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Re: Points de règles

Posté : 23/11/2015 à 10:06
par Danilo
Si je résume, vous augmentez la vitesse sans perdre en autonomie (4 jours de taf, 70 k$) et vous trafiquez votre signal par l'ajout d'un système complexe de brouillage afin de limiter les risques de détection : on pourrait plus facilement vous prendre pour un mammifère marin, voire pour une anomalie du Flux... (4 jours de boulot, 110 k$). Avec un peu de chance et une petite négo, vous pourriez faire l'ensemble en 1 semaine chrono et 170 k$ d'investissements.
Au final, vous devenez plus discrets et gagnez du temps sur vos déplacements à longue distance et donc en limitant le recours au ravitaillement. Vous agissez donc sur votre mobilité, mais ni sur le combat ni sur l'exploration.

Pas d'autres propositions ? Tout le monde est OK avec le pilote ? Comment vous financez cela ?

Re: Points de règles

Posté : 23/11/2015 à 10:15
par xipehuz
Danilo a écrit : Comment vous financez cela ?
On a qu'à vendre illon (ou Sepp, je sais plus lequel a un don Polaris) ... :twisted: :dehors:

Re: Points de règles

Posté : 23/11/2015 à 14:54
par Fitzguern
De mémoire j'ai 60 000 à investir et Sepp dans ces eaux la également. Se qui nous donne 120 000. J ignore les fond des autres (Tania est à sec il me semble)

Re: Points de règles

Posté : 23/11/2015 à 15:08
par xipehuz
Fitzguern a écrit : (Tania est à sec il me semble)
ça dépend des jours, mon gros doudou.
Quand illon se frotte à elle, Tania l'est généralement beaucoup moins ... :twisted: :dehors:
(Bon, faut que j'arrête avec l'humour débile, moi ...)

Re: Points de règles

Posté : 23/11/2015 à 19:08
par Fitzguern
:oops:

Re: Points de règles

Posté : 23/11/2015 à 19:09
par Fitzguern
si l'on as pas de quoi compléter, on peu envisager de demander a Lestanie de nous avancé le complément.

Re: Points de règles

Posté : 23/11/2015 à 19:52
par ulrian
Cela me va.