Les héros et les autres membres de la caravane

Modérateur: oscarte

Les héros et les autres membres de la caravane

Messagepar oscarte » 10/09/2012 à 14:39

Maintenant que vos personnages sont finis (ou presque) décrivez-les ici, ce sera plus simple pour retrouver certaines informations.

Évitez de poster 50 messages pensez plutôt à éditer votre message lorsqu'il y aura des modifications.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D20
D20

Re: Les héros et les autres membres de la caravane

Messagepar oscarte » 15/09/2012 à 18:37

Balthazar

Image

Balthazar dans un numéro d'équilibriste.

Balthazar est un homme qui doit avoir entre 25 et 30 ans. Il est assez grand, d'allure athlétique. Ses cheveux d'un noir profond sont longs. Ses yeux sont d'un vert étincelant une couleur rarement vu pour des yeux.
Il s'habille fréquemment de vêtements savamment tissés, de couleurs vives, relevés de broderies chatoyantes, portant en permanence des gants de soie; en un mot il semble toujours prêt à monter sur scène.
C'est un camarade agréable à côtoyer, farceur et taquin qui n'a pas sa langue dans la poche. On sent chez lui ce naturel qui le pousse à être un leader sans jamais se revendiquer comme chef.
Dans vos spectacles il brille par ses numéros de prestidigitateur et en moindre mesure par ses numéros d'équilibristes et acrobate.
Après passés des mois avec lui, on sent cet ardent désir chez lui d’œuvrer pour les pauvres, les orphelins, les victimes d'injustice, de faire payer à ceux qui abusent de leur pouvoir et autorité (en général les nobles). Ceux qui semblent remporter la palme des plus exécrables tyrans sont les nobles montaginois adeptes de la magie Porté...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar oscarte » 24/09/2012 à 13:18

Charles

Image

Charles comme le constatez sur l'image est un homme d'un certain âge à l'aspect peu avenant. Outre le fait qu'il lui manque le bras gauche (il dit qu'on le lui a "emprunter" pour le faire méditer...) il arbore constamment une figure sévère et semble profondément sujets à des réflexions douloureuses comme l'attestent ses rides qui barrent son front.
Ses cheveux noirs grisonnant qu'il porte assez long, un léger embonpoint, sa voix rauque, les rides, sont autant de témoins d'un âge avancé : il semble avoir dans les quarante ans.
Il a une tendance, peut-être un autre témoin d'une sorte de pessimisme ou de caractère aigri, à s'habiller de noir ou de gris.

Malgré cela, il est un bon camarade de voyage, efficace dans ses tâches, ne se plaint jamais de ce qu'il a faire. Même s'il ne rit ni ne plaisante, s'il est taciturne et peu loquace on sent chez lui un esprit de camaraderie.

Détail important, son handicap ne semble pas le gêner outre mesure, son autre bras compensant par l'adresse et la force le manque de son autre bras; il arrive quasiment toujours à se débrouiller sans faire appel à quelqu'un.
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar oscarte » 26/09/2012 à 13:25

J'ai comme l'impression qu'il manque des héros au générique...

Y a que moi qui ose m'y coller?
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 26/09/2012 à 19:15

Je vais m'y coller sur le wiki (j'ai ma description par un tiers déjà présente.

J'ai déjà mis quelques liens sur les PJs dans le précédent résumé, l'occasion de compléter pour les joueurs concernés... sinon je me collerais à la vision de Thomas de leur personnage...

Au passage, je n'avais pas le nom complet de chaque perso, ce serait bien de le donner histoire de mettre des liens propres (par exemple Jean c'est juste Jean dans le lien). Pas de soucis si le nom est secret toutefois.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar darknoemie » 14/02/2013 à 01:55

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar oscarte » 14/02/2013 à 09:34

Très bien, donc Père Ludwig pourra la soigner! En voilà une bonne nouvelle, dans 50 scénarios quand Père Ludwig aura anticipé de 400 ans les recherches neurologiques, Vicianne perdra son Travers!
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar berolson » 14/02/2013 à 16:10

oscarte a écrit:Très bien, donc Père Ludwig pourra la soigner! En voilà une bonne nouvelle, dans 50 scénarios quand Père Ludwig aura anticipé de 400 ans les recherches neurologiques, Vicianne perdra son Travers!

Ah bah non alors !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
berolson
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 14/02/2013 à 16:22

T'inquiètes être téméraire est pallié par le fait que les personnages sont des gros glands qui viennent toujours en aide aux jolies filles !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Retourner vers Les secrets de la septième mer