Asar, apprenti nécromant

Modérateur: Magimax

Asar, apprenti nécromant

Messagepar Traviole » 16/01/2014 à 00:45

Asar, apprenti nécromant

Image

Dominus metus

Ses premiers mots sur le chemin de la mort.
Asar les as entendu pour la première fois alors que son ancien maître -un mage pourpre- gisait à ses pieds, crachant des bulles de sang, reliquat d'une dernière tentative de sortilège. Son ancien maître lui livrait également la une ultime leçon: il est difficile de lancer un sort lorsqu'une meute de goules fait bombance de vos entrailles.

La leçon à peine apprise -et son dispensateur éparpillé dans plusieurs estomacs- lesdites goules rivèrent leurs yeux avides sur le jeune apprenti. C'est à la fois morbidement fasciné et transi de peur qu'il entendis les deux mots d'un language alors inconnu.
Les goules avaient bandées leurs muscles moribonds pour se jeter sur lui mais leur geste s'était stoppé aussitôt que les mots avaient résonnés dans la cave sombre.
Dominus metus, la domination par la peur, avait prononcé le maître des goules. Et il avait fait siennes les possessions du mage pourpre, son élève compris.

Dominus metus, un axiome, une devise qui lui fut inculquée durant les années qui suivirent. Il appris que tel était le devoir de l'Ordre, maintenir la domination des princes nécromants par la peur. Faire trembler les royaumes voisins, leurs ennemis, leurs vassaux.
Asar survécu aux épreuves d'initiation, son physique plutôt malingre lui ferma les portes des chevaliers nécromantiques mais sa curiositée sans limites et son grand intellect lui valut d'être choisis pour s'élever parmis les mages nécromants.
Un insigne honneur, rimant avec puissance et pouvoir, mais aussi avec la promesse d'une mort particulièrement affreuse pour celui qui ne serait pas à la hauteur.

Formé aux premiers chapitres du Livre des Morts aux côtés de dizaine d'autres initiés Asar se révèla rapidement comme le plus talenteux du lot, ce qui lui valut d'ailleurs le courroux de certains de ses camarades...dont il se débarassa sans aucune pitié.
Quelques années plus tard et sa formation achevée Asar pu enfin rejoindre son nouveau maître, Zandhrek le Hiérophante Noir. Ce dernier lui enseigna de sombres secrets et lui promis de l'amener avec lui dans son ascension à la tête de l'Ordre. Asar lui promis à son tour une loyauté sans failles.

Fidèle disciple du Hiérophante, Asar effectua de nombreuses tâches pour lui mais celles ci ne sont sans aucune mesure face à celle qui va l'attendre, son maître l'envois en effet en dehors du royaume de Malmör pour une sombre mission.
Dans les cryptes de la forteresse de l'ordre il se murmure que les princes nécromants ont une fois de plus envie d'étendre leur domination sur le monde...



Traits:
1 Dominus metus, la domination par la peur, les mages nécromants sont des spécialistes pour susciter la peur chez un individu isolé ou un groupe (d6)

2 Adepte du Livre des Morts, (diff de la magie des couloirs de l'âme) les nécromants sont capables d'imposer leur volonté aux morts, ils font se relever les cadavres, extirpent les esprits de l'au delà et communiquent avec eux (d8)

3 Bouclier d'âmes, le nécromant invoque un tourbillon d'âmes damnées qui virvoltent autour de lui et le protège des attaques (d6)

4 Crâne hurlant, Asar est capable de projeter un une boule de feu verte en forme de crâne hurlant qui brûle un ennemi (d6)

5 Reliques de l'ordre: Phylactère du Dépeceur. Porté en amulette le phylactère contient l'âme sans repos d'Amenotep le Dépeceur, cet ancien seigneur de guerre célèbre pour ses actes de barbarie à été condamné au service éternel du porteur du phylactère. Il invoque son fantôme, créature effrayante dont les doigts sont constitués de longues lames effilées. (d6)

6 Erudit, Asar a étudié durant de nombreuses années ce qui lui permet de lire maints languages et résoudre de nombreux mystères (d6)

7 Apparence fragile, petit et maigre Asar peux facilement passer pour une créature inoffensive (d6)

8 Volonté de fer, garder le contrôle sur les morts c'est faire preuve d'une volonté inébranlable, faillir et on se retrouve bouffé par ses propres serviteurs (d8)


Penchants:
- Curieux
- Loyal
- Intello
- (j'aimerais mettre sans-pitié, possible ?)


Quête:
Pour la quête j'aimerais voir sa en MP avec toi Magimax. Je ne suis pas encore décidé de toute façon.


Pdv:
16

PP:
35


Rossvel: hésite pas à me dire si des choses ne te vont pas sur ce que j'ai mis sur l'ordre. Sinon je vois le trait Adepte du Livre des Morts différent de la magie des couloirs de l'âme (je voulais éviter de faire doublon avec tes traits) cette magie pour les chevalier et le Livre pour les mages ? Qu'en penses tu ?
Traviole
D10
D10
 
Messages: 453
Inscription: 03/01/2011 à 01:09

Retourner vers Laboratoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron