BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Moi je veux bien me faire ta soeur... Heu la faire mais c'est à toi de me dire si tu veux absolument t'en charger ou si tu me fais confiance
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Je te fais confiance.
De toute façon j'aurai pas forcément le temps d'y penser. ^^

Comme je t'ai déjà dit, un BG s'est fait pour être torturer par un MJ bienveillant, alors fais toi plaisir avec cette sœur qui rêverai de voir son père et son frère à la même table durant un repas de famille. Mais pas touche sinon Diamond trouvera ta maison ! :twisted:
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

LYSA DIAMOND
Carrure 2 Charme 5 Coordination 3 Education 2 Perception 2 Réflexes 3 Sang Froid 4




Athlé 6
Conduite Voiture 8
Discrétion 6
Instinct 8
Premiers Secours 7
Médecine 9
Eloquence 6
Rhétorique 7
Psycho 8
Connaissances:
FRANCAIS 9
RUSSE 8
JAPONAIS 7
Culture AMERINDIENNE 8
TOMAHAWK (gang Amérindien) 9
SHOWBIZ 6
BLAXPLOITATION 5
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Tu lui as pas mit de connaissances mode ? :o
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

J'aurai besoin d'un rappel du marché proposé à moi et Lucy. Me semble que c'est le président Colombien mais je ne sais plus ce qu'il avait proposé.

Et je rappelle que si enquête il y a, je fais appel à un jeton Donelli pour noyer le poisson.
Pareil je vais suivre de près l'enquête sur les Shay. Mac Enroe se noit dans des conjectures juste à cause de l'incident Goralsky... Faut arrêter ...

La proposition d'El Gordo est moins intéressante (surtout que le social est pas tellement mon domaine ^^), mais on ne dit pas non à El Gordo, surtout quand on peut récolter un maximum d'information avec son accord direct.
Et je viens juste de me décider pour info ^^
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Crepe a écrit :J'aurai besoin d'un rappel du marché proposé à moi et Lucy. Me semble que c'est le président Colombien mais je ne sais plus ce qu'il avait proposé.
Tu donnes les 20 kgs au PRESIDENT qui les raméne en COLOMBIE et en échange vous recevez 500 000 chacun (20kgs de bonne dope vaudrait 2000 000 mais comme on ne sait pas tous les effets du JOKER EL PRESIDENTE vous les achéte au rabais)

Et je rappelle que si enquête il y a, je fais appel à un jeton Donelli pour noyer le poisson.
Il faudra me le rappeler...
Pareil je vais suivre de près l'enquête sur les Shay. Mac Enroe se noit dans des conjectures juste à cause de l'incident Goralsky... Faut arrêter ...
Ca oui il y aura enquête à moins que tu négocies avec ton chef (je te déconseille les poings...)

La proposition d'El Gordo est moins intéressante (surtout que le social est pas tellement mon domaine ^^), mais on ne dit pas non à El Gordo, surtout quand on peut récolter un maximum d'information avec son accord direct.
Tu peux dire non à EL GORDO. Il ne te tuera pas pour autant ce n'est pas les mecs de C.A.R.T.E. quand même
Et je viens juste de me décider pour info ^^
Et du coup la réponse?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Ok donc on va répondre ça :

"D'accord, mais je renie pas mes autres obligations. Faudra le prendre en considération."
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Ok, et pour les armes tu vends ou pas (t'avais quoi déja les COMPACT UNI ou les AFRIKANEER??)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Les afrikaneer, je les revends à Donelli pour soutenir sa cause au Mexique.
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Oyéh si tu commences à l'insulter...
la BOLIVIE pas le MEXIQUE
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Je savais que je me trompais...Donc sa cause bolivienne, bien plus pertinente et même nécessaire. :)
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Image
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Comme d'un accord avec toi même, je valide mes deux protagonistes de la série. A savoir "Big Ed" et Mike Cannon.
Deline à 1 en Allié parce que je me vois pas me comporter avec lui en "Vendeur/Client". Mais si tu juge qu'informateur correspond mieux, ça sera informateur ;)
Mike Cannon à 1 en Informateur parce qu'on est juste du même gang. Je le connais pas plus que ça, on a juste un lien et je pense que ça restera une relation donnant/donnant (d'où le fait que je récupère la promotion de la série pour mon compte, c'est simplement un remerciement pour son efficacité :P )

Pour le reste... j'y réfléchi. Même eux je pourrais éventuellement changer leur statut, mais c'est sûr que je met 1 point pour chaque ;)
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Hue je rappelle : un PNJ par scénar donc
soit ED
soit CANON
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Han, c'est vrai !
L'annonce des 6 points m'a fait perdre cette notion.
Donc priorité Big Ed, comme j'avais dit à la base ^^

Les autres points je ne pourrais pas faire ça avant le weekend prochain par contre.
Ma feuille est à Nantes et j'ai pas trop envie de faire l'aller retour pour aller la chercher :P
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Non mais t'inquiétes. T'as le temps.
Par contre en début de séance comme t'es le gars sérieux de l'équipe tu seras chargé de faire un résumé à ton flirt LILY RUSHMORE :twisted: :twisted:
Bon après c'est une proposition mais comme c'est arrivé à VEGAS si ça vous saoule de jouer ça on peut dire que ton transfert s'est terminé en retrouvant ton chien (celui resté à la maison je ne sais plus comment il s'appelle...)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

La répartition des points :
Informateur :
  • Mon formateur de stage à 1 si tu valide la création d'un nouveau contact (voir plus bas)
  • Stephan Bailey, journaliste +1
Allié :
  • Ed Deline à 1
  • Cyrille Diabate à 4 (+3, ta limite :p)
  • Lisa Diamond +2 (je lui aurai proposé de venir en vacance avec son frère adoré... et me serai éclipser le temps de mon opération... voir plus bas) :) )
N'hésite pas à proposer un recalibrage des points évidement. ^^

Vu que tu nous l'avais demandé :
Pour les autres je ne sais pas, mais j'aurai pris un congé (avec ma soeur donc) durant le mois pour aller faire du tourisme au mont Rushmore et récupérer les documents du défunt "Coup-dans-l"eau".
Je ne l'annoncerai pas, sauf à l'équipe s'ils le demande (en gros je le cris pas sur tout les toits, mais je le cache pas). Et s'ils n'e font rien, bah je stockerai les documents dans un box sous un faux nom (dans le genre de box où l'on ne pose pas de question, surtout à un black mamba) et les analyserai dans mon temps libre.
Je passerai aussi un peu de temps à prendre des nouvelles de Donelli (en m'adressant directement à sa femme si je la croise, sinon simplement en lui rendant visite, comme sans doute beaucoup du LAPD).

Je profiterai également de nos retrouvailles avec Cyrille pour passer du temps avec mon vieux pote, lancer des projets de vacances, tout ça... Et commencer à mettre en place des show de MMA. Le retour de deux anciennes star du milieu pour des événements uniques... et caritatifs en plus.


Je demanderai également une formation aux arts martiaux.
En premier lieu, parce que ça lui permettraitde mettre d'autant plus en avant son passé au MMA lors des interventions auxquelles participe l'équipe...
Ensuite parce que Diamond renferme une sacré rage à force (son père, sa cousine qui trempe dans des trucs qu'il refuse de voir, Donelli, la presque mort de Rushmore, Sweeping...) et ce stage l'aiderai à se recentrer. Cet aspect, il ne le dira pas pour défendre sa demande, mais ça pourra se sentir. Il dira juste qu'il a besoin d'être plus efficace pour protéger son équipe et pour assurer ses missions et que c'est le meilleur moyen à sa disposition.

Ca ou un stage d'interrogatoire... Ca sera utile pour être former un peu plus à être un flic. Mais clairement, ça le motive moins (même si le dé bleu en Rhétorique pour les interrogatoire, c'est cool ^^)
Stage d’Art martial Niveau 1 – «Aware de ton body »
Pré-requis : Corps à corps 6+, Carrure 3
Possibilité de cumul : non

Ici, les stagiaires apprennent à découvrir les limites de leur corps, souvent au prix de vives souffrances

Bonus : Pour bénéficier des avantages de ce stage, le personnage doit s’astreindre à un entraînement régulier (une heure par jour). Il bénéficie désormais d’un bonus de +1 point de récupération tous les deux jours après avoir subi une blessure. De plus, il transforme un de ses dés de Carrure en dé bleu (s’il indique une réussite, il vaut alors pour deux) lors des jets de Résistance aux maladies ou aux empoisonnements.

Capacité(s) spéciale(s) :

• Évasion : le personnage sait débloquer les clés douloureuses qui lui seraient appliquées. Il bénéficie de 1 dé bonus pour tous ses jets visant à rompre une immobilisation.

• Iron fist : le personnage s’est entraîné à casser des planchettes, des tuiles, des portes et des petits rondins de bois avec différentes parties de son corps (tête, coudes, poings, pieds...). lorsqu’il frappe un objet inanimé (porte, mur, fenêtre), le personnage est considéré comme disposant d’un bonus de +1 en Carrure. Le personnage ne subit pas de points de dommages en frappant de la sorte.

• Méditation : en méditant dans un endroit tranquille le personnage peut se ressourcer. Il peut ainsi récupérer 1 Point d’adrénaline après 3 heures de méditation ou 1 Point d’ancienneté après 2 heures de méditation.

• Roulade : lors d’une projection, le personnage divise les dommages par 2 (arrondi à l’inférieur) et le FA de la projection est réduit de 2 (minimum 0).
Stage de Technique d`interrogatoire Niveau 1 – « Le Bon, la Brute et le Truand »Modifier
Pré-requis : Compétence d’interrogatoire appropriée (Intimidation, Éloquence ou Rhétorique) 6+,Caractéristique (généralement associée à la compétence) 3
Possibilité de cumul : oui (un stage par compétence d’interrogatoire)Ces stages permettent aux flics de perfectionner leurs techniques d’interrogatoire. Assistés par despsychologues et d’anciens inspecteurs se consacrant désormais à l’enseignement, ils apprennent àlire le comportement de leur interlocuteur et à évaluer ses futures réactions.

Bonus : Lorsqu’il effectue un jet utilisant la compétence d’interrogatoire pour laquelle il a suivi unstage, le personnage peut relancer une fois, par jet, un dé qui indiquait un échec (pas d’effet si tousles dés indiquaient des réussites et cela ne fonctionne pas sur les dés relancés après une réussitecritique).

Capacité(s) spéciale(s) :aucune
Avec le stage d'art martiaux, ça monte mon entrainement quotidien à 3 heures par jour mais ça vaut l'investissement. ^^
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Non à la méditation et à la roulade (trop puissant).
Pour augmenter un contact si tu veux (exemple)
monter un allié 3 à allié 4 il faut passer 4 semaines avec lui en relation étendue sur le temps (genre 4heures par jour) en as tu tenu compte?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Crepe »

Petit rappel des choix de Diamond :

-Il demande au maire un entretien particulier avec Xanadou. Il demande au maire de prévoir plusieurs lieux de rendez vous, Diamond choisira celui qui lui convient le mieux (dans le but de masquer les pistes). Il souhaite discuter avec lui de choses privées dans le plus grand secret et sait que Monsieur refusera autrement.
Xanadou sera tuer durant cet entretien puis le service de nettoyage des Desperados interviendra pour couvrir l'acte de Diamond.

Afin de mieux servir les intérêts de ses gangs, il demandera à son boss aux Blacks Mambas et aux Desperados.
Aux Black Mambas, il leur dira simplement qu'il a la possibilité de pousser une promotion, qu'est-ce qui les intéressent ?
Aux Desperados, il dira que c'était le deal pour Xanadou et souhaite servir au mieux leurs intérêt... Il proposera notamment "d'offrir" cette promotion à la C.A.R.T.E. en guise de bonne foi.

-Pour Jane Pants... J'utilise mon dernier jeton Donelli pour qu'ils se chargent eux même de son cas en expliquant qu'elle ne doit plus être concurrente pour les élections (élimination ou discréditation donc) et que le parti adversaire (je n'ai plus le nom du parti qui l'a demandé... :/ ) doit être favorisé pour être second ou vainqueur...
En échange, la C.A.R.T.E. m'offre ses médiums pour développer les talents que j'aurai (dit on...) et donc j'aurai un point d'entrée dans l'organisation.
J'aurai donc aussi besoin d'un système de communication aussi sécurisé que possible pour assurer qu'ils ne captent pas mes communications compromettantes (avec les Despe justement)
Je demande également à ce que Mc Enroe ne soit pas impacté de la chute de Pants. Même si c'est un PnJ maintenant, Diamond lui a été fidèle depuis le début donc il ne va pas saborder sa carrière sans raison... Au contraire, il sera ravi de le voir chef du parti ;)

Enfin, Diamond va investir dans une montre connectée. Le but ?
Avoir un dictaphone discret à porter de main. J'en ai marre de ne pas pouvoir enregistrer certaines discussions compromettantes qui n'auront aucune valeur juridique mais tellement plus politiquement parlant. :)



Enfin sans rapport, je réitère ne rien avoir contre Eamixx et tu peux lui transmettre ce paragraphe si tu le désire.
Son personnage a un RP qui se respecte mais qui entraîne des tensions du fait de la manière dont il avait souhaité s'imposer chef de groupe.
Diamond n'avait rien de particulier contre ça mais Kurosawa avait tenté de s'imposer sans avoir gagner la confiance de l'équipe sur ce poste, donc Diamond a passé son temps à le court-circuiter en écoutant celui qui avait sa confiance (Mc Enroy). Par contre c'est certain qu'il se sent plus à l'aise avec Rushmore en chef d'équipe, mais la raison est évidente. :)
Quant à Eamixx, c'est un gars très sympa. Il est un peu renfermé, mais je le suis aussi. Sans rire, hein. Je suis simplement à l'aise car il y a le JdR qui m'aide à m'ouvrir aux autres et à casser mes barrières mais sinon...
Ensuite, faut admettre que j'ai plus d'expérience que lui et que j'ai aussi une grosse habitude à devenir le personnage que je joue sans mélanger mes sentiments à ceux de mon perso. Par exemple, mon seul perso mort l'a été par moi même, sans intervention du MJ, car mon personnage DEVAIT se sacrifier pour le reste du groupe... et il ne m'a pas laisser le choix. Ce n'est pas évident à faire donc je ne blâmerai pas Eamixx si c'est ça qui pose problème, au contraire je suis prêt à l'aider comme tout le monde à la table, je pense.
Si malgré tout ce qu'on peut dire, il a besoin de se sentir un peu plus être intégrer au groupe... Je sais pas, on peut imaginer une sortie extra-JdR ou quelque-chose du genre. Ca sera avec plaisir. :)
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG DIAMOND Réservé au MJ et CREPE

Message par Don Cortisone »

Crepe a écrit :Petit rappel des choix de Diamond :

-Il demande au maire un entretien particulier avec Xanadou. Il demande au maire de prévoir plusieurs lieux de rendez vous, Diamond choisira celui qui lui convient le mieux (dans le but de masquer les pistes). Il souhaite discuter avec lui de choses privées dans le plus grand secret et sait que Monsieur refusera autrement.
Xanadou sera tuer durant cet entretien puis le service de nettoyage des Desperados interviendra pour couvrir l'acte de Diamond.
Il me faudra un jet de DISCRETION et un de ARME D EPAULE ou ARME DE POING STP
Afin de mieux servir les intérêts de ses gangs, il demandera à son boss aux Blacks Mambas et aux Desperados.
Aux Black Mambas, il leur dira simplement qu'il a la possibilité de pousser une promotion, qu'est-ce qui les intéressent ?
Eux ce qui les intéresse c'est que tu fermes les yeux sur toute exaction faite par les BLACKS MAMBA dans l'année.
Aux Desperados, il dira que c'était le deal pour Xanadou et souhaite servir au mieux leurs intérêt... Il proposera notamment "d'offrir" cette promotion à la C.A.R.T.E. en guise de bonne foi.
Euh pas compris là

-Pour Jane Pants... J'utilise mon dernier jeton Donelli pour qu'ils se chargent eux même de son cas en expliquant qu'elle ne doit plus être concurrente pour les élections (élimination ou discréditation donc) et que le parti adversaire (je n'ai plus le nom du parti qui l'a demandé... :/ ) doit être favorisé pour être second ou vainqueur...
LES OUVRIERS EN ACTION Image
En échange, la C.A.R.T.E. m'offre ses médiums pour développer les talents que j'aurai (dit on...) et donc j'aurai un point d'entrée dans l'organisation.
J'aurai donc aussi besoin d'un système de communication aussi sécurisé que possible pour assurer qu'ils ne captent pas mes communications compromettantes (avec les Despe justement)
Je demande également à ce que Mc Enroe ne soit pas impacté de la chute de Pants. Même si c'est un PnJ maintenant, Diamond lui a été fidèle depuis le début donc il ne va pas saborder sa carrière sans raison... Au contraire, il sera ravi de le voir chef du parti ;)
Il ne sera pas chef du parti car trop jeune en politique mais je retiens ce geste louable envers MAC ENROE

Enfin, Diamond va investir dans une montre connectée. Le but ?
Avoir un dictaphone discret à porter de main. J'en ai marre de ne pas pouvoir enregistrer certaines discussions compromettantes qui n'auront aucune valeur juridique mais tellement plus politiquement parlant. :)



Enfin sans rapport, je réitère ne rien avoir contre Eamixx et tu peux lui transmettre ce paragraphe si tu le désire.
Son personnage a un RP qui se respecte mais qui entraîne des tensions du fait de la manière dont il avait souhaité s'imposer chef de groupe.
Diamond n'avait rien de particulier contre ça mais Kurosawa avait tenté de s'imposer sans avoir gagner la confiance de l'équipe sur ce poste, donc Diamond a passé son temps à le court-circuiter en écoutant celui qui avait sa confiance (Mc Enroy). Par contre c'est certain qu'il se sent plus à l'aise avec Rushmore en chef d'équipe, mais la raison est évidente. :)
Ah bon qu'est ce que tu veux dire? :shock:
Quant à Eamixx, c'est un gars très sympa. Il est un peu renfermé, mais je le suis aussi. Sans rire, hein. Je suis simplement à l'aise car il y a le JdR qui m'aide à m'ouvrir aux autres et à casser mes barrières mais sinon...
Ensuite, faut admettre que j'ai plus d'expérience que lui et que j'ai aussi une grosse habitude à devenir le personnage que je joue sans mélanger mes sentiments à ceux de mon perso. Par exemple, mon seul perso mort l'a été par moi même, sans intervention du MJ, car mon personnage DEVAIT se sacrifier pour le reste du groupe... et il ne m'a pas laisser le choix. Ce n'est pas évident à faire donc je ne blâmerai pas Eamixx si c'est ça qui pose problème, au contraire je suis prêt à l'aider comme tout le monde à la table, je pense.
Si malgré tout ce qu'on peut dire, il a besoin de se sentir un peu plus être intégrer au groupe... Je sais pas, on peut imaginer une sortie extra-JdR ou quelque-chose du genre. Ca sera avec plaisir. :)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Répondre

Retourner vers « Cops »