J'espère, j'espère, mon planning dépendra du lieu de mon poste l'année prochaine.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Alors pour sûr on ne sera pas là du 17 au 20 pour cause de GN. Sinon à priori on est dispos les week-ends et vendredis soirs. Par contre le 15 aout je bosse.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Y a-t-il une partie de Disque Monde en perspective cette été ?
Si oui, il est possible que je sois des vôtres, car je serai dans le 44 du 5 juillet au 19 août.
De mon côté je n’ai pas répondu car rien prévu précisément. Donne les dates et je m’adapte !
Rincevent, c'est toujours jouable pour toi le 10 ou le 14 ? Je peux tenter de recruter un troisième joueur... Sinon en semaine, vous avez des disponibilités ?
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Du coup maintenant je suis à Grenoble... mais je peux peut-être participer par Skype !
Rincevent a écrit:Je viens de voir ton message Florence... désolé
De toutes façons, c'était hyper chaud, fallait trouver le joueur, lui faire un perso... et aussi écrire un scénar ! Un peu déçue d'avoir raté l'occasion de jouer avec toi - en présentiel, c'est quand même pas pareil. Mais ce sera pour l'été prochain.
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.