Grandeur Nature - "As High as Honor"

Modérateur: Akaihana

Grandeur Nature - "As High as Honor"

Messagepar Nizar » 26/09/2012 à 10:23

Alors me voilà pour vous parler d'une idée qui m'est passé par la tête après m'être demandé quoi jouer dans un GN Game of Thrones se passant non loin Nantes (1h grand maximum :) ) et je me suis dit, pourquoi pas les Coldburn ! :)

Vous voyez surement où je veux en venir :) Et si la table se réservait une partie en mode GRAND ! Je pense que ça serait génial que vous veniez avec Dame Vylma, Armand et Alysanne dans cette aventure qui s'annoncera très sympathique :) Du coup nous trois sommes sûr d'y aller mais nous validerons le choix de notre perso si suffisamment de gus de la partie viennent !

Alors voilà c'était le petit annonce de la journée :) En espérant que ça tente un max de joueurs de la table et le MJ aussi bien évidemment :)
(BG et personnage bien plus riche que les autres qui n'auront pas des mois de jeu derrière eux :) )

A la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Nizar
D4
D4
 
Messages: 24
Inscription: 01/08/2012 à 10:05

Re: Grandeur Nature - "As High as Honor"

Messagepar Akaihana » 27/09/2012 à 01:48

Hé hé, en voilà une idée ! :)

En ce qui me concerne, après réflexion, ce genre de délire me branche bien. A savoir que je n'ai jamais fait de GN jusqu'à présent, mais ça doit être comme du théâtre à peu de choses près non ? Donc vi, j'suis partant pour que vous m'initiez à cet univers ludique. ;)

Pour retranscrire la famille Coldburn, ça ne me parait pas évident par contre, vu que l'époque ne correspond pas. En parcourant le forum dédié, j'ai vu qu'il s'agissait d'une uchronie dans laquelle la rébellion de Robert Baratheon s'est éternisée. Imagine le bordel pour les Coldburn de choisir entre les Stark et les Targaryens qui sont alors ennemi. Chaud chaud... A voir avec les organisateurs donc, et avec nos comparses pour savoir s'ils sont eux-aussi motivés et surtout disponibles (19 Juillet au 21 Juillet, près d'Angers).
Après, ça ne me poserait pas de problèmes de jouer une autre maison, vassale ou non, etc. De toute façon, comme 'suis le MJ de not' table, il me faudra bien pondre un bonhomme. ^^ Et puis si on ne joue pas les Coldburn, j'suis certains qu'on pourra tout de même écrire des BG costauds et fouillés pour créer nos personnages. :mrgreen:

En passant, le lien du bousin : GN Game of Thrones.
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar de l’utilisateur
Akaihana
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 503
Inscription: 21/05/2008 à 12:12
Localisation: Neverwhere

Re: Grandeur Nature - "As High as Honor"

Messagepar daegron » 27/09/2012 à 15:38

Ca m'aurait bien tenté aussi mais je devrais plus être dans le coin à cette période, rfeste que si mes dates de départ devaient se décaller, j'en serait avec grand plaisir !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Grandeur Nature - "As High as Honor"

Messagepar Alecto » 01/10/2012 à 13:36

En tous les cas, je serai de la partie, et je peux aider ceux qui en auront besoin pour la fabrication des costumes (couture) et les maquillages.

Parcontre, il ne faudra pas trop tarder pour décider des personnages car fabriquer les costumes peut prendre un peu de temps, or j'ai déjà quelques "commandes" pour Kandorya et la Guerre des Dolmens.

Voilà, alors à très bientôt autour d'une table j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Alecto
D6
D6
 
Messages: 79
Inscription: 07/08/2012 à 13:34


Retourner vers Game Of Thrones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité