BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 15/05/2017 à 13:27

NE PAS LIRE SI VOUS N'ETES PAS CONCERNES


--------------
Ici sera mit le bg de KUROSAWA et toute communication qui ne doit pas être connue des autres.....
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 15/05/2017 à 13:37

SHINICHI KUROSAWA


Shinichi KUROSAWA est l'enfant de Chidori KUROSAWA (née MIYABI) et Takeshi KUROSAWA.

Élevé au Japon jusqu'à ses 4 ans, son père a décidé de rejoindre la Californie pour y implanter une entreprise de métallurgie, MASAMUNE, et d'y emmener sa famille. Le couple s'installe tout naturellement à Little Tokyo où des compatriotes les aides à emménager ainsi qu'à se familiariser avec les us et coutumes de ce nouveau pays.

L'entreprise tourne à plein et régime et fabrique des pièces de métal pour des domaines aussi variés que le nautisme, le BtP, l'automobile ou encore l'armement. L'un des plus illustres clients de l'entreprise est le clan NARA, l'une des plus vieilles familles japonaises établies à Little Tokyo et l'une des branches principales des Yakuzas.
Le clan NARA veille à maintenir certaines traditions ancestrales japonaises et commande régulièrement des lames de katana à l'entreprise MASAMUNE qui s'est rapidement illustrée comme les meilleurs fabriquant dans ce domaine.

Bien que l'entreprise connaisse un certain succès et que son carnet de commande ne désemplisse pas, elle a toujours maintenu ses chiffres et bénéfices pour rester dans la classe aisée mais jamais chez les « super riches ». D'aucun prétendent que c'est parce qu'ils ne seraient pas bien reçu et que la boîte serait coulée, d'autres affirment que c'est la volonté du clan NARA afin de garder une certaine exclusivité.

De part les relations professionnelles de son père Shinichi fréquente régulièrement la maison de Sendo NARA le chef du clan NARA. Il y fait la connaissance de la fille de ce dernier, Sakura, avec qui il passe bon nombre d'heure à jouer.
Considéré comme l'égal des membres du clan, la famille KUROSAWA est très respectée et Shinichi à le privilège de devenir pupille de Sendo. Il suit une instruction élémentaire privée en même temps que son amie Sakura ; il est également formé au Judo par Takamura KITANO (maître d'arme et restaurateur). Durant ces entraînements il affronte régulièrement son amie avec qui il développe une saine rivalité.

Les années passent et son destin semble tout tracé, sa proximité avec Sakura se change en amour réciproque et dès lors il devient le prétendant numéro 1 à la tête du clan pour le plus grand bonheur de sa famille ainsi que de Sendo.
Les fréquentation de Shinichi en font quelqu'un de forcené et brutal. Souvent en proie à la colère, ces coups de sang sont néanmoins un obstacle à son bel avenir et c'est pourquoi à l'orée de son 15e anniversaire son père et Sendo le renvoient 2 ans au Japon pour se former durement à une discipline réputée pour calmer les esprits et ne pas succomber à la colère : Shinichi apprend l'Aïkido auprès des rares maîtres enseignant encore cet art martial de paix, descendant du Bushido des samouraïs et de leur code moral. Shinichi devient un jeune homme assagit et réfléchit, il rentre à Little Tokyo où l'on parle déjà de son mariage avec la convoitée Sakura, quand les deux tourteraux atteindront leur 20 ans.

Hélas les choses virent au drame dans l'année de son 17e printemps. Un clan nouvellement formé, les KOGA, tente de s'emparer de la place des NARA. Les échauffourées se multiplies et le sang est versé à de nombreuse reprises. Shinichi tente de pacifier les choses auprès des NARA, il se fait porte parole du clan et tente d'aller négocier avec les KOGA pour trouver un accord. L'accord est refusé et Shinichi est passé à tabac puis renvoyé au clan NARA en guise d'avertissement. Ces derniers, voyant en lui un membre de la famille principale, réclament vengeance. Tant que ce sont des hommes de main ou des membres de la branche parallèle du clan cela passe, mais que la branche principale soit touchée est un acte impardonnable.
C'est Sakura, devenue une femme aguerrie, qui prend la tête des opérations et ce malgré l'insistance de Shinichi qui, ne parvenant pas à raisonner Sakura, se tourne alors vers Sendo. Ce dernier ne reçu pas d'un très bon œil cette demande d'inaction et congédia Shinichi dont le comportement était jugé indigne et déshonorant par son futur beau-père.

La bataille eut lieus le lendemain et mis fin à cette querelle. Les NARA l'emportèrent au prix de nombreuses pertes dont l'héritière du clan... Shinichi fut émotionnellement brisé par la perte de sa promise. Peu à peu il s'éloigna des NARA qu'il jugeait responsable de ce drame. Cet éloignement l'amena aussi à s'éloigner de sa propre famille. Malgré tout il resta proche de son premier maître, KITANO, avec qui une complicité s'était développer au-delà de la relation maître-disciple.

Shinichi pris la décision de finir ses études en pensionnat. Il devint un élève modèle et studieux. Bien que seul japonais de l'établissement et donc sujet à de nombreuses brimades, Shinichi gagna le respect de ses paires par son attitude calme, réfléchie et digne comme celle d'un samouraï (et surtout après avoir neutraliser sans peine et sans coup, la plus grosse brute des couloirs, le cauchemar des autres étudiants, et cela suite à une altercation qu'il n'avait pu pacifier autrement et dont il ne fut, à la base, qu'une victime colatérale.)

Une fois diplômé à 20 ans, Shinichi rentre dans les Stups pendant 4 ans jusqu'au jour où suite à une conférence il entendra parler des COPS. Ce choix créa un certain malaise avec ses anciennes relations et il fut convié avec ses parents, devant Sendo. Après une longue soirée de débat, Shinichi finit par imposer son choix à tous, puisqu'il portait encore les cicatrices mentales de son passé chez les Yakuzas, il avait décider d'emprunter l'autre voie.

Ne pouvant ignorer ses sentiments pour Shinichi, qu'il avait vu grandir et par respect pour la mémoire de sa défunte fille qui n'aurait jamais accepté un déchirement pareil ; Sendo finit par accepter à contrecœur. Néanmoins, le clan NARA ne pourrait plus garantir une totale sécurité et immunité à leur ancien camarade.
Shinichi mis les choses au clair avec chacun d'entre-eux présent ce soir là. Il faisait désormais partie des forces de l'ordre et ne comptait pas faire partie des corrompus. La justice avant tout, il ferait honneur à son rang et serait impartial en cas d'implication et se refusait à délivrer la moindre information en provenance de d'autres services de police . Le respect de ses propres valeurs ne put qu'être apprécié par Sendo qui reconnu en Shinichi un esprit samouraï.

Au fil des ans, les tensions se dissipèrent et Shinichi se rapprocha de nouveau de sa famille et des NARA mais jusque dans une certaine limite pour ne pas briser la barrière entre sa profession et celle des NARA. Quoi qu'il en soit, les deux camps gardèrent un profond respect mutuel, Sendo et Shinichi se retrouvèrent régulièrement sur la tombe de Sakura, lieu ou le chef de clan Jura à Shincichi que jamais les NARA n'investiront le milieu de la drogue afin de ne pas créer de dilème, et Shinichi jura en retour de rester hors des « affaires » du clan... Seulement voilà, les COPS ne s'occupent pas seulement que de drogue...

PROFIL :

Shinichi mesure 1m78 et est de corpulence mince. Il a le visage fin, les yeux noirs et bridés et arbore une coupe en brosse noire.

Il excelle dans les arts-martiaux de neutralisation (Judo, Ju-Jutsu et Aïkido) qu'il continue de pratiquer régulièrement, il s'est notamment spécialisé dans les projections et sait manier bâton, couteau et shuriken/kunaïs. Il maîtrise particulièrement les katanas et cette qualité lui a valu, chez les NARA, le surnom de Zatoichi.

Il est, par nature, assez réservé et sérieux. Son passé lui a laissé de profondes séquelles émotionnelles, qui l'ont rendu cynique, et par lesquelles il s'interdit d'éprouver de nouveau une affection trop intime pour quelqu'un.
Comme ses ancêtres samouraïs, il respecte un code moral stricte. Il a un sens de l'honneur et du devoir, assez aiguisé et respecte à la lettre le règlement... tout du moins pas tant qu'on ne le voit pas ou que la situation ne l'y oblige. Car malgré tout, Shinichi est espiègle et apprécie grandement glaner des informations afin d'être préparé au mieux à tout éventualité.

Sa relation avec KITANO lui permet de récolter des informations ou des accessoires par d'autres moyen que ce que propose la bureacratie. Néanmoins, malgré le grand respect qu'il a pour son ancien disciple, KITANO reste un haut membre des NARA. C'est pourquoi il demandera toujours une contrepartie équivalente, prétextant que tout dans l'univers doit resté en équilibre et qu'une action aura toujours une réaction.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Eammix » 16/05/2017 à 23:32

J'ai donc :

Stage Auto tamponneuse lvl 1
Stage Sport Xtrem lvl 1

J'ai un indic politique à 2 (il n'a pas de nom)
J'ai un allié à 3 (KITANO patron d'un restaurant de sushis et ex-maître d'arme du clan NARA dont il reste un membre de haut rang)

Connaissance Droit 7
Connaissance Little Tokyo 8
Connaissance Yakuza 7

Je n'ai pas encore choisi entre un nouveau stage ou une langue. Je préfère me décider à ma prochaine présence ( :cry: ) je demanderai l'avis des équipiers
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 17/05/2017 à 13:09

Penses à toi d'abord.
Certains équipiers pourraient t'aiguiller vers des trucs qui les arrange...
Dans tes alliés n'oublies pas LA GEISHA en chef je te retrouverais le nom...
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Eammix » 19/05/2017 à 16:58

Ah oui la GEISHA :coeur:

Alors c'est décidé, je prends connaissance Coréen ! ^^
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 19/05/2017 à 17:26

Ca c'est cool et ça va te servir quand tu reviendras...
Comment? Non je n'ai rien dis!! :siffle: ;)
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Eammix » 19/05/2017 à 17:40

Et moi je n'ai rien vu ;-)
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 20/05/2017 à 09:31

Comme je vais avoir un peu de temps demain aprèm je te propose de rédiger la fiche perso de tes contacts comme ça tu sauras si tu souhaites faire appel à eux pendant tes enquêtes.
Pour ça j'ai deux questions:
*as tu pensé à un trait de caractére?
*as tu des envies de connaissance, comp,... qu'il aurait?
Bye.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Eammix » 23/05/2017 à 12:22

Et bien heu, l'indic politicard... ça peut être genre un employé de bureau vénal et avec une attitude de fouine !

La Geisha je la vois femme fatale, aussi attirante que dangereuse et bi-sexuelle. Compétences guerrières (arme de jet type saï, senbon, shurike, kunaï) et compétence thérapeutique (massage, osthéo) avec parfaite connaissance du corps et des points énergétiques, points vitaux (acuponcture).

Pour Kitano, je le vois bien avec un caractère assez froid (ancien tueur je le rappelle) vraiment à la japonaise. Digne, droit, la sagesse de l'ancienneté et la force (physique/esprit) d'un samouraï. Compétence martiale et connaissance de bon nombre d'affaires louches de la nouvelle Californie que ce soit au rang des gangs ou dans les hautes sphères !
En gros c'est une bible historique de Little Tôkyô et bizarrement il semble souvent avoir, ou savoir comment glaner, des informations sur les "bizarreries" de nouvelle Californie. Un peu paternel avec Shinichi mais toujours strict et un sens du devoir aiguisé.

Je ne suis pas super inspiré au delà de ça sorry !
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 20/07/2017 à 17:19

BARTOLOMEW DANG
Image


CARRURE 2 CHARME 4 COORDINATION 5 EDUCATION 5 PERCEPTION 2 REFLEXES 2 SANG FROID 2


ATHLETISME 9
BUREAUCRATIE 7
CONDUITE (VOITURE) 8
CONDUITE (MOTO) 7
CONNAISSANCE (VEGAS) 8
CONNAISSANCE (CINEMA) 7
CONNAISSANCE (POLITIQUE) 6
CONNAISSANCE (HENTAI) 7
CORPS à CORPS (PROJECTION) 7
DISCRETION 7
ELOQUENCE 5
INSTINCT DE POLITICARD 7
INTIMIDATION 5
RHETORIQUE 7


DANG est né à HONOLULU d'un pére CHINOIS BAO DANG (responsable d'une ligue communautaire et directeur d'un petit cinéma) et d'une mére dessinatrice AMERICAINE SUZAN FORCK. Son enfance se déroule relativement sans probléme il faut dire que sa mére collabore à une BD en vogue THE NEW FANTASTICS ( SUZANNE STORM et RED RICHARDS ont eut des quadruplés dotés de pouvoir). A l'adolescence BART découvre ses talents d'orateur (il en profite pour être élu chaque année délégué de classe puis membre du Bureau des Eléves et Chef de ma FRATERNITE GAMA BETA). Il a obtenu un DOCTORAT EN SCIENCES POLITIQUES A l'université de MAUI. C'est en sortant de la fac qu'il est contacté par un certain ED DELINE (ça tu l'ignores pour l'instant) qui souhaite le recruter comme secrétaire particulier. Il y reste 2 ans avant de décider de rentrer en campagne l'année derniére pour un certain Israel Kamakawiwoʻole depuis un des 2 SENATEURS de HAWAI) Image .
Comment l'as tu connu me diras tu? C'est très simple durant ton parcours aux STUPS tu as du enquêter sur un trafic de drogue au sein de la CHAMBRE DES SENATEURS à SACRAMENTO et DANG fut une source de renseignements non négligeable (tu as découvert que c'est la parfaite petite fouine qui en échange de liasses de billets, il est fan des costumes et autres accessoires de grands films, peut te faire rencontrer diverses personnes...)
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 20/07/2017 à 18:11

KAMI FUJIWARA
Image

CARRURE 3 CHARME 5 COORDINATION 4 EDUCATION 5 PERCEPTION 2 REFLEXES 5 SANG FROID 5

ARME DE CONTACT 7 (KAIKEN 5) Image
ATHLETISME 7
CONNAISSANCE (LANGUE AMERICAINE) 7
CORPS A CORPS (IMMOBILISATION) 7
DEGUISEMENT8
DISCRETION 8
ELOQUENCE 7
INSTINCT 7
LANCER 7
MEDECINE 7
PREMIERS SECOURS 8
RHETORIQUE 7


KAMI est née dans le quartier de LITTLE TOKYO il y a 25 ans. Son pére EMISHI FUJIWARA est un acuponcteur reconnu par la communauté et sa mére YUMA AOKI est officiellement une GEIKO oeuvrant pour la famille KAZUKI (elle même tributaire de ...) et officieusement une 殺人者 [satsujin sha]. Son enfance se passe relativement sans probléme jusqu'à l'âge de 10ans. Un jour en revenant de l'école elle voit son pére être emmené par la CRIMINELLE, elle rentre un peu hébétée chez elle et elle connait alors le premier traumatisme de sa vie: sa mére est décapitée, éventrée et les yeux crevés. La police présente éjecte la gamine sans ménagement et l'enfant est confiée aux bons soins de la famille KAZUKI (où elle deviendra la servante de la jeune MAYAKO). EMISHI est jugé coupable du meurtre et passe sur la chaise électrique. En grandissant KAMI change de "statut" et reçoit l'éducation d'une OSHAKUSAN (les KAZUKI étant originaires de TOKYO). A l'âge de 15 ans la "COMMUNAUTE" décéle chez la jeune fille une puissante rage intérieure et décide d'en faire une SHATEI et lui enseigne diverses techniques de combat. Secrétement KAMI apprendra en mémoire de son pére et auprès de KINYASU YAMADA (l'ancien assistant de EMISHI qui reprit la "boutique") l'acuponcture et le REIKI (Le reiki (靈氣, 霊氣 ou 霊気?, [ˌreɪki]) est une méthode de soins non conventionnelle d'origine japonaise, fondée sur des soins dits « énergétiques » par imposition des mains.). KAMI prit part dans LE PALAIS DES CHRYSANTEMES quand MAYAKO décida de se lancer dans les affaires. Elle fit une apparition dans les fichiers de LA CRIMINELLE lorsque 2 attachés d'ambassade BRITANNIQUE disparurent mystérieusement ( ces 2 hommes furent reconnus comme des agents du MI6 et l'affaire fut étouffée grâce à la capacité de l'avocat MORSE Image qui se chargea de l'affaire en faveur de KAMI). Lorsque tu fis connaissance du PALAIS DES CHRYSANTEMES tu décidas de choisir uniquement la compagnie de KAMI. tu sais que depuis peu elle est devenue la N°2 de l'établissement (tu penses que cela est dû à l'alliance entre ses "dons" et la rumeur qui veut que les 2 femmes soient...heu comment dire... Elle joue au papa et à la maman quoi...)
-----------------
Pourras tu me dire à combien tu l'as certaines compétences apparaissant alors.... :siffle: :siffle:
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 20/07/2017 à 18:14

Pour KITANO je vois pour te faire ça demain... Enfin j'essaierai
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Eammix » 21/07/2017 à 19:56

Ouah ! Tu en as de l'inspiration didon' ! Merci beaucoup ! =)

Pour DANG c'est lui mon indic politique ?
Pour KAMI (qui signifie Dieu) je ne sais pas à combien je l'ai... Nous n'en avions pas parlé =)

Je me charge du Background de Kitano, mais je ne l'aurais sans doute pas pour demain n_n

PS : Pour te remercier, que veux-tu que je te ramène comme petite douceur ? ^^
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 21/07/2017 à 21:12

Ton corps couvert de miel.
Comment t'avais fais pour avoir KAMI déja?
Ca ne serait pas ton alliée de 1 dûe à tes études?
Tu sais dans la créa de perso.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 21/07/2017 à 21:21

DANG oui c'est ton allié politique.
A moins que tu n'avais une autre idée?
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Eammix » 26/07/2017 à 14:08

Pour KAMI le MJ me l'a gentiment offerte rapport à mon BG mais non pas via les études je ne crois pas qu'ils en aient fait ensemble. En revanche, étant un ex-membre important du clan Nara, il n'est pas déconnant qu'il ait gardé des contacts dans Little Tokyo malgré son changement de carrière =O
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Eammix » 16/09/2017 à 15:08

Hey ! Si jamais il y a une saison 2, j'aurai presque envie de faire mourir KUROSAWA mais en mode... "depuis le début je joue les mecs irréprochables mais en fait je suis un traître très haut placé dans les yakuzas. Je suis un méchant diabolique genre anti-héros trop classe qui avait infiltré le COPS pour permettre aux yakuzas de faire main basse sur LA mais manque de pot je me fais trouer soit par la concurrence soit par les collègues" !

Ainsi je pourrai reroll en un autre asiatique mais plus déjanté ^^ à la façon kyoshin zamurato dans reflet d'acide ! :mrgreen:
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 18/10/2017 à 19:23

Message venant de EDERN-DIAMOND
--------------------
Enfin sans rapport, je réitère ne rien avoir contre Eamixx et tu peux lui transmettre ce paragraphe si tu le désire.
Son personnage a un RP qui se respecte mais qui entraîne des tensions du fait de la manière dont il avait souhaité s'imposer chef de groupe.
Diamond n'avait rien de particulier contre ça mais Kurosawa avait tenté de s'imposer sans avoir gagner la confiance de l'équipe sur ce poste, donc Diamond a passé son temps à le court-circuiter en écoutant celui qui avait sa confiance (Mc Enroy). Par contre c'est certain qu'il se sent plus à l'aise avec Rushmore en chef d'équipe, mais la raison est évidente. :)
Ah bon qu'est ce que tu veux dire? :shock:
Quant à Eamixx, c'est un gars très sympa. Il est un peu renfermé, mais je le suis aussi. Sans rire, hein. Je suis simplement à l'aise car il y a le JdR qui m'aide à m'ouvrir aux autres et à casser mes barrières mais sinon...
Ensuite, faut admettre que j'ai plus d'expérience que lui et que j'ai aussi une grosse habitude à devenir le personnage que je joue sans mélanger mes sentiments à ceux de mon perso. Par exemple, mon seul perso mort l'a été par moi même, sans intervention du MJ, car mon personnage DEVAIT se sacrifier pour le reste du groupe... et il ne m'a pas laisser le choix. Ce n'est pas évident à faire donc je ne blâmerai pas Eamixx si c'est ça qui pose problème, au contraire je suis prêt à l'aider comme tout le monde à la table, je pense.
Si malgré tout ce qu'on peut dire, il a besoin de se sentir un peu plus être intégrer au groupe... Je sais pas, on peut imaginer une sortie extra-JdR ou quelque-chose du genre. Ca sera avec plaisir. :)[/quote]
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Eammix » 20/10/2017 à 12:57

??? Que dois-je comprendre dans ce message ?

Je n'ai rien contre personne moi, ni en dedans ni en dehors du groupe. Et puis je n'ai pas le souvenir d'avoir voulu m'imposer chef de quoi que ce soit, s'il fait référence à la mission little tokyo, c'est toi qui a suggéré que je prenne les rennes car c'est le quartier et les relations de Kuro ^^

Et puis qui a dit que je ne me sentais pas intégré ? >< je donne tant que ça l'air d'être dans mon coin et d'avoir du mal ? Je ne mêle pas non plus mes sentiments perso et ceux de Kuro sinon je détesterai Lucie XD
Et je n'ai pas non plus le sentiment que l'on ne m'aime pas (en tant qu'Eammix j'entends) après, mon perso n'est pas aimé c'est une autre affaire mais c'est le jeu et je n'y vois pas vraiment d'inconvénient IRL.

En revanche si effectivement Kuro créé des tensions IRL ou même In game, on peut le changer ! C'est vrai que je manque d'expérience dans le domaine, je dois trouver mon style... après quelques parties et un GN je sens que les mecs trop sérieux ne sont pas ma tasse de thé. Pour l'heure je préférerai jouer plus proche de mon caractère, joviale et aimant les blagues ! (qu'il soit psychopathe ou non) ^^

Si tu veux, la semaine prochaine, on peut en discuter rapidement avec les autres ! Voir ce qui ne va pas et appliquer des solutions pour que le jeu se déroule mieux. Mais si quelqu'un est dérangé par mon attitude ou mon jeu j'aime mieux qu'on en discute car je n'ai pas du tout la volonté d'être en confrontation contre qui que ce soit. J'apprécie toute l'équipe et je fais la part des choses ^^ (qu'Edern se rassure, il ne m'est pas plus antipathique que les autres XD)
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar de l’utilisateur
Eammix
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 24/02/2017 à 18:59
Localisation: Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN-BG KUROSAWA Réservé au MJ et EAMMIX

Messagepar Don Cortisone » 20/10/2017 à 17:32

Eammix a écrit:??? Que dois-je comprendre dans ce message ?

Je n'ai rien contre personne moi, ni en dedans ni en dehors du groupe. Et puis je n'ai pas le souvenir d'avoir voulu m'imposer chef de quoi que ce soit, s'il fait référence à la mission little tokyo, c'est toi qui a suggéré que je prenne les rennes car c'est le quartier et les relations de Kuro ^^
Je pense qu'il fait allusion au scénar I MISS YOU où le temps d'une soirée tu as été chef de groupe...

Et puis qui a dit que je ne me sentais pas intégré ? >< je donne tant que ça l'air d'être dans mon coin et d'avoir du mal ? Je ne mêle pas non plus mes sentiments perso et ceux de Kuro sinon je détesterai Lucie XD
Et je n'ai pas non plus le sentiment que l'on ne m'aime pas (en tant qu'Eammix j'entends) après, mon perso n'est pas aimé c'est une autre affaire mais c'est le jeu et je n'y vois pas vraiment d'inconvénient IRL.
Là c'est la faute du MJ je croyais que tu m'avais dis que toi (joueur) comme le perso vous sentiez un peu à l'écart. Quiproquo...

En revanche si effectivement Kuro créé des tensions IRL ou même In game, on peut le changer ! C'est vrai que je manque d'expérience dans le domaine, je dois trouver mon style... après quelques parties et un GN je sens que les mecs trop sérieux ne sont pas ma tasse de thé. Pour l'heure je préférerai jouer plus proche de mon caractère, joviale et aimant les blagues ! (qu'il soit psychopathe ou non) ^^
Alors si tu souhaites les joyeux drilles on peut faire que KURO se "débride" au contact de DIAMOND et si tu veux VRAIMENT changer de perso on peut aussi. Mais c'est toi qui choisis ce que tu veux faire. Moi je veux juste que le joueur se plaise à ma table. Et si tu ne te plais pas à ma table Image Je peux encore leur parler

Si tu veux, la semaine prochaine, on peut en discuter rapidement avec les autres ! Voir ce qui ne va pas et appliquer des solutions pour que le jeu se déroule mieux. Mais si quelqu'un est dérangé par mon attitude ou mon jeu j'aime mieux qu'on en discute car je n'ai pas du tout la volonté d'être en confrontation contre qui que ce soit. J'apprécie toute l'équipe et je fais la part des choses ^^ (qu'Edern se rassure, il ne m'est pas plus antipathique que les autres XD)

Non au contraire pour en avoir parler pendant 30 mns avec eux ils t'adorent tous et ils étaient peinés de penser que tu te sentais mal à l'aise. Un recdrage peut être une bonne chose cependant pour éviter les quiproquo qui ont pu avoir lieu.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Suivante

Retourner vers Cops

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité