Relation entre nous

Modérateur : tzantal

Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Relation entre nous

Message par vinnica »

Oui, comme je l'ai dis je simplifie au maximum nos positions.... ;)
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

Je rejoins Nathan pour ma pars car j'y ai déjà gouter et je compte le refaire :twisted:
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Relation entre nous

Message par vinnica »

En ce qui me concerne, étant farouchement opposée à la diablerie, je me range forcément du coté de Tim...Même si une évolution dans les lois de la Camarilla me semble logique.
FLEUR
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

ca nous laisse le tremere qui respecte que ces règles, ca promet lol
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Relation entre nous

Message par vinnica »

En fait ça laisse Georges qui décide, non qui tranche car nous avons tous décidé, dans quelle direction va notre coterie, après chacun s'y adaptera et s'y pliera. Mais laissons le d'abord nous donner son choix.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

Ok pour moi, je respecterais la décision, mais il y aura des règles a fixer après le réveil de Nathan :)
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Relation entre nous

Message par Anorryl »

En fait pour moi tant que les anarchs ne s'éloignent pas trop de la camarilla, cela ne me dérange pas, Ils sont plutôt amusants et peuvent être un bras armé intéressant si nous les contrôlons. Ce qui serait je pense important pour notre coterie quand le moment sera venu ... Donc si Nathan peut les contrôler cela ne me pose pas de problème.

Pour ce qui est de la diablerie, c'est arrivé et on ne peut plus revenir en arrière. Nathan a été sincère envers nous donc pour moi c'est du passé. il n'en reste pas moins que je suis contre, c'est un danger pour notre coterie et si qqun est amené à vouloir recommencer, cela me plongera dans une grande réflexion sur ce que je dois faire...
N'oubliez pas que la diablerie peut se voir avec Auspex et d'autres pouvoirs. Il serait malvenue d'avoir une chasse de sang sur des membres de notre coterie qui ne sauraient contrôler leurs ardeurs.
Accumuler très rapidement de la puissance et du pouvoir peut paraître très alléchant mais attention au retour de bâton.

Pour la direction que doit prendre notre coterie ( cf celles proposées par Vinnicia)
Je trouve cela un peut réducteur, et c'est très clair que pour ma part je ne cautionnerai pas la proposition de Nathan qui me parait beaucoup trop extrême.
Et je ne suis pas non plus pour un respect stricte des réglés établies par la camarilla (même si les trèmeres font partis des membres fondateurs).

Je propose donc un fonctionnement où nous suivront les règles établies par la camarilla avec une souplesse plus ou moins importante, ce qui nous permettra, si notre coterie prend de l'importance, de montrer à nos congénères qu'il est possible de faire évoluer la camarilla pour que d'autres nous rejoignent et ainsi faire perdre de l’influence au Sabbat. ( n'oublions pas que beaucoup de clans ne sont ni du Sabbat ni de la Camarilla)
Si cette proposition ne vous intéresse pas alors je me rangerai du côté de Fleur et de Tim.

Mais nous avons parlé que du fonctionnement de notre coterie pas de notre objectif commun à court terme.
Pour moi ce qui m'intéresse c'est l'étude d'anciens livres, d'anciennes reliques... et pour cela je suis prêt a soutenir Marvin s'il décide de faire tomber Lodain et de prendre sa place. Je ne pense pas que Lodain va tenir encore longtemps, donc il faut mieux que soit nous qui le déposons que d'autre.

:siffle:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

Moi comme j'ai dit, je cherche a accroitre mon pouvoir et mon argent.
Après je suis plutôt opportuniste, mais je ne ferais rien contre les membres de ma coterie.

Je suis pour qu'on travail ensemble, mais il y a des règles qu'il faudra respecter, comme l'espionnage interdit entre les membres, ce qui pour moi est un manque de respect et une violation des règles.

Pour ce qui est de Lodin, oui cela me gène pas si il est viré, mais je sais pas si j'ai les épaules pour gérer la ville en tant que prince, pour le moment, augmenter mes finances en agissant dans l'ombre et la lumière me va bien.

Et puis les anarchs ont leur utilités, ils tests mes armes hihi
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Relation entre nous

Message par tzantal »

aurais je enfin un esprit de groupe!!! je crois réver!!

en tout cas je suis ravi que les questions soient posés et que le débat s'enrichit a chaque post, merci a vous pour votre participation :bien: :bien: :bien:
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Relation entre nous

Message par RossVell »

Moi j'aurais sans doute un projet à vous soumettre également. Mais j'en parlerai en temps et en heures.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

Un projet, intéressant ca, j'espère que tu attendra pas trop longtemps pour en parler.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

Si tu cherche Golconda ca m'intéresse aussi :)
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Relation entre nous

Message par RossVell »

Golconda....un diaboliste muwahahahhaha....pardon :mrgreen: Je crois que c'est un peu rapé pour suivre cette voie là pour au moins deux d'entre vous :evil:

Non non quelquechose de plus terre à terre.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

Je demandais comme ca venait d'un de tes ami :p
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Relation entre nous

Message par tzantal »

petite info pour ceux qui ne connaissent pas ce mot

Le Golgonda ou rédemption

...Dans la mythologie Vampire, la Golconda est la voie de la rédemption. Tiré du langage ancien des vampires, ce mot signifie le chemin doré. Il s'agit de la possibilité qu'à un vampire de pouvoir se libérer de la malédiction des vampires, la soif de sang... Au de là de cette délivrance, c'est la sauvegarde de l'âme qui est en jeu

un état ou la bète et l'humain cohabitent en pleine sérénité
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

Héhé Danov serais content si on lui trouve
Après Lodin est un diaboliste, mais aussi Lucian haha
Modifié en dernier par asarius le 10/05/2013 à 20:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Relation entre nous

Message par tzantal »

?????????????, tu peux développer ton dernier post la stp car j'ai rien compris
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relation entre nous

Message par asarius »

Je developpe quoi ?
Je met des brides d'informations en ma possession, je vois pas quoi developper plus, vais pas tout dire quand meme lol
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Relation entre nous

Message par tzantal »

:mrgreen: :mrgreen: j'aurai essayé hihi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Relation entre nous

Message par tzantal »

j'ai reçu le mp d'hervé ce qui met fin a ma quete de recherches d'informations, j'ai tous les points de vue de tout le monde pour la période de 15j qui suivent la mise en torpeur de greg

merci a tous pour votre implication
Répondre

Retourner vers « Vampire la Masquarade »