Et la suite ?

Modérateur: Danilo

Re: Et la suite ?

Messagepar Fitzguern » 13/10/2014 à 19:18

Danilo a écrit:
Fitzguern a écrit:Sur le dernier point, je ne vois que 2 solutions, sois accepter le fait que je risque de manqué un nombre significative de séance et en prendre mon partie, sois arrêter dès maintenant.

Cela n'est pas nouveau en ce qui te concerne et je me souviens que c'était assez clair avant le début de la campagne : tu as accepté de venir à cette table sous la condition que tu pourrais être absent plusieurs fois, ce que j'ai accepté (donc en connaissance de cause). Et je n'ai pas changé d'avis ! Pour l'instant, tu n'en a raté qu'une sur 5, donc plutôt pas mal ! En revanche, ça m'embêterait que tu arrêtes maintenant, même si la décision n'appartient qu'à toi.

Je n'ais absolument pas envie d'arrêter non plus. après il faudra voir si je suis capable de géré la frustrations de louper des séances.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Fitzguern
D10
D10

Re: Et la suite ?

Messagepar ulrian » 19/10/2014 à 18:18

Quelle est la réelle motivation des joueurs ? Je sens que ça vous plaît globalement quand on est dedans et le RP est très satisfaisant, mais quid du "en-dehors", où j'aimerais un peu plus d'implication, quitte à faire avancer certaines choses en off (notamment les quêtes persos) ? Si je suis trop exigeant, dites-le moi aussi.

Pour mon avancée comme dis au début de la campagne on va attendre le livre sur ma ville d'origine. Autrement je ne serai pas contre certains one shot dans mon passée.

Comment gérer les indisponibilités des uns et des autres qui font que la fréquence de jeu actuelle ne me convient pas ?

Je suis dispo 2 samedi par moi et au départ cela tombait très bien et sur les autres dates cela fut plus compliqué malgré que la campagne me plaisent. Je pense que tu as raison de le gérer comme tu le fais car comme il ya pas mal de joueur cela serait compliqué d'attendre tout le monde.

Quel dosage et quel comportement adopter autour de la table en ce qui concerne la cohabitation d'objectifs scénaristiques communs et d'objectifs persos liés à vos BG ?

La campagne / le groupe vous plaisent-ils ? Trop d'enquête ? Trop de PNJ ? Trop de "secrets" non encore dévoilés ?

Oui malgré que je n'ai pas fait les dernières séances.

Le rythme de jeu vous convient-il ? Voulez-vous que je cadre et recentre davantage au mépris de la relative grande liberté que je vous accorde ?
Etes-vous parfaitement à l'aise avec votre personnage ?

Je pense être à l'aise avec mon personnages mais la relation avec les autres personnages reste trop vague pour l'instant pour moi du à mes absences répétées sur les dernières séances.
ulrian
D16
D16

Précédente

Retourner vers Polaris