Création des héros

Modérateur : oscarte

oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Création des héros

Message par oscarte »

Voilà un petit sujet pour discuter du choix et de la création de votre héros.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Création des héros

Message par Don Cortisone »

Après avoir discuter avec mon MJ chouchounet il semblerait que je sois parti pour un MONTAGINOIS....
http://fr.web.img6.acsta.net/medias/04/ ... 770_af.jpg
Ca va faire un drôle de groupe avec le chasseur de Monstre Eisener de LAMEKIR.... :ptdr:
Au fait OSCARTE on peut avoir une idée, stp, de l'endroit où l'on va commencer?
J'aimerais te concocter un bg dont j'ai les secrets et que ça colle à certaines des options que j'ai choisi...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Création des héros

Message par lamekir »

Si Don Cortisone lance le défi, je vais tenter de le relever et tenter de faire un background à la hauteur du sien ^^

En tout cas oui, le groupe s'annonce pour le moins hétéroclite, attendons les choix des autres ^^
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Création des héros

Message par oscarte »

On commencera le scénario durant le carnaval d'une ville (à déterminer) Vodacci.

Vos héros voyageront, de ce que j'ai imaginé pour le moment, vous visiterez la Montaigne et l'Eisen.

Et pour info, cela peut compter dans la création de vos persos, il y aura des ellipses temporelles dont certaines d'une dizaine d'années...
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Création des héros

Message par Don Cortisone »

Finalement ce sera un aristo dulleiste montaginois (avec une petite particularité à découvrir en jeu) mais pas du tout libertin.
Il est réservé, puits de science et altruiste.
vous visiterez la Montaigne et l'Eisen.
Tiens c'est bizarre c'est les pays dont viennent les perso de LAMEKIR et le mien mais c'est un pur hasard hein? :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Création des héros

Message par oscarte »

Don Cortisone a écrit :Tiens c'est bizarre c'est les pays dont viennent les perso de LAMEKIR et le mien mais c'est un pur hasard hein? :ptdr:
En l'occurrence, oui! J'avais prévu cela avant que vous ne me proposiez vos idées de persos!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Création des héros

Message par Don Cortisone »

Comme quoi les grands esprits se rencontrent. :amen:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Snezia
D4
D4
Messages : 32
Enregistré le : 23/07/2018 à 10:22

Re: Création des héros

Message par Snezia »

Salut !

A première vu, je me dirige vers un Artiste de scène Explorateur Avalon(ais?) . J'ai dans l'idée un acrobate/prestidigitateur qui s'inspire de ses voyages pour améliorer ses spectacles. Il serait plutôt orienté représentation et finesse. Je pense que sa grande curiosité naturelle et son bon fond l'amènent sans problème à se lancer dans notre aventure !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Création des héros

Message par Don Cortisone »

Un AVALLONAIS, un EISENER et un MONTAGINOIS sont dans un carnaval... Ca commence comme une blague non? :claclap: :ptdr:
En plus c'est bien 3 nations, 3PJ, j'aime bien cette idée de confronter nos cultures. :royal:
Reste à savoir ce que joueront nos 2 autres compéres... LEFELIS et TILANIN c'est ça? :shock:
Pour TILANIN vu que personne ne réside près de chez lui quelqu'un passe le chercher à la gare? Comment ça se passe?
--------
Par contre moi je n'ai pas encore fini.
J'attends 2-3 réponses du MJ... :cry:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
tilanin
Messages : 6
Enregistré le : 05/11/2014 à 13:35

Re: Création des héros

Message par tilanin »

mon héro sera d'origine des marches des highlands....
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Création des héros

Message par lamekir »

Le début du background de mon perso, j'éditerai ce post en fonction de vos remarques et de mes avancées afin de ne pas flooder.
Pour l'instant je n'en suis qu'au démarrage.
Si je devais résumer mon personnage en quelques mots, je dirais : Eisener, fort, naïf
Je lui donnerai de l'épaisseur au fur et à mesure de mes réflexions ^^

Eisen, terre rude, terre d'affrontement...
Depuis ma naissance, il y a maintenant 20 ans, mon territoire n'a connu que la guerre et le sang.
Qui dit guerre dit guerriers, affrontements, et exploits héroïques, mais on oublie souvent que derrière chaque guerrier se cache des centaines gens du commun, de fermiers, de paysans, de forgerons et d'autres hommes du peuple...
Du forgeron qui a aiguisé sa lame, à l'aubergiste qui lui a servi sa bière en passant en passant par le meunier qui a créé la farine qui a servi à pétrir son pain...
Le hasard des astres nous fait naitre d'un côté ou de l'autre de la lame.

Né dans un petit village de 300 âmes, mon avenir derrière la charrue semblait tout tracé si ce n'est mon physique de taureau qui m'avait valu mon surnom.
Mes parents m'avaient en effet nommé Fougères mais mes amis m'appelent Toro. Mon physique de colosse n'y ai sans doute pas pour rien.
La légende raconte qu'un jour un taureau avait voulu me charger... Il le regrette encore aujourd'hui.

Je ne me souviens pourtant pas d'une charge d'un taureau ni même d'un exploit héroïque. Mes exploits héroïques n'étaient que dans mes rêves de jeunesse et d'aventure.

Mis à part la fête de la moisson ou la naissance d'un nouveau veau, rien de bien exceptionnel ne se passait dans ma vie...

Jusqu'au jour où ils sont arrivés : LES aventuriers : armés jusqu'aux dents, des armures lustrées et brillantes, ils représentaient tout ce que j'avais voulu être depuis tant d'années.

Parti à leur côté, je n'eut aucun mal à apprendre mon métier : surveiller les fermes pendant qu'ils allaient collecter l'impôts, affronter les imposteurs déguisés en garde, exploser une porte à main nue quand un espion ne voulait pas nous ouvrir...

Il faut dire que l'ennemi était vraiment doué et malhonnête : nous traitant de voleurs, d'assassins, alors que nous étions des hommes d'armes de l'armée régulière...

Un jour, alors que je montais le guet, et que mes compagnons visitaient l'échoppe d'un espion marchand, une troupe d'homme d'armes aux fausses armoiries du seigneur des environs investit les lieux... Le temps que j'arrive aux côté de mes compagnons, le massacre avait déjà eu lieu et aucun d'entre eux ne restait encore debout.

Mes poings en colère s'abattirent à mort sur les imposteurs qui ne purent échapper à ma vengeance... Hélas ma vengeance ne permit pas à mes compagnons de ressusciter.

Cuvant ma tristesse de taverne en taverne, je rejoignit ensuite un honorable groupe de chasseurs de montres. Très expérimentés ils connaissaient parfaitement leur métier.
J'ai bourlingué quelques temps avec eux et au vue de leurs exploits, j'ai vite compris qu'il leur fallait plus de danger que ce que nous vivions au quotidien...
Alors j'ai servi d'appât et attiré le monstre vers eux... Hélas ils se révélèrent bien moins fort que dans leurs récits et les rares survivants, mutilés, blessés, estropiés m'exclurent de leur groupe.

Hanté par ces morts, je choisis le vagabondage, persuadé de trouver un groupe à la hauteur de mes attentes tôt ou tard... Un groupe qui ne verrait pas ma force comme une malédiction...
Modifié en dernier par lamekir le 03/10/2018 à 04:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Création des héros

Message par Don Cortisone »

Sympa ton idée de bg LAMEKIR.
Moi j'attends la validation du MJ chouchounet et je poste le mien...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Création des héros

Message par oscarte »

Idem, très bon historique.

Vous pouvez commencer à créer vos persos (j'aurais du réagir plus tôt :confused: ), avec les documents que je vous ai envoyé.
Il faudra notamment que vous déterminiez une "histoire de personnage".

Petit changement par rapport à ce que j'avais annoncé : vos persos commenceront en Montaigne et se connaîtront dès le début, il faudra d'ailleurs déterminer pourquoi ils se connaissent et ce qu'ils font ensemble.
Snezia a écrit : A première vu, je me dirige vers un Artiste de scène Explorateur Avalon(ais?) . J'ai dans l'idée un acrobate/prestidigitateur qui s'inspire de ses voyages pour améliorer ses spectacles. Il serait plutôt orienté représentation et finesse. Je pense que sa grande curiosité naturelle et son bon fond l'amènent sans problème à se lancer dans notre aventure !
Très bon choix également!

A vos plumes et claviers!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Création des héros

Message par Don Cortisone »

Bah moi il est crée depuis longtemps.
A moins que tu ne veuilles faire des changements dessus OSCARTE?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Création des héros

Message par oscarte »

Tu me l'avais envoyé?

Je veux bien voir ce que ça donne.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Snezia
D4
D4
Messages : 32
Enregistré le : 23/07/2018 à 10:22

Re: Création des héros

Message par Snezia »

Hey !

Faut que je me fasse ça ! J'avais bien le perso en tête en plus, pour tout ce qui est background ou choix d'opti ça devrait aller vite. Je fais ça pour mercredi soir si ce n'est pas trop tard :)
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Création des héros

Message par oscarte »

Snezia a écrit :Hey !

Faut que je me fasse ça ! J'avais bien le perso en tête en plus, pour tout ce qui est background ou choix d'opti ça devrait aller vite. Je fais ça pour mercredi soir si ce n'est pas trop tard :)
Non ça ira. Vu ce que tu as décrit de ton perso, en effet cela devrait aller, tes choix seront vite orientés!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Création des héros

Message par oscarte »

Louis as-tu fait la version "chiffrée" de ton perso?

Sinon, le Don me demandait ce qu'étaient les "histoires de personnage" peut-être cela ne figurait pas dans les documents que je vous avait envoyé, au besoin je peux vous faire parvenir un autre document qui en parle.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Création des héros

Message par Don Cortisone »

Par contre je ne vais pas avoir le temps de bosser + sur mon histoire ....
Si tu penses à des trucs envoies moi un MP si tu le veux ...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Création des héros

Message par lamekir »

oscarte a écrit :Louis as-tu fait la version "chiffrée" de ton perso?

Sinon, le Don me demandait ce qu'étaient les "histoires de personnage" peut-être cela ne figurait pas dans les documents que je vous avait envoyé, au besoin je peux vous faire parvenir un autre document qui en parle.
Pas encore pour la version chiffrée, je te fais cela avant dimanche, on ajustera au besoin ^^

Pour les historiques, ils figurent bien dans la version de création que tu m'as envoyé !
Répondre

Retourner vers « Les secrets de la septième mer »