Page 1 sur 1

Avant le Nord - se faire Massey ? en douceur bien sûr ...

MessagePosté: 09/11/2015 à 16:59
par daegron
Au démarrage de la prochaine session j'aurais besoin de quelques uns d'entre vous pour m'assurer que mon territoire ne tombe pas aux mains de ma gentille belle maman durant notre voyage au Nord ...
Si certains se demandent pourquoi ils devraient m'aider, ceux(lui) et celle dont lydia Velaryon est la tante devraient être sensible au fait que ne pas m'aider serait mettre cette gente dame en danger, et il se trouve que cette fameuse dame est aussi une protégée d'Asma Martell ;)

Pour m'assurer que madame Sylvia Eroll épouse Massey bientôt épouse "?" ne se sente pas trop chez elle, deux possibilités :

1. la marier à quelqu'autre seigneur (si vous avez des idées ...)
2. prendre son fils (mon demi-frère), et le mettre au service (en otage) d'une maison alliée (si vous avez des idées ...)

3. les deux ...

Etant donné que le frère de madame est un espion reconnu, officiellement au service de Bar Emon (le voisin côté bec de Massey), je préfèrerai pas trop les laisser jouer sans avoir quelques cartes en main ... on devrait pouvoir compter sur l'appui des voisins de l'est (la femme de feu Yoren).

Quoi s'vous en pensez vous ?

Re: Avant le Nord - se faire Massey ? en douceur bien sûr ..

MessagePosté: 09/11/2015 à 18:12
par eldesh
Moi je veux bien aidé, après toute tes raisons ne m’intéresse pas :) mais pour notre "amitié" je le ferais sans problème dans la mesure de mes compétences bien évidemment :)