Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Modérateur : berolson

stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par stein »

Même si j'suis pas là, j'te ferai passer à la partie du Seigneur Des Runes ce Samedi ce que gagnent le chevalier et sa monture au passage de niveau ( hormis pts de compétence qu'je gérerai peut-être après ! )...

... comme çà y'aura juste à prendre çà en compte une fois la brétèche nettoyée !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par berolson »

Euh...parce que vous croyez que je vais vous refiler les XPs juste après le combat contre les trolls au lieu d'attendre la fin de la séance ? :blablabla:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par MMJ »

Man can dream ... :siffle:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par scordellamor »

nous avons recupèrer du butin a partager

la bague d'invisibilité: comme j'ai deja le sorts, je pense que notre amie soigneuse aura l'utilité, pratique pour soigner peinard.

par ailleurs il y a le butin de notre défunt nain.
je pensais lui laisser sa crevice de maitre et son marteau de maitre avec sa dépouille et il resterait encore a distribuer
hachette +1 , dague de maitre , dague +1 tueuse de métamorphe, sac sans fond, potions soins modérés, antidote, 200pp et 328 po
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par xipehuz »

scordellamor a écrit :la bague d'invisibilité: comme j'ai deja le sorts, je pense que notre amie soigneuse aura l'utilité, pratique pour soigner peinard.
Je suis pas si sûr que cela me soit si utile que ça, car j'alterne généralement soins et attaques à distance pendant les combats et je n'ai pas vraiment de rounds où je ne fais rien où je pourrais activer l'anneau.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par scordellamor »

au cas de besoin pour s'échapper ou etre tranquille, mais ca peux aussi servir a un des attaquants pour se dégagé de combat. sinon je le garde j'aurais plus de sorts de toile d'araignée ^^
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par stein »

scordellamor a écrit :nous avons recupèrer du butin a partager

la bague d'invisibilité: comme j'ai deja le sorts, je pense que notre amie soigneuse aura l'utilité, pratique pour soigner peinard.

par ailleurs il y a le butin de notre défunt nain.
je pensais lui laisser sa crevice de maitre et son marteau de maitre avec sa dépouille et il resterait encore a distribuer
hachette +1 , dague de maitre , dague +1 tueuse de métamorphe, sac sans fond, potions soins modérés, antidote, 200pp et 328 po

1 - Les 200 PP et 328 Po pourraient rejoindre le pot commun en attendant la revente du fruit de nos "perquisitions" chez le l'almchimiste fou

2 - tout à fait d'accord pour laisser sur la dépouille de notre camarade nain sa crevice et son marteau, qu'il soit ainsi entérré comme un guerrier

3 - la potion soins modérés on verra en fonction de qui parmi nous en a encore sur lui ? Enguerrand n'a plus de potions de soins du tout mais je sais pas pour vous autres !

4 - antidote çà peut p'tête dans un premier temps rejoindre le "stock" de potions récupérées dans le labo / zoo des horreurs ... même si je pense que certaines de nos trouvailes en matière de potions vont être revendues, sang de basilic conservé par exemple qui doit valoir des sous à mon avis

5 - hachette +1 c'est un arme de lancer çà ? donc Enguerrand dit pourquoi pas, histoire de se débarasser de son arbalète légère avec laquelle de toute façon il est particulièrement peu efficace

6 - le sac sans fond ole garde évidemment mais qui le porte ?

7 - pour finir dague, de maître et dague +1 tueuse de métamorphes n'intéressent pas plus Enguerrand que çà donc soit l'un de vous récupère soit on revend !




P.S. Dansd la précipiatation du départ pour la partie suivante j'ai laissé ma bourse à dés chez MMJ, j'la récupérerai Samedi prochain pour la partie de Seigneur des Runes
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par MMJ »

En ce qui me concerne :

on à déjà fait une belle bourde par le passé en revendant du matériel qui aurait été finalement utile. Donc je suis pour qu'on garde le sang de basilic et les potions (en ce qui me concerne il me reste 2 potions de soins modérés).

Sinon, il est logique d'enterrer Egin avec son arme et son armure. Et pour la dague, je suis éventuellement preneur, vu que je sais me battre à deux armes : ça pourra remplacer mon bouclier comme arme secondaire si on se bat contre des métamorphes.

Pour Stein : la hachette n'est pas une arme de jet. Je serait pour qu'on la revende, je ne pense pas que quiconque en ait l'utilité dans le groupe. Et oui, j'ai bien tes dés chez moi, je les garde au chaud, pas de soucis.

Enfin, au niveau du pot commun, je pense qu'on peut déduire de quoi payer une belle tombe à Egin (100 Po ?).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par stein »

1- Clairement pour payer une belle sépulture à Egin !

2- Pour la hachette bah à la revente alors ! Si j'peux j'investirai p'tête dans l'enchantement de l'arbalète légère du coup ... mais j'verrai çà quand on aura vraiment fait le calcul de la revente du loot et le budget dispo pour les courses qui en découle !

3 - MMJ, pour une combattante à 2 mains la dague ( même si pas contre des métamorphes çà reste une +1) çà serait nickel oui !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par scordellamor »

c'est plus efficace de prendre des carreaux magique que l'arbalète, ainsi tu peux te prendre un panel de carreau de diverse nature: fer froid, argent, +1, feu

avec la revente du loot du manoir on gagne pres de 5000 po chacun, donc on peux se permette de garder la dague tueuse et les popo, sauf si vous chercher un objet ultime

je vous fait la liste :
tout les loot divers: tableau, peau de phoque, vetement noble, tabatière etc = 7230 po
bourse de 2000po
reste de pot commun = 37.5 po
plaque d'adamantium = 6000po
baton de grand essaim = 1596 po
argent d'égine = 2328 po
dague maitre et hachette +1 = 1304 po

ca nous fait deja pas mal pour s'équiper
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par stein »

scordellamor a écrit :avec la revente du loot du manoir on gagne pres de 5000 po chacun, donc on peux se permette de garder la dague tueuse et les popo, sauf si vous chercher un objet ultime

ca nous fait deja pas mal pour s'équiper
C'est clair qu'on peut déja faire de bonnes emplettes avec çà !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
olivh141174
D10
D10
Messages : 499
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par olivh141174 »

salut les mecs!

Comme je viens de le dire à Bérolson dans un MP à l'instant, je ne vais pas poursuivre la campagne avec vous... Ce n'est pas un inconsolable chagrin qui me pousse à prendre cette décision ("t'as tué mon bonhomme!!!), ni un basculement vers le côté obscure de la force, non... C'est juste que je me suis trompé!! Le vendredi + le samedi c'est trop pour moi...
On en reparlera vite fait un vendredi soir, si vous voulez...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par berolson »

olivh141174 a écrit :salut les mecs!

Comme je viens de le dire à Bérolson dans un MP à l'instant, je ne vais pas poursuivre la campagne avec vous... Ce n'est pas un inconsolable chagrin qui me pousse à prendre cette décision ("t'as tué mon bonhomme!!!), ni un basculement vers le côté obscure de la force, non... C'est juste que je me suis trompé!! Le vendredi + le samedi c'est trop pour moi...
On en reparlera vite fait un vendredi soir, si vous voulez...
Dommage...On te regrettera autour de la table... :(
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par berolson »

Bon, pour les XPs, la onzième livraison avait été faite en jeu, donc...

Douzième livraison d' XPs, avec 7789 pts cette fois ( merci le Promethe aberrant à 12800 pts...) pour un total de 35990 pts et donc un passage niveau 7. Vous êtes pile poil dans les clous de la progression d'expérience. Ce qui vaut mieux, puisque que vous ne serez plus que 4 PJs, désormais (plus le "compagnon d'arme" d'Enguerrand qui prend le don prestige)
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par xipehuz »

berolson a écrit :Dommage...On te regrettera autour de la table... :(
+1 :cry:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par MMJ »

Arf, c'est bien triste ...

ouais, tu va nous manquer bonhomme, heureusement que je te croise encore sur d'autres tables ! ;)

Sinon, tant qu'à passer niveau 7, je peut prendre prestige aussi pour avoir la Bête de Lepidstadt comme compagnon ? hein, hein ? allez, steupléééé !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par scordellamor »

il n'y aura qu'un avantage a ton décès , on gagnera plus d'xp. mais un paquet de soucis en plus , les méchant vont venir me taper dessus plus facilement, c'est vraiment trop injuste :cry:

on se vera toujours sur d'autres partie avec plaisir et au pire ta campagne d&d
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par berolson »

MMJ a écrit :
Sinon, tant qu'à passer niveau 7, je peut prendre prestige aussi pour avoir la Bête de Lepidstadt comme compagnon ? hein, hein ? allez, steupléééé !
Même pas en rêve... :zinzin:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par stein »

berolson a écrit :
olivh141174 a écrit :salut les mecs!

Comme je viens de le dire à Bérolson dans un MP à l'instant, je ne vais pas poursuivre la campagne avec vous... Ce n'est pas un inconsolable chagrin qui me pousse à prendre cette décision ("t'as tué mon bonhomme!!!), ni un basculement vers le côté obscure de la force, non... C'est juste que je me suis trompé!! Le vendredi + le samedi c'est trop pour moi...
On en reparlera vite fait un vendredi soir, si vous voulez...
Dommage...On te regrettera autour de la table... :(
+1

Au moins tu restes avec nous pour faire redescendre de son trône une reine, c'est une consolation !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par MMJ »

Bon, parlons passage de niveau ...

comme don de niveau 7, je prend attaque en puissance. Le niveau 7 me permet également d'accéder aux sorts de niveau 3, je prendrait donc les sorts suivants :

-Héroïsme (+2 aux jets d'attaque/dégâts/compétence pour 10 min./niveau sur une personne)
-Négation de l'invisibilité (génère une sphère de 1,5 m. de rayon/niveau pour 1 min./niveau, centrée sur moi (et qui se déplace avec moi du coup ? y'a pas de précisions là dessus, mais je suppose que oui ?). Toute personne/objet invisible pris dans la zone d'effet redevient automatiquement visible). Je trouve que ça synergise bien avec détection de l'invisibilité : d'une, je repère les moches invisibles et de deux, je peut ensuite vous les faire voir.

En ce qui concerne les dépenses, si on à 5 000 Po chacun, je les dépense comme il suit :

-écu en acier à pointes +1 : 1180 Po (20 pour l'écu, 10 pour les pointes, 150 pour la qualité de maître et 1000 pour l'enchantement +1)
-amulette d'amure naturelle +1 : 2000 Po
-cape de résistance +1 : 1000 Po
-2 feu grégeois : 40 Po - on sait jamais, hein, des fois que ça serve ... :siffle:
-20 flèches en fer froid : 4 Po
-10 flèches en argent : 20 Po

Soit un total de 4244 Po - je garde le reste de côté pour le moment.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « Berolson - La couronne putréfiée »