Aria, fille d'Arlan

Modérateur: vinnica

Aria, fille d'Arlan

Messagepar RossVell » 06/10/2013 à 22:38

Image


C'est très jeune qu'Aria fut frappée par la marque de sa lignée. D'autres lieux, des évênements ou des personnes, limpides ou embrumées, passé, présent ou futur, la seule chose communes de ses visions sont qu'elles annonces toujours des malheurs. Pour sa famille, cet hériage est évident car contrairement aux canons régionaux, la jene femme arbore une magnifique chevelure châtain, loin de la blondeur des filles de Dale. Grandissant dans l'opulence d'une famille riche et influente de Dale, la jeune Bardide apprend les récits des histoires anciennes des meilleurs érudits. Sentant déjà l'appel, elle passe beaucoup de temps sur les berges du fleuves, regardant les navires marchands et les pêcheurs et nageant des heures durant.
C'est vers l'âge de 17 ans, fuyant les responsabilités de sa famille qu'elle prend la route sans jamais se retourner. Parcourant la forêt aussi bien que les plaines bordant les contreforts montagneux elle trouve rapidement sa place dans cette nature aussi acceuillante qu'hostile. Guérisseuse de talent, elle noue rapidement des relations avec plusieurs communautés, s'imprégant des us et coutumes locaux tout en apprenant les bribes de plusieurs des langues de cru. (Folklore)
Riche à présent de plusieurs années de vagabondage, maline et observatrice, Aria sent que quelquechose se trâme et se montre plus vigilante que jamais.

Vagabonde Bardide, âgée de 22 ans
Origine : L'oeil du dragon
Avantage culturel : Intrépide
Part d’Ombre : Folie du voyage
Spécialité : Natation, histoire ancienne et Folklore
Particularités : Maline et observatrice
Vertus : Visions
Attributs :
Corps : 5 (7)
Cœur : 6 (7)
Esprit : 3 (6)

Elle a apris à maîtriser les épées (2) plutôt que l'arc culturel. Ses champs de compétences : Présence, inspiration, persuasion. Voyage, exploration, guérison et chasse. plus quelques autres.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
 
Messages: 1164
Inscription: 16/04/2010 à 09:30

Re: Aria, fille d'Arlan

Messagepar RossVell » 09/02/2014 à 16:08

Tingilya Ringwë, l'étoile scintillante gelée.

Image

L'épée du roi Telemnar (1516 – 1636 du 3e âge), descendant de Vidugavia et 26e roi du gondor.
Forgée dans le métal issu du feu tombé du ciel (une météorite), c'est avec stupeur que les forgerons constatèrent les propriétés inverse une fois le métal forgé et refroidi. La lame était froide. Tellement glaciale que sa surface se couvre de givre et que sur son tranchant se forme une couche de glace si fine et solide qu'elle tranche un parchemin déposé sur son fil.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
 
Messages: 1164
Inscription: 16/04/2010 à 09:30


Retourner vers L'Anneau Unique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité