Thorzain - Warlock

Modérateur: Magimax

Thorzain - Warlock

Messagepar darknoemie » 17/01/2014 à 09:31

Thorzain

A son arrivé à l'académie, Thorzain savait vers quelle voie il allait se diriger. L'art de la convocation était SA voie. Il le savait. Les examens de passage lui donnèrent raison.
Très vite, les cours lui parurent vide. Il sentait un potentiel dans cet art que ses professeurs semblaient peu disposer à lui donner. Même ses camarades lui donnèrent l'impression de manquer d'ambition et de se satisfaire des miettes qu'il leur était donnée. Il avait touché du doigt le pouvoir. Et comme une drogue, il lui en fallait toujours plus. Il commença par rester après les cours pour poser des questions et approfondir le champs de ses connaissance mais se heurtait au refus de ses enseignants. Il du donc compter sur lui même pour trouver de nouveaux axes de recherches.
Il passa tous son temps libre dans la bibliothèque à cet fin. A force de l'écumer, il réussi à accéder à certains ouvrage réservés. C'est là qu'il découvrit la possibilité de convoquer des démons
Cette découverte fut pour lui une révélation car elle lui ouvrit les portes de pouvoirs dont il ne soupçonnait pas l'existence.
Il continua ses recherches et commença rapidement à invoquer ses premiers démons. Bien que ceux ci furent faibles, ils lui permirent d’affiner sa maîtrise sur eux. Au fur et à mesure du temps, il apprit la possibilité de passer des pacte avec certains d'entre eux afin d'obtenir plus de pouvoir. Au fur et à mesure, sa maîtrise des pactes et des convocations prirent de l'ampleur.
Rapidement, si ses différents pacte lui permirent d'acquérir de nouveaux pouvoir furent remarqué, ce sont surtout les différents prix qu'il paya. A force de négocier avec eux, il commençait à en prendre certains traits physique. Cela commença par ses yeux qui passèrent du vert au jaune. De ses cheveux qui du blond, il passa au noire ébène. L'apparition de deux petites cornes sur le sommet de son crâne fut un événement marquant. En parallèle, l'académie commença à avoir quelques disparitions d'employés. Les démons plus puissants réclamaient des âmes...
La découverte bijoux appartenant aux victime dans les coffres de Thorzain fut le déclencheur pour ses profs qui le renvoyèrent de l'académie. Il fut donc jeté comme un malpropre. Mais il réussi à dérober quelques ouvrages de la bibliothèques interdite. Heureusement qu'ils n'avaient pas fouillés toutes ses affaires...
Il se jura de revenir leur montrer qu'il avaient fait une erreur en le renvoyant. Ils ne paieront tous le prix... Tous. Leurs âmes ne seront pas perdues pour tous le monde.
Livré à lui même, il s'en remit à la magie pour survivre. Usant de démons mineurs pour lui apporter de la nourriture et des biens dérobée à droite à gauche. A force, il décida d'en convoquer un de manière permanente. Celui-ci s'appelle Nekros
Il continu d'améliorer sa maîtrise des pactes et des convocations dès qu'il le peut. Une grande partie des livres qu'il a pu emmener avec lui sont encore difficile à déchiffrer. Si ses nouveaux traits physique peuvent impressionner un hommes, il a apprit qu'il devait le plus souvent les cacher. Il se déplace donc le plus souvent la tête recouverte d'une capuche.


- Trait physique intimidant, yeux jaune qui passe au rouge durant ses lancements de sorts et deux petites cornes. (d6)
- Possède un familier Diablotin (d8)
- Convocation de démons. Sort pour appeler un démon auprès de soit. En fonction de la puissance de celui-ci, il faut soit le contraindre soit passer un contrat. (d8)
- pactes/asservissement démoniaque. Pour passer un contrat ou asservir un démon (d8)
- Connaissance démoniaques. Savoir sur les plans et les démons. Connaissance en sacrifices et rituels.(d6)
- Atour démoniaque. Sort pour prendre temporairement des attributs d'un démon (ailes, vision dans le noir, résistances, etc) (d6)
- Traités de démonologie de la bibliothèque interdite. Les couvertures sont en peau humaines et les reliures en os de démons. Ils ont été rédigé à l'aide de sang humain en utilisant des plumes d'anges.(d6)

Adepte de: Kthûl - Dieu des abysses insondables & des cauchemars

Thorzain en mode "normal"
Image

Thorzain avec ses atours démoniaques
Image

Thorzain avec ses atours en mode agressif
Image
Dernière édition par darknoemie le 07/02/2014 à 09:40, édité 3 fois.
Raison: Corrections mineurs et modification des images
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar de l’utilisateur
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 3039
Inscription: 01/05/2008 à 10:12
Localisation: 20 000 lieux sous les bières

Retourner vers Laboratoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité