[POL_02] Campagne

Modérateur : Danilo

Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [POL_02] Campagne

Message par Anorryl »

Je prendrai un seau de crème, c'est important pour mon beau crane. :D
Image
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Message par Fitzguern »

Merci chef pour les noms.

il semble logique que si l'on décide de la suivre il faudra s'équiper. Il me semble même que cela avait été mentionné. (pour Dick on as déjà prévus les tongues et le short de bain.)
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Message par Fitzguern »

Entrée du 09.05.569. Journal d'Alek Doukeur.

On remonte vers Suvadi, petite stations du Royaume de l'Indus. Pendant le trajet je suis rester a l’écart de mes camarades, passant le plus claire de mon temps à m’occupai de Jardan. Une fois a quai, je quitte mes compagnons pour pouvoir réfléchir de mon coté. En faite de réflexions, j'ai surtout, passer mon temps a méthodiquement m'imbiber d'alcool. Je ne garde que peu de souvenir de ma toute première cuite, si se n'est une discutions avec un autre pochetrons sur des troubles en République du Corail, et de la possible implications de l'Argonaute.
''Je pense pas que boire puisse m'aider a régler mon problème, mais cela m'évite de penser a ce qui c'est passer à Gatéo.''

Entrée du 10.05.569. Journal d'Alek Doukeur.

Je me réveille dans un tube, même si j'ignore comment j'y suis arrivé. Un message m'attends a la réception, pour me prévenir que l'Espadon repart en fin d'après midi. Je prends le temps de glisser un message 'onanisme' a un comptoir de l'OSM concernant Gatéo, puis je retourne dans un bar pour entretenir ma gueule de bois. En milieu d'après midi je retourne finalement au navire, dans un état lamentable et avec mal a l’œil droit. Je vais directement a ma couchette pour dormir.
''Rien n'ai régler, mais je ne peu me résoudre à abandonner la découverte que l'on ais sur le point de faire, et il faut bien que quelqu'un s'occupe de Jardan et protège Tricia.''

Entrée du 11.05.569. Journal d'Alek Doukeur.

A mon réveille, je fais la connaissance de Boderik Dow, un marchand de l'Union Méditerranéenne. Celui-ci doit nous présenter un mécaniciens capable de réparer le disque trouver sur l'Anteus. Il semble relativement honnête, mais je ne suis pas sur de pouvoir me fié a mon jugement en se moment.Les informations recueillis pas le reste de l'équipage confirme la bride de rumeurs entendus a Suvadi. Il y a deux mois, avant notre départ d'Azuria, l'Argonaute, le navire de Telkran Raljik, aurais vus et pris en chasse une importante flotte de la république du Corail. Hors, la république n'est pas sensé avoir de flotte. Je passe la majeur partie du trajet a m'occuper de Jardan.

Entrée du 15.05.569. Journal d'Alek Doukeur.

On arrivent a Pushkar, un petite nation féodale dirigé et crée par un ancien Hégémonien. Le Technicien, contact de Boderik, s'appelle Tendaï Nyakane. Il nous emmène a sa boutique. Tendaï est un petit homme rondouillard. Sa boutique est un véritable fouillis d'objets hétéroclites. Hawkin's commence par parler des disques trouver à Gatéo,Tendaï et Boderik se mette a chuchoter entre eux, ce qui inquiète Dreto, mais il ne s'agit la que de négositions. Tendaï détermine rapidement de quoi il retourne, nous entrons donc dans le vifs du sujet. Les réparations du disque vont au minimum prendre quatre heures, et Tendaï demande 1500 sols d'avance.
'' pendant les tractations entre Boderik et Tendaï, j'ai concentré mon attention sur Broderik, celui-ci m'as donner l'air de connaître son affaire et de la jouer réglo.''
Profitant du temps que nous avons, j'accompagne Dreto pour vendre les armures de plongés en plus, pendant que Boderik part a la chasse au infos. Cela nous permets de confirmer la rumeurs concernant la prise en chasse de l'Argonaute passe une flotte de la République. On apprends également qu'il y aurais d'importants mouvements politique, et que le Fragment, notre service secret, serais en pleine débandades.
La réparations du disque prend finalement six heures a Tendaï. Il ne nous reste plus qu'a retourner sur l'Espadon pour que je m’attelle au plus vite a la traductions. Alors que je commence a peine a me mettre au travail, Tricia viens se pencher sur mon épaule, et commence a lire a voix base le contenus du disque, comme si elle lissé dans sa propres langue. '' Je me suis empressé de noter la traductions au fur et a mesure que Tricia en fait la lecture. Je viens d'obtenir un point de comparaison entre le néo-azuréen et l'azuréan.'' Le disque nous fourmi les coordonnées du point de départ de L'Antéus, elle se trouve non loin de Madagascar, mais il ne se trouve aucune station ou cité a se point. On apprends également que l'Antéus à été attaqué par une créature géante et coulé en l'an 196, se qui corresponds au début du déclin de l'alliance Azur.

Entrée du 16.05.569. Journal d'Alek Doukeur.

Il nous nous faut un journée supplémentaire pour préparer notre départ, notamment pour faire le plein du navire. Boderik Bow veut nous accompagnée dans notre quête. Il semble suffisamment intelligent pour avoir compris le bénéfice que l'on peut tous en retirer. Sa proposition n'as pas déclencher un grand enthousiasme, mais après avoir mit la décision aux votes, il embarque avec nous. Nous voilà fin près a partir pour les coordonnées indiqués par le disque, pour un voyage prévus de douze jours.

Entrée du 28.05.569. Journal d'Alek Doukeur.

'' douze jours de voyages pour arrivé sur zone, et je n'ai pas encore trouvé le courage de parler avec les autres membres d'équipage.''
Après un voyages sans encombres, nous arrivons a proximités des coordonnées. On est accueillis par l’obscurité. Rien au sonscan. On passe un certain temps a chercher sans succès. Tout a coup, alors que l'on s'engage dans un défilé, un furtif écho sonscan apparaît. Après analyse, il s'agirait d'un écho fantôme, qui indiquerait la non existence de la parois rocheuse. Hawkin's sort en armure de plongée pour vérifier. A son approche, l'illusion disparaît, laissant apparaître un vitré, dernière laquelle tout est absolument noir et sans vie, marqué Azurane 3, traduit de l'azuréan par Tricia.
C'est ce moment que choisie Tricia pour nous braqué avec une arme. Elle dit qu'elle est enfin rentrer chez elle, mais que l'humanité n'est pas prêtes pour Azurane, et qu'Azurane ne l'est pas pour l'humanité. Il y as un long moment de flottement, quand Dreto fait tangué le navire, nous jetant presque tous a terre, a l'instant que Samantha choisi pour ce jeter sur Tricia. Dans le même mouvement, elle la désarme et lui porte un coup bien placé.
''Par le Corail, pendant un instant, j'ai eus envie de prendre une arme, et d'en vider le chargeur sur cette chose qui n'as eus de cesse de nous manipuler.''
Tricia se la joue victime, Elle a peur de Samantha, sans doute a juste titre. Elle refuse de nous laissé entrer, mais consent a nous dire pourquoi. Elle commence par nous dire que la mémoire lui est revenus en voyant la porte d'Azurane 3. Elle dit que sont vrais nom est Caesula. Avec son frère, Auguste le sage, elle fessais partie au seins du Senatus de la stations de la factions majoritaire défavorable a la réouverture d'Azurane 3 au reste du monde. Un certain Marcelus, membres de l'autre faction, aurais ourdie un complot qui aurais résulté a son bannissement a la surface. Elle veut maintenant redescendre pour se venger, et pour protéger son frère. La discutions continus, Tricia parle beaucoup, surtout pour ne rien dire. Elle argue, qu'elle ne seras pas en mesure de nous protéger dans la stations, et que la surface, par ou il faut passer est extrêmement dangereuse. Mais sa déterminations finis par accepter de nous laissé l'accompagner. ''A moins qu'elle n'est encore un coup bas en réserve.''
Deux options s'offre maintenant a nous. Nous avons encore la possibilité de la laissé livré a elle même et de retournée a Azuria, les choses semblant beaucoup évoluer. Sois nous équipons pour une expéditions en surface pour pouvoir pénétrer dans Azurane 3.
''Pour ma part, ma décisions est déjà prise, et ils devrons suivre.''
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [POL_02] Campagne

Message par Danilo »

Vous rentrez donc bredouille à Nova, sans avoir pu accéder à Azurane 3 par le puits de surface... Deux semaines de perdues à risquer vos vies dans l'enfer terrestre... :bien:

Quelles sont vos intentions pour la suite ?

1. Vous avez évoqué l'option du retour à Azuria pour révéler toute l'histoire à l'Ipsis, dans l'espoir d'obtenir un montage d'expédition digne de ce nom, avec des moyens, afin de retourner au puits à la surface de Madagascar... Mais vous savez qu'en faisant cela, vous avez de grandes chances de réduire à néant l'aspect secret de votre mission. Si vous en parlez ouvertement à Tricia, il y a de fortes chances qu'elle s'y oppose formellement. Mais finalement, a-t-elle encore le choix maintenant que vous connaissez les coordonnées sous-marines et de surface pour accéder à la cité azuréenne ? De fil en aiguille, elle ne semble plus trop en position de force...

1 bis. Variante de ci-dessus : retrouver Adrian Mynes et profiter de ses immenses ressources pour monter une nouvelle expédition. Cela ne semble pas du goût de Tricia mais, surtout, vous n'êtes pas en très bons termes avec Mynes, qui vous a menti et trahi (et c'est un euphémisme !). De plus, accorder votre confiance aux Fils d'Alcyon au nez et à la barbe de l'Ipsis pourrait être (très) dangereux pour votre avenir s'il y avait des fuites...

2. Faire un aller-retour à Equinoxe pour monter une expédition par vos propres moyens (limités, vu ce que coûte un voyage "touristique" sous le soleil)... Mais au moins, à Equinoxe, tout est possible !

3. Tricia a évoqué de partir à la recherche d'éventuels espions d'Azurane 3 dans les grandes capitales de ce monde. Pour elle, si le Senatus a décidé d'ouvrir Azurane 3 au monde extérieur, il ne le fera pas sans "prendre la température" au niveau des grandes nations sous-marines, par le biais d'espions... Mais pouvez-vous (encore) lui faire confiance ? Et n'est-ce pas chercher une anguille dans un champ l'algues ?

4. Abandonner Tricia à son sort et tirer un trait sur cette (vaine) quête ? Ou encore l'éliminer et vous débrouiller sans elle ? Voilà une option radicale mais Samantha a encore montré des velléités d'en terminer définitivement avec Tricia... Ce qui ne semble pas être du goût d'Alek... Au moins, vous ne seriez plus dépendants de Tricia, elle qui vous a causé plus d'ennuis qu'elle n'a trouvé de solutions viables...

5. D'autres pistes ?

Evidemment, j'aurais besoin de connaître rapidement vos intentions pour préparer la suite...

Prochaine partie le 7 avril.

Au fait, pour ceux qui notent les titres de scénarii, c'était donc le scénario 8 "welcome to the jungle"...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [POL_02] Campagne

Message par Danilo »

UP !
La prochaine partie, c'est dans 9 jours (chez Titi je crois)...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [POL_02] Campagne

Message par Anorryl »

:bien:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [POL_02] Campagne

Message par Danilo »

Y a quelqu'un ??? :siffle:

Si vous pouviez juste répondre à ma question d'il y a 2 semaines, ça m'aiderait grandement à préparer une bricole pour samedi. Histoire de pas partir dans tous les sens... Merci. :amen:

Par exemple, je sais que Manu (qui était absent à la dernière, rappelons-le) m'a répondu, lui... Et, en dehors de vouloir buter Tricia, ce dont rêve Sam depuis un moment, il a émis une idée consistant, grosso merdo, en un mix entre les points 1 et 1bis. Tenter la piste Mynes tout en assurant vos arrières grâce à l'Ipsis. :rool:

La suite va beaucoup dépendre de vos choix de maintenant... Les pistes 1, 1bis, 3 peuvent déboucher sur des choses très différentes ! Les pistes 2 et 4 sont très ouvertes... Sans parler qu'il y a sûrement d'autres choses à faire...
So, what ???
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [POL_02] Campagne

Message par Aephrom »

Oki pour la partie!!

Et la piste 1 est celle qui correspond le mieux à Hawkins
"Monde de merde..."
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [POL_02] Campagne

Message par ketzol »

Oui enfin j'ai surtout failloté pour éspérer avoir quelques XPs... :mmm: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pis bon, tant qu'on bute Tricia à la fin, clairement moi ca me va ! :)
La piste de Mynes me va bien dans le sens, où, bien que c'est un enfoiré... Vu qu'on le sait, on peut tenter de lui rendre la monnaie de sa pièce, ou à minima l'utiliser un peu (il nous doit bien ca ! ) Au pire, on fera comme tricia... On le bute ! Vu ce qu'on aura à y perdre... :D ;)
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [POL_02] Campagne

Message par Aephrom »

A mais tu sera là Manu?
T'as pas un concert des Beatles du Portugal? Ou des Who du Luxembourg?
"Monde de merde..."
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [POL_02] Campagne

Message par ketzol »

Aephrom a écrit :A mais tu sera là Manu?
T'as pas un concert des Beatles du Portugal? Ou des Who du Luxembourg?
Non, j'avais un concert de "mes mains dans ta gueule", mais j'ai préféré annulé :p
:mrgreen:

Et vi je serais là :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bien:
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [POL_02] Campagne

Message par Danilo »

Comme la piste 1 était à la base une idée d'Alek, je vais partir sur le principe que vous rentrez à Azuria... Pour rendre visite à Mynes et/ou à l'Ipsis, ça vous va ? Et ça me suffit pour préparer la séance. Merci.
PS : Inutile de vous préciser que ces 2 options risquent de ne pas plaire du tout à Tricia...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [POL_02] Campagne

Message par ketzol »

Danilo a écrit : PS : Inutile de vous préciser que ces 2 options risquent de ne pas plaire du tout à Tricia...
Youpi !!!! :royal: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Chacal
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 141
Enregistré le : 10/05/2008 à 20:54

Re: [POL_02] Campagne

Message par Chacal »

La piste 1 me va aussi, ce qui n’empêche pas de dire à Tricia dans un premier temps qu'on suit la 3 en commençant à chercher des espions à Azuria, non ?
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Message par Fitzguern »

je suis d'accord. on peu même prendre un peu de temps pour chercher d'éventuel espion (quelque jours) avant de passé à l'étape 1
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [POL_02] Campagne

Message par Danilo »

Pour demain, j'ai noté vos actions suivantes :
- rechercher Alek et savoir ce qui s'est passé
- retrouver Jynn Kalis (laboratoires Palia)
- entrer en contact avec la rébellion via Adam Jensen (contact de Dreto)
- voir le résultat des investigations de Tricia au sujet d'Azurane 3

Vous confirmez ? Vous voyez d'autres choses ?
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Message par Fitzguern »

Cela me semble pas mal pour commencer
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [POL_02] Campagne

Message par ketzol »

Salut les copains ! :)

Un petit compte rendu ?
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [POL_02] Campagne

Message par Anorryl »

C'est la merde :cry:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [POL_02] Campagne

Message par ketzol »

Anorryl a écrit :C'est la merde :cry:
Plus qu'avant ?
Bravo les gars... :claclap: :claclap: :claclap:

:twisted:
Répondre

Retourner vers « Polaris »