Calendrier - "You Win or You Die"

Modérateur : Akaihana

Répondre
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Okidoki. Alors hop, je n'attends pas davantage pour poser la prochaine partie... Que diriez-vous du mardi 2 avril ? J'aurais aimé en faire une plus tôt (et avec Yoda si possible) mais ça va être tendu du slip...
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par yoda »

Bonne nouvelle, je suis disponible le 2 avril (erreur de calendrier)
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Aephrom »

Ca serai bon pour moi aussi
"Monde de merde..."
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par daegron »

noté :)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Anorryl »

Toujours dispo
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
Alecto
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 07/08/2012 à 13:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Alecto »

Coucou, me revoilà !
Ca devrait aller pour moi, ma côte cassée commence à se ressouder (dame Wylma s'est fait attaquer lors d'une ballade en forêt par une meute de sauvageons et leurs loups dressés, elle n'en a réchappé que par miracle ... :) ).
Alors on peut jouer a la maison si vous voulez. Je me réjouis de vous retrouver !
Dites moi si ça vous convient.
A bientôt.
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Nice ! :bien:

Alors voilà ce que je propose au final :
- Une partie le dimanche 31 mars avec Chacal, Anorryl et Toku (respectivement Red Snow, Ashen et la Justice du Roi). Peut-être avec Eldesh également ?? Il s'agirait entre autres de terminer l'intrigue concernant Silke, la sauvageonne.
- Et donc une partie le mardi 2 avril avec rien de moins qu'Aenea, Yoda, Nico, Daegron et Aephrom (Dame Wylma, Bethany, Taegorn, Albeus Waxley et "Lord" Millar). Quid de Nizar ??

Quoi qu'il en soit, ça sera les deux dernières parties avant de séparer la table ! Un groupe "King's Landing" et un autre "Icespark". Il est clair que ce dernier groupe sera sûrement moins nombreux. A moi de m'arranger pour trouver une solution adéquate. Après, je tiens à rappeler que je pose une partie dès lors qu'une majorité de joueurs est disponible. Je sais que ça peut être frustrant pour les absents, d'autant plus que c'est un univers avec masse de personnages/intrigues/saloperies... On peut avoir vite fait de s'y perdre. Mais je pense qu'une pléthore de PJs - à l'instar des PNJs - reflète bien l'ambiance de la saga. Pour autant, je reste tout ouïe à vos éventuelles remarques. ;)

Et donc comme vous l'avez compris - étant un brin foufou - je vous annonce qu'un nouveau joueur ne tardera pas à nous rejoindre en la personne d'Oxc. Il interpréta quelqu'un de bien ancré à Port-Réal sur qui vous pourrez compter (probablement un parent de Dame Wylma). Ça ne sera pas de trop tandis que vous vous apprêtez à plonger la main dans ce panier de crabes qu'est la capitale...
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
eldesh
D6
D6
Messages : 86
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Malo de Guersac

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par eldesh »

désolé je suis en bretagne
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Anorryl »

Ça peut le faire pour le 31 mars mais chez moi, j'ai le petit.
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
Alecto
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 07/08/2012 à 13:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Alecto »

Akaihana a écrit :Nice ! :bien:

Alors voilà ce que je propose au final :
- Une partie le dimanche 31 mars avec Chacal, Anorryl et Toku (respectivement Red Snow, Ashen et la Justice du Roi). Peut-être avec Eldesh également ?? Il s'agirait entre autres de terminer l'intrigue concernant Silke, la sauvageonne.
- Et donc une partie le mardi 2 avril avec rien de moins qu'Aenea, Yoda, Nico, Daegron et Aephrom (Dame Wylma, Bethany, Taegorn, Albeus Waxley et "Lord" Millar). Quid de Nizar ??

Quoi qu'il en soit, ça sera les deux dernières parties avant de séparer la table ! Un groupe "King's Landing" et un autre "Icespark". Il est clair que ce dernier groupe sera sûrement moins nombreux. A moi de m'arranger pour trouver une solution adéquate. Après, je tiens à rappeler que je pose une partie dès lors qu'une majorité de joueurs est disponible. Je sais que ça peut être frustrant pour les absents, d'autant plus que c'est un univers avec masse de personnages/intrigues/saloperies... On peut avoir vite fait de s'y perdre. Mais je pense qu'une pléthore de PJs - à l'instar des PNJs - reflète bien l'ambiance de la saga. Pour autant, je reste tout ouïe à vos éventuelles remarques. ;)

Et donc comme vous l'avez compris - étant un brin foufou - je vous annonce qu'un nouveau joueur ne tardera pas à nous rejoindre en la personne d'Oxc. Il interpréta quelqu'un de bien ancré à Port-Réal sur qui vous pourrez compter (probablement un parent de Dame Wylma). Ça ne sera pas de trop tandis que vous vous apprêtez à plonger la main dans ce panier de crabes qu'est la capitale...
Vu le mal que tu te donnes et le bonheur de chaque partie, je vote pour ton système de séparation de table si ca te semble opportun, et c'est cool s'il y a un nouveau PJ :claclap: !

Dame Wylma est toujours très honorée de vous recevoir.

Alors au 2 avril prochain :royal:
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

:arrow: - Donc demain, RDV boulevard Jules Verne avec Anorryl, Toku et Daegron à partir de 13h30. Mais tout le monde il est bienvenue... Suffit de prévenir. ;)

"Silke, une prisonnière sauvageonne arrive sous bonne garde à Icespark. Ashen qui l’accompagne parait bien soucieux... La Justice du Roi revient de sa dernière mission, las de répondre aux caprices du Prince. Gareth souhaite rentrer au plus vite à King's Landing pour que Nez-Creux rejoigne les geôles du Donjon Rouge... Selon Albeus, c'est le temps des bouleversements. Rien ne sera plus pareil suite au tournoi. Les intrigues sont maintenant de rigueur et le mariage princier va exposer sa maison d'adoption. Pour autant, il ne faut pas oublier l'hiver qui se profile. C'est toujours dans l'optique de servir les siens qu'il prend des initiatives. Mais cette fois, sa bonne volonté risque de desservir ceux qu'il considère comme sa famille..."

:arrow: - Et RDV mardi comme prévu. Avec Aenea, Yoda, Nico, Daegron et Aephrom. On ne sera pas moins de 6 loustics !! :rool: Pour l'endroit, peut-être chez Aenea ? C'est le lieu le plus proche de la maternité au cas où Yoda perd les eaux... :mrgreen: Mais sinon pas de soucis, on peut jouer chez ouam non loin du rond point de Paris...
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par yoda »

Ce sera sans moi demain soir : Killian est né ce matin après 3 heures de travail. Un vrai petit farceur ! Du coup je serai encore à la maternité mais je penserai bien à vous.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
eldesh
D6
D6
Messages : 86
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Malo de Guersac

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par eldesh »

Yeahhhhh GG et bah à pas loin tu nous le faisais vendredi soir ;)

Felicitation à vous 4 ;)
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par daegron »

yoda a écrit :Ce sera sans moi demain soir : Killian est né ce matin après 3 heures de travail. Un vrai petit farceur ! Du coup je serai encore à la maternité mais je penserai bien à vous.
Moultes félicitages pour le nouveau venu et la maman pour cette arrivée !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Milles félicitations pour votre deuxième héritier mâle !! :mrgreen:

Hormis Yoda, tout le monde est-il toujours disponible pour ce soir ? Je ne sais pas encore où on va se retrouver exactement alors checker le forum dans la journée... ;)
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Aephrom »

Félicitation à vous deux!! :) :)

Moi c'est toujours ok!
"Monde de merde..."
Nico
D8
D8
Messages : 174
Enregistré le : 16/11/2008 à 20:33

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Nico »

Moi c'est ok.
Je dirais même plus, on peut jouer chez moi.

Nico
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Cool ! J'accepte ta proposition Nico. Merci, tu me sors de la panade. Par contre désolé, car je ne peux pas vraiment te dire combien on sera... :confused:

Du coup, j'me permets de te citer :
Nico a écrit :Ca marche pour ce soir chez moi.
19h30 ?
Nicolas Chevaugeon, 7 rue Geoffroy Drouet, 4ème étage.
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
Alecto
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 07/08/2012 à 13:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Alecto »

Bonsoir à tous,

Si ca ne vous dérange pas, je préfèrerais jouer à la maison. J'ai même une bouteille de bière Leffe pour les amateurs ...

Pouvez-vous venir vers 19:30 ? Ce serait génial.

Alors à ce soir j'espère !

Dame Wylma
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Anorryl »

A priori, je suis parmi vous ce soir :claclap:

Mais désolé Aenea, je n'ai pas ton adresse, si tu peux m'éclairer là dessus.
:bien:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Répondre

Retourner vers « Game Of Thrones »