BLOOD AND GUN- Résumé

Répondre
Badmoon
D3
D3
Messages : 19
Enregistré le : 13/03/2017 à 22:06
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: BLOOD AND GUN- Résumé

Message par Badmoon »

Nous entendons à la télévision que les entreprises Diamond ont racheté les entreprises Rushmore...Un rapport avec un futur mariage ?
Diamond aurait aussi racheté l'Utah rien que ca, au moins Il aura de l'espace pour tester de nouvelles armes...

Image
Nous décidons de commencer cette affaire par l'école militaire pour rencontrer le Général Docase qui c'était disputé avec le révérend.
Le général Docase est assez prolixe et nous indique qu'ils se sont disputé car le révérend avait saqué son fils. et il aurait favorisé un certain Duché.
Il avait un alibi, faible, mais il semblerai qu'il préparait un discours (son arme Menurin 7.65mm ne correspond pas aux blessures du révérend)
Il suspecte le père Erwan Fignon avec qui le révérend c'était disputé.

Du coup cindy nous emmène au grand séminaire.
Je baratine le gars à l'entrée pour passer, il nous amène voir le Cardinal trendeux.
Celui ci nous accueille il a déjà vu le commissaire Beauchamp.
Il nous autorise à voir le père Fignon qui essaie de fuir...mais c'est sans compter la poigne de Diamond qui neutralise le pauvre homme.
On le fouille et on trouve une clé de bateau (allumé et en attente sur les quais)
Il a fuit car il a détourné 200 000 euros
Zelda le pousse un peu et il avoue avoir entendu des champs mystérieux (proche de l'incantation) vers judas. Il y a un passage secret il faut abaisser le bras de Marie Madeleine.
On trouve dans sa chambre un journal intime qui indique que Duché était harcelé par Rubenpré, qu'il voulait quitter le séminaire. Il avait donné RDV à Rubenpré

Nous allons au réfectoire, l'épée Sainte Croix y est exposé, nous décidons de ne pas al toucher.
Nous sommes surpris par deux molosses qui sont envoyé par papa Diamond pour nous aider.

Image
En entrant par le passage secret nous tombons sur 30 sectaires, certains armés de couteaux d'autres de pistolets...au milieu un pentacle de feu avec 6 gars dedans. Sur l'estrade 3 prêtres et un archiprêtre que nous reconnaitrons comme le cardinal trendeux, il a un bâton avec une tête de mort qui semble s'animer et dire "oui jésus je t'ai trahi pour 3 pièces en or". Les cloches sonnent et nous revoyons nos vies antérieures, Zelda avec tout son "courage" part voir les cloches...

Le combat semble perdu d'avance, mais grâce à notre cohésion, nous parvenons a survivre. Les cloches s’arrêtent de sonner brutalement, tous les sectaires tombent rides mort.
Les prêtres et archiprêtres tombent inconscient, mais une balle finit par leur traversé la matière grise. Toutes les douilles et balles sont ramassées.
Un grand bruit arrive et apparait un gars genre "Duke Nukem" Imagequi fait blêmir Diamond !
En fouillant le Cadavre du cardinal 32 on trouve un mot : "Révérend Rubenpré, vous ne nous avez pas pris au sérieux" avec une dame de trèfle.

Un vieil homme noir nous apporte un mot de la part de Diamond père...il nous faut le décoder : Vous pensez que l'homme détenu par la police agit seul vous ignorez tout ils sont deux. Vous trouverez le chef dans les gens résidant au grand séminaire (petite faute dans le code ;) ) la clé étant BX
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN- Résumé

Message par Don Cortisone »

Nous entendons à la télévision que les entreprises Diamond ont racheté les entreprises Rushmore...Un rapport avec un futur mariage ?
Diamond aurait aussi racheté l'Utah rien que ca, au moins Il aura de l'espace pour tester de nouvelles armes...
Vous ne l'aimez pas celui là hein? :twisted:
son arme Menurin 7.65mm ne correspond pas aux blessures du révérend
Personne n'a pensé à faire un jet de ARME DE POING/EDUC pour vérifier? :siffle:
Je baratine le gars à l'entrée pour passer
Alors comme ça frangin a été marié par le CARDINAL rien que ça? :shock:
des champs mystérieux
Tu veux dire comme ceux là? Image
Un vieil homme noir nous apporte un mot
Faux c'est DUKE qui vous donne le mot! en vous disant que c'est un vieux noir qui vous l'adresse....
petite faute dans le code
Ah bon? Où ça?
la clé étant BX
Alors après un quatre quatre MERCEDES vous voulez aussi une voiture d'occasion?
Image
:ptdr: :ptdr:
Sinon le résultat du message à déchiffrer ne vous étonne pas un peu?
Quelle personne avez vous arrêté?
----------------------------
Bon petit résumé (en même temps il ne s'est pas passé grand chose, ce qui nous a prit le + de temps c'est le combat.... Et encore si vous n'aviez pas usé de diplomatie envers certains des cultistes ça aurait pu être plus long...) et une erreur de compréhension (qui n'en fait pas?) tu mérites tes 6 XP.
Tu as réussis à prendre du temps pour déchiffrer le message? 4xp en plus.
Du coup ça fait 10 xp en tout. Oui mon FABIENounet sait me faire plaisir en faisant des résumés et alors? des jaloux?
Qui me disait déja que ça lui coûterait un max de revenir à sa "VOLONTE" d'avant combat?? :siffle:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Eammix
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2017 à 18:59
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes centre

Re: BLOOD AND GUN- Résumé

Message par Eammix »

SUper Fab ! Merci :bien:

Je promets pas d'en faire un pour cette fois car je suis sur l'écriture d'un nouveau sketch et je dois apporter des modifications à 2-3 autres dans l'optique de les jouer très prochainement du coup l'écriture je sature un peu ^^
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN- Résumé

Message par Don Cortisone »

Pas grave. Mon FABIEN se fera un plaisir de récolter les xp dûs aux résumés et, de plus, les ennemis n'iront pas trop sur lui mais d'avantage sur les 3 autres.
Ah oui grosse erreur du MJ (qui est plus bouffeur de religieuses qu'érudit en la matiére) oui jésus je t'ai trahi pour 3 pièces en or
En fait il aurait du dire pour 30 deniers (d'où le fait inconscient que j'ai mis 30 ennemis?)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: BLOOD AND GUN- Résumé

Message par Crepe »

Don Cortisone a écrit :Pas grave. Mon FABIEN se fera un plaisir de récolter les xp dûs aux résumés et, de plus, les ennemis n'iront pas trop sur lui mais d'avantage sur les 3 autres.
Je lui laisse ces XP hors jeu qui déséquilibre la puissance du groupe avec plaisir. :)

Bon en fait, c'est juste qu'entre mes TROP de JdR de la semaine et le boulot, j'avoue ne pas penser au résumé durant le peu de temps libre qu'il me reste... Parce que c'est pas ma plume ou ma mémoire qui vont m'aider à écrire un résumé simple et sans image en moins de deux heures. :cry:
D'ailleurs en parlant de "peu de temps libre", faut que je m'enfuis ! Je passe votre bonjour à Loki. :bien:
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
Répondre

Retourner vers « Cops »