K'Liahl, Notable de l'ordre des Chevaliers Nécromant

Modérateur: Magimax

K'Liahl, Notable de l'ordre des Chevaliers Nécromant

Messagepar RossVell » 14/01/2014 à 18:44

K'Liahl, chevalier nécromant

Image

K'liahl a connu le destin tout tracé des jumeaux nés dans le royaume : L'ordre des Chevaliers Nécromantiques. Cet ordre séculaire est l'un des organes les plus prestigieux du royaume. La loi impose aux familles donnant la vie à des jumeaux de les offrir à l'ordre, là où de jeunes gens issuent de riches ou nobles familles intègrent l'ordre par choix.

Livrée à la naissance à l'ordre avec son frère Mes'Rin, les jumeaux subirent l'entrainement drastique de l'ordre. Son frère devint mage tandis que K'liah devint chevalier nécromantique. La tâche des chevaliers est d'assurer la protection de l'ordre. Assez désireux d'étendre son influence, l'ordre fait fort usage de ses chevaliers en déclarant fréquement la guerre à des territoires ou organisations voisins.

Elite parmis l'élite, les jumeaux subissent dans le plus grand secret de nombreux rites impies pour renforcer leurs liens et développer leurs capacités mystiques.
Grandissant au sein de l'Ordre, K'liahl et Mes'rin formèrent un puissant couple, puisant dans leur relation devenue plus que fraternelle la force pour se hisser dans les plus hautes sphères d'influence.
Rendus dans les cercles les plus fermés K'liahl et son frère eurent accès aux plus sombres et pervers savoir que peuvent enseigner les maîtres de l'ordre.
Des années d'entrainements et d'apprentissages ont fait de K'liahl une chevalier dangereuse et puissante et lui ont permis de devenir la capitaine des âmes nécromantiques, chargés de la protection rapprochée des mages les plus puissants. Les âmes nécromantiques participent aux missions les plus dangereuses, mais aussi aux rituels les plus sombres et pervers qu'utilisent l'ordre pour accroître son influence sur la région.

C'est récemment, au cours d'une mission qu'elle menait avec son frère dans une contrée voisine que le destin lui arrache Mes'rin. Littéralement désintégré par une puissante magie, la chevalier nécromantique ne pu se livrer au rituel pour le ramener d'entre les morts.

A son retour, Elle n'était plus la même, comme une bougie malformée qui peine à projeter une lumière vacillante. Devenue l'ombre de ce qu'elle était au côté de son frère, elle fut rapidement déchue de son rang.
Ce n'est que récemment qu'une lueur d'espoir naquit à nouveau au fond de ses yeux. Avec l'influence qu'elle avait gardé auprès de nombreux membres de l'ordre, elle pu obtenir d'être le rempart d'un mage nécromant que beaucoup voyait comme l'un des futurs maîtres tant son pouvoir était grand.
Ce nécromant devait quitter la forteresse pour une sombre mission et K'Liahl vit là l'occasion de tenter de trouver un sort, une personne ou un objet qui lui permettrait de ramener son frère dans le monde des vivants, et ce malgré la destruction totale de son corps.

Elle parcours à présent les routes aux côté d'Asar pour le protéger et le servir.

Traits :

1 (d8)- Sortilèges de transfert d'énergie vitale. (individuel et de zone, à distance et de contact) Vol l'énergie vitale (dégats) des ennemis pour les transferer (soins) au lanceur et ses alliés.

2 (d8)- Technique de combat de mêlée à deux armes des chevaliers nécromantiques (deux armes ou arme et main vampirique)

3 (d6)- Entraînement physique de chevalier.

4 (d6)- Physique de courtisane des beaux quartiers de Ptolus

5 (d6)- Dépositaire des secrets de la magie perverse et impie des couloirs de l'âme. Sortilèges permettant en fonction du temps passé à ramener l'âme d'un défun vers le plan primaire de : soit la ramener temporairement et partiellement et de parler avec le mort, soit de la ramener partiellement mais de manière permanente pour animer un mort-vivant, soit de la ramener entièrement et de manière permanente pour ressuciter quelqu'un.

6 (d6)- Reliques de l'ordre : Osselets d'Al Ezrad. Objet magique consistant en une douzaine d'osselets appartenant à de prestigieux guerriers défuns de l'ordre. A travers la magie des couloirs de l'âme, les guerriers peuvent être convoqués pour servir dans les batailles.

7 (d6)- Garde du corps des mages de l'ordre.

8 (d6)- Marques d'appartenance aux chevaliers nécromantiques (yeux, tatouages, ...) à la fois impressionnantes et captivantes.


Penchants :

- Implacable;
- Déviante;
- Loyale;
- Sans-peur.

Quête :
Aider son mage dans la sienne et trouver un moyen de ramener son frère à ses côtés.

Points de vie : 19

Point de Pouvoir : 20
Dernière édition par RossVell le 16/01/2014 à 18:31, édité 2 fois.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
 
Messages: 1164
Inscription: 16/04/2010 à 09:30

Retourner vers Laboratoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité