Mes amis, en route pour l'aventure (planning)

Modérateur: oscarte

Re: Mes amis, en route pour l'aventure (planning)

Messagepar oscarte » 16/04/2015 à 13:52

1 an et demi plus tard...

Je déterre le sujet! J'ai toujours gardé cette campagne dans un coin de ma tête avec l'espoir un jour de pouvoir reprendre et j'y songe de plus en plus...

De mon côté les choses se stabilisent :
-on déménage durant l'été sur Montaigu (à Boufféré pour être exact, à 1 min de l'autoroute), on acheté une maison
-le boulot s'est stabilisé, les plannings également (les enfants nous y poussent en fait) et du coup je peux davantage prévoir (dans une certaine mesure) ce que sera notre organisation pour l'année scolaire suivante...
-la vie avec les enfants a pris un certain rythme de croisière (même si les rythmes avec les enfants changent vite... aussi vite que met le Faucon Millénium à tomber en panne :siffle: )

Donc, je fais un petit sondage auprès des interprètes de Vinciane, Thomas, Alexeï et Maximiliano pour voir si une hypothétique reprise pouvait s'envisager, aux conditions suivantes (c'est là que le bât blesse) :
-jouer chez moi (donc accepter d'aller sur Montaigu, y en a un normalement qui devrait être pour!), parce que la négociation avec mon "ministre de l'intérieur" (Fred copyright) inclus une clause de joueuse supplémentaire (ma chère et tendre!)
-un rythme d'une fois par mois au max, le vendredi soir, samedi soir (ou dimanche soir mais pas sûre que ça motive grand monde)
-sachant qu'il n'est pas impossible que je cherche un autre joueur pour remplacer le perso de Mario (Père Ludwig)
-ça pourrait être sympa de se prévoir une petite bouffe avant chaque partie, chacun ramenant un petit truc (on discute, on se marre, on fait les résumés, briefings, ou toute autre proposition)

Dîtes-moi si vous pouvez envisager cela ou non, sachant que j'aimerais reprendre avec au moins 3 des joueurs sur 4 au minimum (au-delà ça fait trop de changement)...
Je sais que vous avez tous moult contraintes mais je serais bête de ne rien tenter...

Après je ne suis pas contre d'autres propositions qui pourraient faire avancer le schmilblick... sachant que la condition n°1 (jouer chez moi) sera difficilement contournable...
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D20
D20

Messagepar berolson » 16/04/2015 à 14:10

Beau déterrage de sujet ! :)

Et bien, voyons...c'est sur que Montaigu (enfin Boufféré, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, SVP :ptdr: ) ça serait assez "pratique" pour moi. Pour le moment j'ai des vendredis soirs de libres (un sur deux) mais les samedi soirs, ça serait sans doute plus difficile (un sur deux de pris et les autres je suis sur une campagne dans l'après midi sur Nantes ). Pour les dimanches, je suis pas dispo (faut bien que je me garde un jour le week end pour corriger mes copies et préparer un peu mes cours... :cry: ).

Voilà pour ma part.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
berolson
D20
D20

Messagepar darknoemie » 16/04/2015 à 14:28

Je serais partant pour reprendre aussi.
Le fait que ce soit à Boufféré ne me dérange pas, je peux covoiturer ^^
Pour la période, je suis comme William, le vendredi soir m'arrangerais plus, mais c'est à voir.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar oscarte » 17/04/2015 à 08:23

C'est un beau début; qu'en pensent les deux autres?
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 22/04/2015 à 10:08

Ben...

Clairement la campagne me plait mais les dispos les vendredis/samedis... pas simple du tout*. Le fait d'avoir une fréquence peu élevée joue positivement... et négativement, d'un côté c'est moins contraignant, d'un autre je fais de sorte de moins me disperser pour justement avoir des parties toutes les deux semaines au lieu de quatre, et c'est franchement mieux (comprendre qu'une toutes les quatre on a du mal à se remettre dedans). Bref, tel le français caricaturé, je ne suis jamais content.

Si la distance n'est pas élevé et sans doute gérable avec Alex, cela n'empêche pas le fait que de ne plus être à Nantes, et que du coup passé une heure trop tardive cela devient impossible (sauf samedi toutefois).

Au final, ce sera malheureusement sans moi...

* On joue un vendredi sur deux et un samedi sur deux, en alternance ce qui fait qu'on joue chaque semaine.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 22/04/2015 à 12:51

Bah je veux bien jouer tous les 15 jours...

En fait, je ne suis pas certain de réussir à convaincre Camille, et pas certain non plus que vous soyez tous dispos aussi fréquemment...

A Fred :
Je dis cela comme ça, et si on jouait une fois chez nous et une fois ailleurs (donc sur l'agglo Nantaise) par exemple chez vous... cela te semblerait-il plus envisageable?
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar berolson » 22/04/2015 à 18:01

oscarte a écrit:Bah je veux bien jouer tous les 15 jours...

En fait, je ne suis pas certain de réussir à convaincre Camille, et pas certain non plus que vous soyez tous dispos aussi fréquemment...

A Fred :
Je dis cela comme ça, et si on jouait une fois chez nous et une fois ailleurs (donc sur l'agglo Nantaise) par exemple chez vous... cela te semblerait-il plus envisageable?

Perso, jouer tous les 15 jours, je trouve ça mieux aussi. Mais par contre, en venant de Montaigu, se rendre dans le centre de Nantes un vendredi ou un samedi soir...pas cool : embouteillages, problèmes pour se garer, etc. Surtout qu'autant que je me souvienne, c'est vraiment pas terrible par chez Fred et Yoda, pour se garer.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
berolson
D20
D20

Messagepar darknoemie » 22/04/2015 à 18:04

Là où ils sont actuellement, c'est nettement plus simple :-)
Ils ne sont plus centre ville mais thouare
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar FredTGZ » 22/04/2015 à 22:32

La question n'est pas le lieu, cela pouvait s'arranger encore (je ne suis pas très loin d'Alex au final) et comme je le disais plus souvent faudrait mais je ne peux pas... Et puis jouer chez nous ne m'arrange pas non plus franchement.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar berolson » 22/04/2015 à 23:44

darknoemie a écrit:Là où ils sont actuellement, c'est nettement plus simple :-)
Ils ne sont plus centre ville mais thouare

Ok, j'étais pas au courant. Mais les obligations familiales et rolistiques font que ça changera rien et que nous ne pourrons pas reformer l'équipe, semble-t-il. Dommage...

On tente de s' organiser quelque chose quand même ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
berolson
D20
D20

Messagepar oscarte » 23/04/2015 à 06:16

berolson a écrit:On tente de s' organiser quelque chose quand même ?

On attend la réponse d'Ulrian, si vous êtes 3 sur 4 on pourrait envisager de poursuivre...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar ulrian » 29/04/2015 à 22:09

Pour moi les samedi et vendredi sont assez compliqué.

De plus je serais plus partisan tous les 15 jours mais vu mes tables actuelles le vendredi et le samedi reste compliqué.
ulrian
D16
D16

Précédente

Retourner vers Les secrets de la septième mer