Calendrier - "You Win or You Die"

Modérateur : Akaihana

Répondre
Nico
D8
D8
Messages : 174
Enregistré le : 16/11/2008 à 20:33

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Nico »

Ca marche pour moi le 28 et le 29

Nico
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Aephrom »

Pour moi ce sera plutôt le mardi 29. Le Lundi je suis rarement dispo.
"Monde de merde..."
Avatar du membre
Alecto
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 07/08/2012 à 13:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Alecto »

OK pour moi le 28 ou le 29 :royal: !
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Anorryl »

Dispo le 28 et 29.
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

La prochaine partie aura lieu le mardi 29 car je ne suis finalement plus disponible le lundi au soir (désolé Yoda)... Il y aurait donc Aenea, Nizar, Aephrom, Nico et Daegron.

A noter que je fais également une partie le samedi 26 avec Eldesh, Toku, Annoryl et Chacal (?).

See ya. :)
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Une 'tite piqûre de rappel, savoir si vous êtes encore partant : on a partie mardi prochain. Sont attendus Aenea, Nizar, Aephrom, Nico et Daegron. ;)

Vous confirmez ?
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par daegron »

yep, boulette de double partie rectifiée, donc ça marche :)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
eldesh
D6
D6
Messages : 86
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Malo de Guersac

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par eldesh »

Pour info

La Justice du roi accompagné d'Ashen et d'un serviteur se rendirent vers la grande route, la justice pour poursuivre un bateleur qui avait insulté le roi mais surtout le prince avec un chanson, Ashen et le serviteur, pour se rendre dans sa cabane afin de chercher des herbes pour le Maestre. Leur chemin les menant au même endroit il s’enfoncèrent dans la foret des loup tous ensemble. Le camp se montant une embuscade pris le page de la justice et le serviteur, le page se battis vaillamment tandis que le serviteur partie en courant chercher bien évidemment les deux fiers guerrier. Tous les agresseur son éliminé sauf un laissé à dessin. Le serviteur de Maestre Seiverin s’avéra être un bon soigneur, et après une courte nuit de sommeil, le pistage du malandrin se repris. On le retrouva plus loin, mort dépouillé et un trou de lame dans le dos. Les traces restantes nous menèrent à la route, sur cette dernière nous découvrîmes une patrouille de garde, sur le chemin de sauvageons. Ils avaient croisé nos proie, mais ces dernièrement se composais d'un membre de la garde de nuit, un gars patibulaire, et le bateleur. Nous laissèrent donc le page de la justice bien blessé et étonnement le serviteur demanda à suivre Ashen. Ils continuèrent leur chemin évitèrent un piège, ce qui leur fera dire que leur proie ont envie de se faire rattraper.
Une fois proche el serviteur se fit attrapé et prendre en otage au milieu de la clairiere. Une fois les deux valeureux guerrier proche le Renégat de la garde de nuit se présentat à la justice et lui expliqua qu'il faisait ça pour se venger de la justice qui avait coupé la main de son pere. Justice ne se rappela pas de l’évènement mais mit en garde l'homme de libéré tous le monde et de lui livré le bateleur. Le garde vexxé, le provoca en duel et demanda à son acolyte de tué le serviteur quoiqu'il arrive. Le combat s'engagea, brutal entre les deux hommes, mais très vite Justice pris le dessus et malgrés les bon coup du garde le défit, pendant se temps Ashen et l'acolyte s’échangèrent quelques flèche tandis que le bateleur et le serviteur s'enfuirent à toute jambe du champ de bataille. Les combats terminé le bateleur revient accompagné du serviteur. Il eu le choix soit la mort soit un bout de langue, même si ce fut dur, la langue fut choisi et découpé avec maîtrise, pour être donné au prince. La tete du garde découpé tous le monde se rendis à la cabane d'Ashen pour y passer la nuit et récupérer les herbes. Sur place la patrouille de garde nous dit avoir capturé une sauvageonne, elle est sur la route d'icesprak en ce moment même. Ashen malgré sa fatigue et ces blessure partie rapidement pour rapporter au plus vite les herbe au Maestre même si ce n’étais pas le plan à l'origine. Pendant ce temps la à Icespark, le Maestre reçut un message, lui disant que le roi avais fait un malaise. Le départ pour Port réal se fera donc plus rapidement, avec un grand détachement d'icespark, Maeghor, faisant encore des sienne soumis au prince, que pour son père il serait bien que Maestre Seiverin fasse partie de la ballade. Malgrés sont grand age, il n'a pas le choix et abandonné ces terres ne lui plait guère...
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Aephrom »

Je confirme!

Heure et lieu du RDV?
"Monde de merde..."
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Bah je ne sais pas trop encore. J'attends de savoir si Aenea et Nizar confirment également ??

:confused:


PS : Merci Manu pour ton bref résumé. Ça m'aidera à faire le mien...
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
Alecto
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 07/08/2012 à 13:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Alecto »

Bonjour a tous,
J'attendais avec impatience la suite de nos aventures ce soir, mais malheureusement je ne pourrai pas les suivre car je suis malade ...
Je suis désolée de ce contre-temps et je vous souhaite néanmoins une bonne partie !
À très bientôt j'espère.
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Pas de soucis, je comprends bien. Je couve également une saloperie depuis bientôt une semaine... Pas grave, ce n'est que partie remise. ;)
Repose toi bien.

Du coup, vu que j'ai la barre au crâne, des frissons à gogo et des crampes à plus savoir qu'en foutre, j'vais simplement annuler la partie. Désolé les gars. On s'tient au jus pour remettre ça au plus vite !
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Aephrom »

Bon. Oki.

Soignez vous bien!
"Monde de merde..."
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Salut tout le monde ! Maintenant que ma foutue fièvre est passée, 'serait grand temps de reprendre les hostilités non !? Alors il ne vous reste plus qu'à retourner sur le Doodle pour éditer vos choix. J'ai mis tout plein de dates pour nous donner davantage de chance... ;)

A vous de jouer !
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par daegron »

yo !

répondu, avec juste petit bémol (comme noté en commentaire), je peux être dispo les lundis mais c'est si besoin ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Aephrom »

Répondu aussi. J'ai fait au mieux avec mes dispos. Si c'es trop dur d'obtenir une date pour réunir un max de monde, j'essayerai de m'adapter.
"Monde de merde..."
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par daegron »

@ Nico : boulette ! t'as noté des mardis où on est censés avoir rogue trader :claclap:
à rapprocher des mardis où je me suis pas mis dispo pour vérifier :D
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Alecto
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 07/08/2012 à 13:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Alecto »

Doodle rempli pour moi aussi, tenez moi au courant des dates finalement retenues pour que je prépare un peu d'intendance ;) !
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Akaihana »

Et bien je pense qu'on peut d'ores et déjà arrêter la date du mardi 26 février - là où il y a le plus de monde disponible - même si ça fait loin. En attendant, j’essaierais de pondre deux trois trucs pour vous remettre dans le bain plus facilement. ;)

Reste les dispos de Nizar et Yoda...
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
Nizar
D4
D4
Messages : 24
Enregistré le : 01/08/2012 à 10:05

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Nizar »

Done, 26 février is ok :)
Répondre

Retourner vers « Game Of Thrones »