Le 2078816M41, la Fine équipe vous contacte par l'intermédiaire de Kirk. Ils vous posent des questions au sujet de l'enquête que vous avez menée sur la disparition du Miséricorde, son infestation par la Puissance de la Ruine de la maladie et de la pourriture et sur ceux que vous avez secourus (qui étaient sous la protection d'une relique de l'Empereur-Dieu).
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Quel est le nom de votre vaisseau ? C'est pour créer une section privé par groupe.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
ah et en plus du nom du vaisseau, il me faudrait aussi le (sur)nom de votre équipe. Jusqu'à maintenant, on vous appelle "les autres", ce qui manque cruellement de classe
Une mission commune sur Mara comme l'a proposé Quint ça vous dis ? Bien que nous ayons clairement loupé quelque chose il serait peut être temps d'avoir le cœur net sur ce qu'abrite cette planète. Et je pense qu'unifier nos forces ne sera pas de trop pour affronter ce qu'on y trouvera... Nous nous dirigeons actuellement vers Mortressa non loin de Scintilla pour une autre mission, et vous ?
Ok, donc si Quint vous préviens avant votre départ pour Mortressa, en vous dépêchant un peu, vous pourrez arriver à Mara le 304 fragments. Cool, ça laissera le temps aux Autres de se débarrasser du Spear of destiny
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli