Mes amis, en route pour l'aventure (planning)

Modérateur: oscarte

Re: Mes amis, en route pour l'aventure (planning)

Messagepar berolson » 19/08/2013 à 13:32

Je ne sais pas encore quelles seront mes dispo. Cela dépendra de la reprise du boulot, de l'emploi du temps dans ce cas, etc. Bien sur je vous tiens au courant dès que possible.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
berolson
D20
D20

Messagepar darknoemie » 19/08/2013 à 13:48

Pour l'instant, je ne devrais pas bouger de ma mission et mes horaires ne devrait pas changer. Enfin, normalement car on pourrait se retrouver à faire des horaires décalé (6h-14h/14h-22h).
Cela devrait le faire pour septembre. Après, je ne peux pas me prononcer.
ET vraiment navré pour vos projets :/
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar oscarte » 27/08/2013 à 20:14

En attendant d'en savoir plus sur vos dispos à tous, quelques nouvelles :

-on a trouvé une autre maison à louer, à Rezé tout prêt de là où on habite, ce qui devrait confirmer (si vous êtes tous dispo) le fait que je puisse continuer à faire jouer cette campagne.
Ce sera même mieux car plus prêt du grand boulevard et du Chronobus et la maison est plus grande et carrément mieux foutue (on aura beaucoup moins de risque de réveiller Filas quand celui-ci dormira).
On sera dedans en octobre donc pour le mois de septembre pas de modif.
J'en profite pour vous dire qu'on y sera au moins pour deux ans certainement un peu plus, ce qui augure de bonnes choses pour la suite de la campagne (peut-être arrivera-t-on à la finir?).
Petit détail, on sera en colloc avec mon frère Mario (que vous connaissez, ... mais si vous savez c'est celui qui joue Père Ludwig! :mrgreen: ) qui aura ses "appartements" (comprendre grande piaule indépendante), ce qui veut dire que s'il n'a pas cours le jeudi soir il pourra suivre la campagne sans souci, il mettra un peu moins de temps pour rentrer chez lui. Comme il est par monts et par vaux cet été il n'a pas trop accès au net en ce moment et de toute façon il ne saura que courant septembre son emploi du temps (c'était pour qu'il ne soit pas l'unique personne à ne rien dire; j'ai parlé en son nom).

-concernant mon planning pas de mauvaise surprise pour le moment même si les plannings ne seront fait que durant la première quinzaine de septembre, en tout cas pour le moment mes jours de présence se confirment, je suis toujours dispo le jeudi soir.

-dans le pire des cas si il s'avère que personne n'est dispo (à part moi) le jeudi soir, je ne pense pas continuer seul la campagne, donc on essaiera de voir s'il y a une autre possibilité (j'ai bien une idée dans un coin de ma tête il faut que j'en parle à mon "ministre de l'intérieur" (copyright FredTGZ)...).
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D20
D20

Messagepar berolson » 02/09/2013 à 17:47

Salut

Pour des raisons d'emploi du temps au boulot je vais devoir renoncer à la poursuite de cette campagne :cry: .

Bonne continuation à tous !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
berolson
D20
D20

Messagepar oscarte » 03/09/2013 à 14:02

berolson a écrit:Salut

Pour des raisons d'emploi du temps au boulot je vais devoir renoncer à la poursuite de cette campagne :cry: .

Bonne continuation à tous !

C'est une bien triste nouvelle! :cry:

De toute manière, si l'année prochaine la campagne continue et que ton planning le permet tu seras le bienvenu pour incarner à nouveau la trépidante et sulfureuse Vincianne!

Sinon, j'attends de voir les dispos finales de tous.

Des news de part et d'autre?

Sinon les deux jeudis je ne suis pas disponible donc on reprendra au plus tôt le 19 mais plus vraisemblablement le 26.
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar darknoemie » 03/09/2013 à 14:09

Normalement je continu :)
Vraiment dommage pour William et Vincianne.
J'avais planifié la reprise donc, j'avais libéré mes jeudis.
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar FredTGZ » 03/09/2013 à 14:15

J'ai toujours du flou et cela va perdurer mais jusqu'à preuve du contraire je serais dispo les jeudis pour 19h. Je suis en attente d'une mission, le contexte est très mauvais (marché mais aussi la qualité des commerciaux...) donc je risque soit de glander encore un bon moment et dans ce cas et ben j'ai plein de liberté, soit d'être envoyé sur une mission sur Nantes (je croise les doigts), soit d'être envoyé en mission en dehors de Nantes et cela comprend aussi bien des villes proches tel qu'Angers que Lille, Paris, etc, ce qui fermera ma dispo. Pour l'instant tout va bien, alors positivons...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar ulrian » 03/09/2013 à 22:39

Je suis dispo le jeudi soir pour ma part si un autre soir en semaine il faudra que je regarde.
ulrian
D16
D16

Messagepar oscarte » 09/09/2013 à 19:34

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... avant que je ne reçoive une proposition de complément de poste...

Je passe un entretien demain, réponse en fin de semaine; si je suis accepté je bosserai le jeudi soir... :cry:

De plus cette semaine, mes derniers plannings devraient être faits, je reviens donc vers vous en fin de semaine pour vous tenir au courant de tout cela...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar darknoemie » 10/09/2013 à 07:27

Quel dommage de devoir refuser ce complément de poste.
Parce qu'entre du boulot et une campagne de JDR, il n'y a pas à hésiter !! :D
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar FredTGZ » 10/09/2013 à 09:53

darknoemie a écrit:Quel dommage de devoir refuser ce complément de poste.

C'est clair !!!
Bon courage pour l'entretien (si ce n'est pas déjà fait)
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 10/09/2013 à 19:39

darknoemie a écrit:Quel dommage de devoir refuser ce complément de poste.

En plus c'est pas comme si ce boulot pouvait arranger nos problèmes géographiques... :siffle:

C'est clair !!!
Bon courage pour l'entretien (si ce n'est pas déjà fait)

C'est fait, j'en reviens. Ça c'est plutôt bien passé... verdict en fin de semaine...

Je tâte donc le terrain pour ma solution de secours, je ne suis pas sûr que cela vous convienne mais je propose quand même.

L'idée serait donc de jouer une fois par mois mais sur une séance plus conséquente (4-5 heures) et c'est plutôt le jour et l'heure qui vous fera tiquer : le samedi matin-début d'aprem (genre 10-15h)...
J'attends vos réactions... :zen:
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 10/09/2013 à 22:33

oscarte a écrit:Je tâte donc le terrain pour ma solution de secours, je ne suis pas sûr que cela vous convienne mais je propose quand même.

L'idée serait donc de jouer une fois par mois mais sur une séance plus conséquente (4-5 heures) et c'est plutôt le jour et l'heure qui vous fera tiquer : le samedi matin-début d'aprem (genre 10-15h)...
J'attends vos réactions... :zen:

Niet
Autant le début d'après-midi passerait (14h-16h), autant je ne me priverais pas d'un des deux déjeuners en famille de la semaine ni des sorties avec les petits loups le samedi matin.
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar ulrian » 11/09/2013 à 17:21

Je ne suis pas très intéressé par le créneau horaire du samedi surtout 10H à 15H.
ulrian
D16
D16

Messagepar oscarte » 11/09/2013 à 20:14

FredTGZ a écrit:Niet
Autant le début d'après-midi passerait (14h-16h), autant je ne me priverais pas d'un des deux déjeuners en famille de la semaine ni des sorties avec les petits loups le samedi matin.

Je comprends très bien pas de souci.

ulrian a écrit:Je ne suis pas très intéressé par le créneau horaire du samedi surtout 10H à 15H.

C'est noté!

Je me doutais que je n'attirerais pas les foules avec cet horaire atypique!

Bon pour le moment j'attends d'avoir des nouvelles pour ce boulot et éventuellement on devra réfléchir à comment poursuivre la campagne. J'ai vraiment envie de poursuivre cette campagne et ne pas abandonner en si bon chemin, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 11/09/2013 à 20:28

oscarte a écrit:Bon pour le moment j'attends d'avoir des nouvelles pour ce boulot et éventuellement on devra réfléchir à comment poursuivre la campagne. J'ai vraiment envie de poursuivre cette campagne et ne pas abandonner en si bon chemin, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Pas envie d'abandonner non plus, maintenant c'est clair que les dispos sont ce qu'elles sont...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 12/09/2013 à 09:20

Soit dit en passant, j'en profite pour vous dire au passage, que vu les dernières nouvelles il me parait compliqué de reprendre la campagne en septembre, à cela s'ajoute l'incertitude de la date du déménagement (durant la première quinzaine d'octobre).
On pourra au moins faire, je l'espère, une séance fin octobre...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 12/09/2013 à 09:26

En même temps nous déménageons dans une dizaine de jours, alors mes dispos sont un peu limitées...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar darknoemie » 12/09/2013 à 09:47

D'ailleurs pour le déménagement Oscarte, tu nous le dis si tu as besoin d'un coup de main (ou d'un coup de pied)
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar oscarte » 12/09/2013 à 10:43

darknoemie a écrit:D'ailleurs pour le déménagement Oscarte, tu nous le dis si tu as besoin d'un coup de main (ou d'un coup de pied)

Je verrais ça quand j'aurais une date précise mais normalement vu qu'on déménage d'une rue et qu'on pas mal de proches de la famille qui habitent pas loin, ça devrait aller...
En plus comme on connait le proprio (qui nous laisse la place, c'est le père d'un pote) on devrait s'arranger pour commencer un peu les jours précédents, genre emmener deux ou trois cartons en voiture).

Éventuellement je penserais à vous pour mes livres de jdr!
Simon
oscarte
D20
D20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les secrets de la septième mer