Page 1 sur 1

Taverne Inter Dimensionnelle

Posté : 28/04/2014 à 11:58
par Sor'legti
Je me suis aperçu qu'on avait pas de sujet détente sur ce forum : ça manquait! Pour inaugurer le lieux, donc, une petite présentation de moi même :

Je m'appelle Sylvain, j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant en droit après un parcours assez exotique en matières d'études et de voyage. Je réside à Nantes depuis trois ans maintenant (fichtre, déjà?!), et je suis inscris sur Bob le Rôliste depuis un p'tit moment. Je suis un gros joueur et maitre du jeu de Dongeon & Dragons 3.5 ; je suis un fan inconditionnel de Paranoïa ; sinon je maitrise ou je joue aussi un peu au Monde des Ténèbres (surtout Vampire Requiem), à l'Appel de Cthulhu, à Anima, ainsi qu'à divers petit jeux comme ça (Maid Rpg, Cats la Mascarade, ce genre de délires ^^).
J'essaye depuis quelques mois de bosser sur un joli système de jeu de rôle, mais c'est pas très concluant jusqu'ici (principalement par manque de motivation je crois...). Sinon je joue du piano, j'écris ; et niveaux jeux vidéos je joue un bon peu à LoL, à Soul Calibur, à Worms, etc...

A vous l'antenne :mrgreen:

Re: Taverne Inter Dimensionnelle

Posté : 08/06/2014 à 07:07
par RossVell
Alors alors ? :bounce: :bounce: :mrgreen:

Un petit résumé ?

Je suis vraiment furax contre la TAN et royal deluxe... :rool:
Mais j'ai un peu mal à une cheville depuis 1 semaine, et la je pouvais vraiment pas marcher de pirmul jusqu'a 50 otages en gros...le tram et le bus way en gros à 1 station près faisait pas plus. Encore désolé.

Re: Taverne Inter Dimensionnelle

Posté : 08/06/2014 à 10:58
par Sor'legti
Hello!

Ça a été une partie bien sanglante, tes compagnons pourront peut être te résumer, mais si ça peut te rassurer tu n'es pas morte, et tu as peut être gagné une Arme Dieu Mineure. Peut être ;)

Re: Taverne Inter Dimensionnelle

Posté : 08/06/2014 à 14:33
par Domina
Alors nous avons installé un petit camp dans une baraque abandonnée sur la plage le temps de réparer le bateau.
Premier jour: Un marin se fait happer dans la nuit par on ne sait pas trop quoi pendant que certains pêchent le crabe (meilleur que le navet paraît-il), Gros Bill disparait laissant derrière lui une cabane défoncée et une traînée de sang et de boyaux. Pendant que le petit groupe parti chercher un nouveau mât se fait attaquer par un gros nounours dans les bois. Le gros nounours est abattu par une indigène armée d'une lance en verre elfique avec un petit problème de double personnalité... tiens tiens...

Deuxième jour: des hommes sont retrouvés démembrés sur la plage pendant que les autres sont partis dans la forêt couper le mât ou sur le bateau. L'attaque a été fulgurante, ce qui ne présage rien de bon, et il manque des morceaux.

Troisième jour: C'est la nuit du massacre. Pendant que certaines personnes lancent des poings dans la gueule de leur petits camarades en toute convivialité, petit Bill se fait couper en deux par un lombric géant armé d'une pince. La bête a l'air très grosse avec au moins 4 membres similaires, mais fuit lorsque les marins se rebiffent.
L'équipage désormais très réduit (moins d'une dizaine) envisage de laisser tomber les réparations et de repartir à la rame. Malheureusement le monstre à réduit les rames en copeaux lors de son passage.
En lançant une lanterne allumée dans les fonds marins, le capitaine dévoile une pile d'épaves sous notre vaisseau... Nous décidons donc d'aller débusquer et trucider la bête pour éviter de nous faire massacrer comme tous les malheureux équipages qui nous ont précédés.

Au centre de l'île se trouve une construction en pierre elfique, l'indigène a déjà croisé la bête dans les parages. L'équipage part donc dans cette direction, pour découvrir une grotte avec un accès souterrain à la mer. Dans la grotte, un autel recouverts de morceaux de cadavres qui bougent gaiement pour saluer l'arrivée de ces nouveaux compagnons. La bête arrive à son tour, et s'ensuit un combat épique au cours duquel nous perdons l'assistant du chirurgien et l'indigène. La bête au corps de tatou, pattes d'éléphant, et accessoirement, pourvue de 4 têtes de lombric avec des dents et des pinces, trépasse enfin.
Sur l'autel les membres désoeuvrés bougent toujours, un malheureux rouquin s'approchant de trop près tombe sous l'emprise de ce curieux sortilège et se retrouve à l'état de membres supplémentaires.
Le reste de l'équipage, environ 6 personnes peut enfin se remettre aux réparations du bateau pour quitter cette maudite île.


Bon voilà, en gros ce qui s'est passé. Si vous trouvez que j'ai omis des éléments importants, n'hésitez pas à en rajouter.
Sinon j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance autour de la table, vivement la prochaine au complet! :claclap:

Re: Taverne Inter Dimensionnelle

Posté : 08/06/2014 à 19:07
par Deepdragon
En fait on as perdu le médecin de bord et le personnage d'Arnaud.

En ramassant la lance nous n'avions rien ressenti, donc on a conclu qu'elle n'était qu'une arme normale. Je l'ai offert à Iriana car c'est une belle arme.

Re: Taverne Inter Dimensionnelle

Posté : 09/06/2014 à 09:30
par RossVell
Merci pour le résumé. Faut vite que le capitaine nous apprenne à naviguer...à ce rythme on vas bientôt être propriétaire du bâteau :siffle: