Annonces générales

Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Nouvelle partie programmée, par défaut, le samedi 30 mars à 20h (allez, on y croit, on va réussir à la placer un jour !).
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

normalement, ça marche pour moi...
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Prochaine partie samedi 30 mars à 20h, chez Nicolas. Cette fois-ci, c'est ferme et définitif, celui ou celle qui se retire, j'lui pète les jambes, même si c'est moi ! :mrgreen: :mrgreen:
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Avis à tous : je viens de m'offrir le Manuel des Investigateurs, c'est-à-dire 350 pages de pur bonheur rôlistique. On y trouve tout un tas d'éléments intéressants visant à perfectionner son personnage. Dès que j'en aurai fini la lecture (ce qui devrait vite, étant donné que c'est le genre de bouquin que l'on dévore), n'hésitez pas à me demander de vous le prêter. Vous y apprendrez plein de choses diverses et variées, allant de l'utile (tels que les évènements qui ont marqué l'esprit des contemporains) aux broutilles amusantes (comme le poids d'une statue de taille humaine en or massif).

Sur ce, je vais m'en servir pour vous rédiger une nouvelle aide de jeu. ; )
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

La troisième partie se tiendra donc le samedi 13 avril, même heure, même lieu. Je signale au passage, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, que plusieurs aides de jeu diverses et variées ont fleuri ces derniers temps. ; )
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

Ave et avis à la population!!!
Confrontée à l'indicible, notre aussi noble que docte assemblée a fait le choix courageux de tout risquer (même sa fortune) afin de démasquer les odieux "Scariface". Nous sommes aujourd'hui à un tournant majeur de cette folle épopée! Mais comment ce virage va-t-il être négocier? A quelles nouvelles horreurs vont devoir faire face nos valeureux héros? Vous le saurez en regardant le prochaine épisode des "Masques de Nyarlathotep" qui sera diffusé... Et mais c'est vrai ça, c'est quand le prochaine épisode?
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Je lance un doodle pour le déterminer !

http://www.doodle.com/qpmm2kcqr6pwiadd
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Prochaine partie samedi à 18h30 chez Nico.
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

Qu'il crève le Nyarla!!! Yarglaaaa!!!
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Pour cause d'être en période d'examens et de devoir travailler le chapitre suivant de vos aventures, les feux de la campagne se raviveront en juin. Voici un doodle pour déterminer quel (évidemment, je me doute que vous pouvez avoir des difficultés à savoir si vous serez, ou non, disponible à une date aussi éloignée, donc prenez votre temps !).

http://www.doodle.com/wpsuanr4kvyt9idy

Edit : petite erreur de ma part, je ne serai pas disponible le 29 (et comme je l'ai créé sans compte Doodle, je n'peux pas modifier).
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Fumble
Messages : 3
Enregistré le : 25/10/2012 à 09:15

Re: Annonces générales

Message par Fumble »

Hello !

Concernant la question de la prochaine partie et de la possible interruption qui va suivre, on peut éventuellement faire une ultime séance avant la coupure estivale, pour boucler proprement le chapitre ? Il nous faut encore :

- Réussir à contacter Erica Carlyle et lui tirer les vers du nez. Si on ne s'en sort pas trop mal, on devrait du coup mettre la main sur les documents cachés dans le coffre de son frère.
- Voir quelles nouvelles vont remonter via la presse, la police et le voisinage, suite à notre délire destructeur à la boutique Juju (je me demande notamment comment va réagir le bestiau dans la cave, et si ça va mettre le bazar ou pas).
- Faire le point sur la liste immeeeeense de noms et de contacts qui s'accumulent au fil des notes et des petits papiers qu'on ramasse, et voir si on a bien retrouvé tout les gens vivant dans la région de New York, et si on ne peut pas avoir dès maintenant une idée de l'identité des autres (ce sera moins facile de faire des recherches en bibliothèque, université ou archives de presse une fois au milieu du désert Égyptien).
- Voir si on en a définitivement terminé avec l'homme-bouc (Wilbur Chose) qui étudiait le Nécronomicon, puisque Socrates semblait enclin à le recontacter pour un échange d'infos supplémentaires, quitte à le faire par courrier.
- Laisser un témoignage écrit (lié à nos testaments peut-être...?) de ce que nous avons fait jusqu'ici, pour que nos éventuelles morts brutales ne signent pas la victoire de ces saletés d'assassins fanatiques, et que d'autres puissent reprendre le flambeau.
- Préparer l'itinéraire de notre voyage, car si Carlyle semble avoir fait "Londres-Egypte-Kenya", nous avons aussi entendu parler de l'Asie et de l'Australie à plusieurs reprises.
- Enfin, de façon plus pragmatique pour ceux qui ont un business à gérer, il faut mettre nos affaires en ordre avant le départ : je pense à Mr Darling-chéri Mills, mais c'est vrai aussi pour le Dr Socrates, il ne peuvent pas juste partir comme ça du jour au lendemain. Il faudra aussi voir avec quel matos on part, et comment on s'assure un budget confortable pour ce voyage qui s'annonce long et couteux.

Pour rappel, Patrick et moi sommes disponibles en Mai et en Juin jusqu'à tard les vendredi et samedi soir, et de façon beaucoup plus raisonnable en semaine, si vraiment il n'y a pas d'autres possibilités. Ensuite, Juillet, c'est déménagement, et ponte. Donc je ne cache pas que Juillet/Août, c'est déjà beaucoup plus douteux qu'on réussisse à se libérer.
Modifié en dernier par Fumble le 06/05/2013 à 17:49, modifié 1 fois.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

ben, tout ça est vachement plus simple pour moi car je suis libre tout le temps vu que je n'ai (presque) pas de vacances, ni de déménagement, ni de ponte (enfin, on ne m'a pas prévenu...). donc, je suis toujours dispo tous les weekends, sauf ptete fin juillet/début aout.
donc vala quoi
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Tant mieux, nous sommes tous indisponibles sur la même période. Eh bien, c'est comme vous voulez. \o/ Je m'en vais questionner sir Thompson et la réincarnation du Lt Poole. :mrgreen:

En tout cas, en ce qui concerne la boutique, il semble qu'elle a été reconstruite et qu'elle perdure jusqu'à notre époque... http://www.thejujushop.com/
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Fumble
Messages : 3
Enregistré le : 25/10/2012 à 09:15

Re: Annonces générales

Message par Fumble »

Et merde... Je savais bien que nous nous étions réjouis trop vite de la disparition de cet endroit maudit... :shock:
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

trop bien cette échoppe!!
sinon, on se cale une dernière date en juin alors?
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

J'attends les réponses des deux autres tocards. \o/
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

La prochaine partie est à prévoir pour le premier ou le second WE de juin. J'attends de braver ce qui me reste d'examens pour fixer une date !
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

a priori, je suis pris le samedi 8...
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

on vire l'a priori du message précédent... je suis pris le 8 et le 22 juin...
Fumble
Messages : 3
Enregistré le : 25/10/2012 à 09:15

Re: Annonces générales

Message par Fumble »

Donc en gros - si partie il y a - ce serait le samedi 1er Juin ?

Ô MJ qui brave sans faillir la tempête des examens de fin d'année, confirmes-tu ?
Répondre

Retourner vers « Les Masques de Nyarlathotep »