Suite de la création

Modérateur: Gulix

Suite de la création

Messagepar Gulix » 25/12/2011 à 19:47

Suite au message que je vous ai envoyé, voici un topic pour poursuivre la création.
Reste donc à voir :
- une acquisition d'équipement chacun
- la lettre de marque à définir
- le vaisseau à construire
- le personnage de nico à créer
Pousseur de figurines (Pulp City, Pulp Alley, Blood Bowl)
Appréciant les jeux one-shots sans préparation (Fiasco, Sweepers Inc.) et les jeux light en règle.
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Re: Suite de la création

Messagepar giom » 31/01/2012 à 11:05

Tiens j'ai voulu m'imprimer les docs ce matin et j'ai pas réussi à les lire (depuis le portable du boulot).
Ce sont bien des fichiers png ? Tu as essayer de les lire après compression ?
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Re: Suite de la création

Messagepar Gulix » 31/01/2012 à 11:42

Pas de souci, en Windows 7, avec le visualiseur standard, Firefox ou Irfan View.
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Re: Suite de la création

Messagepar giom » 31/01/2012 à 12:59

bah même conditions, même essais (et même plus) mais le fichier est indiqué en "erreur"
CCl : ce soir je viens sans avoir rien lu. Je sais, c'est mal ! :)
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Feuille de perso

Messagepar giom » 28/03/2012 à 20:23

J'ai profité de finir tôt du boulot ce soir (histoire de compenser pour hier soir :) ) pour faire une nvl feuille de perso sur 2 pages.
Niveau esthétique elle est assez sobre en fait. Moins jolie que celles que tu nous as filées.
Mais ça tient sur 2 pages et c'est du tableur (libreoffice) et tout est calculé automatiquement : suffit de renseigner ses attributs en haut et de cocher les compétences, les valeurs pour celles-ci sont automatiquement cherchées (boucles if imbriquées et non des fonctions compliquées ou macro pour raisons de compatibilité avec du Excel ou open office)

RT-Feuilleperso.ods
(379.94 Kio) Téléchargé 93 fois
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Re: Suite de la création

Messagepar Gulix » 06/04/2012 à 07:39

Très bon travail, giom !

Y a juste un truc qui me fait tiquer, c'est l'espace pour les traits / améliorations, qui va rapidement se retrouver encombré.
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Re: Suite de la création

Messagepar giom » 06/04/2012 à 10:05

Bah on verra... j'adapterai alors. :)
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Re: Suite de la création

Messagepar daegron » 09/10/2012 à 23:35

yop, et c'est parti, bien que quelques conseils seraient pas de refus tout de même,

deux types de persos me tentent bien :

pour un navigator d'une maison magisteriale (mutation : "eyes as dark as then void" > trait "dark sight")(ça c'est sûr)
de Maison noble (aïe, il fait mal le -5 WP :'( ; +5 Fell ...)
Savant (+3 Ig, -3 To)
Hunted (+3 Per; ennemi (1 famille de la nobilite ?)
high vendetta (paraoïa, Inquiery)
(Pride : Heirloom item?)

ou
maison magisteriale (meme mutation)
Void born (-5 st; +5 Wp ...)
Survivor (+3 per, survival, +1 fate, 1d5 InsanP)
Hunted (paranoïa; enemy (idem)) ; ou Hunter (dans l'idée, a commencé sa vengeance ...) ( +3 WP +3 Fell, blood tracker, 1d5 InsP ou Corr)
(? Naufragé (Dark soul, reroll fateP pour blessures), -1 FateP, -5 fellowship )
et sans doute "peur" en motivation; mais j'hésite encore ^^

y'a quand même deux archétypes dont vous me direz des nouvelles :)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
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Re: Suite de la création

Messagepar daegron » 23/10/2012 à 08:40

pour la comp grace aux voies des origines (enrôlé de force), j'ai pris psyniscience à +10 (c'était déjà une comp avancée)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
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Re: Suite de la création

Messagepar daegron » 05/11/2012 à 13:21

600 xp utilisés sur 700 avec :

Esquive (200)
Navigation (stellaire) (200)
Navigation (warp) (200)

histoire que le navigateur sache un minimum naviguer quand même ...
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
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Re: Suite de la création

Messagepar giom » 05/11/2012 à 13:26

daegron a écrit:histoire que le navigateur sache un minimum naviguer quand même ...


Pas mal comme idée en effet ^^
d'ailleurs on a vu la différence avec un navigateur la dernière fois : hop direct à l'objectif en évitant tous les pièges du MJ :D
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