par Fitzguern » 13/10/2017 à 09:05
Entrée du 04.05.569. Journal d'Alek Doukeur.
Nous nous apprêtons à faire une sortie en armure avec une dizaine de membres du Barbarus, dont Noghaï
''La profondeur interdit l'utilisation de simple combinaison, mais j'avoue ne pas être très rassuré par cette première sortie en armure.''
Après un tour d'inspections complais de l'épave, qui nous apprends que l'eau c'est étendus jusqu'au poste de commandement. Nous préparons a pénétrer dans l'épave par la brèche. Les membres de la Horde commence a montrer des signes d'impatience. En approchant de la brèche, nos armure nous indique que la pressions est légèrement plus forte à l'intérieur de l’épave ? La progressions au milieu des débris est difficile. Alors que nous commençons a nous diriger vers la proue du navires, nous entendons tout à coup des sifflement aigus qui ressemble à une communications, et nous commençons a discerner des mouvement autour de nous. Dans la panique, certain Hordiens passe automatiquement a l'attaque mais sont rapidement mis hors d'état de nuire par les Sackars, qui détruise directement les systèmes vitaux des armures. Je demande expressément de ne pas combattre les créatures, mais seul mes camarades semble vouloir suivre mon conseille. La communication empathique ne semble pas donné de résultat, mais je décèle rapidement une forme de langage, à la fois sonore et gestuelle. La lumière semble tout a la fois les attirés et les gênés. Dreto et le premier a baissé l'intensité de ses projecteurs, ce qui attire immédiatement a lui un sackar, circonspect mais non agressif. Je ne tarde pas à l'imité. La créature qui s'approche de moi semble ressentir de la fascinations et de la peur, tout comme nous d’ailleurs se que j’essaie de lui faire comprendre, de toutes les manières qui me vienne a l'esprit sur le moment, tout en essayant de transmettre mes intentions passifique. Sans certitude quand au fait de m'être fait comprendre, je perçois presque clairement leur réponse. ''Vous n’êtes pas chez vous, Partez.'' Je conseille une retraite stratégique, le temps de concevoir un plan.
''Les Sackars sont magnifique, tant par leur physique que par les talents dont ils font preuves. Je suis frappés par leur intelligence.''
Noghaï nous préviens que la Horde vas tenter d'entrer en force dans l'épave, mais j'arrive a obtenir de lui un délais pour une tentatives de ma part, certes hasardeuse mais qui pourrais éviter un massacre. J'expose à mes camarades mon intentions de retourné seule dans l'épave pour tenter d'établir le dialogue avec les Sackar.
''Je fonde de gros espoir sur cette tentatives, tant sur le plan humain que pour l'expérience personnels.''
Alors que je commencer à peine ma tentative avec les sackars, Dreto a capter une communications d'origine humaine venant de la proue du navire, mais très parasité. Dick, qui été retourné sur l'Espadon, arrive dans un premier temps à déterminer qu'il s'agit d'un message de détresse. La voix et mécanique mais ressemble à celle de Tricia. Après quelque minutes de travail, celui-ci nous confirme que nous avons bien affaire à Tricia, et quelle se trouve sous le poste de commandement, dans une pièce sec. Samantha, Hawkin's et Dreto, mette alors un plan secours en branle, consistant a profité de l'attaque de la Horde, pour passé par le poste de commandement au découpe carlingue pour rejoindre la pièce situé en dessous.
C'est donc a moi de jouer. Malheureusement, même si j'ai finalement réussi a entrer en communications avec les sackars, a force de geste et d'empathie, je n'ai malheureusement pas réussis a les convaincre de nous laissé explorer l’épave, qu'il considère comme leur demeure, et défende farouchement. Après avoir épuisé tout les argument qui me semblé pouvoir porter, c'est donc la mort dans l'âme que je suis allé rendre compte de mon échec a Noghaï, sachant se qui allez inévitablement s'en suivre.
''J'étais a deux doigts de réussir, j'en suis sur … peu être que dans un meilleur contexte.''
La horde n'as pas perdus de temps pour ce mettre en marche, entrant en force dans l'épave. Aussitôt les hostilité commencées, Dreto c'est attaqué a la carlingue. Quand je les ais rejoint, lui et Samantha et Hawkin's, avait déjà pénétrer dans le poste de commandement. Pendant que Dreto couvre la salle, Samantha, Hawkins et moi pénétrons dans l'écoutille devant nous mener à Tricia. On atterrie dans une pièce a l'air irrespirable. Jardan est avec Tricia, mais il est inconscients. S'en suive les inévitable questions 'et pourquoi on vous sauverez ?' proféré par mes camarades. Tricia a bien en sa possessions un boîtier de données que Samantha récupère d’autorité. N'ayant pas de temps à perdre, nous tentons de remonter tout ce beau monde jusqu'à l'Espadon, il seras toujours temps de démêlé tout cela quand nous serons à l'abri.
''Je ne suis guère étonné de retrouvé Tricia dans l'Anthéus, je le suis un peu plus de constaté qu'elle ce sois données la peine de s’encombrer de jardan.''
je ne vais pas n'étendre sur l'accueille fais à Tricia une fois sur l'Espadon, mais elle est seule responsable de la perte de son capitale confiance. Après avoir accordé le temps nécessaire au soins de nos deux rescapés, il est grand temps d'en venir aux explications.
''Alors même que je ne demande pas mieux que de la croire, quand en préambule je lui conseille de se montré totalement 'ouverte', je suis une nouvelle fois repoussé de sa tête, mais elle prétends ne pas contrôler le phénomène. … Peu être un système de défense automatique de son implant, ou un réflexe conditionné.''
Les confidences de Tricia. Comme entré en matière, elle prétends nous avoir fais enfermés pour nous protéger a la fois de la Horde du Béhémot, qui été à notre recherche, et des Fils d'Alsyon, qui aurais finis par se débarrasser de nous . Et parce qu'elle savaient qu'elle aurais besoin qu'on la sauve. ''cette dernière assertion est assez dure à avalé.'' L'Anthéus, dont nous avons a présent la boite noir, n'est pas un navire Généticien, mais de l'Alliance Azure. Anthéa est en faite une stations de Azuréenne nommé Azuran 3 qui existe toujours, et dont les habitants vive cachés grâce à un puissant champ de force. Adrian Mynes est en faite le créateur des Fils d'Alsyon, qu'elle à infiltrée pour atteindre ses objectifs personnels. A l'approche de la fracture de Vema, le Syprus a été attaqué par un requin à plaque, elle en a profité pour leur pour leur fossé compagnie avec Jardan et pour saboté le navire. Arrivé à l'épave, les sackars, qu'elle prétends être des créations Généticiennes, l'aurais laisser passé. ''si ce qu'elle crois sur les sackars est vrais, c'est très ironique qu'ils est si longtemps protégés involontairement un secrets Azuréen.'' Elle prêtant que Béhémot, l'I.A. de la Horde est toujours sous le contrôle des Généticiens, est que son véritables objectifs et de trouver Azuran 3 pour la détruire ou en prendre le contrôle. '' et de deux … Alors que, quand Noghaï as prétendus que les généticiens été encore en vie, la quasi totalité se l'équipage a fortement mis en doute cette hypothèse, personne n'as réagis quand Tricia mentionne la survie des Généticiens et des Azuréns.'' Sur le chapitre des ses allégeance Trica dit ne reconnaître aucune autorité, et de n'agir que pour l'unique bien de l'humanité. Elle n'as jamais été Lania Trakor, mais lui ressemble vissiblement, et est donc victimes soit d'une erreur judiciaire, soit d'un complot, cette dernière ayant sa préférence, Hans Gregorio fessant selon elle partie de la division Neptune. Sur sont compte personnel, peu d'informations, elle dit avoir perdus la mémoire, est qu'elle essaie de reconstruire sa propre histoire grâce au flash qui lui régulièrement. Elle as également vécus en surface, et devant notre air septique elle se mais tout a coup a changer d'apparence. Tandis que son implant change de couleur, elle prends l'apparence d'une vielle femme couverte de mutations. ''impossible dans ces condition de déterminé laquelle des deux est sa véritable apparence, ni même si l'une des l'ais.''
Malgré l'animosité a son égard, elle persiste a nous demandé notre aide. Étant peu enclins a laisser cette histoire en suspends, nous allons pour l'instant la suivre. Ils nous faux donc trouvé un moyen de lire la boite noire. Nous allons donc dirigé l'Espadon vers la communauté autarcique de Gatéo. Avant de quitter les lieux, Dreto envoie un message a la Horde, pour leur proposé de crée une diversions pour leur permettre de fuir … en attente de leur réponse …
''j'ai été troublé par la mentions de Tricia à l'empathie près Corallienne.''
N'est important que ce qui nous touche personnellement !