Journal de Marvin

Modérateur: tzantal

Journal de Marvin

Messagepar asarius » 04/05/2012 à 10:55

Cela fais déjà cinq ans, oui le temps je ne le compte plus, mais ce jour la m’a marqué.
Je me rappel je partais pour un rendez vous d’affaire, comme d’habitude, il était vingt une heure. La vente d’arme devait se faire dans un coin tranquille.
Je commence peut être pas par le bon bout.
Je me nome Marvin Carmichael, mais beaucoup m’appel le prof.
Je viens de Dallas, un quartier plutôt calme, mais avec quelque gang qui traine dans le quartier quand même.
Mes parents tenais une boutique dans le centre, je n’avais pas a me plaindre des moyens mis à ma disposition pour mes études.
Mais j’ai toujours voulu me débrouiller.
Des que j’ai été en âge, j’ai commencé par de petit job, livré le courrier, transporter de petit colis.
Pendant ce temps la, je suivais mes études en finance, j’ai toujours été fasciné par l’argent, mais pas de la a perdre la tête, non plutôt comment en gagner plus, le faire fructifier.
En tout cas, je commence à pouvoir mettre de l’argent de coté, les quelques courses que je fais pour les gangs se passent bien.
Un des leaders des First nations me propose même un deal, il pense que mes études peuvent servir au gang. Il souhaiterait que je place leur argent.
Voila comment à 19 ans, j’ai commencé dans ce qui sera mon plus beau métier.
Il est vrai que mes parents auraient pu avoir une influence sur moi, car ils étaient d’honnête travailleur, mais ce ne fut pas le cas car ils n’étaient jamais présents.
Et puis, le contact ne passait pas, ok ils étaient pour me financer, mais jamais présent aux remises de diplômes ou autres.
Enfin, je ne le regrette pas non plus, cela m’a permis de faire ce que je voulais de ma vie, qu’ils soient d’accord ou non.
En tout cas, l’argent commençais a bien tourner, pas de quoi faire des folies, mais de quoi placer et se payer de bon restaurant.
De plus j’étais sous la protection d’un gang, bon, ils étaient bien content que je m’occupe de leur finance, car je peux vous dire que c’était un sacrée bordel. Leur argent venait surtout de la protection qu’il accordait aux différents magasins du quartier, c’étais il est vrai de l’extorsion, mais l’argent n’a pas d’odeur comme on dit.
Moi en tout cas, ca me gène pas de savoir que l’argent appartient a un autre, si il finit dans mes poches pour que je puisse l’utiliser, voila le principal.
Notre entente a durée deux ans, avant que Stein, le lead des First ne fasse buter par un autre gang. Bien sur, cela étais gênant, je perdais mon plus gros client. J’avais pris des habitudes sur mon train de vie.
Il me restait deux années d’étude à faire, il fallait bien que je paye les factures.
Lors d’une soirée, un des gars des First est venu me voir, il me dit que son oncle pourrait avoir besoin de mes talents, qu’il lui avait parlés de moi.
Et bien pourquoi pas, du moment qu’il y a de l’argent à se faire, moi je suis toujours partant.
Et me voila, à 21 ans à travailler pour Luigi Scudo, un patron de bar dans le nord de Dallas.
Non, pas comme serveur bien sur, mais au début je fessais des commissions pour lui et de temps en temps je plaçais de petite sommes pour lui.
Franchement, je dois beaucoup à Luigi, je pense que j’ai passé plus de temps avec lui qu’avec mon père.
Je dirais que c’est cette rencontre qui a changé ma vie, la ou j’étais un gagne petit, ou je fessais de simple placement, je suis rentré dans une famille. La famille du respect, du pouvoir et de l’argent et dans cette famille on utilise tous les moyens à disposition pour les faires respecter.
Je vous ai déjà dit que mon cœur c’est arrêté il y a cinq ans, oui surement, mais c’est pour bien comprendre.
Comment j’en suis arrivé la, je négocie pour moi-même les plus gros contrats.
Bien sur qu’une vente d’arme pour cinq millions ca m’intéresse, c’est pour ca que je me suis déplacé.
Il est vrai que je n’avais pas d’information sur le client, d’habitude j’arrive toujours à avoir les informations que je souhaite, mais lui, c’étais un fantôme.
Pourquoi j’en sui rendu la, disons que Luigi est mort, que j’ai repris son commerce.
Oui je parle de commerce, car nous avons des activités tout à fait légales.
Les petits restaurant et café tournent plutôt bien.
Bon, c’étais de son époque ca.
Aujourd’hui, Ares technology est plutôt ma vitrine. Spécialisé dans la sécurité aux personnes et aussi dans la fabrication de tout objet lié à cette activité.
Si vous avez besoin de garde du corps, de matériel de protection individuel, Ares technology répondra à vos attentes.
Mais en fait, ca fonctionne, j’arrive à faire des bénéfices avec cette entreprise et cela m’a permis aussi de mettre en place de très bonne relation avec certaines personnes.
Oui je sais, ce n’est pas très clair pour vous, mais il faut comprendre que l’histoire en elle-même est complexe.
Pourquoi suis-je devenu un vampire, pourquoi un ventru se serait-il intéressé à moi.
Tout simplement car je suis un jeune loup plein d’avenir, que mes compétences en finance et en gestion sont bien au delà du commun des mortels.
Ce qu’il faut bien comprendre c’est que je ne le considère pas comme un maitre, mais comme un mentor. J’envi sa puissance et ses connaissances. Il est plus qu’un allié pour moi.
Depuis ce jour, je ne connais plus le jour, cela peut être drôle, mais ne plus marcher au soleil me fait bizarre.
Ma richesse et ma puissance financière n’ont pas été affectées par ces changements, des personnes font le travail que je leur dicte de faire et je profite de la nuit pour contrôler mon empire.
Je me suis entouré de personne de confiance, des gens qui me servent en sachant ce que je suis ou pas. Et puis, il y a toujours le bétail, ceux qui me servent de repas, je prends soins d’eux, car lorsqu’ils sont en formes, leur sang est bien meilleur.
En tout cas j’adore ma demeure de Dallas, elle est au top de la technologie et le petit bunker à l’arrière m’assure que toute intrusion pourra être stoppée sans que je sois gêné.
Et puis, mon refuge de rechange est très confortable aussi, on ne va pas se laisser mourir quand même.
Il faut savoir prendre soins de sois quand même, j’adore toujours aller faire les boutiques, entre les costumes de luxe d’Armani, les montres Rolex et les belles voitures, je m’éclate.
Mais cela ne m’empêche pas de rouler dans mon hummer blindé ou plusieurs modifications ont étés apportées afin d’apporter toute la sécurité voulus.
Et puis que ce soit Mikael ou Jacks, ils connaissent leur métier, ils sont mes gardes du corps.
Je leur ai fournis le meilleur matériel qui existe aujourd’hui, surtout pour me défendre, mais je tiens a eux, ils sont excellent dans leur métier, je ne trouverais pas meilleur.
Mikael est un ancien des SAS et jacks étais un SEAL, ils ne connaissent pas ma vrai nature, mais savent qu’il ne faut pas poser de questions.
J’aime bien aussi ma petit vyper, que du bonheur de pouvoir rouler dedans ou ma dernière acquisition, une camaro callaway, celle-ci est vraiment pour des sensations extrêmes.
Josh travaillais pour moi avant que je me fasse mordre, cela doit être le seul mortel qui connais ma nature je pense. Il est aujourd’hui vice-président d’Ares, il est la figure humaine de notre société, mais surtout c’est un scientifique très compétant, il travail pour moi dans des laboratoires pour le développement de nouvelle armes.
Je lui ai demandé de me fabriquer des balles en uranium appauvri, chose qu’il a réussi à créer.
Ce sont de petit soleil explosif, un vrai bijou.
En tout cas, nous sommes assez proche l’un de l’autre et j’ai une confiance entière en lui.
Je pense qu’il sait qu’il me doit la vie et que sa sœur me l’a doit aussi.
Nous sommes bien entourés et je ne me fait aucun soucis quand au développement de mes activités, qu’elles soient légales ou pas.
Allez trêve de discussion, je dois aller voir une des petites villes au sud de Chicago, j’espère que cela ne va pas dure trop longtemps, car je n’aime pas trop dormir en dehors d’endroit dont j’ai supervisé l’installation.
Me déplacer a Gary pour signer un contrat de sécurité, pas sur que ce sois une bonne idée, mais avec mes assistants ca ira.
Et puis, avec la marque de l'ancien, j'espere être bien accueilli si je dois rester ici.
Dernière édition par asarius le 06/06/2012 à 19:04, édité 4 fois.
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 06/06/2012 à 19:03

Vampire

Véhicule :

Marauder Paramount : vitesse sécurité 110 ; vitesse de pointe 180 ; blindage 5/10
Freinage 3 ; manoeuvrabilité 5
Dodge viper SRT 10 : vitesse sécurité 160 ; vitesse de pointe 280 ; blindage 2/4
Freinage 2 ; manoeuvrabilité 5


Armement :

Fusil Barret.50 : diff 5; dgts 10; cadence 1, capacité 12, porté 2km
MK23 : 7 / 5 / 3 / 15 / V / 20
MP5 : 7 / 7 / 20 / 42 / I / 180
Uzi II : 6 / 5 / 30 / 60 / I / 50
Usas 12 : 7 / 8 / 6 / 20 / N / 20
Silencieux disponible dans le véhicule.

Munitions : Balles perforantes ( -1 dé de dgts, -1dé de protec ), balles à l’uranium appauvri ( -1 cadence de tir, +2 dgts ), balles incendiaire ( deux blessure aggravés ).

Grenade au phosphore ( 12 dés de dgts ), grenade lacrymogène, grenade flash.




Accessoires :

Malette pare balles
Manteau pare balles
Permis de port d’armes
Autorisation spécial de transport d’arme de type militaire.
Plusieurs téléphones derniers cris.
Ordinateur portable.
Tablette numérique.
Brouilleur.
Oreillette.
Matériel d’écoute.
Connexion internet sécurisée










Mon meilleur allié et même ami je dirais, n’est autre que mon mentor, Gregor Arth, oui le nom doit vous dire quelque chose, il s’agit du maire de Dallas. Bien sur c’est lui qui m’a appris toute mes connaissances sur le monde dans la nuit, cela aurait pu rester une relation juste comme ca. Mais cela est bien allé au delà, d’ici que j’ai réussi a lui empêcher une erreur fatal et depuis nous sommes devenus assez proche pour qu’il me fasse confiance et qu’il prenne soin de moi et de mes affaires.
Il y avait des règles et bien sur je devais m’y plier.
On ne touchait pas aux force de l’ordre, c’étais le meilleur moyen de ne pas se faire repérer, imaginé qu’on retrouve un agent du FBI vidé de son sang.
Mais pour ma pars je trouvais cela plutôt intelligent, j’avais les chances d’avoir plusieurs salariés qui me servaient et qui me donnaient leur sang sans discuter.
Dans mes premières semaines, lorsque j’avais soif et que je ne savais pas encore me nourrir correctement, je m’étais nourris sur un clochard, mais le gout de la drogue m’avais presque assommé, son sang n’étais pas pur.
Heureusement, les personnes qui travaillent pour moi son clean.

Je ne vous ai pas parlé de Karl Hanz, ce chacal qui vient d’Afrique du Sud pense pouvoir s’installer sur mon territoire et vendre ses armes tranquillement, mais cela ne va pas se passer comme ca.
Heureusement je peux compter sur Eric Chopard, un haut fonctionnaire aux douanes qui me permet de faire bouger ma marchandise comme je le souhaite. Et puis les Devils Suns veillent sur mes intérêts, avec les armes que je leur fournis contre les autres gangs, ils assurent la protection de mes entrepôts.
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 27/06/2012 à 15:50

La fin me tenaille, les blessures vont mettre du temps à se refermer.
Franchement, je ne suis pas de bonne humeur, se faire tirer dessus déjà ca énerve, mais en plus par une sois disant associés.
Et le pire, c’est que mon costume est fichu, franchement ca me met hors de moi ca, c’est du coton d’Egypte et de la soie d’Inde.
Je vais lui envoyer la facture à cette Fleur, on va voir comment elle réagit.
En tout cas, la soirée a été bien animé et je me suis fais de nouveau contact et peut-être même de nouveau ennemi.
C’est Modius, ou plutôt le prince Modius qui à déroulé la soirée.
Un carton d’invitation étais parvenu à mon domicile, je me demande comment il l’a trouvé, en tout cas il faudra surement bouger encore.
Le bristol est écrit à la main, surement à la plume. Cela manque totalement d’imagination ou alors on est sur une personne très retro.
J’ai l’adresse d’un manoir sur l’invitation, un vieux quartier de Gary, étonnant pour une demeure de prince.
Je vais aller faire un tour avant le début pour repérer les lieux et placer mes gars.
J’en profite ensuite pour rentrer chez moi et prendre mon plus beau costume, oui c’était mon plus beau costume. Non met franchement, si elle savait le temps que ca m’a pris pour l’avoir, un costume à 3000 dollars.
Allez, je prends la Vyper, elle va bien avec ma classe habituel, mes gars prennent l’autre, au cas où faudra une extraction lourde.
J’ai confiance en eux en cas de soucis et puis nous sommes reliés.
Bon, me voila devant le portail et deux hommes de sécurité me demande mon invitation, j’ai l’impression que je suis le premier arrivé. En tout cas, il n’y a pas d’autre véhicule devant le manoir. Oui, il n’a que ca de nom car franchement c’est moche et pas entretenu.
Bon, je me décide de sortir de mon véhicule de rentrer dans ce manoir, hum, une jolie femme m’accueille, une dénommé Alicia, elle me dit être l’infant du Prince.
Je vais tranquillement m’assoir dans le salon et la encore on peut voir la déchéance de ces lieux.
Plusieurs des nôtres arrivent ensuite, certains ont l’air de ne pas être de la ville, d’autre du coin.
Bon, j’ai retenu plusieurs noms, un certain Tim, un Nosferatu ca c’est sur vu comment il est moche, il y en a un autre, un certain Danof.
Ensuite viens Fleur, vu le nom et sa tenue, je paris sur une Toreador. Un homme qui se la joue et qui montre du muscle, un Brujah du nom de Nathan.
On a aussi un homme assez classe avec une femme qui l’accompagne, Lucian et Isabella, des ventrues, possible.
Un certains Georges, surement un Tremere vu sa tenue.
Et un fou, un Malkavien, un certain Michael.
En voila une belle brochette de vampire, en tout cas on peut voir que certains sont des anciens, pas comme les autres.
Ca discute doucement, on sent bien qu’il y a de la tension dans l’air.
C’est ce moment que choisir le Prince pour rentrer dans la pièce.
Il nous parle de ces règles dans la maison, qu’il doit finir une affaire et qu’il va nous rejoindre après.
J’écoute tranquillement, on va dire que ca m’intéresse pas trop d’être présent. Pourquoi une personne aussi raffinée que moi est parmi de tels rustres.
C’est alors qu’Alicia approche de moi et me propose d’aller discuter avec elle dans sa chambre sur des affaires financières.
Cela devient plus intéressant de suite.
Je la suis dans sa chambre, humain, je me serais dit que ses intentions n’étaient pas que de parler finance.
En tout cas, je reste très professionnel, on parle de la possible acquisition de la fosse, elle m’apprend qu’une goule du prince Lodin de Chicago contrôle cette zone et que c’est une épine dans les pieds de Modius.
Je trouve ca plutôt gênant car il y a violation de territoire la.
En tout cas, ca m’intéresse de prendre des pars de la fosse car je vais pouvoir augmenter mon commerce dans le quartier et la région.
La soirée en elle-même est plutôt inintéressante, je vois juste que Lucian essaye de se place auprès des nouveaux nés.
Tim va faire un affront a Alicia en lui recrachant du sang sur elle, d’après ce que je comprends, elle a du mélanger de son sang dans les verres.
Je ne suis pas étonné vu la proposition qu’elle m’a faite.
La ou ca devenais ennuyeux, un chamboulement arrive, une espèce de grosse brute, sans cervelle, en même temps, je me demande si il en a déjà eu une.
Un certain Juggler arrive et dépose ou plutôt balance des humains dans la pièce.
Il nous indique qu’il s’agit de la nourriture.
Franchement, je ne vais pas toucher ces choses, je sais pas ou ca à trainer avant.
Je trouve vraiment l’entourage de Modius dérangé, de plus quand le Prince sort de son bureau, le dénommé Juggler ce permet de lui parler comme à un simple vampire, aucun respect.
Je pense que Modius est faible, il a l’air bien gentil, mais incapable de se faire respecter même dans sa demeure.
Il disparait encore, en même temps il est minuit et il va surement faire son petit truc dans la cuisine.
Il revient avec une carafe et des verres, nous servant tous des verres de sang.
Il demande alors à l’assemblée de lui prêter allégeance et de défendre les intérêts de Gary.
Pour ma pars j’accepte même si je ne bois pas le verre, je n’ai pas confiance et pour moi il ne s’agit que d’une parole.
Franchement pour un réveillon je trouve la fête plutôt pourris.
La ou ca commence à me plaire c’est lorsque Alicia nous propose de sortir et d’aller à une vente aux enchères.
J’aime mieux ca quand même, on est dans une ville qui meurt avec une communauté vampire qui est encore plus morte.
J’emmène Alicia dans un club qui se nome le Flambeau, elle nous dit de rentrer tranquillement dedans et de profiter jusqu'à ce qu’elle nous appel.
Après avoir garé ma voiture, je n’ai pas envi de m’embêter a faire la queue et je donne un pourboire au videur pour rentrer.
A l’intérieur, je suis plutôt agréablement surpris, on est dans un club assez chic quand même.
Il y a des danseuses avec une grande piste et un coin détente aussi avec des billards et des jeux.
Je pense que l’établissement doit générer pas mal de revenu car la queue était importante pour rentrer et les consommations ont l’air de s’écouler rapidement.
De plus l’établissement est bien organisé et il doit être le seul dans la ville.
Je repère de suite des personnes qui ont l’air de toucher aux affaires, je pense qu’il ne faut pas que je perde de temps pour mon acquisition de la fosse.
Franchement, j’ai bon flaire, le notaire de la ville qui fait une partie de billard et en plus je gagne. Le gars à l’air manipulable et je pense qu’il tombera vite dans ma main.
J’apprend quand même Chicago est en train de grignoter les terrains du nord de Gary.
Hum, intéressant, va falloir contrer cela.
Rha, j’ai faim, je fais une pause sur mon livre et je vais allé voir Gregor pour me nourrir, le temps de reprendre un peut de force et je me remet sur mon livre.
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar tzantal » 27/06/2012 à 18:27

tres sympa cette version personnalisée de l'aventure

je t'encourage vivement a poursuivre en ce sens
Avatar de l’utilisateur
tzantal
Fan de Koh Lanta
 
Messages: 1215
Inscription: 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 28/06/2012 à 21:33

Bon, alors ou j’en étais. A oui le Flambeau, pas mal cet établissement franchement, j’ai cru comprendre que Fleur avait géré une boite un ou bar, un truc de ce genre.
En tout cas l’ambiance est plutôt sympa et j’ai gagné la partie de billard, a zut, je l’ai déjà dit avant, mais pas grave.
En tout cas, la scène s’anime et une super danseuse arrive sur scène, je peux vous dire que si j’étais humain, ca me donnerais de sacrée envi. Elle sait y faire la fille, en faite, il s’agit d’Alicia.
Pas le temps de profiter du spectacle car nos ami Brujah ce fait remarquer par les videurs et ils lui demandent de quitter le Flambeau, il a l’air de faire de l’esbroufe.
Bon, je paye pour lui en le fessant passer pour mon garde du corps, en plus la boîte va fermer.
La soirée m’aura couté chère, mais j’aurais appris plusieurs choses.
Vous allez rire, en fait l’enchère c’est Alicia qui l’a fait et elle met quoi aux enchères, le Flambeau.
Et qui est la pour l’acquérir, et bien notre ami Lucian, ca promet.
Bon, nous on est plus fort car on se regroupe pour faire une vraie proposition à Alicia et je pense que celle-ci est plutôt à notre écoute.
Bien sur, il y a encore un truc qui vient foutre la merde, Alicia nous demande prestement de quitter le Flambeau.
Bon, un mec ce serais fait tuer sur le parking et vider de son sang. Nos collègues Tim et Nathan filent vers le parking pour s’occuper du corps.
Moi j’entends au loin les sirènes et je demande à mes gars de nous faire une distraction.
Bon, plus de corps, un clochard qui donne les infos aux policiers, franchement facile.
Par contre, le mec qui nous approche, Geroges et moi, je ne le sens pas du temps.
Il s’agit rien de moins que Gregory Stephens, le chasseur de vampire, ce chien est la devant nous.
Il commence à nous poser des questions, mais on l’ignore et il va fouiner de son coté.
Bon, on est enfin au calme, en tout cas, ca à l’air. Il y a Nathan et Tim qu’on ne voit plus.
Allez, on retourne au Flambeau, Alicia est encore la et remet les clés à Fleur, en tout cas notre projet tiens la route. C’est Lucian qui ne va pas être content, déjà qu’il nous aimait pas, alors la, je vous dis même pas.
Ca tape à la porte, rho, déjà des clients.
Et non, un homme avec une voix bizarre qui nous parle de son collier.
Euh, un vrai taré la, franchement je ne mettais pas rendu compte, mais il s’agit d’un des nôtres.
C’est quoi ce barge, il a plusieurs personnalités et ca fait peur, car il se produirait au Succubus Club de Chicago.
Il commence à devenir même agressif avec nous, en tout cas, c’est bien lui qui a agressé le mec sur le parking et qui l’a mordu, mais quel crétin franchement.
Et puis il vient faire quoi ici, encore un vampire de Chicago sur les terres de Modius.
Et voila que ca pars en vrille, le mec sort un flingue et commence à nous menacer, la on voit Tim qui essaye de lui mettre un pieu dans le cœur, ca ne marche pas trop et donc je sors l’artillerie. Je pense qu’il ne pas bien digérer les balles incendiaires.
En tout cas, il est KO notre taré et qui reviens au Flambeau, notre copain Nathan avec le corps sur les épaules.
Il ne se rappel de rien à pars l’avoir balancé dans la flotte et ben ca promet, le vla amnésique le Brujah, il a trop tapé avec sa tête ou quoi.
Et Fleur qui nous fait une crise d’autorité maintenant, elle nous expulse du Flambeau, ben non, je ne veux pas moi, je lui demande des explications alors que les autres partent tranquillement.
Bon, la suite pas besoin de revenir dessus, mon smoking est fout, voila le résultat.
En tout cas, j’ai bien récupéré et demain il va y avoir des explications.
Je vais aller dormir pendant que mes agents veuillent sur moi, j’ai mis d’autre gars sur la Fosse et l’acquisition.
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 03/08/2012 à 13:47

Et qui l’aurait cru, nous avons un immense pouvoir entre les mains.
La vie d’un des nôtres est suspendu aujourd’hui à notre simple décision et plusieurs choix s’offre à nous.
Sois nous augmentons notre pouvoir auprès de Gary, sois auprès de Chicago, mais il est clair que nous ne serons plus les bienvenu alors à Gary.
L’éliminé, je ne pense pas que cela nous servira, cela permettra à Gary de prendre un léger plus pendant quelque temps, mais si un autre prend le pouvoir, il voudra peut-être détruire Gary ce qui ne m’arrange pas.
Il va falloir voir comment ma sœur et mes frères voient la chose.
Pour le moment nous sommes plutôt indépendant, mais la nous allons devoir choisir notre camp et aujourd’hui je pense que nous avons plus intérêt à le réveiller et nous faire prendre une position intéressante.
On pourrait même négocier un accord avec Gary et une bonne entente entre les deux villes.
Je pense qu’il y a de la place pour chacun ici.

Bon, je ne suis pas un belle idéaliste, je vois mon intérêt personnel qui est de me faire une place auprès des princes, de me faire connaitre et d’assoir mon pouvoir.
Imaginer si j’arrive à faire rentrer mon commerce ici, à Chicago, cela m’ouvrirais des portes vers encore plus de richesses.

Alors comment nous en sommes arrivé la, hum, encore un courrier à mon refuge je dirais. Mais pas une convocation, plutôt une invitation à la demeure du prince Modius.
Il voulait faire le point avec nous sur le mois passé et le développement de la ville.
C’est sur qu’avec l’investissement que j’ai mis dans la ville, cela à une autre allure.

En tout cas, je prends les précautions habituelles et je fais surveiller la zone par les gars.
Ce qui m’étonne quand même, il n’y a pas de garde à l’entrée.
Lors de mon arrivé, c’est Modius lui-même qui m’ouvre la porte, je vois que mes compagnons sont la aussi.
Il nous indique être très satisfait de notre intervention en ville et qu’il voit un belle avenir à Gary.
Il souhaite nous confier une tâche.
Il veut que nous portions une lettre à Lodin et à notre demande nous indique son contenu.
Il va proposer à Lodin de reprendre possession des terres de Gary, que ce sois la banlieue nord et la Fosse. Il veut redéfinir les frontières et redévelopper le commerce.
Il propose en échange à Lodin de l’argent, mais aussi une future alliance contre des ennemis possible.
Je trouve ca plutôt culoté de sa pars, mais il nous indique que Lodin est actuellement en position de faiblesse, il nous dit pas d’où il tient cette information et je mets les pieds dans le plat.
Je lui parle de son contact au Succubus., Sir Henry Johnson, une bonne relation de Modius.
Surement un ancien qu’il a connu plutôt.

Il nous informe que Lodin réside au 107° étage de la Sears Tower, il s’agit de son refuge.

Nous décidons donc d’aller à Chicago qui n’est qu’à une demi-heure de route, nous prenons plusieurs véhicules.
Je trouve que Tim et Nathan s’entende très bien, il faudra faire attention car Tim est connu pour être très doué dans la manipulation de l’information.
George pars seul et Fleur m’accompagne.
Nous voici en route pour nous présenter au prince de Chicago et lui apporter une lettre de Modius.

Nous arrivons à la tour et un garde nous empêche d’entrer, je suis obliger d’hausser le ton pour lui faire comprendre que c’est important.
Il nous dit que le maire n’est pas présent dans la tour et qu’il ne sait pas ou il est. Encore du temps perdu par un laquais.
C’est humain sont vraiment inferieur à nous.

On se décide d’aller au Succubus, mais au moment de rejoindre les véhicules, on remarque au sol des débris de verre.
En fait, le verre est bien épais, on dirait du verre blindé, comme ceux de la tour. Une vitre aurait explosé ?

Encore un mystère, mais surement lié à l’absence du prince.
Comme il n’est pas chez lui, on va essayer d’aller au Succubus afin de rencontrer des caïnites de Chicago et le contact le Modius.
J’en profite pour regarder si Lodin n’a pas une soirée ou une réunion se soir et non, rien de prévu dans les journaux, par contre hier il était à la final de football américain au stade de la ville.

On arrive vers 21h devant ce qui ressemble au Succubus, franchement ce n’est pas beau.
Il n’y a même pas de parking et de sécurité à l’extérieur.

On est devant la porte et on frappe quand un petit loquet s’ouvre, on leur indique que nous sommes quatre et le mec nous dit : complet.

Oula, je sens que ca va m’énerver, on refrappe et la on dit qu’on est trois. J’en profite pour montrer un billet au portier et la porte s’ouvre enfin.

Bon, l’intérieur n’a rien à avoir avec l’extérieur, je vois même Fleur qui à l’air assez énervée de voir un si belle intérieur.
En tout cas, il y a un sous-sol et un étage, je pense même qu’il y en a plusieurs.
Le gars nous vend des passes VIP pour avoir accès à l’étage, bon en fait, juste pour avoir accès à des pistes de dance suspendu.

Je vois clairement le bureau de la direction en haut, on m’a dit que le directeur était M. Brennon Thornill.
Justement, on dirait qu’il sort accompagner d’une femme.
Il à l’air assez détendu, comme si il venait de se nourrir, j’en profite pour prendre une rapide photo des deux, cela pourrais être utile.

Je me rapproche de Brennon pour entamer la discussion avec lui, quand je parle de la non disponibilité du maire, il se ferme, j’ai touché une corde sensible.
On reste à discuter sans aborder clairement le sujet et il me propose d’aller dans son bureau pour prendre une carte VIP.

Il m’annonce tout d’abord un tarif mais se ravisse quand il voit ma chevalière, le tarif est tout d’un coup plus abordable.

Je lui dis clairement que j’ai besoin de voir le prince Lodin pour lui remettre quelque chose, ce petit insolent essaye de me dominer, mais mon esprit résiste.
Je lui dis de faire attention à ses actes.

En tout cas, je n’ai pas appris grand-chose ici, il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup des nôtres se soir, le club est bien rentable et doit rapporter beaucoup d’argent.

En sortant, je retrouve mes compagnons, ils m’informent avec vu Sir Henry Johnson et qu’il va y avoir une réunion d’anarchiste se soir, dans le lieu appelé la brasserie, un rassemblement de jeune vampire.

Cela promets je vous dis, on a un prince qui a l’air d’avoir disparu, des jeunes qui veulent surement se rebeller et les caïnites de la ville savent que nous sommes la.

Nous allons donc à la brasserie, le quartier ne donne franchement pas envi, on voit bien qu’il est à l’abandon et contrôlé par les gangs.
Le bâtiment n’est pas dans un meilleur état, il faut passer par une vieille échelle pour grimper sur le toit d’un premier bâtiment et rejoindre l’autre nommé Brasserie.

Je préfère faire attention et je prends mon manteau pare-balles et mon MP5, je charge en munitions incendiaire, on ne fait jamais trop attention.

Voila, on monte tranquillement l’escalier et nous passons sur l’autre bâtiment.

Quand nous rentrons, on entend un discours enflammé, un jeune homme est en train de s’adresser à la foule, ouhais, plutôt à un petit nombre de personne.
On dirait un ado, dans les 17 ou 18 printemps et à voir sa tenue, surement un membre du clan Brujah. D’après ce que j’entends autour de moi, il se nomme Damien.

Il s’adresse à la foule avec passion et sur de lui, il parle à un grand costaud qui est au premier rang, il a l’air assez énervé, n’arrête pas de bouger. Il possède plusieurs tatouage, en tout cas, lui c’est un Brujah, il est moche et mal habillé, j’apprends qu’il se nomme Tyrus.

Dans le discours de Damien, je retiens qu’il parle qu’un obstacle à disparu, je pense qu’il doit parler de Lodin, mais bon, on verra bien.

Il a un plan aussi assez bordelique, il veut que Tyrus prenne le pouvoir dans les rues, mais il voit plus loin.
Un groupe ira attaquer la Sears Tower et mettra le feu à l’étage du prince, pendant ce temps la, lui sera au Succubus avec son groupe, comme ca, personne ne pensera qu’il sera coupable.

Tiens des applaudissements, tout le monde se retourne et on voit un homme plutôt massif, habillé façon texan. Damien l’appel Sherif et lui dit qu’il n’est pas le bienvenu.
L’échange est plutôt agressif et au moment ou Sherif veux partir, Damien est près à lui sauter dessus, mais pas bête le gars, il c’est arrangé une échappatoire. Il part tranquillement en fessant croire qu’il a piège le bâtiment.

En tout cas le Damien, je le trouve bien léger, il est fort en gueule, mais rien d’autre. Il va tout faire faire par les autres et resté bien planqué lui.

De ce que je sais, Sherif se nomme réellement Baltazar, c’est un ancien et membre du primogen, il serait de mon clan.

La réunion se finis, on ressort du bâtiment. On dirait qu’il y a une altercation entre Tim et Nathan, une histoire d’emprunt de véhicule.

On ce décide d’aller au musée, c’est l’autre piste que nous avons.
Nous passons les gardes et systèmes de sécurité facilement.

Les compétences de Fleur nous sont vraiment très utiles, elle nous dit qu’un ancien serait à l’étage, hum, cela serais si facile ?

Nous approchons de lui doucement, c’est comme si il ne nous avait pas entendu, il est de taille moyenne, les cheveux bouclés et bien habillé. Il regarde la galerie des animaux et profite du spectacle.

Nathan l’interpelle en se présentant et il se dit être le prince Lodin.

Moi, j’en suis pas sur franchement et je regarde sur les médias pour trouver une photo du maire.
Et voila, bingo, ce n’est pas le prince, j’en étais sur, je ne suis pas pourquoi je suis aussi bon. C’est surement naturel.
Bon, j’envois la photo au collègue et on lui dit qu’il n’est pas le prince.

Une fois cette information donnée, il nous dit être Neally Edward, un proche de Lodin qui est la pour les recevoir les nouveaux et éviter que le prince perde son temps.

Il fait le tri, je t’en foutrais d’un tri moi, le prince est même pas capable de recevoir les nouveaux sur son territoire, je trouve ca pas terrible.
Il nous dit que nous avons fait le nécessaire pour se présenter au prince et que nous pouvons partir.

Franchement, il est gonflant, Nathan parle un peux trop et lui dit que nous sommes de Gary et que nous devons voir le prince.
Comme les autres, il ne sait pas ou est le prince, mais nous dit connaitre une personne qui pourra nous renseigner.

Bien sur, il y a une épreuve à passer avant de rencontrer cette personne, on doit se montrer digne.
Alors déjà le gars se fait passer pour un autre, en plus il considère les nouveaux comme des moins que rien et en plus faut une épreuve pour rencontrer le prince, franchement on est ou la ?

L’épreuve, je peux vous dire que ca me plait pas, mais bon, j’ai le foutu courrier avec moi et je suis un homme d’honneur moi.
Il faut aller au grand stade et rester sur la ligne des 50 yards jusqu'à ce qu’on vienne nous chercher.

Ca sent l’écran total moi je vous dis, il est environ 2h du matin et je suis sur qu’ils vont pas venir nous chercher dans le noir.
Je positionne mes gars autour du stade au cas, on est que trois à avoir accepté le défi, Nathan, George et moi.

Tim et Fleur vont allés enquêter de leur coté.

Franchement, on commence à voir que la nuit disparait et qu’une certaine lueur commence à approcher, ce n’est pas agréable du tout. J’ai l’impression que mon sang est en ébullition, comme un homard qu’on fait cuire. C’est une chaleur interne, la pire douleur que je n’ai jamais sentis.

Je sais que le soleil va arriver et je ne suis pas sur qu’ils viennent nous chercher, pour la première fois de ma vie, j’ai peur de mourir, je vois à nouveau des ombres, cela fessant longtemps, depuis que je mettais fait mordre.

Le moment est horrible, j’entends au loin un bruit de pale, comme si un hélicoptère approchait, mais je ne sais pas si c’est vrai ou une hallucination, Nathan est obligé de retenir George afin qu’il reste dans l’ombre.
C’est comme au ralenti, le soleil va se lever, l’hélicoptère est devant nous et des hommes tout de noir vêtu en sorte.
C’est comme un cauchemar, le noir m’envahis, la lassitude est la.

J’ai la tête lourde et j’ai faim, pas une faim sauvage, mais une envi de me nourrir, j’ai l’impression que nous sommes encore dans l’hélicoptère et comme par hasard, il y a des poches de sang. Cela me permet de me nourrir et de récupérer, mes collègues font de même.

Après avoir reprise des forces, nous sortons à l’air libre et la devant nous, il y a une limousine. Le chauffeur nous dit qu’il doit nous conduire en ville.

On arrive devant un restaurant, au bon beurre, ca sent la gastronomie française ca. Oh et devinez qui arrive juste après, nos deux compagnons qui sont restés bien pénard.

Nous pénétrons à l’intérieur du restaurant et on nous fait changer d’habille, nous mettons des costumes.

Le serveur nous conduit à une table qui est plutôt grande, je ne dis pas immense ou énorme, car c’est le gars qui est à table qui est énorme.
Il a une montagne de plat devant lui. Ca me rappel les bouquins de mon enfance quand on parlait d’ogre, je pense qu’il doit descendre de la même race.

Bon, trêve de plaisanterie, il nous invite à nous assoir et nous félicite pour l’épreuve passée.
Il se présente comme Ballard, c’est surement un de mon clan aussi, il est l’homme de confiance du prince et son bras droit.

Il nous invite à manger et même si cela me plais pas, je prend une petite galette, j’irais l’éliminer plus tard, je n’aime pas les trucs qui pourrissent, ca donne mauvaise haleine.

Nous parlons rapidement du Prince et il nous dit qu’il a été enlevé, en plein jour, dans sa chambre forte au 107° étage
Voila à quoi correspond le verre par terre alors, surement quelque chose de très puissant.

Il nous propose de nous accompagner au refuge afin d’enquêter sur cette histoire.

Et donc nous voila repartis à bord de la limousine, bien sur, il a finis son repas, ce qui a pris un certains temps.

On arrive enfin à la Tower et nous montons dans l’ascenseur privé qui ne désert que les étages supérieur au 106.

C’est une femme qui nous ouvre les portes du refuge de Lodin, elle à l’air plutôt muscle et en forme.
Elle se présente comme Natasha, une goule du prince qui le sert dans son refuge.

Elle nous dit n’avoir aucun souvenir de ce qui c’est passé ce jour la, elle dormait et c’était Jullian son collègue qui était de service.
Elle se rappelle juste d’avoir vu Sherif pendant la nuit vers 5h du matin.
Personne ne serait venu ensuite, rien dans le registre et les disques durs des caméras sont vides.

Elle nous informe qu’elle dormait dans la salle de garde et que Jullian Curry, la seconde goule, celle qui vieille en journée, est dans la salle à manger.
Lorsque je lui demande si n’a rien à disparu, elle répond directement que non, je trouve ca rapide. Mais bon, elle doit bien savoir.

Quand on rentre dans la salle à manger, on voit le corps de Jullian, c’est d’une balle dans la tête, à l’arrière du crane, une balle de gros calibre.
Il y avait encore son repas sur la table, il allait surement manger.

Pendant qu’il regarde la pièce, je vais dans le bureau de Lodin et je commence a pirater son ordinateur.
Cela prend un peux de temps, mais avec mon talent et certains de mes petits gadgets, je peux voir que Lodin avait commencé à lister les anars, comme quoi il connaissait bien le risque car il avait même appelé un justicar pour lui suivre. Mais, je ne sais pas de qui il s’agit.
Je trouve aussi une liste de personne qu’il a arrosé pour devenir maire, cela pourrait s’avéré utile.

Dans le coffre fort de Lodin, ce qui lui sert de refuge, en tout cas ce qui lui servait, car vu l’état de la porte, il ne sera plus utilisable, il y a un ordinateur aussi.
Je profite que l’agitation touche une autre pièce pour voir ce qu’il y a dedans.
Hum, ca devient plus intéressant la, une liste de refuge de plusieurs vampires de Chicago.
Il y a un dossier en cours aussi ou une petite information retiens mon attention, Modius serait sous contrôle. Il va falloir faire attention alors.

Quand je reviens dans la salle à manger, je suis étonne de voir Sherif, mais lui est encore plus étonné de nous voir. Il commence même à engueuler Ballard, mais lorsque celui-ci lui dit que nous avons passé l’épreuve, il daigne nous accordé un peux de respect.

Mais franchement les anciens, aucun respect pour les jeunes, ont a beau faire attention et être respectueux, eux nous respecte pas.

On discute de la balle et au vue du calibre, je dirais un desert eagle.
Après réflexion, voici l’idée qui me viens, une personne à manipulé Natasha, lui à fait prendre l’arme et elle a abattue Jullian.
Quand on va chercher dans la salle de garde, on trouve l’arme dans le tiroir de la commode.

Tim a réussi à récupérer une partie des vidéos disparu et il nous informe que Damien serait passé voir Lodin il y a quelque jour, l’entretien aurait durée un peux plus de 4h.

On apprend aussi que Sherif et Lodin auraient discuté d’un article de journal, fait par Scotie Mac Bride, qu’ils voulaient faire disparaitre.
Dans cet article, on parlait d’une victime vidé de son sang, surement un caïnite et il possédait le même pendentif que Lodin dans son coffre fort.

On en sait assez pour le moment, on décide d’aller en extérieur pour voir et réfléchir à la piste à suivre.
Tim prend une autre sortie et alors qu’on arrive en bas, Nathan, nous informe qu’il a une piste.

Tim a réussi à trouver une piste dans les égouts et nous décidons de la suivre.
On l’avait oublié, mais George nous rejoins en bas, il nous informe qu’il a vu une personne se faire torturer, un des nôtres et qu’il porte sur lui le même pendentif.

Nathan arrive à trouver un morceau d’étoffe et quand Fleur le prend afin de voir si elle ressent quelque chose, elle est choqué, c’est comme si elle avait pris un uppercut. Difficile de définir ce que ressens une autre personne.
En fait, dans un morceau de poche de l’étoffe, il y a une fiole de sang, cela à l’air très puissant.
Je vois que c’est George qui en prend possession.

La piste nous mène à l’extérieur, juste à coté d’un commissariat bien connu même.
On trouve un petit terrain vague, avec une vieille bâtisse dessus, mais le terrain est entouré d’une fosse et de barbelé.

Tu parle d’une fosse oui, de l’essence avec des fusées de détresse, un jolie piège en tout cas, heureusement que j’ai repéré le truc, car Tim allait droit dans le piège.

En tout cas, la suite est plutôt drôle de mon point de vue, car Tim, une fois passé de l’autre coté ce fais chargé par un bouc, qui m’a l’air bien plus fort que la normale.
C’est Nathan qui doit tuer la bête, ce soir, méchoui je vous dis.

Bon, il y en a une aussi qui est pas contente, c’est Fleur, elle a finis dans l’essence, je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a du se prendre les pieds dans l’herbe hihi. En tout cas, c’est marrant de voir la vitesse auxquelles ces vêtements ont finis par terre. En bon prince, Nathan lui à donné son manteau, faudrait pas attraper froid non plus.

Cette situation aurait pu être drôle si l’environnement n’était pas aussi dramatique.

Le reste du terrain est piégé comme l’entrée de la maison.
Heureusement, Nathan nous ouvre la voie comme un expert et nous entrant sans soucis dans la maison, par contre ca sent mauvais dedans, le cramé.
Il y a beaucoup de matériel médical et des poches de sang.
On repère même une table avec une lampe à ultraviolet au dessus et tout en bas un tas de cendre, surement un ancien collègue.

On trouve encore une trappe qui nous emmène de nouveaux dans les égouts.
Par contre les empreintes sont plus ressentes, on voix clairement une trace de mocassin.

En suivant les traces, on arrive dans le quartier de la brasserie, on arrive à distinguer un homme typé amérindien se diriger vers un bâtiment. Si je me rappel bien, il y avait un amérindien à la réunion des anars, il pourrait s’agit du même.

On arrive à apprendre qu’il est rentré dans un club par une porte bleue, en cherchant un peux, il s’agit en fait de la porte d’une cuisine d’un restaurant.
Quand on rentre, on entend comme des incantations, on voit dans le restaurant, 7 indiens en train de danser autour d’un totem.
Nathan à l’air de faire un peux trop de bruit, car les indiens se retournent vers nous et nous chargent.

Je presse la détente du MP5 et la rafale les abats tous.
J’y suis peut être allé trop fort, mais bon, sont cons de nous foncer dessus quand même.

On prend des photos du totem au cas où on en aurait besoin plus tard.

Et deviner quoi, encore une trappe qui nous emmène dans les égouts, va vraiment falloir que je pense à prendre des habilles qui ne s’abime pas.

Fleur en profite pour nous dire qu’elle voit qu’il y a eu un échange entre l’indien et un européen, un gros colis.

On suit le chemin et on débouche dans un parc, on remarque que le soleil ne va pas trop tarder car il est déjà 5h.

En avançant doucement dans le parc, Nathan qui est devant nous se prend un carreau d’arbalète dans le torse, je vide le reste de mon chargeur dans la zone d’où le tir à l’air d’être partis.
Il ne se passe rien.

On avance doucement vers une entrée de grotte, sauf Nathan qui se précipite dedans, oula des cages de rats qui s’ouvre au moment ou on pénètre dedans. Je commence a tirer sur les bestioles, même si j’avoue que c’est difficile de les viser.

Je n’ai pas tout suivis car me suis contenter de tuer les sales rats qui nous agressaient, mais j’ai cru voir Nathan affronté l’indien et le tuer.

Voila, le travail est finis, en regardant sur le corps de l’indien, on trouve des papiers au nom de Mickael Stanton.
Il y a un sac aussi dans la pièce et lorsqu’on l’ouvre, on retrouve le kidnappeur de Lodin, les traits lui ressemble et la taille aussi. Il est plutôt massif et son sang à l’air très riche.

En cherchant un peux, il s’agirait de Roarke, une goule, un ancien compagnon de Lodin, son métier étais de trouver les refuges pour Lodin.
En tout cas c’est bien bizarre, car l’indien aurait tué Roarke, je ne comprends pas trop la démarche des deux et pourquoi ils fessaient ca.

Le point positif, on à l’adresse du refuge de Roarke et nous y allons rapidement avant le lever du soleil.

Devinez qui est dans la cave du refuge, qui n’a plus une goute de sang.

Lodin est bien présent dans la cave, pas en état de parler, mais nous seuls sommes juge de ce qu’on va faire de lui.

En tout cas plusieurs avenirs se dessinent devant nous, je pense qu’il va falloir faire attention aussi à ces indiens, ils viennent d’où ?

Bon, l’avenir ne pourra qu’être plus positif, mes compagnons ont l’air plutôt coopératif, sauf Tim dont je me méfie.
Déjà il a l’air d’avoir pas mal de source d’information, j’ai l’impression qu’il essaye d’en savoir un peux trop sur nous et en plus il parle aux animaux.
Je le sens pas trop, il essaye de faire bonne figure, mais il travail trop pour lui-même.
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar tzantal » 13/11/2012 à 16:53

peut etre serait il souhaitable de mettre ce sujet a jour
Avatar de l’utilisateur
tzantal
Fan de Koh Lanta
 
Messages: 1215
Inscription: 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 16/04/2013 à 20:59

Le sang coule en moi, il est puissant et je sens encore ca saveur sur mes crocs.
Il m'en faudra encore, j'aime sentir ce gout cuivré en moi.
Mais revenons aux choses actuels, il y a eu plusieurs changements.
Petit à petit je monte dans le pouvoir de Chicago, notre coterie travail de plus en plus mains dans la mains, même si certains continu à nous espionner.
Le seul accroc à mon plan est Lucian, il c'est permis d'attaquer un membre de ma coterie, un des miens, de toucher à un lieu ou j'ai investis.
Je pense qu'il n'a pas compris qu'il n'est qu'un pion, Gary c'est MOI et si il est contre moi, seul la mort l'attendra.
Je ne peux pas me montrer faible, autrement n'importe qui me marchera dessus.
Je sais que je peux avoir confiance dans ceux qui m'entoure, seul Tim est difficile à cerner.
Le sang doit couler et la faiblesse doit être éliminé.
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar tzantal » 17/04/2013 à 16:06

alors la guerre est déclarée

gary tombera ou tombera pas!!
Avatar de l’utilisateur
tzantal
Fan de Koh Lanta
 
Messages: 1215
Inscription: 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 26/04/2013 à 08:36

Je suis de retour à Gary, on viens de m'informer qu'on aurais vu des Lycans.
Hum, que viennent ils faire chez moi ?
Je sens que les balles en argent et que le nitrate d'argent va servir.
Il faut toujours protéger mes proches.
Fleur sera bien sur la première, les autres savent se défendre seul et de plus, aujourd'hui, ils ne montrent pas beaucoup de respect.

J'ai appris qu'un nouveau ventrue approchais de Chicago, sa ville de coeur, il aura surement besoin de mon équipement, je sens des affaires fleurissante dans les semaines prochaines.

En tout cas la semaine a bien été chargé, nous sommes allé à N.Y. avec Fleur et le tremere, oui je n'ai pas confiance en lui.
Nous avoins rejoint Mr Dix, celui-ci étant en possession sois disant d'un morceau du "Livre"
Je fais attention à mes écrits, car je n'aimerais pas qu'il tombe entre de mauvaise main.

Le trajet en train c'est plutôt bien passé, même si j'ai remaqué rapidement qu'un contrôleur n'était pas ce qu'il semblait être, un de mes gars l'a éliminé et de plus, on a eu une attaque de brigand.
Franchement, il pensait quoi, attaquer un train dans lequel on était, ils sont tous mort et nous avons rejoint Chicago sans incident.

De leur coté, Tim et Nathan s'occupais de la sécurité de la salle et du Succubus.

Une fois le colis livré, je me suis remis à mes affaires, je devais rencontrer Helena.

Elle est magnifique, je ne pense pas rencontrer une vampire comme elle dans toute ma vie d'immortel.
Elle est interessé par ce qu'il vend et je ferais ce que je peux pour qu'elle l'ai.
De plus, elle pense que Lodin est faible et la dessus je suis d'accord, Gary sera un bon refuge pour elle au début et Fleur serait je pense interessé de lui faire découvrir cette ville et l'aider à choisir son refuge.

Les choses se sont un peux précipité, Nathan nous a informé d'une attaque des anarchs, quand je pense que Juggler fait double jeu et cache son petit repaire à Gary, il est idiot de croire que je ne suis pas au courant.

De toute facon, je laisse Nathan gèrer, j'ai confiance dans ces capacités.

Le Succubus est en feu, plutôt le sous sol, on m'a dit que Nathan était gravement brulé, on avait perdu le "bien".

Que dire, Lodin veux la tête des Anarchs, il aurait peut être du s'en occuper avant, car avec les défections de certains anciens du primogène, il est plus faible encore qu'avant.
Helena va rejoindre Gary, je pense que Lucian ne va pas aimer, mais bon, ces jours sont comptés.

Un plan a germé à mon esprit et celui-ci à l'air de plaire à Helena, que Fleur devienne le prince de Gary.

Tellement de chose à faire et si peux de temps.
La seule chose que je crains aujourd'hui, c'est que la coterie soit affaiblis par les ambitions et manipulations de certains.
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar tzantal » 26/04/2013 à 11:18

vivement l'arrivée d'héléna a gary pour voir la réaction de lucian hihi
Avatar de l’utilisateur
tzantal
Fan de Koh Lanta
 
Messages: 1215
Inscription: 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Messagepar vinnica » 26/04/2013 à 12:13

Ah, on voit qu'il manque de dialogue au sein de notre "coterie"...car de mon côté j'essaye de me rapprocher de Lucian pour lui proposer une alliance... ;)

Mais bon ce n'est pas grave, on finira bien par s'entre-détruire... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
vinnica
Comptoir Général du Troll
 
Messages: 707
Inscription: 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 26/04/2013 à 13:06

Lucian nous a trompé donc je le voit comme un enemi.
Il faudrait que les 15 jours après que le succubus soit cramé et ton reveil nathan soit exploité car il peut se passer plein de chose :)
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar vinnica » 26/04/2013 à 14:33

Heu comment ça Lucian nous a trompé ? je ne suis pas au courant de quoi que ce soit.. comme quoi c'est bien ce que je disais, il y a un manque de communication... ;)
Avatar de l’utilisateur
vinnica
Comptoir Général du Troll
 
Messages: 707
Inscription: 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 26/04/2013 à 14:43

Lucian est la personne qui a envoyé les tracts contre le Flambeau, il a une rancune envers le groupe pour l'acquisition du Flambeau.
Et encore c'est le plus visible ca, d'autre chose que je ne pourrais mettre ici
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar vinnica » 26/04/2013 à 17:00

Et bien il me semble déjà qu'on a jamais eu de preuve de cela, et même que vous avez osé l'accuser sans preuve...en tant que prince de gary il aurait pu laver cet affront en vous detruisant et il ne l'a pas fait...pour l'instant, sans avoir plus d'infos, difficile pour moi de considérer qu'il nous a trompé...
Avatar de l’utilisateur
vinnica
Comptoir Général du Troll
 
Messages: 707
Inscription: 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Marvin

Messagepar vinnica » 26/04/2013 à 21:11

En même temps si on en savais plus, peut être qu'on pourrais considérer Lucian comme un traître... ;)

Par contre il faudrait qu'on discute entre nous aussi d'Héléna...car moi franchement je ne la vois pas d'un bon oeil...
Avatar de l’utilisateur
vinnica
Comptoir Général du Troll
 
Messages: 707
Inscription: 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 27/04/2013 à 08:15

Moi je suis ouvert à toute discussion
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Re: Journal de Marvin

Messagepar tzantal » 28/04/2013 à 16:23

je propose de caler cette discussion au bon endroit du forum les amis
Avatar de l’utilisateur
tzantal
Fan de Koh Lanta
 
Messages: 1215
Inscription: 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Messagepar asarius » 03/06/2013 à 16:17

Voici le nouveau joujou Cougar 6x6 MRAP http://www.flickr.com/photos/david_axe/774108657/ que je vais faire venir de mon usine d'armement en plus d'un Knight XV http://www.shefeekj.com/knight-xv-the-giant.html
Dernière édition par asarius le 03/06/2013 à 18:59, édité 1 fois.
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Suivante

Retourner vers Vampire la Masquarade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité