettre à El Gordo ceux qui sont sérieux (qui sont acceptables et qui méritent un intérêt) dans le but de s'assurer que le meurtre demandé ne soit pas contraire aux volontés du gang.
Je lui demanderai aussi de faire en sorte que toute l'équipe se connaisse (ce que je ferai moi même quand je serai là, mais en mon absence c'est son taf) et de me transmettre ce qu'il y a à savoir sur eux.

Elle pourra travailler avec un peu tout le monde en fonction des besoins. Avec Emiliano pour préparer le terrain et obtenir les passe-droits nécessaire pour une mission, avec Fredérico pour trouver les bons contacts ou négocier les prix, avec Dimitri pour créer l'image du Blackmask ...


Bruno Tegli, je ne sais rien de lui mais il a l'air très athlétique. Il devra préparer ses associés physiquement.
Les test montreront forcément ses compétences au tir et au combat. Il sera donc chargé d'entraîner les autres dans ces domaines quand il ne sera pas en mission avec Dimitri (je maintiens le duo)

Claudio Valentini
Il est chargé de ma protection, mais je lui demanderai d'être discret. Pour ce faire, il fera équipe avec Emiliano la plupart du temps.
Pas question qu'il me suive au LAPD ni même qu'il me suive partout tout court, trop risqué avec mes autres activités.

Dimitri Vasilievich
Comme dit, je maintiens le duo avec Bruno. Je garde en note qu'il ferai un bon medecin pour l'équipe et je mettrais à profit son talent pour les discours écrit en le gardant en tête pour interprêter le Black Mask lorsque son intervention sera scénarisé et que j'aurai à y participer. Un costume avec épaulettes pour ressembler au mieux à ma carrure sera donc préparer avec le masque qui va bien (épaulettes retirables pour permettre à un autre de prendre le rôle si jamais...)

Emiliano Crati
Déjà, qui est Damiano ? ^^
Ensuite, il pourrait un bon Black Mask de ce que j'en vois, mais n'en a pas la carrure. Le costume pastiche devrai donc pouvoir s'adapter à lui dans l'éventualité où Dimitri n'était pas disponible ou alors si Angela ne pouvait pas écrire le speech pour lui. Par contre il a un dossier très varié et à le mérite d'être discret.
Je vais le charger de toutes la partie préparatoire des missions et par défaut, il fera équipe avec Claudio à qui il apprendra les ficelles de la discrétion.
Ils pourront ainsi me suivre sans trop de problème du moment qu'ils ne sont pas grillé.
Actuellement, ils pourront se cacher derrière l'excuse du "Les Despes protègent toujours Lily Rushmore", mais ça ne doit pas être une excuse pour être visible.

Et son expérience en Go-fast peut servir égalemetn si besoin... :)

Frederico Holini
Il sera effectivement la base arrière. Il pourra travailler sur la préparation de terrain, mais je laissera ça le plus souvent à Emiliano.
Frederico sera chargé de trouver le matériel demandé par les autres pour les missions, de négocier les prix (avec Angela), de conduire les véhicules, etc...
Il devra donc prendre contact avec les services de nettoyage des Desperados et, toujours avec Angela (et Emiliano si besoin), nouer des contacts dans les autres gangs. Le but est de pouvoir récupérer un maximum d'information très vite et d'avoir accès à l'ensemble du marché à notre disposition.

Giulia Manzoni
Alors là, m'y attendais pas ^^
Mais on va pas cracher sur un carrure 5, surtout que ça ferai très mal :P
Donc en soit, ce n'est pas un membre du gang mais elle peut nous être d'un grand soutien. Je tâcherai pendant cette année de lui trouver quelles premières affaires à tenir et de faciliter son accès au barreau. ACOSTA devrait pouvoir m'aider à "placer un contact" sans qu'il ne pose trop de questions.

Pour l'heure, je lui demanderai des conseils légaux principalement et de rester comme Frederico en arrière garde. Formation physique de l'équipe (avec Bruno donc) et un soutien en urgence si besoin mais j'éviterai toujours de la mettre en première ligne afin de ne pas ruiner ses chances de carrière.



Enfin, comme annoncé durant la partie, le 20 j'irai au rendez vous vaudou tel que convenu ;)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Barbara Clifford était mon agent sportif au MMA.
Miss Clifford née il y a 40 ans à SACRAMENTO. Fille d'un lieutenant de la brigade financière et d'une championne d'athlétisme.
Réussit à entrer dans une faculté d'ECONOMIE grâce à ses excellents scores en sport (elle fut championne régionale en 400 m haie).
Elle en sort avec un DIPLOME (équivalent du DEUG) et décide de prolonger son expérience dans le sport en se préparant aux JO mais une terrible luxation l'oblige à subir une opération qui se déroulera mal (d'où sa baisse en COORDINATION). Loin de se plaindre celle qui était jusqu'alors une jeune femme timide décide que désormais elle sera connue sous le nom de LA TIGRESSE BLONDE et entre dans une école de management.
Elle s'occupa dès lors de jeunes boxeuses jusqu'au jour où elle rencontra un certain DIAMOND...
Petit secret dont tu es un des rares au courant : elle a un problème de vue (presbyte) et porte des lentilles.
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Image
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

KYRA SEDGWICK actrice principale de la série THE CLOSER
https://www.youtube.com/watch?v=oW4NuSzwon8
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

CYRILLE "SNAKE " DIABATE

Image

Carrure 4 Charme3 Coordination 3 Education2 Perception 3 Réflexes 3 Sang Froid 3

ARME DE POING 8
ATHLETISME 6
BUREAUCRATIE 7
CONDUITE VOITURE 7
CORPS A CORPS 5
INFORMATIQUE 9
INSTINCT 7
ELOQUENCE 7
SHOWBIZ 7
FALSIFICATION 7
MECANIQUE 9
PSYCHOLOGIE 7
ANGLAIS 8

Cyrille Diabaté, né le 6 octobre 1973 à La Celle-Saint-Cloud, est un pratiquant français d'arts martiaux mixtes (MMA).
Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que combattant de muay-thaï, où il a été quatre fois champion du monde. Il mesure 1,97m pour 93-96 kg. Il a été classé premier de sa catégorie en karaté shidokan, Shootboxing, Muay Thai, et kickboxing.
Il est le fondateur de la Snake Team, une équipe française de MMA basée en Seine-Saint-Denis où il entraine des combattants comme Xavier Foupa-Pokam ou Grégory Babene.
Il exerça professionnellement en MMA de 1999 à 2019,ce qui en fait l'un des premiers combattant français de cette discipline.
Pour certains sites spécialisés Diabaté est un combattant sous-évalué de par son expérience et son niveau. Par exemple il perdit face à Mauricio Rua l'un des meilleurs de sa catégorie. De plus il a combattu dans bon nombre d'organisations plus ou moins importantes telle que le Pride, le Cage Rage, le ShoXC pour ne citer que les plus importantes et il détient la meilleure précision de coups de l'ensemble des combattants de l'UFC avec 57% de coup touchant à la tête et 73% de tentative réussie de coups

En 2019 le président FRANCAIS Image lui proposa une forte somme pour qu'il devienne son garde du corps personnel. DIABATE accepta à la condition qu'il puisse continuer d'entrainer ses jeunes (Il devint notamment le coach de TALKING FRANCK http://plusquesportifs.org/files/2016/01/unnamed.jpg ). Il resta à l'Elysée jusqu'à la fin du mandat du président MACRON en 2022 (il profita de ce temps pour passer une courte période "en alternance" à l'ENA pour apprendre les rudiments de la politique.

Il décida alors de se consacrer entiérement à la carriére de ses poulains et tenta en 2022 de "racheter le contrat" d'une jeune homme prometteur MICHAEL SAMUEL DIAMOND, hélas le contrat fut refuser par la société ayant "les droits" sur PRISE D'ENFER. Cela n'empêcha pas DIABATE et le jeune sportif d'établir une solide amitié presque une relation PERE-FILS.

En mai 2027 la présidente MARINE LE PEN (nouvellement élue) voulut prendre à son service DIABATE mais ses conseillers lui demandérent de ne pas le faire. Elle n'en eut pas le temps d'ailleurs car le 06 Novembre 2027 elle fut tuée dans un attentat à la bombe alors qu'elle se rendait à LORIENT. Les élections anticipées virent le retour de EMMANUEL MACRON. Ce dernier ne lui proposa pas de redevenir son garde du corps. Non le président avait d'autres vues pour CYRILLE et c'est ainsi que DIABATE devint ministre de la JEUNESSE ET DES SPORTS (poste qu'il occupe toujours).

PHYSIQUEMENT: une des preuves que la chirurgie esthétique marche c'est que DIABATE a fait une "reconstruction chirurgicale" et semble aussi resplendissant qu'à son heure de gloire. Il aime porter des vêtements de sports de haute marque et fume généralement la pipe.

MENTAL: DIABATE est philosophe et d'un calme non commun pour un ancien sportif de MMA. Il est cependant connu pour être un charmeur et sa compagne du moment est une actrice de films osé de 24 ans BARBARA YOUNG (jeune américaine, la fille de l'actrice porno BRITNEY YOUNG) . La fille ayant "épousé" la même carriére que sa mére. http://www.actrice-sexe.com/wp-content/ ... 00x900.jpg
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Et voici la fiche de PRINCESSE (je ne sais pas quel type de chien tu veux donc c'est juste une ébauche et le nom bah tu le choisis...)
-------------------------
SWEEPING II
Image





Carrure 4 Charme 2 Coordination 3 Education 3 Perception 4 Réflexes 5 Sang Froid 4




Athlétisme 6
Connaissances Drogues 7 il sait identifier les drogues et les reconnaitre par l'odeur
Corps à corps (morsures) 5
Corps à corps (griffes) 5
Discrétion 5
Eloquence 6 (passer pour un bon petit toutou)
Instinct 5
Intimidation 4
Psychologie 8
Volonté 7


2 points d'adrénaline
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

D'accord merci.
Je penserai à ne pas le faire tuer cette fois . :P

Le chien anti-drogue, c'est parfait, quand à Princesse... Et bien si c'est comme ça qu'ils l'ont appelé au chenil, je suis pas du genre à renommer un chien juste pour qu'il ne de reconnaisse pas.
C'est comme changer le prénom d'un enfant à l'adoption, ça se fait pas. ^^

Donc vas pour Princesse, chien anti-drogue !
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Non mais PRINCESSE c'est un TROLL du MJ.
Je ne lui ai pas donné de nom je préfére que ce soit son maitre qui choisisse son nom et sa race.
Si tu veux un SAINT BERNARD qui s'appelle PUPUCE soit
Si tu veux un PITBULL qui s'appelle MAX tu vois...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

BILL "AIGLE TOURNOYANT" FAGLE
Image





Carrure 2 Charme 4 Coordination 2 Education 2 Perception 2 Réflexes 5 Sang Froid 5






ARME DE CONTACT 6
ATHLETISME 8
CONDUITE EQUITATION 6
CORPS A CORPS 6
ELOQUENCE 7
INSTINCT 7
JEU 7
LANCER 9
PREMIERS SOINS 9
PSYCHOLOGIE 7

CONNAISSANCE
AFFAIRES 7
SCHAMANISME 7
POLITIQUE 8
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Tu me diras si tu veux son bg...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Pour son BG, c'est vraiment toi qui voit s'il est amené à m'en parler.
Je pense poser quelques relations commerciales avec lui dans le but de créer une relation de confiance et petit à petit vraiment commercer avec les amérindiens. Je souhaite utiliser Deline et le casino d'Aigle tournoyant pour amener aux Despes et aux Blacks Mambas les moyens de blanchir de l'argent.

Dans les deux cas, je prendrais évidemment une "prime de risque" pour assurer ce service... Mais ça n'est pas pour tout de suite, faut d'abord que je pose mes relations.
Deline va être un poil trop pris pour ça avec la guerre et Aigle tournoyant... faut déjà poser la confiance avant de parler marché noir. ^^


Pour le chien, ça sera un beagle du nom de Einstein.
Image

Les beagles sont très utilisés comme chien de détection justement. :P
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Ah va falloir que je change les stats alors. Ce rase motte avec un 4 en CARRURE? Euh comment dire.... NO WAY!
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Et oui je l'avais dit, DIamond n'entrainera plus un chien au combat. :P
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

J'aurai été annoncé moi même à Lisa que notre père est mort (sans doute en compagnie de Lily).
Il est hors de question que la nouvelle vienne des médias ou d'un notaire. ^^

Ensuite, j'aurai fait remonter aux Desperados ET aux Black Mambas que le Blackmask lance un avis de recherche sur ce ******** de Général. $500,000 pour qui le livre mort ou vif au Blackmask.
Je me garde la réserve de l'annonce aux médias (et n'hésite pas à poser un véto sur ça si ça bouscule trop la campagne)

Le reste attendra dans deux semaines je pense pour être géré de vive voix.
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Répondre

Retourner vers « Cops »