Page 1 sur 1

Rumeurs des abysses

MessagePosté: 27/07/2013 à 10:02
par Danilo
Ici on parle de tout et de rien. On peut même tout dire sur rien et surtout ne rien dire sur tout.

Re: Rumeurs des abysses

MessagePosté: 03/01/2018 à 15:14
par Danilo
Après un rude combat épique et légendaire, voici le matos lâchement subtilisé par Dick dans les ateliers de Gatéo avant de prendre ses jambes à son cou et que la partie "fine" de l'équipe ne fasse tout péter :

- Des vis, des boulons, des boîtes de résistances, diodes, transistors et autres composants électroniques / quincaillerie. :royal:

- Une paire de lunettes à souder. :bien:

- Une autre paire de lunettes, cette fois à système infrarouge. Elles permettent donc de voir dans l'obscurité. 8-)

- Un calculateur laser permettant de calculer automatiquement la distance entre son utilisateur et une cible, grâce à un laser télémètre à rayon invisible. Ça se présente sous forme d'une lunette pouvant être adaptée à une arme moyennant un peu de bidouille. :kenny:

- Une boîte contenant une sphère en alliage d'environ 7 cm de diamètre pour un poids de 300 g. La sphère est lisse mais parcourue de dessins bizarres représentant des courbes. Rien n'est inscrit ni sur la boîte ni sur la sphère. :shock:

- Une autre sphère (encore !) d'environ 10 cm de diamètre pour un poids d'1 kg. Au centre de la sphère, une espèce de lentille. Elle possède un dispositif ressemblant à un haut-parleur, un autre ressemblant à un micro, et un truc qui pourrait faire office de propulseur et/ou stabilisateur. Ainsi qu'un compartiment à "batterie" et un interrupteur... Qui ne fonctionne pas. Le tout ressemble à un drone. :geek:

- 3 mini-disques : visiblement des programmes informatiques ! Quant à savoir ce qu'ils contiennent... :ugeek: