Les tests avancent... Possible que j'aie (enfin) trouvé la piste menant à la formule adéquate (comme Sheila), vous évitant ainsi 2 h de recréation de perso. Il me reste quelques zones d'ombre à éclaircir cependant. Et à poursuivre les tests.
En attendant, je vais avoir besoin de votre contribution ! Je vous envoie ce soir un fichier excel reprenant la
liste des compétences du jeu. N'ayant pas vos personnages avec moi (sauf Sepp et Donovan), je vous demande de
me la retourner dès que possible après avoir rempli la colonne "Maîtrise". Ce dont j'ai besoin, c'est uniquement cette colonne
maîtrise, le niveau de base dépendant de vos attributs et le niveau global ne m'intéressent pas. Pour les compétences à tiroir (connaissance des nations/org, sciences/connaissances spé...), merci de préciser la spécialité.
Par ailleurs, vous m'indiquerez le
cumul total des XP que vous avez reçus depuis le début de la campagne (y compris les solos/duos). Les points de Chance et les points de Célébrité acquis ne m'intéressent pas non plus.
Donc tout cela concerne les persos de Xipehuz, Fitzguern, Ketzol et Aephrom. Je compte sur vous pour m'envoyer cela au plus vite, ça prendra 10 min de votre temps ! Merci les gars !