BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Avatar du membre
Eammix
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2017 à 18:59
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Message par Eammix »

Ah ok ! Ben voilà qui explique tout ! ^^ Forcément si je n'ai que des brides d'information =P J'te taquine ! Merci de vous êtres souciés de moi, ça me touche !

Si je ne me plaisais pas je l'aurais dit clairement à Fabien et toi. Et je ne serai pas revenu. Alors tant que je ne l'ai pas clairement énoncé en tant qu'Eammix pas de soucis ! =D

Et sinon, ouais je crois qu'on va un peu le débrider notre chintoc XD Il est temps que cette campagne prenne une tournure plus festive quitte à créer le bordel dans la ville ! Un peu comme les bad boys (que j'ai revu récemment d'ailleurs, petite pensée pour toi quand je me suis fait les deux à la suite rien que pour entendre le générique) et que leur chef doit passer la serpillière derrière eux parce que les dégâts se chiffrent en million :)

Au fait Don, si des fois tu as le sentiment d'être un peu tout seul à faire vivre cette campagne, si tu as besoin d'un coup de main organisationnel... demande moi ! Au pire je serai ponctuellement pas en mesure de t'aider mais ça ne coûte rien ;-)
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar du membre
Eammix
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2017 à 18:59
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Message par Eammix »

En faisait foirer la vente de fusil, je crois que j'ai foutu DIamond dans la merde ^^'

Bon que Link ne sache rien de la relation Sharky/Diamond ok, mais même en tant que joueur j'ai pas du tout songer à ça XD
Du coup il va falloir que je vois avec Crêpe comment monter le RP pour réparer cette, disons, outrancière négligence =P

Sinon je suis en train d'écrire le résumer ! J'en suis déjà à 4 pages et ils ont pas encore quitté le bar de José x) j'écris en écoutant des musiques d'ambiance pour me mettre dedans alors j'espère que tu appréciera le rendu ! (au son d'une machine à écrire poser sur un bureau, partie centrale d'un office de Det. avec la porte et sa vitre accompagné d'une typo à l'ancienne, avec les casier de classification en métal et le porte manteau sur lequel pend un chapeau et un imperméable beige ! :coeur: avec à l'opposée, un petite kitchinette. Le bureau en bois sur lequel trône un cendar à cirage et une bouteille de scotch avec un verre crasseux !
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Message par Don Cortisone »

Oui j'avoue que ton ratage peut te valoir d'avoir ENNEMIS 3 SHARKY si tu n'arranges pas les choses...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Eammix
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2017 à 18:59
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Message par Eammix »

Ah bordel de merde >< et forcément pas de pocket lawyer à ce moment là XD

Bah entre un prêteur sur gage et un armurier... j'vais devoir des services à tout le monde en fait ^^'
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Répondre

Retourner vers « Cops »