2ème vidéo - L'Ascension

Modérateur : teohuacatli

Répondre
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

2ème vidéo - L'Ascension

Message par teohuacatli »

Le servocrâne prend du champ, on peut distinguer enfouie dans le sol, une immense stèle de pierre, circulaire, gravée de runes sans doute démoniaques.
En son centre, un personnage majestueux, portant fièrement une armure dorée caractéristiques… L’Empereur-Dieu. Il est entouré de Primarques et d’Astartès.
Ils appartiennent à différents Chapitres : pas de cohérence, une seule armée au service de son plus grand combattant.

Ceux qui ont été sur Sacris reconnaissent la stèle.


Le servocrâne prend plus de hauteur, on aperçoit que la stèle est ceinturée par 8 immenses auges remplies d’un liquide sombre. Le long de ces auges, des milliers
de prisonniers à genoux prêt à être égorgés. Chaque bourreau, armé d’une lame stylisée, se tient juste derrière sa victime.

Le servocrâne revient sur l’Empereur, Il s’adresse à ses hommes :

Nous voici réuni au lieu du renouveau. C'est ici, mes braves, mes valeureux Space marines, que votre Empereur débutera sa nouvelle vie.
Souvenons-nous de la trahison de nos frères qui fit couler tant de sang, qui bouleversa l’humanité, renversant ses cités comme des châteaux de cartes affamant leur peuple livrés aux gémonies.

Les hordes infernales, un amalgame de démons sanguinaires, d'érudits corrompus et de traitres serviles, déferlèrent sur nos mondes impériaux. Nous les repoussâmes avec force, courage et vigueur. Mais combien de nos frères périrent ? Et ces légions du chaos, par qui étaient-elles commandées ?
Par mon propre fils !
Ce grand général, en qui j'avais placé toute ma confiance. Il était l'ainé. Mon préféré. La chair de ma chair. Et il me trahit !

Aujourd'hui, la seule question qui vaille est la suivante :
L'humanité mérite-t-elle d'être sauvée ?
Je la guidai jusqu'à présent. Maintenant, elle va m'adorer, me vénérer. Pour cela, j'ai besoin de puissance.
Des prophètes Eldar annoncèrent qu'ici, près des Etendues de Calyx, un pouvoir incommensurable serait révélé. Il me le faut, j'en ai besoin pour soumettre les hommes à ma volonté.
Mais il me faut d'abord changer, évoluer...

Que l'Ascension commence !


Les trompettes chantent, les chants démoniaques envahissent ce lieux, les gorges sont saignées, les auges se remplissent en même temps qu’elles se vident
pour alimenter chacune des rigoles de la stèle. Au bout de quelles que minutes, toutes les runes sont recouvertes de sang.
Les chants s’amplifient, le corps de l’Empereur s’agite, se convulse, son armure tombe au sol, morceaux par morceaux. Soudain son corps se déchire et
une créature ailée s’en échappe, elle s’envole et disparait.
Une créature aux ailes d’ange…
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Répondre

Retourner vers « Tables de teohuacatli »