Calendrier et planning des séances

Modérateur : berolson

Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Calendrier et planning des séances

Message par scordellamor »

dispo aprem et soirée
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: Calendrier et planning des séances

Message par gayreth »

Rien de prévu, dispo Am et soirée.
Avatar du membre
Freyja
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 114
Enregistré le : 02/11/2008 à 01:15

Re: Calendrier et planning des séances

Message par Freyja »

Coucou,
Je serai malheureusement absente à la fois l'après-midi et la soirée :cry:
Je fais confiance à mes petits (oui parfaitement, petits) camarades pour qu'ils empêchent le tyran qui murmure de revenir. (méfiez vous du concierge, il est louche!).
Laissez pas mon tigrounet meurir T_T. (je sais qu'on peut rappeler à la vie un compagnon animal mais ça serait trop triste quand même T_T) (pis, est-ce bien respecter la nature que de le rappeler à la vie, HEIN ?)
(ça a une âme un tigre ? Elle serait enfermée dans la tour ? O_O) (comme à Renéglise ?) *a peur pour son tigre*
(bon, et vous laissez pas mourir, ça serait dommage quand même !)
Attention aux coups de soleil, monsieur le paladin ( :mrgreen: )
Et je ne serai pas contre un chti compte-rendu de l'épopée finale après pour le vivre par procuration, siouplait :oops:
(et surtout pour savoir la fin de l'histoire ! !)
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier et planning des séances

Message par berolson »

Ok, dommage :cry:
Donc on reste sur samedi 14h.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Calendrier et planning des séances

Message par scordellamor »

on peux meme te filmer la partie pour faire office de résumé ^^

on compte pas laissé tigrou mourir et nous non plus, au pire je sais comment rémédier a ca dans quelques connaissances ;) n'est ce pas kellah
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Calendrier et planning des séances

Message par MMJ »

"Plait-il ???"

C'est pas que je veuille vous mettre la pression les mecs, mais eu égard à ce qui est arrivé à ceux qui sont morts dans l'enceinte de Renéglise ... ben, ça ne peut qu'être pire à Gibet.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier et planning des séances

Message par berolson »

MMJ a écrit :
C'est pas que je veuille vous mettre la pression les mecs, mais eu égard à ce qui est arrivé à ceux qui sont morts dans l'enceinte de Renéglise ... ben, ça ne peut qu'être pire à Gibet.
:ange: :siffle: :ange: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: 8-) :lol: :lol:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Calendrier et planning des séances

Message par scordellamor »

chut mmj, donne pas d'idee au maitre.

bon puisque c'est comme ca, on mourra pas !! :blablabla:
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Calendrier et planning des séances

Message par MMJ »

On est à une session de la fin, et je ne suis jamais (JAMAIS !) tombé dans les pv négatifs depuis le début de la campagne. Donc y'a pas de raison que ça se passe mal, ahem ... (auto-persuasion, tout ça ...).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: Calendrier et planning des séances

Message par gayreth »

Ben il y a des canalisations, des impositions, quelques sorts de soin, j'ai encore une carte du tourment et on a celle reçue la dernière fois.
A Runéglise, ça a quand même été un peu chaud pour nos fesses. Dans le même combat, on a perdu 3 paladins, plus de cana et j'ai utilisé une carte du tourment pour qu'on récupère des Pvs.

Si on se débrouille bien, on ne devrait effectivement pas tous mourir !!!
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier et planning des séances

Message par berolson »

Et voilà, après trois années de combats, d'enquêtes et de cavalcades, cette campagne de la Couronne putréfiée s'achève sur le triomphe de nos valeureux héros !
Et si le destin de leurs anciens compagnons, Affriola, Enguerrand et les autres, se révéla terrible, leur âme enfermée à jamais dans les murs sinistres de l'indestructible forteresse de la voie du murmure à Renéglise, les vils nécromanciens essuyèrent une défaite dont ils mettront longtemps à se remettre !

Cette campagne fut longue et maintenir la régularité des parties pas toujours évident, mais elle resta un plaisir de bout en bout. Merci à tous les joueurs, aussi bien à ceux qui ont joué la campagne depuis le début, qu'à ceux qui nous rejoignirent en route ou ceux qui ne firent qu'un petit bout de chemin avec nous.
:claclap: :claclap: :claclap:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Calendrier et planning des séances

Message par scordellamor »

j'ai également passé 3 ans de super jeux avec toujours autant de plaisir. la chance nous a souris jusqu'a la fin et nous avons pu accomplir notre destiné.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Calendrier et planning des séances

Message par MMJ »

Yep,

une sacrée aventure, et la boucle fut bouclée avec un final voyant le retour de nos PJ à Ravengro ! Beaucoup de plaisir sur cette campagne, qui nous aura fait faire un petit tour horrifique de l'Ustalav. C'est toujours un peu triste de remiser un PJ qu'on à jouer si longtemps au placard, mais toutes les bonnes choses ont une fin. :)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Freyja
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 114
Enregistré le : 02/11/2008 à 01:15

Re: Calendrier et planning des séances

Message par Freyja »

Wooo \o/
Wooo \o/
Wooo \o/
:claclap:
Bravo à mes ptits camarades, désolée de pas avoir pu être là pour la dernière :oops:
J'ai passé des moments supers avec vous, merchi ! (pssst : j'pourrais avoir ma fiche de perso pour la mettre dans mon panthéon des pas disparus ? :mrgreen: ) (qui comprendra donc une druide et pis c'est tout :mrgreen: )
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier et planning des séances

Message par berolson »

Freyja a écrit : (pssst : j'pourrais avoir ma fiche de perso pour la mettre dans mon panthéon des pas disparus ? :mrgreen: ) (qui comprendra donc une druide et pis c'est tout :mrgreen: )
je l'ai laissé chez MMJ exprès pour ne pas l'oublier . Tu pourras la récupérer samedi si tu es là.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Répondre

Retourner vers « Berolson - La couronne putréfiée »